descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteEn tant que Déclarant en douane (F/H, vos missions sont les suivantes : - Effectuer des opérations administratives d'enregistrement - Élaborer des documents douaniers import / export, - Assister aux visites des douaniers lors des contrôles marchandises, - Assister le Responsable douane dans la tenue des différentes comptabilité matières.Ce que le poste vous offre : - Une prime de 13ème mois après 3 mois de travail.- Des tickets restau
descriptif du posteEn tant que Déclarant en douane (F/H, vos missions sont les suivantes : - Effectuer des opérations administratives d'enregistrement - Élaborer des documents douaniers import / export, - Assister aux visites des douaniers lors des contrôles marchandises, - Assister le Responsable douane dans la tenue des différentes comptabilité matières.Ce que le poste vous offre : - Une prime de 13ème mois après 3 mois de travail.- Des tickets restau
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Service clients, vous êtes l'intermédiaire entre le client et l'entreprise. Vous participez à la croissance du chiffre d'affaires et contribuez au développement de la satisfaction client. Vous êtes en relation avec de nombreux services (division commerciale, logistique, allocation des stocks, service administratif et financier…). Vos principales missions sont d'assurer le traitement administratif des commandes (de
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Service clients, vous êtes l'intermédiaire entre le client et l'entreprise. Vous participez à la croissance du chiffre d'affaires et contribuez au développement de la satisfaction client. Vous êtes en relation avec de nombreux services (division commerciale, logistique, allocation des stocks, service administratif et financier…). Vos principales missions sont d'assurer le traitement administratif des commandes (de
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Régionale, vous êtes le pilier de l'organisation et de l'administration de la direction. Votre mission principale est d'assurer la fluidité des activités et de servir d'interface essentielle entre la Directrice Régionale et les Directions d'Agence.Vos missions principales seront les suivantes :- Gestion administrative et organisationnelle : Vous gérez l'agenda, filtrez les appels et les emails, et organisez le
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Régionale, vous êtes le pilier de l'organisation et de l'administration de la direction. Votre mission principale est d'assurer la fluidité des activités et de servir d'interface essentielle entre la Directrice Régionale et les Directions d'Agence.Vos missions principales seront les suivantes :- Gestion administrative et organisationnelle : Vous gérez l'agenda, filtrez les appels et les emails, et organisez le
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Service clients, vous intégrez un service back office.Votre principale mission est l'analyse et le traitement des litiges non apurés en lien avec nos clients de la grande distribution.Pour cela, vous devez retrouver l'historique de chaque litige pour proposer une solution aux équipes service clients et comptabilité, qu'elle soit dans la contestation, l'émission d'un avoir ou d'une facture de régularisation.En tan
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Service clients, vous intégrez un service back office.Votre principale mission est l'analyse et le traitement des litiges non apurés en lien avec nos clients de la grande distribution.Pour cela, vous devez retrouver l'historique de chaque litige pour proposer une solution aux équipes service clients et comptabilité, qu'elle soit dans la contestation, l'émission d'un avoir ou d'une facture de régularisation.En tan
descriptif du posteEn collaboration direct avec la Direction, vos missions seront :-Analyse des dossiers : Étudier et chiffrer les projets, en tenant compte des spécificités techniques et des contraintes des chantiers. -Pilotage des études : Réaliser des études complètes en déconstruction, terrassement, réseaux secs. Connaissances en désamiantage serait un plus. Préparer l'offre entreprise.Réponses aux appels d'offres et rédaction des mémoires techniques.-
descriptif du posteEn collaboration direct avec la Direction, vos missions seront :-Analyse des dossiers : Étudier et chiffrer les projets, en tenant compte des spécificités techniques et des contraintes des chantiers. -Pilotage des études : Réaliser des études complètes en déconstruction, terrassement, réseaux secs. Connaissances en désamiantage serait un plus. Préparer l'offre entreprise.Réponses aux appels d'offres et rédaction des mémoires techniques.-
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.