descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi en solution en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre équipe pour offrir un support technique exceptionnel dans un environnement bancaire exigeant et dynamique- Assurer l'assistance technique VIP sur site, garantissant une excellente présentation et un sens du service irréprochable - Diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs à Chambér
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi en solution en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre équipe pour offrir un support technique exceptionnel dans un environnement bancaire exigeant et dynamique- Assurer l'assistance technique VIP sur site, garantissant une excellente présentation et un sens du service irréprochable - Diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs à Chambér
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.