descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe technique, vous avez en charge le support ( PDAM) de niveau 1 et 2. Vous êtes amené(e) à vous déplacez sur l'agglomération Aix/Marseille, afin de réaliser des prestations de maintenance préventive et curative pour les clients. Vous avez en charge aussi de déployer le matériel IT et de veiller à la bonne prise en main des utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années mi
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe technique, vous avez en charge le support ( PDAM) de niveau 1 et 2. Vous êtes amené(e) à vous déplacez sur l'agglomération Aix/Marseille, afin de réaliser des prestations de maintenance préventive et curative pour les clients. Vous avez en charge aussi de déployer le matériel IT et de veiller à la bonne prise en main des utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années mi
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteLe Technicien Datacenter a pour mission l'exploitation technique et opérationnelle du site. Il contribue au développement des projets internes / externes, au fonctionnement général du site, à sa maintenabilité ainsi qu'à sa sécurité. Il réalise des interventions physiques sur les équipements informatiques et infrastructures techniques (climatisation, électricité, contrôle d'accès, vidéosurveillance, etc ...).Vos missions seront :L'accuei
descriptif du posteLe Technicien Datacenter a pour mission l'exploitation technique et opérationnelle du site. Il contribue au développement des projets internes / externes, au fonctionnement général du site, à sa maintenabilité ainsi qu'à sa sécurité. Il réalise des interventions physiques sur les équipements informatiques et infrastructures techniques (climatisation, électricité, contrôle d'accès, vidéosurveillance, etc ...).Vos missions seront :L'accuei
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.