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    Page 2 - 84 offres d'emploi : secretaire, Gentilly, Val-de-Marne

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      • paris, paris
      • cdd
      • 30 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteVos misions seront les suivantes l'analyse des besoins en termes de nouveaux salariés ;la rédaction des offres d'emploi pour attirer les candidats adéquats ;la réception des CVs et leurs tri en fonction des postes qui sont à pourvoir ;l'organisation des entretiens d'embauche, aussi bien téléphoniques que physiques ;la création d'entretiens de sélection complémentaires, tels que des mises en situations ou encore des tests ;l'organisation
      descriptif du posteVos misions seront les suivantes l'analyse des besoins en termes de nouveaux salariés ;la rédaction des offres d'emploi pour attirer les candidats adéquats ;la réception des CVs et leurs tri en fonction des postes qui sont à pourvoir ;l'organisation des entretiens d'embauche, aussi bien téléphoniques que physiques ;la création d'entretiens de sélection complémentaires, tels que des mises en situations ou encore des tests ;l'organisation
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de la planification des chantiers pour une dizaine d'équipe de pose.Vous gérez également le planning des sous-traitant.Vous prenez des rendez-vous par téléphone et par mails.Vous organisez le planning des poseurs sur le logiciel CEGIDVous travaillez 40h par semaine : 7h-12h - 13h30/16h30Ce poste, basé à VITRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission pouvant être de très longue durée.La rémunération brute
      descriptif du posteVous serez en charge de la planification des chantiers pour une dizaine d'équipe de pose.Vous gérez également le planning des sous-traitant.Vous prenez des rendez-vous par téléphone et par mails.Vous organisez le planning des poseurs sur le logiciel CEGIDVous travaillez 40h par semaine : 7h-12h - 13h30/16h30Ce poste, basé à VITRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission pouvant être de très longue durée.La rémunération brute
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure vos missions seront : - Gestion des agendas complexes et fluctuants - Gestion des appels téléphoniques et mails - Organisation des réunions et gérer les participants - Rédaction des comptes rendus- Réservation des salles de réunions- Gestion des déplacements (réservation de billets de trains, vols, hôtels) - Organisation des différents événements internes et externes- Gestion des notes de frais et le suivi des dé
      descriptif du posteAu sein de la structure vos missions seront : - Gestion des agendas complexes et fluctuants - Gestion des appels téléphoniques et mails - Organisation des réunions et gérer les participants - Rédaction des comptes rendus- Réservation des salles de réunions- Gestion des déplacements (réservation de billets de trains, vols, hôtels) - Organisation des différents événements internes et externes- Gestion des notes de frais et le suivi des dé
      • paris, paris
      • cdd
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
      descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la DRH, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Vous êtes en support des services généraux pour les commandes diverses.Enfin vous participez à l'intégration salarié : administratif RH/badges ... Ce poste intérim de 3 mois environ (R. maternité), situé Paris 9, est rému
      descriptif du posteAu sein de la DRH, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Vous êtes en support des services généraux pour les commandes diverses.Enfin vous participez à l'intégration salarié : administratif RH/badges ... Ce poste intérim de 3 mois environ (R. maternité), situé Paris 9, est rému
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 32 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de la campagne télétravail, vos missions principales sont :- De la vérification de l'éligibilité au télétravail au regard des critères définis ;- De la vérification des justificatifs- Production de diverses attestations employeurCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.La rémunération brute annuelle est de 32/34 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous avez le sen
      descriptif du posteDans le cadre de la campagne télétravail, vos missions principales sont :- De la vérification de l'éligibilité au télétravail au regard des critères définis ;- De la vérification des justificatifs- Production de diverses attestations employeurCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.La rémunération brute annuelle est de 32/34 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous avez le sen
      • paris, paris
      • intérim
      • 33 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité et sous la responsabilité d'une RRH, vos principales missions seront :- Mise à jour des tableaux de pesée de poste des nouveaux salariés ;- Mise en place et gestion des tableaux de bords inhérents à l'arrivée des nouveaux salariés ;- Organisation et gestion des entretiens avec les nouveaux salariés ;- Rédaction des contrats de travail en lien avec le juriste en droit social et la chargée RH ;-
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité et sous la responsabilité d'une RRH, vos principales missions seront :- Mise à jour des tableaux de pesée de poste des nouveaux salariés ;- Mise en place et gestion des tableaux de bords inhérents à l'arrivée des nouveaux salariés ;- Organisation et gestion des entretiens avec les nouveaux salariés ;- Rédaction des contrats de travail en lien avec le juriste en droit social et la chargée RH ;-
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 26 849 € par année
      descriptif du postePrendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, lesengagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat dela CamiegRecueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services- Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures.- Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande- Vérifier la con
      descriptif du postePrendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, lesengagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat dela CamiegRecueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services- Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures.- Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande- Vérifier la con
      • paris, paris
      • cdi
      • 33 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du postePlacé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes :- Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP.- Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les conso
      descriptif du postePlacé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes :- Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP.- Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les conso
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:Gestion des agendas des responsables d'unitéVeille active et régulière sur les agendas des responsables d'unité Organisation de points agenda hebdomadaires pour chaque responsable d'unité Organisation de réunionsOrganisation de réunions à la demande des responsables d'unité et ponctuellement des équipesMise en place de la comitologie (comité stratégique, comité de pilotage, comite de projet, réunion d'unit
      descriptif du posteVos principales missions seront:Gestion des agendas des responsables d'unitéVeille active et régulière sur les agendas des responsables d'unité Organisation de points agenda hebdomadaires pour chaque responsable d'unité Organisation de réunionsOrganisation de réunions à la demande des responsables d'unité et ponctuellement des équipesMise en place de la comitologie (comité stratégique, comité de pilotage, comite de projet, réunion d'unit
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAssistant de la DRH, vous suivez les sujets recrutements, notamment les entretiens et l'intégration (population d'Ingénieurs, de Cadres , pour une centaine de salariés).Vous assurez la gestion administrative du personnel et transmettez les éléments de paie au cabinet externe.Vous intervenez dans la gestion des formations et du plan, la gestion des IRP (CSE...), ainsi que les tableaux de bords RH.Ce poste intérim long terme, situé à Paris
      descriptif du posteAssistant de la DRH, vous suivez les sujets recrutements, notamment les entretiens et l'intégration (population d'Ingénieurs, de Cadres , pour une centaine de salariés).Vous assurez la gestion administrative du personnel et transmettez les éléments de paie au cabinet externe.Vous intervenez dans la gestion des formations et du plan, la gestion des IRP (CSE...), ainsi que les tableaux de bords RH.Ce poste intérim long terme, situé à Paris
      • paris, paris
      • cdd
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteAssistanat classique et gestion du courrier : - Mise en forme du courrier (ou autre document) sur ordinateur / scans / photocopies / chrono- Préparation de documentation juridique simple sur la base de modèles Suivi des dossiers d'opération (investissement / désinvestissement : - Constitution du dossier- Diffusion du dossier (dépositaire, comptable, interne)- Saisie des opérations dans le logiciel de suivi (e-front)- Pointage mensuel des
      descriptif du posteAssistanat classique et gestion du courrier : - Mise en forme du courrier (ou autre document) sur ordinateur / scans / photocopies / chrono- Préparation de documentation juridique simple sur la base de modèles Suivi des dossiers d'opération (investissement / désinvestissement : - Constitution du dossier- Diffusion du dossier (dépositaire, comptable, interne)- Saisie des opérations dans le logiciel de suivi (e-front)- Pointage mensuel des
      • wissous, essonne
      • intérim
      • 26 000 € - 29 900 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise dans le transport vous êtes en charge du contrôle et vérification des BAP (délai, conditions facturation,vérification poids marchandises...). Vous effectuez ensuite la facturation, en grande partie traitée en automatique mais en individuel sur des cas complexes ( marchandises abîmées, erreurs incoterms...) Vous êtes en charge de l'analyse des litiges de facturation et dans ce cadre en relation avec différents se
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise dans le transport vous êtes en charge du contrôle et vérification des BAP (délai, conditions facturation,vérification poids marchandises...). Vous effectuez ensuite la facturation, en grande partie traitée en automatique mais en individuel sur des cas complexes ( marchandises abîmées, erreurs incoterms...) Vous êtes en charge de l'analyse des litiges de facturation et dans ce cadre en relation avec différents se
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant controle de gestion (F/H) ?Dans le cadre des futures missions, vous serez amené(e) à devenir le/la référence en matière de suivi financier des projets et des opérations de clôture des comptes. - Suivi financier des projets afin de garantir une gestion optimale- Participation au pilotage de la marge brute et à la réalisation du reporting commercial hebdomadaire- Interlocuteur/trice
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant controle de gestion (F/H) ?Dans le cadre des futures missions, vous serez amené(e) à devenir le/la référence en matière de suivi financier des projets et des opérations de clôture des comptes. - Suivi financier des projets afin de garantir une gestion optimale- Participation au pilotage de la marge brute et à la réalisation du reporting commercial hebdomadaire- Interlocuteur/trice
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant de Direction Générale Adjoint F/H, vous travaillez sous la responsabilité d'une Assistante de Direction Générale afin de prodiguer un support personnalisé et de qualité au Président Directeur Général et de lui permettre de rester organisé en toute circonstance.En ce sens vous contribuez au succès de notre société et intervenez sur des missions diverses et variées :- Accueil physique et téléphonique,- Organisation de
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant de Direction Générale Adjoint F/H, vous travaillez sous la responsabilité d'une Assistante de Direction Générale afin de prodiguer un support personnalisé et de qualité au Président Directeur Général et de lui permettre de rester organisé en toute circonstance.En ce sens vous contribuez au succès de notre société et intervenez sur des missions diverses et variées :- Accueil physique et téléphonique,- Organisation de
      • paris, paris
      • cdi
      • 55 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      • paris, paris
      • cdi
      • 48 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
      descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
      • paris, paris
      • cdd
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteLa DOSI compte une trentaine de collaborateurs et recherche son : Assistant administratif (h/f) Rattaché au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classemen
      descriptif du posteLa DOSI compte une trentaine de collaborateurs et recherche son : Assistant administratif (h/f) Rattaché au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classemen
      • paris, paris
      • cdi
      • 24 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
      descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
      • paris, paris
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
      • créteil, val-de-marne
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la responsable comptable générale/clients, il est convenu que le futur collaborateur(trice) devra effectuer les missions suivantes : ¿ Saisir des factures clients et frais généraux (factures, justificatifs des cartes bleues etnote de frais)¿ Préparer des Décomptes définitifs des chantiers¿ Suivre des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir les encaisseme
      descriptif du posteRattaché à la responsable comptable générale/clients, il est convenu que le futur collaborateur(trice) devra effectuer les missions suivantes : ¿ Saisir des factures clients et frais généraux (factures, justificatifs des cartes bleues etnote de frais)¿ Préparer des Décomptes définitifs des chantiers¿ Suivre des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir les encaisseme
      • paris, paris
      • cdi
      • 2 050 € par mois
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au bon fonctionnement d'un laboratoire d'analyses médicales en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous êtes en charge de la gestion administrative et de l'accueil au sein de l'établissement. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients - Gérer la planification des rendez-vous et le suivi des dossiers patients- Réaliser la frappe et la mise en forme des com
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au bon fonctionnement d'un laboratoire d'analyses médicales en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous êtes en charge de la gestion administrative et de l'accueil au sein de l'établissement. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients - Gérer la planification des rendez-vous et le suivi des dossiers patients- Réaliser la frappe et la mise en forme des com
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • apprentissage
      • 471 € par mois
      descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
      descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
      • malakoff, hauts-de-seine
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites,- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions,-
      descriptif du posteEn tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites,- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions,-
      • paris, paris
      • intérim
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, vous serez :- En charge de la réception, l'ouverture et le triage du courrier quotidien.- Responsable du traitement des bordereaux, et chèques, incluant leur saisie numérique.- Actif(ve) dans le suivi des paiements, notamment par la réalisation de relances lors d'insuffisances constatées. Cette offre vous dévoile un panel stratégique de tâches, susceptible d'évoluer au fur et à mesure de votre intég
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, vous serez :- En charge de la réception, l'ouverture et le triage du courrier quotidien.- Responsable du traitement des bordereaux, et chèques, incluant leur saisie numérique.- Actif(ve) dans le suivi des paiements, notamment par la réalisation de relances lors d'insuffisances constatées. Cette offre vous dévoile un panel stratégique de tâches, susceptible d'évoluer au fur et à mesure de votre intég
      • paris, paris
      • cdd
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVous serez Au sein du service comptabilité fournisseur sous la responsabilité de chef de serviceVotre fonction consistera à :- Assurer le traitement et le suivi des boites mails génériques fournisseurs (150 mails/jours)- Traitement du courrier fournisseurs reçus- Traitement des appels téléphoniques et recommandés- Renfort de l'équipe comptable selon besoin- Comptabilisation de factures/acomptesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous jus
      descriptif du posteVous serez Au sein du service comptabilité fournisseur sous la responsabilité de chef de serviceVotre fonction consistera à :- Assurer le traitement et le suivi des boites mails génériques fournisseurs (150 mails/jours)- Traitement du courrier fournisseurs reçus- Traitement des appels téléphoniques et recommandés- Renfort de l'équipe comptable selon besoin- Comptabilisation de factures/acomptesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous jus
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • cdi
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'environ 24 personnes vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens environ 45 immeubles, 1400 lots situé dans le 94.Vos missions:- Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales- Etablir les budgets prévisionnels des immeubles gérés- Garantir la mise en oeuvre des décisions d'Assemblées générales- Visiter régulièrement les copropriétés- Répondre aux différentes demandes
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'environ 24 personnes vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens environ 45 immeubles, 1400 lots situé dans le 94.Vos missions:- Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales- Etablir les budgets prévisionnels des immeubles gérés- Garantir la mise en oeuvre des décisions d'Assemblées générales- Visiter régulièrement les copropriétés- Répondre aux différentes demandes
    60 sur 84 offres

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