descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 40/45k€La finalité du poste est d'assurer les approvisionnements et la mise à disposition de l'ensemble des pièces détachées et de l'outillage des techniciens. Vous devrez optimiser la gestion des stocks pour éviter toute rupture et obsolescence, tout en maîtrisant les coûts
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 40/45k€La finalité du poste est d'assurer les approvisionnements et la mise à disposition de l'ensemble des pièces détachées et de l'outillage des techniciens. Vous devrez optimiser la gestion des stocks pour éviter toute rupture et obsolescence, tout en maîtrisant les coûts
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteComment le poste de Technicien maintenance informatique (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que spécialiste de la maintenance informatique, vous assurerez la gestion efficace des incidents et des demandes au sein de l'organisation.- Gérer la réception, l'identification et la qualification des incidents et des demandes de manière systématique - Assurer le traitement des incidents à distance ou sur site, en garant
descriptif du posteComment le poste de Technicien maintenance informatique (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que spécialiste de la maintenance informatique, vous assurerez la gestion efficace des incidents et des demandes au sein de l'organisation.- Gérer la réception, l'identification et la qualification des incidents et des demandes de manière systématique - Assurer le traitement des incidents à distance ou sur site, en garant
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteEn tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau 1. Vous prenez en charge leurs sollicitations, vous les qualifiez avant de créer l'incident. Vous assurez la réception de messages , appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires ainsi que les autres supports multicanaux.Le diagnostic ainsi que le traitement des demandes vous seront confiés. Vous escaladez les incidents complexes au niveau supér
descriptif du posteEn tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau 1. Vous prenez en charge leurs sollicitations, vous les qualifiez avant de créer l'incident. Vous assurez la réception de messages , appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires ainsi que les autres supports multicanaux.Le diagnostic ainsi que le traitement des demandes vous seront confiés. Vous escaladez les incidents complexes au niveau supér
descriptif du posteEn tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11.Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés.Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi.Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès
descriptif du posteEn tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11.Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés.Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi.Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.