descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.