Merci, votre alerte email a bien été créée.

    81 offres d'emploi : technicien support

    filtres
    effacer les filtres
      • bayonne, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 25 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
      descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
      • dampierre-en-burly, loiret
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du posteRattaché au chef de projet, vous intégrez un projet de migration de terminaux mobiles.Votre mission consiste à préparer les postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) et le backlog incident sur l'outil client.Vous traitez les incidents et demandes en environnement poste de travail Windows et téléphonie mobile.Ce poste, basé à DAMPIERRE EN BURLY est à pourvoir dans le cadre
      descriptif du posteRattaché au chef de projet, vous intégrez un projet de migration de terminaux mobiles.Votre mission consiste à préparer les postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment) et le backlog incident sur l'outil client.Vous traitez les incidents et demandes en environnement poste de travail Windows et téléphonie mobile.Ce poste, basé à DAMPIERRE EN BURLY est à pourvoir dans le cadre
      • meyreuil, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 46 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
      • paris, paris
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
      descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
      • cergy, val-d'oise
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
      descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
      • braud-et-saint-louis, gironde
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous devrez maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers), installer et dépanner les postes de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes, serveurs et réseau et avoir des connaissances tablette et téléphonie mobile, installation des postes projets.Ce poste, basé à BRAUD ET ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rém
      descriptif du posteVous devrez maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers), installer et dépanner les postes de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes, serveurs et réseau et avoir des connaissances tablette et téléphonie mobile, installation des postes projets.Ce poste, basé à BRAUD ET ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rém
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 22 500 € - 23 500 € par année
      descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
      descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
      • vendôme, loir-et-cher
      • intérim
      • 27 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous avez pour mission d'apporter un Support Technique de Production sur la ligne de production. Vous êtes la personne-clé pour animer l'interface entre les différentes fonctions de l'atelier.Vous assurez :- le suivi des anomalies de production, la participation aux CAD- un suivi du flux de retours fournisseurs en support des RQPF- un suivi des petits outillages et des consommables.- une participation à la validation de moyens, petits ou
      descriptif du posteVous avez pour mission d'apporter un Support Technique de Production sur la ligne de production. Vous êtes la personne-clé pour animer l'interface entre les différentes fonctions de l'atelier.Vous assurez :- le suivi des anomalies de production, la participation aux CAD- un suivi du flux de retours fournisseurs en support des RQPF- un suivi des petits outillages et des consommables.- une participation à la validation de moyens, petits ou
      • joinville-le-pont, val-de-marne
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
      descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
      • kunheim, haut-rhin
      • cdi
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé/e de réaliser différentes tâches : réalisation manuelle de petites séries de pliages - comprimer des échantillons pliés - ajout de parfum sur les rouleurs de papier - préparation des colis - tests de distribution pour vérifier les performances des systèmes d'hygiène professionnelle De plus, vous serez amener à pouvoir également : préparer et expédier des cartons échantillonnons - gérer le stock interne - étiqueter les p
      descriptif du posteVous serez chargé/e de réaliser différentes tâches : réalisation manuelle de petites séries de pliages - comprimer des échantillons pliés - ajout de parfum sur les rouleurs de papier - préparation des colis - tests de distribution pour vérifier les performances des systèmes d'hygiène professionnelle De plus, vous serez amener à pouvoir également : préparer et expédier des cartons échantillonnons - gérer le stock interne - étiqueter les p
      • serre-les-sapins, doubs
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
      descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
      • tarnos, landes
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaissance des bonnes pra
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaissance des bonnes pra
      • belleville-sur-loire, cher
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à responsable du centre de service, vous avez la gestion de postes de travail (Windows 10 et 11). Vous assurez le support et l'assistance auprès des utilisateurs.Vous installez, configurez et dépannez les équipements informatique. Ce poste, basé à Belleville sur Loire est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation
      descriptif du posteRattaché à responsable du centre de service, vous avez la gestion de postes de travail (Windows 10 et 11). Vous assurez le support et l'assistance auprès des utilisateurs.Vous installez, configurez et dépannez les équipements informatique. Ce poste, basé à Belleville sur Loire est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      • bordes, pyrénées-atlantiques
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste basé à BORDES (64) est à pourvoir dans le cadre d'une mission
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste basé à BORDES (64) est à pourvoir dans le cadre d'une mission
      • saint-gratien, val-d'oise
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      • paris, paris
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
      descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteIntégré à l'équipe de supervision:Vous traiterez les incidents et demandes N2, si besoin vous renseignez les informations nécessaires à l'escalade et rédigez un bilan du traitement à des fins d'amélioration continue.Les incidents et demandes sont relatifs à :¿Liaison telecom des parcs et équipements tiers¿Serveur applicatif de parc (REMS)¿Interfaçage avec les SCADA¿Gestion des tags (donnée portée par les applicatifs)¿Outils de visualisat
      descriptif du posteIntégré à l'équipe de supervision:Vous traiterez les incidents et demandes N2, si besoin vous renseignez les informations nécessaires à l'escalade et rédigez un bilan du traitement à des fins d'amélioration continue.Les incidents et demandes sont relatifs à :¿Liaison telecom des parcs et équipements tiers¿Serveur applicatif de parc (REMS)¿Interfaçage avec les SCADA¿Gestion des tags (donnée portée par les applicatifs)¿Outils de visualisat
      • saint-pierre-des-corps, indre-et-loire
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise informatique, un technicien support et systèmes cloud (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir dès que possible.Sur ce poste, vous êtes en charge de support cloud de niveau 1, 2 et 3 sur des sujets de GPO, authentification, réseau, VPN... Vous réalisez également du ticketing AWS. Vous travaillez sur des plages variables de 6h à 19h du lundi au vendred
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise informatique, un technicien support et systèmes cloud (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir dès que possible.Sur ce poste, vous êtes en charge de support cloud de niveau 1, 2 et 3 sur des sujets de GPO, authentification, réseau, VPN... Vous réalisez également du ticketing AWS. Vous travaillez sur des plages variables de 6h à 19h du lundi au vendred
      • meylan, isère
      • cdi
      • 23 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteLe service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients.Ce service a également la charge du support utilisateur pour ses clients.LES MISSIONS DU POSTEMission principale du poste1/ Le support utilisateur : Accueille les demandes des clients suite à des dysfonctionnements,Prends en compte les appels et e-mails des clients, Enregistre
      descriptif du posteLe service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients.Ce service a également la charge du support utilisateur pour ses clients.LES MISSIONS DU POSTEMission principale du poste1/ Le support utilisateur : Accueille les demandes des clients suite à des dysfonctionnements,Prends en compte les appels et e-mails des clients, Enregistre
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
      descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
      • cergy, val-d'oise
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
      descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
      • roissy-en-france, val-d'oise
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
      descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
      • les essarts, vendée
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, email
      descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, email
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re
      descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re
      • cernay, haut-rhin
      • cdd
      • 2 300 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteCe rôle est au carrefour de l'ingénierie client et de la coordination industrielle :Pilotage des Inspections : Vous êtes le garant de l'organisation complète (préparation, suivi, conduite) des inspections client, de la planification à l'acceptation finale du matériel.Interface Technique : Vous êtes l'interlocuteur(rice) clé entre le client, le processus de prise en charge des produits et les équipes internes chargées de l'inspection (qua
      descriptif du posteCe rôle est au carrefour de l'ingénierie client et de la coordination industrielle :Pilotage des Inspections : Vous êtes le garant de l'organisation complète (préparation, suivi, conduite) des inspections client, de la planification à l'acceptation finale du matériel.Interface Technique : Vous êtes l'interlocuteur(rice) clé entre le client, le processus de prise en charge des produits et les équipes internes chargées de l'inspection (qua
      • cachan, val-de-marne
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
      descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
      • hendaye, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 25 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
    30 sur 81 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.