descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteVotre mission principale sera de trouver des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs, prendre en charge les appels des clients et enregistrer leur demande afin de les orienter vers une solution. Vous devrez diagnostiquer et identifier le problème, le formuler et le résoudre à distance. Poste à pourvoir début octobre en contrat de travail temporaire pour démarrer (en vue d'embauche), 35h par semaine du lundi au vendredi (
descriptif du posteVotre mission principale sera de trouver des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs, prendre en charge les appels des clients et enregistrer leur demande afin de les orienter vers une solution. Vous devrez diagnostiquer et identifier le problème, le formuler et le résoudre à distance. Poste à pourvoir début octobre en contrat de travail temporaire pour démarrer (en vue d'embauche), 35h par semaine du lundi au vendredi (
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité.Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipemen
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité.Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipemen
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteVous devrez maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers), installer et dépanner les postes de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes, serveurs et réseau et avoir des connaissances tablette et téléphonie mobile, installation des postes projets.Ce poste, basé à BRAUD ET ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rém
descriptif du posteVous devrez maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers), installer et dépanner les postes de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes, serveurs et réseau et avoir des connaissances tablette et téléphonie mobile, installation des postes projets.Ce poste, basé à BRAUD ET ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rém
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteAu sein de l'équipe Manufacturing Engineering, vous êtes support technique sur la FAL du A350 pour le détachement d'Airbus Atlantic.Vos missions : - Participer au respect des délais et des coûts- Apporter l'expertise technique pour le traitement préventif et curatif de tous les aléas de production pour l'amélioration continue de la qualité du produit- Collecter les besoins des opérateurs en participant aux améliorations techniques du pro
descriptif du posteAu sein de l'équipe Manufacturing Engineering, vous êtes support technique sur la FAL du A350 pour le détachement d'Airbus Atlantic.Vos missions : - Participer au respect des délais et des coûts- Apporter l'expertise technique pour le traitement préventif et curatif de tous les aléas de production pour l'amélioration continue de la qualité du produit- Collecter les besoins des opérateurs en participant aux améliorations techniques du pro
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N3, vous participerez au changement des imprimantes dans le cadre d'un changement de marché. Nous souhaitons profiter du remplacement de ces imprimantes pour tout remettre à plat et uniformiser nos usages :- Passage sur un VLAN "imprimante"- Passage en DHCP- Remise à plat de toutes les GPO "imprimantes"- Connexion sur un nouveau serveur d'impression- Convention de nommage Ce poste, basé à MONTAUBAN est à po
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N3, vous participerez au changement des imprimantes dans le cadre d'un changement de marché. Nous souhaitons profiter du remplacement de ces imprimantes pour tout remettre à plat et uniformiser nos usages :- Passage sur un VLAN "imprimante"- Passage en DHCP- Remise à plat de toutes les GPO "imprimantes"- Connexion sur un nouveau serveur d'impression- Convention de nommage Ce poste, basé à MONTAUBAN est à po
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste basé à BORDES (64) est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste basé à BORDES (64) est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support atelier, vous assurez le suivi de la fabrication des produits finis et participez à la validation de son industrialisation. Vous participez à l'amélioration des outils et outillages de production.Vous assurez un support technique pour la fabrication (Demande/Réponse, Demande Évolution Série, Rapport de Non-Conformité, dérogations , gamme de retouches).Vous remontez les problèmes et recherchez des solutions
descriptif du posteEn tant que technicien support atelier, vous assurez le suivi de la fabrication des produits finis et participez à la validation de son industrialisation. Vous participez à l'amélioration des outils et outillages de production.Vous assurez un support technique pour la fabrication (Demande/Réponse, Demande Évolution Série, Rapport de Non-Conformité, dérogations , gamme de retouches).Vous remontez les problèmes et recherchez des solutions
descriptif du posteRattaché à responsable du centre de service, vous avez la gestion de postes de travail (Windows 10 et 11). Vous assurez le support et l'assistance auprès des utilisateurs.Vous installez, configurez et dépannez les équipements informatique. Ce poste, basé à Belleville sur Loire est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation
descriptif du posteRattaché à responsable du centre de service, vous avez la gestion de postes de travail (Windows 10 et 11). Vous assurez le support et l'assistance auprès des utilisateurs.Vous installez, configurez et dépannez les équipements informatique. Ce poste, basé à Belleville sur Loire est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité, vous devrez intervenir au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels)Vos responsabilités :- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incid
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité, vous devrez intervenir au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels)Vos responsabilités :- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incid
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise informatique, un technicien support et systèmes cloud (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir dès que possible.Sur ce poste, vous êtes en charge de support cloud de niveau 1, 2 et 3 sur des sujets de GPO, authentification, réseau, VPN... Vous réalisez également du ticketing AWS. Vous travaillez sur des plages variables de 6h à 19h du lundi au vendred
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise informatique, un technicien support et systèmes cloud (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir dès que possible.Sur ce poste, vous êtes en charge de support cloud de niveau 1, 2 et 3 sur des sujets de GPO, authentification, réseau, VPN... Vous réalisez également du ticketing AWS. Vous travaillez sur des plages variables de 6h à 19h du lundi au vendred
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de proximité, vous interviendrez sur le support de proximité lié aux postes de travail, aux imprimantes, la prise de main à distance et le dépannage. Aussi vous interviendrez sur les infrastructures et le réseaux.Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe format
descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de proximité, vous interviendrez sur le support de proximité lié aux postes de travail, aux imprimantes, la prise de main à distance et le dépannage. Aussi vous interviendrez sur les infrastructures et le réseaux.Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe format
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteAssurer la mise à disposition des ressources informatiques, adaptées au besoin, pour la DivisionGarantir l'accès aux systèmes d'information dans le respect des règles de sécuritéVeiller au respect des procédures d'informatisationGarantir le traitement optimal des requêtes de nature informatique du personnel de la DivisionAssurer la communication entre la Division et le Responsable Informatisation de la Direction ou la Direction des Systè
descriptif du posteAssurer la mise à disposition des ressources informatiques, adaptées au besoin, pour la DivisionGarantir l'accès aux systèmes d'information dans le respect des règles de sécuritéVeiller au respect des procédures d'informatisationGarantir le traitement optimal des requêtes de nature informatique du personnel de la DivisionAssurer la communication entre la Division et le Responsable Informatisation de la Direction ou la Direction des Systè
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteÀ partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra notamment :- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions- Participer
descriptif du posteÀ partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra notamment :- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions- Participer
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL - 2J PAR SEMAINE(F/H), votre rôle consiste à effectuer le support du matériel bureautique, des PC et des imprimantes pour une vingtaine de personne. Ainsi que le paramétrage de certaines applications sur les postes de travail. Vous mettrez en pratique vos compétences sur windows 10/11, AD, M365, les outils bureautiques, outil de PMAD, Outil de ticketing.Ce poste bas
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL - 2J PAR SEMAINE(F/H), votre rôle consiste à effectuer le support du matériel bureautique, des PC et des imprimantes pour une vingtaine de personne. Ainsi que le paramétrage de certaines applications sur les postes de travail. Vous mettrez en pratique vos compétences sur windows 10/11, AD, M365, les outils bureautiques, outil de PMAD, Outil de ticketing.Ce poste bas