descriptif du posteRattaché au pôle service relation patient medecin , vos principales missions seront les suivantes: - Gérer la relation clients :o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, enutilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRMo Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement etsur toute information réglementaire ayant trait au produito Assurer une ass
descriptif du posteRattaché au pôle service relation patient medecin , vos principales missions seront les suivantes: - Gérer la relation clients :o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, enutilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRMo Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement etsur toute information réglementaire ayant trait au produito Assurer une ass
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
descriptif du posteEn tant qu'Agent de Service, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement des machines à café et des fontaines à eau. Vos missions principales incluent :Changer les filtres des machines à café et veiller à leur entretien.Réapprovisionner en eau les différentes fontaines et bonbonnes.Gérer les stocks de consommables (café, gobelets, sucre, etc.).Mission d'intérim de 3 mois dans un 1er temps, 1900 euros bruts.profil recherchéAucun dipl
descriptif du posteEn tant qu'Agent de Service, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement des machines à café et des fontaines à eau. Vos missions principales incluent :Changer les filtres des machines à café et veiller à leur entretien.Réapprovisionner en eau les différentes fontaines et bonbonnes.Gérer les stocks de consommables (café, gobelets, sucre, etc.).Mission d'intérim de 3 mois dans un 1er temps, 1900 euros bruts.profil recherchéAucun dipl
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'organisation administrative fluide et à l'optimisation des processus de gestion- Assurer la gestion précise et efficace de la facturation - Effectuer le suivi rigoureux et détaillé des dossiers administratifs - Entretenir une relation collaborative avec le service comptable du siè
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'organisation administrative fluide et à l'optimisation des processus de gestion- Assurer la gestion précise et efficace de la facturation - Effectuer le suivi rigoureux et détaillé des dossiers administratifs - Entretenir une relation collaborative avec le service comptable du siè
descriptif du posteEn qualité d'assistant/e administatif/ve rattaché/e au service commercial : - Vous serez principalement chargé de la saisie des factures de coopérations commerciales dans l'ERP Infor/M3.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Une personne sérieuse, rigoureuse et à l'aise avec l'outil informatique. Une connaissance de Infor/M3 serait un plus.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteEn qualité d'assistant/e administatif/ve rattaché/e au service commercial : - Vous serez principalement chargé de la saisie des factures de coopérations commerciales dans l'ERP Infor/M3.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Une personne sérieuse, rigoureuse et à l'aise avec l'outil informatique. Une connaissance de Infor/M3 serait un plus.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, la personne retenue aura pour principales missions :Traitement et suivi des Attestations Employeur Dématérialisées destinées à France Travail :- Saisie et contrôle des données dans l'outil dédié- Transmission des informations à France Travail via la plateforme dématérialisée ainsi qu'aux salarié.e.s- Suivi des retours et gestion des anomalies éventuellesSoutien aux gestionnaires paie, selo
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, la personne retenue aura pour principales missions :Traitement et suivi des Attestations Employeur Dématérialisées destinées à France Travail :- Saisie et contrôle des données dans l'outil dédié- Transmission des informations à France Travail via la plateforme dématérialisée ainsi qu'aux salarié.e.s- Suivi des retours et gestion des anomalies éventuellesSoutien aux gestionnaires paie, selo
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre s'articulera comme suit : Mission Principale:Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable des activités quotidiennes au sein du service central RH pour la France . Il ou elle garantit la qualité du service et la performance opérationnelle en travaillant avec les processus documentés et en travaillant avec les métriques et tableaux de bord appropriés. Tâches et responsabilités
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre s'articulera comme suit : Mission Principale:Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable des activités quotidiennes au sein du service central RH pour la France . Il ou elle garantit la qualité du service et la performance opérationnelle en travaillant avec les processus documentés et en travaillant avec les métriques et tableaux de bord appropriés. Tâches et responsabilités
descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteLe Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ y compris :Gestion des questions administratives liées aux employésAider les employés pour toute question concernant les processus RHGarantie du respect des différents accords applicablesMaintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la Franc
descriptif du posteLe Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ y compris :Gestion des questions administratives liées aux employésAider les employés pour toute question concernant les processus RHGarantie du respect des différents accords applicablesMaintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la Franc
descriptif du posteCe poste, basé à SACLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 26 joursDescriptif des tâches :Réception et rédaction de courriersAccueil téléphonique et physique des visiteursTraitement des mails entrants et sortantsPréparation et organisation des réunions (convocations, supports, compte-rendu)Suivi administratif des documents de gestion et autres documents administratifsRéalisation d'une veille commerciale adaptée au
descriptif du posteCe poste, basé à SACLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 26 joursDescriptif des tâches :Réception et rédaction de courriersAccueil téléphonique et physique des visiteursTraitement des mails entrants et sortantsPréparation et organisation des réunions (convocations, supports, compte-rendu)Suivi administratif des documents de gestion et autres documents administratifsRéalisation d'une veille commerciale adaptée au
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du posteComment contribuer à l'amélioration des soins en tant que Technicien d'intervention matériel assistance respiratoire IDF F/H ?Dans le cadre de ses fonctions, ce poste implique l'installation et le suivi des dispositifs médicaux respiratoires au domicile des patients. - Installer les équipements médicaux conformément aux normes de qualité et assurer la formation des patients et de leur entourage - Assurer un suivi régulier des patients e
descriptif du posteComment contribuer à l'amélioration des soins en tant que Technicien d'intervention matériel assistance respiratoire IDF F/H ?Dans le cadre de ses fonctions, ce poste implique l'installation et le suivi des dispositifs médicaux respiratoires au domicile des patients. - Installer les équipements médicaux conformément aux normes de qualité et assurer la formation des patients et de leur entourage - Assurer un suivi régulier des patients e
descriptif du posteVous assurez l'assistanat avec une équipe d'Ingénieurs travaux :- Dossiers et réponses aux appels d'offre, compte rendus de réunions.- Bons de commande prestataires, DPGF, devis, mémoires techniques, DC4, DOE, enregistrement des factures...- Ouvertures chantiers, archivage.- Relations avec les bureaux d'études.- Tableaux de bords, budgets.- Suivi des assurances, cautions...Ce poste intérim de 3-4 mois , situé à Boulogne, est rémunéré sel
descriptif du posteVous assurez l'assistanat avec une équipe d'Ingénieurs travaux :- Dossiers et réponses aux appels d'offre, compte rendus de réunions.- Bons de commande prestataires, DPGF, devis, mémoires techniques, DC4, DOE, enregistrement des factures...- Ouvertures chantiers, archivage.- Relations avec les bureaux d'études.- Tableaux de bords, budgets.- Suivi des assurances, cautions...Ce poste intérim de 3-4 mois , situé à Boulogne, est rémunéré sel
descriptif du posteLe Correspondant MAEL a pour mission principale de recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers.Sous la responsabilité du Responsable Equipe MAEL et rattaché au Responsable MAEL et Pôle Experts, il respecte le mode opératoire défini : accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de cette d
descriptif du posteLe Correspondant MAEL a pour mission principale de recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers.Sous la responsabilité du Responsable Equipe MAEL et rattaché au Responsable MAEL et Pôle Experts, il respecte le mode opératoire défini : accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de cette d
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Vous effectuez le suivi entre les factures Après-Vente et les virements reçus en comptabilité, vous effectuez les relances auprès des clients.Vous gérez la saisie des virements comptablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en finance ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience, vous maitrisez les outils bureautiques.Aisance relationnelle appréciée pour réaliser des relances cli
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Vous effectuez le suivi entre les factures Après-Vente et les virements reçus en comptabilité, vous effectuez les relances auprès des clients.Vous gérez la saisie des virements comptablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en finance ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience, vous maitrisez les outils bureautiques.Aisance relationnelle appréciée pour réaliser des relances cli
descriptif du posteMissionsCoordonner le planning des professionnels de santé au travail du territoire allouéPréparer les visites médicales afin de garantir leur bon déroulementGérer les dossiers médicaux et ainsi assurer leur mise à jourAssurer le traitement des demandes et communications des différents interlocuteurs et acteurs du territoire.Gérer les échanges de l'équipe pluridisciplinaire et l'organisation des réunions, formations, staffs, La propositi
descriptif du posteMissionsCoordonner le planning des professionnels de santé au travail du territoire allouéPréparer les visites médicales afin de garantir leur bon déroulementGérer les dossiers médicaux et ainsi assurer leur mise à jourAssurer le traitement des demandes et communications des différents interlocuteurs et acteurs du territoire.Gérer les échanges de l'équipe pluridisciplinaire et l'organisation des réunions, formations, staffs, La propositi
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour missions:-l'organisation des agendas et des déplacements-la gestion du courrier et des mails-le suivi des tableaux de bord-l'organisation des réunions-la préparation et le suivi des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les techniques du secrétariat.Vous êtes dynamique, rigoureux.se et vous respectez la con
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour missions:-l'organisation des agendas et des déplacements-la gestion du courrier et des mails-le suivi des tableaux de bord-l'organisation des réunions-la préparation et le suivi des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les techniques du secrétariat.Vous êtes dynamique, rigoureux.se et vous respectez la con
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions principales seront les suivantes :- Traitement de facturation via un outil de reconnaissance (Esker) – Volume mensuel 40 000 documents- Taches administratives (traitement du courrier + transmission de nos refacturations aux clients)- Intégration et refacturation à partir d'un logiciel comptable (Movex)- Gestion d'un portefeuille fournisseurs- Réconciliation de grand livres fournisseurs- Saisi
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions principales seront les suivantes :- Traitement de facturation via un outil de reconnaissance (Esker) – Volume mensuel 40 000 documents- Taches administratives (traitement du courrier + transmission de nos refacturations aux clients)- Intégration et refacturation à partir d'un logiciel comptable (Movex)- Gestion d'un portefeuille fournisseurs- Réconciliation de grand livres fournisseurs- Saisi
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire dans un hôpital?Rejoignez un hôpital dynamique où vous contribuerez à la préparation, l'assistance peropératoire et la gestion post-opératoire des patients - Préparez le bloc opératoire en vérifiant le matériel, en installant les patients et en assurant l'asepsie - Apportez votre expertise pendant les opérations en gérant les instruments, les stocks et assistant le
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire dans un hôpital?Rejoignez un hôpital dynamique où vous contribuerez à la préparation, l'assistance peropératoire et la gestion post-opératoire des patients - Préparez le bloc opératoire en vérifiant le matériel, en installant les patients et en assurant l'asepsie - Apportez votre expertise pendant les opérations en gérant les instruments, les stocks et assistant le
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital renommé ?Notre client, un établissement hospitalier, recherche une personne dédiée à accompagner les patients et à soutenir l'équipe chirurgicale. - Prépare l'environnement opératoire et les instruments nécessaires à chaque intervention- Contribue activement au bon déroulement de la chirurgie en assistant le chirurgien - Assure un suivi post-op
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital renommé ?Notre client, un établissement hospitalier, recherche une personne dédiée à accompagner les patients et à soutenir l'équipe chirurgicale. - Prépare l'environnement opératoire et les instruments nécessaires à chaque intervention- Contribue activement au bon déroulement de la chirurgie en assistant le chirurgien - Assure un suivi post-op
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes attendent l'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans cet hôpital?En milieu hospitalier, vous participerez à la préparation, l'assistance opératoire, et la gestion post-opératoire.- Superviser la préparation et la vérification du matériel, du patient, et des normes d'asepsie au bloc opératoire- Garantir une assistance peropératoire en fournissant instruments et matériel, tout en veillant à la traçabilité et
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes attendent l'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans cet hôpital?En milieu hospitalier, vous participerez à la préparation, l'assistance opératoire, et la gestion post-opératoire.- Superviser la préparation et la vérification du matériel, du patient, et des normes d'asepsie au bloc opératoire- Garantir une assistance peropératoire en fournissant instruments et matériel, tout en veillant à la traçabilité et
descriptif du posteQuelles compétences mettrez-vous à profit en tant qu'infirmier de bloc opératoire en hôpital ?Vous serez chargé(e) d'assurer le bon déroulement des interventions chirurgicales au sein d'un établissement hospitalier.- Préparer le bloc opératoire, optimiser l'asepsie et l'installation des patients - Assister lors des interventions, manipuler et assurer l'approvisionnement des instruments - Gérer le matériel post-opératoire, participer au r
descriptif du posteQuelles compétences mettrez-vous à profit en tant qu'infirmier de bloc opératoire en hôpital ?Vous serez chargé(e) d'assurer le bon déroulement des interventions chirurgicales au sein d'un établissement hospitalier.- Préparer le bloc opératoire, optimiser l'asepsie et l'installation des patients - Assister lors des interventions, manipuler et assurer l'approvisionnement des instruments - Gérer le matériel post-opératoire, participer au r
descriptif du postePourquoi ne pas mettre vos compétences au service d'un hôpital comme Infirmier de bloc opératoire ?Rejoignez notre équipe dynamique dédiée à garantir des interventions chirurgicales sûres et efficaces dans un environnement hospitalier. - Préparez le bloc opératoire, le matériel chirurgical et le patient en respectant strictement les protocoles d'asepsie - Assistez activement en peropératoire en gérant le matériel et en soutenant le chiru
descriptif du postePourquoi ne pas mettre vos compétences au service d'un hôpital comme Infirmier de bloc opératoire ?Rejoignez notre équipe dynamique dédiée à garantir des interventions chirurgicales sûres et efficaces dans un environnement hospitalier. - Préparez le bloc opératoire, le matériel chirurgical et le patient en respectant strictement les protocoles d'asepsie - Assistez activement en peropératoire en gérant le matériel et en soutenant le chiru