descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire dans un hôpital ?Rejoignez une équipe dynamique dédiée à assurer l'excellence des soins en bloc opératoire orthopédique à l'hôpital- Garantir la préparation du matériel et des instruments chirurgicaux pour les interventions orthopédiques- Assister activement le chirurgien lors des opérations en fournissant un soutien expert et précis- Veiller au respect des protoco
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire dans un hôpital ?Rejoignez une équipe dynamique dédiée à assurer l'excellence des soins en bloc opératoire orthopédique à l'hôpital- Garantir la préparation du matériel et des instruments chirurgicaux pour les interventions orthopédiques- Assister activement le chirurgien lors des opérations en fournissant un soutien expert et précis- Veiller au respect des protoco
descriptif du posteEn qualité d'assistant/e administatif/ve rattaché/e au service commercial : - Vous serez principalement chargé de la saisie des factures de coopérations commerciales dans l'ERP Infor/M3.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Une personne sérieuse, rigoureuse et à l'aise avec l'outil informatique. Une connaissance de Infor/M3 serait un plus.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteEn qualité d'assistant/e administatif/ve rattaché/e au service commercial : - Vous serez principalement chargé de la saisie des factures de coopérations commerciales dans l'ERP Infor/M3.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Une personne sérieuse, rigoureuse et à l'aise avec l'outil informatique. Une connaissance de Infor/M3 serait un plus.à propos de notre clientNous recherchon
descriptif du posteMissions : Traitement mails gestion de véhicule : réception des factures, confirmations et dépassements des LMD, suivi des commandes/livraisons…Interlocuteur des collaborateurs (orienter vers Solucar, les loueurs, les assurances, nos communications…) et interlocuteur de Solucar (point hebdo…)Suivre les amendes (FPS, ANTAI, procès-verbaux) non réglées par Solucar et être en lien avec les RH en cas de sanction managérialeSuivre les fichier
descriptif du posteMissions : Traitement mails gestion de véhicule : réception des factures, confirmations et dépassements des LMD, suivi des commandes/livraisons…Interlocuteur des collaborateurs (orienter vers Solucar, les loueurs, les assurances, nos communications…) et interlocuteur de Solucar (point hebdo…)Suivre les amendes (FPS, ANTAI, procès-verbaux) non réglées par Solucar et être en lien avec les RH en cas de sanction managérialeSuivre les fichier
descriptif du posteEn tant qu'Agent de Service, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement des machines à café et des fontaines à eau. Vos missions principales incluent :Changer les filtres des machines à café et veiller à leur entretien.Réapprovisionner en eau les différentes fontaines et bonbonnes.Gérer les stocks de consommables (café, gobelets, sucre, etc.).Mission d'intérim de 3 mois dans un 1er temps, 1900 euros bruts.profil recherchéAucun dipl
descriptif du posteEn tant qu'Agent de Service, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement des machines à café et des fontaines à eau. Vos missions principales incluent :Changer les filtres des machines à café et veiller à leur entretien.Réapprovisionner en eau les différentes fontaines et bonbonnes.Gérer les stocks de consommables (café, gobelets, sucre, etc.).Mission d'intérim de 3 mois dans un 1er temps, 1900 euros bruts.profil recherchéAucun dipl
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
descriptif du posteTâches à réaliser:Gestion des commandes EDI et en saisie manuelleSuivi des réceptions et livraison en manuel sur SAPEchanges avec les transporteursMAJ des flux de commandes dans SAPTraitement des emails entrants et qualification des demandesEmission et réception d'appelsAide clients suite mise place eshopTenue des tableaux de bordSalaire : Jusqu'à 35K€ annuel sur 13 moisStatut: Employé - 35H/ semaine Avantages: tickets restaurants 10.83e
descriptif du posteTâches à réaliser:Gestion des commandes EDI et en saisie manuelleSuivi des réceptions et livraison en manuel sur SAPEchanges avec les transporteursMAJ des flux de commandes dans SAPTraitement des emails entrants et qualification des demandesEmission et réception d'appelsAide clients suite mise place eshopTenue des tableaux de bordSalaire : Jusqu'à 35K€ annuel sur 13 moisStatut: Employé - 35H/ semaine Avantages: tickets restaurants 10.83e
descriptif du posteEn lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué.- Contact auprès des organismes référencés,- Validation des dates auprès des managers,- Transmission des dates validées et convocations,- Création des bons de commande, saisie dans le SIRH (Cornerstone),- Gestion des factures,- Gestion documents poste formation,- Vous gér
descriptif du posteEn lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué.- Contact auprès des organismes référencés,- Validation des dates auprès des managers,- Transmission des dates validées et convocations,- Création des bons de commande, saisie dans le SIRH (Cornerstone),- Gestion des factures,- Gestion documents poste formation,- Vous gér
descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteEn tant qu' assistant(e) juridique, vous aurez en charge de fournir un soutien administratif, comptableet juridique essentiel à notre équipe pour assurer un haut niveau de qualité de service à nos clients.Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes en charge des litiges,tel que le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures.Appliquer les processus internes de
descriptif du posteEn tant qu' assistant(e) juridique, vous aurez en charge de fournir un soutien administratif, comptableet juridique essentiel à notre équipe pour assurer un haut niveau de qualité de service à nos clients.Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes en charge des litiges,tel que le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures.Appliquer les processus internes de
descriptif du posteAu sein de l'équipe Production et en collaboration avec le coordinateur article et artwork, vous contribuez à la création et à la gestion des données produits (articles et artworks), en lien avec différents services internes.Saisie et suivi des demandes de création ou modification d'articles dans les outils internes (VDOC, MDP).Gestion des demandes d'artworks dans Millnet.Coordination du suivi des actions avec les différentes équipes (Ma
descriptif du posteAu sein de l'équipe Production et en collaboration avec le coordinateur article et artwork, vous contribuez à la création et à la gestion des données produits (articles et artworks), en lien avec différents services internes.Saisie et suivi des demandes de création ou modification d'articles dans les outils internes (VDOC, MDP).Gestion des demandes d'artworks dans Millnet.Coordination du suivi des actions avec les différentes équipes (Ma
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.Les missions incluent notamment :Collecte, vérification et diffusion des besoins d'intérim via Pixid, dans le respect des accords cadre signésAnalyse et présélection de CVContrôle et validation des commandes et contrats d'intérimPoint hebdomadaire avec chaque manager sur le suivi des demandes (refus/acceptation)Suivi administratif des contrats :
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.Les missions incluent notamment :Collecte, vérification et diffusion des besoins d'intérim via Pixid, dans le respect des accords cadre signésAnalyse et présélection de CVContrôle et validation des commandes et contrats d'intérimPoint hebdomadaire avec chaque manager sur le suivi des demandes (refus/acceptation)Suivi administratif des contrats :
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du posteFournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécutif est un rôle clé. Ce rôle est
descriptif du posteFournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécutif est un rôle clé. Ce rôle est
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteThe Supply Chain Manager France is responsible for all supply chain topics concerning the French market for EMX-SP, with the exception of Boussens and Beauty Care Solutions. This includes:- Planning of the transfer Supply ex Meaux for the EMO business. This involves ensuring that the interests of EM are considered in the planning and transport management process.- Acting as the first point of contact for the French regional distribution
descriptif du posteThe Supply Chain Manager France is responsible for all supply chain topics concerning the French market for EMX-SP, with the exception of Boussens and Beauty Care Solutions. This includes:- Planning of the transfer Supply ex Meaux for the EMO business. This involves ensuring that the interests of EM are considered in the planning and transport management process.- Acting as the first point of contact for the French regional distribution
descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteRattaché(e) à la superviseur, vous rejoindrez une équipe d'une vingtaine de personnes divisée en 3 pôles et serez en charge d'un portefeuille de clients pour lequel vos missions seront les suivantes :- Préparation et émission des factures clients conformément au process interne :- Collecte des informations nécessaires (auprès des commerciaux notamment)- Saisie, codification, rattachement des documents annexes/contrats/bons de commande, e
descriptif du posteRattaché(e) à la superviseur, vous rejoindrez une équipe d'une vingtaine de personnes divisée en 3 pôles et serez en charge d'un portefeuille de clients pour lequel vos missions seront les suivantes :- Préparation et émission des factures clients conformément au process interne :- Collecte des informations nécessaires (auprès des commerciaux notamment)- Saisie, codification, rattachement des documents annexes/contrats/bons de commande, e
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du posteLe Correspondant MAEL a pour mission principale de recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers.Sous la responsabilité du Responsable Equipe MAEL et rattaché au Responsable MAEL et Pôle Experts, il respecte le mode opératoire défini : accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de cette d
descriptif du posteLe Correspondant MAEL a pour mission principale de recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers.Sous la responsabilité du Responsable Equipe MAEL et rattaché au Responsable MAEL et Pôle Experts, il respecte le mode opératoire défini : accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de cette d
descriptif du posteVous assurez l'assistanat avec une équipe d'Ingénieurs travaux :- Dossiers et réponses aux appels d'offre, compte rendus de réunions.- Bons de commande prestataires, DPGF, devis, mémoires techniques, DC4, DOE, enregistrement des factures...- Ouvertures chantiers, archivage.- Relations avec les bureaux d'études.- Tableaux de bords, budgets.- Suivi des assurances, cautions...Ce poste intérim de 3-4 mois , situé à Boulogne, est rémunéré sel
descriptif du posteVous assurez l'assistanat avec une équipe d'Ingénieurs travaux :- Dossiers et réponses aux appels d'offre, compte rendus de réunions.- Bons de commande prestataires, DPGF, devis, mémoires techniques, DC4, DOE, enregistrement des factures...- Ouvertures chantiers, archivage.- Relations avec les bureaux d'études.- Tableaux de bords, budgets.- Suivi des assurances, cautions...Ce poste intérim de 3-4 mois , situé à Boulogne, est rémunéré sel
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Vous effectuez le suivi entre les factures Après-Vente et les virements reçus en comptabilité, vous effectuez les relances auprès des clients.Vous gérez la saisie des virements comptablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en finance ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience, vous maitrisez les outils bureautiques.Aisance relationnelle appréciée pour réaliser des relances cli
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Vous effectuez le suivi entre les factures Après-Vente et les virements reçus en comptabilité, vous effectuez les relances auprès des clients.Vous gérez la saisie des virements comptablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en finance ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience, vous maitrisez les outils bureautiques.Aisance relationnelle appréciée pour réaliser des relances cli