descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteLe service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients.Ce service a également la charge du support utilisateur pour ses clients.LES MISSIONS DU POSTEMission principale du poste1/ Le support utilisateur : Accueille les demandes des clients suite à des dysfonctionnements,Prends en compte les appels et e-mails des clients, Enregistre
descriptif du posteLe service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients.Ce service a également la charge du support utilisateur pour ses clients.LES MISSIONS DU POSTEMission principale du poste1/ Le support utilisateur : Accueille les demandes des clients suite à des dysfonctionnements,Prends en compte les appels et e-mails des clients, Enregistre
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteEn qualité de Technicien Support SAP (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'ERP.Votre rôle principal sera d'assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes, en devenant leur interlocuteur de référence pour toute question ou difficulté rencontrée sur SAP. Vous prendrez en charge l'analyse et la résolution des incidents, en veillant à apporter des solutions efficaces dans le respect des délais impartis.Vo
descriptif du posteEn qualité de Technicien Support SAP (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'ERP.Votre rôle principal sera d'assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes, en devenant leur interlocuteur de référence pour toute question ou difficulté rencontrée sur SAP. Vous prendrez en charge l'analyse et la résolution des incidents, en veillant à apporter des solutions efficaces dans le respect des délais impartis.Vo
descriptif du posteVotre mission principale sera de trouver des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs, prendre en charge les appels des clients et enregistrer leur demande afin de les orienter vers une solution. Vous devrez diagnostiquer et identifier le problème, le formuler et le résoudre à distance. Poste à pourvoir début octobre en contrat de travail temporaire pour démarrer (en vue d'embauche), 35h par semaine du lundi au vendredi (
descriptif du posteVotre mission principale sera de trouver des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs, prendre en charge les appels des clients et enregistrer leur demande afin de les orienter vers une solution. Vous devrez diagnostiquer et identifier le problème, le formuler et le résoudre à distance. Poste à pourvoir début octobre en contrat de travail temporaire pour démarrer (en vue d'embauche), 35h par semaine du lundi au vendredi (
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité.Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipemen
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité.Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipemen
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteVous devrez maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers), installer et dépanner les postes de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes, serveurs et réseau et avoir des connaissances tablette et téléphonie mobile, installation des postes projets.Ce poste, basé à BRAUD ET ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rém
descriptif du posteVous devrez maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers), installer et dépanner les postes de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes, serveurs et réseau et avoir des connaissances tablette et téléphonie mobile, installation des postes projets.Ce poste, basé à BRAUD ET ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rém
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteAu sein de l'équipe Manufacturing Engineering, vous êtes support technique sur la FAL du A350 pour le détachement d'Airbus Atlantic.Vos missions : - Participer au respect des délais et des coûts- Apporter l'expertise technique pour le traitement préventif et curatif de tous les aléas de production pour l'amélioration continue de la qualité du produit- Collecter les besoins des opérateurs en participant aux améliorations techniques du pro
descriptif du posteAu sein de l'équipe Manufacturing Engineering, vous êtes support technique sur la FAL du A350 pour le détachement d'Airbus Atlantic.Vos missions : - Participer au respect des délais et des coûts- Apporter l'expertise technique pour le traitement préventif et curatif de tous les aléas de production pour l'amélioration continue de la qualité du produit- Collecter les besoins des opérateurs en participant aux améliorations techniques du pro
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N3, vous participerez au changement des imprimantes dans le cadre d'un changement de marché. Nous souhaitons profiter du remplacement de ces imprimantes pour tout remettre à plat et uniformiser nos usages :- Passage sur un VLAN "imprimante"- Passage en DHCP- Remise à plat de toutes les GPO "imprimantes"- Connexion sur un nouveau serveur d'impression- Convention de nommage Ce poste, basé à MONTAUBAN est à po
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N3, vous participerez au changement des imprimantes dans le cadre d'un changement de marché. Nous souhaitons profiter du remplacement de ces imprimantes pour tout remettre à plat et uniformiser nos usages :- Passage sur un VLAN "imprimante"- Passage en DHCP- Remise à plat de toutes les GPO "imprimantes"- Connexion sur un nouveau serveur d'impression- Convention de nommage Ce poste, basé à MONTAUBAN est à po
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste basé à BORDES (64) est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste basé à BORDES (64) est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l