descriptif du posteDans le cadre du déploiement de solutions mobiles au sein de l'entreprise, vous aurez pour mission d'assurer le support technique et l'accompagnement des utilisateurs lors de l'enrôlement et la mise en service des smartphones, principalement sur l'environnement iOS (iPhone).Vos missions seront:Assistance à l'enrôlement des iPhones.Configuration des appareils Déploiement des smartphones (réception, configuration, distribution).Support de
descriptif du posteDans le cadre du déploiement de solutions mobiles au sein de l'entreprise, vous aurez pour mission d'assurer le support technique et l'accompagnement des utilisateurs lors de l'enrôlement et la mise en service des smartphones, principalement sur l'environnement iOS (iPhone).Vos missions seront:Assistance à l'enrôlement des iPhones.Configuration des appareils Déploiement des smartphones (réception, configuration, distribution).Support de
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort pour un des clients finaux du secteur de la santé, vous agissez en tant que technicien support de proximité. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous traitez les demandes et incidents via l'outil ITSM (niveau 2) et les interventions de dépannage.Vous êtes chargé d'installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements : postes informatiques, équipements réseau, périphériques, audiovisuel, compos
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort pour un des clients finaux du secteur de la santé, vous agissez en tant que technicien support de proximité. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous traitez les demandes et incidents via l'outil ITSM (niveau 2) et les interventions de dépannage.Vous êtes chargé d'installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements : postes informatiques, équipements réseau, périphériques, audiovisuel, compos
descriptif du posteEn tant que technicien, vous serez en charge de l'installation ainsi que de la supervision des équipements informatique.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs garantissant la résolution des problèmes liés au plateformes de visioconférence.Vous préserver un service fluide (avant,pendant,après) les réunions et le bon fonctionnement des équipements.Le maintien en condition opérationnelle des dispositifs vous sera confié.
descriptif du posteEn tant que technicien, vous serez en charge de l'installation ainsi que de la supervision des équipements informatique.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs garantissant la résolution des problèmes liés au plateformes de visioconférence.Vous préserver un service fluide (avant,pendant,après) les réunions et le bon fonctionnement des équipements.Le maintien en condition opérationnelle des dispositifs vous sera confié.
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Réaliser les réparations en suivant la distribution et les objectifs fixés par le Chef d'Equipe.Préparer les interventions de réparation en s'équipant du matériel nécessaire à la réalisation de la tâche.-Analyser l'intervention en consultant l'historique de l'appareil , pour décider de l'action à mener avec le chef d'équipe.-Diagnostiquer les pannes selon les Modes Opératoires, les Fiches Produits et le
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Réaliser les réparations en suivant la distribution et les objectifs fixés par le Chef d'Equipe.Préparer les interventions de réparation en s'équipant du matériel nécessaire à la réalisation de la tâche.-Analyser l'intervention en consultant l'historique de l'appareil , pour décider de l'action à mener avec le chef d'équipe.-Diagnostiquer les pannes selon les Modes Opératoires, les Fiches Produits et le
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e), vous assurerez le bon fonctionnement des équipements informatiques tout en contribuant à l'optimisation des processus techniques- Assurer le suivi des flux logistiques entrants pour maintenir une disponibilité optimale des systèmes - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue et au
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e), vous assurerez le bon fonctionnement des équipements informatiques tout en contribuant à l'optimisation des processus techniques- Assurer le suivi des flux logistiques entrants pour maintenir une disponibilité optimale des systèmes - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue et au
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique, vous intervenez en support de proximité et à distance.Vous assurez au quotidien le support et l'administration de niveau 1 et 2, tout en prenant part aux projets d'évolution menés avec l'infogérant actuellement en place.Vous prenez en charge des appels et d'assurer un support de qualité.Vos tâches seront les suivantes:-Assurer un support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.-Prendre part aux projets
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique, vous intervenez en support de proximité et à distance.Vous assurez au quotidien le support et l'administration de niveau 1 et 2, tout en prenant part aux projets d'évolution menés avec l'infogérant actuellement en place.Vous prenez en charge des appels et d'assurer un support de qualité.Vos tâches seront les suivantes:-Assurer un support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.-Prendre part aux projets
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteVous veillez au bon fonctionnement des équipements réseau, contrôles d'accès, détection d'intrusion et Vidéo Surveillance (CADIVS) des sites sensibles en garantissant leur disponibilité dans le respect des garanties d'intervention du marché en cours.Vos missions : - Installer et mettre en service les systèmes de surveillance intrusion et de contrôle d'accès ;- Paramétrer les équipements actifs du réseau informatique et de communication e
descriptif du posteVous veillez au bon fonctionnement des équipements réseau, contrôles d'accès, détection d'intrusion et Vidéo Surveillance (CADIVS) des sites sensibles en garantissant leur disponibilité dans le respect des garanties d'intervention du marché en cours.Vos missions : - Installer et mettre en service les systèmes de surveillance intrusion et de contrôle d'accès ;- Paramétrer les équipements actifs du réseau informatique et de communication e
descriptif du posteVos missions : - Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs,- Préparer et installer le matériel et/ou logiciel des systèmes et réseaux informatiques,- Assurer la maintenance préventive du parc,- Gestion de la téléphonie mobile,- Avoir des notions réseaux (TPC/IP)- Suivi des stocks- Suivre les sauvegardes et les restaurations des données- Suivre les incidents,- Former les utilisateurs,- Rédiger des docum
descriptif du posteVos missions : - Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs,- Préparer et installer le matériel et/ou logiciel des systèmes et réseaux informatiques,- Assurer la maintenance préventive du parc,- Gestion de la téléphonie mobile,- Avoir des notions réseaux (TPC/IP)- Suivi des stocks- Suivre les sauvegardes et les restaurations des données- Suivre les incidents,- Former les utilisateurs,- Rédiger des docum
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes.Votre rôle comprend une forte composante (90%) d'assistance helpdesk et une part plus réduite (10%) d'interventions de proximité.Vos responsabilités incluent l'installation, la configuration et la mise à jour des équipements informatiques.Vous êtes également en charge de la maintenance préventive et corrective des systèmes.Vous contribuez activement à la mise à jour des
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes.Votre rôle comprend une forte composante (90%) d'assistance helpdesk et une part plus réduite (10%) d'interventions de proximité.Vos responsabilités incluent l'installation, la configuration et la mise à jour des équipements informatiques.Vous êtes également en charge de la maintenance préventive et corrective des systèmes.Vous contribuez activement à la mise à jour des
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité des utilisateurs.Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique.Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux.Vous aurez la responsabilité de déployer les log
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité des utilisateurs.Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique.Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux.Vous aurez la responsabilité de déployer les log
descriptif du posteVotre quotidien en tant que Technicien de Maintenance Informatique :Rendez-vous au sein de votre agence chaque matin;Échangez avec vos managers et vos collègues;Analysez et préparez votre journée en fonction des interventions planifiées par votre manager (préparation du matériel, diagnostic de pannes) Intervenez au sein des agences et chez les clients commerçants pour installer ou maintenir le matériel informatique : postes de travail, i
descriptif du posteVotre quotidien en tant que Technicien de Maintenance Informatique :Rendez-vous au sein de votre agence chaque matin;Échangez avec vos managers et vos collègues;Analysez et préparez votre journée en fonction des interventions planifiées par votre manager (préparation du matériel, diagnostic de pannes) Intervenez au sein des agences et chez les clients commerçants pour installer ou maintenir le matériel informatique : postes de travail, i
descriptif du posteLes missions principales sont la gestion des postes de travail (Windows 10/11), des périphériques (imprimantes, MFC) et des dispositifs mobiles (Android et iOS). L'installation, la configuration et le dépannage des équipements informatiques et des applications métiers spécifiques (environnements Windows et logiciels internes). L'accueil des utilisateurs, l'identification des besoins, la résolution des incidents et le conseil personnalisé
descriptif du posteLes missions principales sont la gestion des postes de travail (Windows 10/11), des périphériques (imprimantes, MFC) et des dispositifs mobiles (Android et iOS). L'installation, la configuration et le dépannage des équipements informatiques et des applications métiers spécifiques (environnements Windows et logiciels internes). L'accueil des utilisateurs, l'identification des besoins, la résolution des incidents et le conseil personnalisé
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique Itinérant, vous serez responsable des missions suivantes :- Préparation des matériels informatiques en atelier.- Installation et configuration des applications spécifiques selon les besoins clients.- Vérification et intégration / saisie des données dans les systèmes.- Paramétrage réseaux (adressage IP, configuration de switchs...).- Installation, paramétrage et tests des solutions informatiques directe
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique Itinérant, vous serez responsable des missions suivantes :- Préparation des matériels informatiques en atelier.- Installation et configuration des applications spécifiques selon les besoins clients.- Vérification et intégration / saisie des données dans les systèmes.- Paramétrage réseaux (adressage IP, configuration de switchs...).- Installation, paramétrage et tests des solutions informatiques directe
descriptif du posteVous serez chargé de plusieurs missions clés.Vous préparez les postes de travail sur Windows 11 via un master.Vous déployer et gérer efficacement les équipements informatiques.Vous serez responsable de la gestion et de l'application à des mises à jour logicielles et matérielles.Ce poste situé à Paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est de 26000 euros négoci
descriptif du posteVous serez chargé de plusieurs missions clés.Vous préparez les postes de travail sur Windows 11 via un master.Vous déployer et gérer efficacement les équipements informatiques.Vous serez responsable de la gestion et de l'application à des mises à jour logicielles et matérielles.Ce poste situé à Paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est de 26000 euros négoci
descriptif du posteVos missions seront réparties de la manière suivante:- La gestion et supervision des interventions de proximitéVous organisez, planifiez, supervisez les interventions de maintenance préventive et curativeauprès des adhérents.Vous assurez la gestion des demandes ainsi que des incidents et veillez à leur résolution des dans lerespect des délais contractuels.Vous Coordonner les interventions sur site tout en veillant à la disponibilité des
descriptif du posteVos missions seront réparties de la manière suivante:- La gestion et supervision des interventions de proximitéVous organisez, planifiez, supervisez les interventions de maintenance préventive et curativeauprès des adhérents.Vous assurez la gestion des demandes ainsi que des incidents et veillez à leur résolution des dans lerespect des délais contractuels.Vous Coordonner les interventions sur site tout en veillant à la disponibilité des
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs.- Résoudre en présentiel les incidents et problèmes techniques.- Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution.- Apporter une assistance technique ou un conseil aux utilisateurs.- Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents.- Suivre et clôturer les dossiers. Environnement technique ! Windows
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs.- Résoudre en présentiel les incidents et problèmes techniques.- Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution.- Apporter une assistance technique ou un conseil aux utilisateurs.- Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents.- Suivre et clôturer les dossiers. Environnement technique ! Windows
descriptif du posteEn tant que Technicien MES, vous occuperez un rôle essentiel dans l'optimisation de notre production en garantissant le bon fonctionnement et la maintenance de notre système MES.Vos responsabilités :- Administration du MES : Assurer le bon fonctionnement et la maintenance du système MES.- Résolution de problèmes : Identifier et résoudre efficacement les problèmes techniques pour minimiser les interruptions.- Analyses de données : Suivre
descriptif du posteEn tant que Technicien MES, vous occuperez un rôle essentiel dans l'optimisation de notre production en garantissant le bon fonctionnement et la maintenance de notre système MES.Vos responsabilités :- Administration du MES : Assurer le bon fonctionnement et la maintenance du système MES.- Résolution de problèmes : Identifier et résoudre efficacement les problèmes techniques pour minimiser les interruptions.- Analyses de données : Suivre
descriptif du posteSouhaiteriez-vous explorer l'avenir en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) avec des missions stimulantes et variées ?Au service d'une équipe dynamique, vous veillerez à l'entretien technique des équipements informatiques, l'efficacité des outils bureautiques et industriels, et offrirez une assistance de qualité aux utilisateurs.- Assumer la maintenance hard et soft de l'ensemble du parc informatique- Effectuer la maintenan
descriptif du posteSouhaiteriez-vous explorer l'avenir en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) avec des missions stimulantes et variées ?Au service d'une équipe dynamique, vous veillerez à l'entretien technique des équipements informatiques, l'efficacité des outils bureautiques et industriels, et offrirez une assistance de qualité aux utilisateurs.- Assumer la maintenance hard et soft de l'ensemble du parc informatique- Effectuer la maintenan
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique,vous intervenez auprès d'utilisateurs aussi bien sur support à distance qu'en proximité. Vous aurez en charge la gestion d'un parc d'environ 150 postes utilisateurs dans un environnement mixte Windows et Mac.Le traitement de tickets via Pytheas vous sera confié.Ce poste situé à paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois.La plage horaire est de 37H30 hebdomadaire étalé de 9
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique,vous intervenez auprès d'utilisateurs aussi bien sur support à distance qu'en proximité. Vous aurez en charge la gestion d'un parc d'environ 150 postes utilisateurs dans un environnement mixte Windows et Mac.Le traitement de tickets via Pytheas vous sera confié.Ce poste situé à paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois.La plage horaire est de 37H30 hebdomadaire étalé de 9
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi du poste de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez un établissement innovant pour gérer et optimiser ses systèmes informatiques et téléphoniques afin d'assurer un fonctionnement fluide. - Prendre en charge l'installation, la configuration et la maintenance de la téléphonie mobile, fixe et Dect - Assurer la gestion des équipements de visioconférence ainsi que la réservation efficace des salles de ré
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi du poste de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez un établissement innovant pour gérer et optimiser ses systèmes informatiques et téléphoniques afin d'assurer un fonctionnement fluide. - Prendre en charge l'installation, la configuration et la maintenance de la téléphonie mobile, fixe et Dect - Assurer la gestion des équipements de visioconférence ainsi que la réservation efficace des salles de ré