descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteComment l'opportunité de contrôleur de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?En étroite collaboration avec une équipe interdisciplinaire, vous assurerez l'exécution autonome et rigoureuse des tâches financières clés. - Mise en place et suivi de processus de contrôle de gestion en coopération avec les conducteurs de travaux et les responsables de sites - Élaboration de routines d'extraction de données pour comparer l
descriptif du posteComment l'opportunité de contrôleur de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?En étroite collaboration avec une équipe interdisciplinaire, vous assurerez l'exécution autonome et rigoureuse des tâches financières clés. - Mise en place et suivi de processus de contrôle de gestion en coopération avec les conducteurs de travaux et les responsables de sites - Élaboration de routines d'extraction de données pour comparer l
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable SAV, vous êtes le contact privilégié du service et garant(e) de l'efficacité administrative.Vous assurez la fluidité des échanges avec tous les intervenants, garantissant un service client de haute qualité :-Communication centralisée : Réponse aux appels téléphoniques et traitement des emails de la boîte SAV.-Relationnel clé : Être l'interface professionnelle avec tous les interlocuteurs externes (clients, lo
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable SAV, vous êtes le contact privilégié du service et garant(e) de l'efficacité administrative.Vous assurez la fluidité des échanges avec tous les intervenants, garantissant un service client de haute qualité :-Communication centralisée : Réponse aux appels téléphoniques et traitement des emails de la boîte SAV.-Relationnel clé : Être l'interface professionnelle avec tous les interlocuteurs externes (clients, lo
descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil téléphonique et gestion de la messagerie du service SAV,- Gestion des appels entrants des clients pour réclamations suite à sinistres,- Appels sortants pour contacter les entreprises pour les interventions travaux,- La rédaction de courriers.Les horaires du Lundi au Vendredi : 9H-12H30 / 14H-17H30La réméunération est entre 27k-29k selon le profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et a
descriptif du posteVos missions seront : - L'accueil téléphonique et gestion de la messagerie du service SAV,- Gestion des appels entrants des clients pour réclamations suite à sinistres,- Appels sortants pour contacter les entreprises pour les interventions travaux,- La rédaction de courriers.Les horaires du Lundi au Vendredi : 9H-12H30 / 14H-17H30La réméunération est entre 27k-29k selon le profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et a
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.