You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    16 offres d'emploi : vendeur, auvergne rhone alpes

    filtres2
    effacer les filtres
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons un Vendeur (détail) hors alimentaire (F/H) pour notre client HADDAD BRANDS EUROPE pour l'animation du corner stand Levi's Kids des Galeries Lafayette de Lyon Part Dieu. Vos missions sont, si vous l'acceptez :- d'accueillir les clients sur le stand- d'accompagner et de conseiller les clients dans leur rechercher- de participer à la bonne tenue des rayons du stand- de ranger et faire de la mise en rayon- d'atteindre les objectifs de vente- de faire l'encaissementprofil recherchéVous connaissez les notions de base de la vente et/ou vous avez déjà réalisé au moins 6 mois dans le secteur du prêt à porter? Vous êtes accueillant-e, vous savez faire preuve d'écoute active et vous savez prendre des initiatives? Cette mission est pour vous !N'attendez plus et envoyez nous votre candidature! Nous serons ravis d'échanger avec vous.à propos de notre clientNotre client est spécialisé depuis plus de 70 ans dans l'import sur le secteur de la mode & accessoires. Cette entreprise familiale est à ce jour, le distributeur exclusif des produits textiles enfants pour les marques Levi's et Nike, Converse et Jordan's en Europe.
      descriptif du posteNous recherchons un Vendeur (détail) hors alimentaire (F/H) pour notre client HADDAD BRANDS EUROPE pour l'animation du corner stand Levi's Kids des Galeries Lafayette de Lyon Part Dieu. Vos missions sont, si vous l'acceptez :- d'accueillir les clients sur le stand- d'accompagner et de conseiller les clients dans leur rechercher- de participer à la bonne tenue des rayons du stand- de ranger et faire de la mise en rayon- d'atteindre les objectifs de vente- de faire l'encaissementprofil recherchéVous connaissez les notions de base de la vente et/ou vous avez déjà réalisé au moins 6 mois dans le secteur du prêt à porter? Vous êtes accueillant-e, vous savez faire preuve d'écoute active et vous savez prendre des initiatives? Cette mission est pour vous !N'attendez plus et envoyez nous votre candidature! Nous serons ravis d'échanger avec vous.à propos de notre clientNotre client est spécialisé depuis plus de 70 ans dans l'import sur le secteur de la mode & accessoires. Cette entreprise familiale est à ce jour, le distributeur exclusif des produits textiles enfants pour les marques Levi's et Nike, Converse et Jordan's en Europe.
      • amberieu en bugey (01)
      • cdi
      • 19 747 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale est la relation clientèle, savoir l'accueillir, le renseigner, le conseiller, le guider dans ses choix.Vous êtes garant de la bonne tenue de votre rayon, de la gestion de vos stocks et des réappro avec l'accord de votre N+1.A vous de gérer les rotations et les facings afin de faire augmenter les volumes de vente et les ventes additionnelles.Vous assurer la bonne tenue de votre rayon, mise ne place des action promos, mise en rayonVous assurerez une polyvalence aux rayon droguerie et peinture.Pour cela, vous bénéficierez de formations assurées par notre organisme.Poste à temps plein du lundi au Samedi avec un jour de repos dans la semaine, en plus du dimanche.profil recherchéVous avez le gout du commerce, le sens du service, et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et pleine d'humanité!!Ou vous êtes une personne avec expérience dans le bâtiment et souhaitez vous réorientez?Contactez nous Randstad Château Gaillard, 04 74 40 31 95, Caroline Bénédicte ou Romain vous attende!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur F/H en magasin de Bricolage, secteur Amberieu en Bugey.
      descriptif du posteVotre mission principale est la relation clientèle, savoir l'accueillir, le renseigner, le conseiller, le guider dans ses choix.Vous êtes garant de la bonne tenue de votre rayon, de la gestion de vos stocks et des réappro avec l'accord de votre N+1.A vous de gérer les rotations et les facings afin de faire augmenter les volumes de vente et les ventes additionnelles.Vous assurer la bonne tenue de votre rayon, mise ne place des action promos, mise en rayonVous assurerez une polyvalence aux rayon droguerie et peinture.Pour cela, vous bénéficierez de formations assurées par notre organisme.Poste à temps plein du lundi au Samedi avec un jour de repos dans la semaine, en plus du dimanche.profil recherchéVous avez le gout du commerce, le sens du service, et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et pleine d'humanité!!Ou vous êtes une personne avec expérience dans le bâtiment et souhaitez vous réorientez?Contactez nous Randstad Château Gaillard, 04 74 40 31 95, Caroline Bénédicte ou Romain vous attende!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur F/H en magasin de Bricolage, secteur Amberieu en Bugey.
      • st marcellin (38)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteContact ! C'est ce qui vous fait démarrer. Pour vous, avoir le sens du commerce signifie aimer le contact humain, renseigner, faire découvrir des produits… bref : apporter le meilleur conseil à vos clients. Véritable spécialiste de nos produits, prestations et services, vous guidez vos clients de l'achat jusqu'à l'encaissement, animez les rayons, gérez les stocks et les réceptions, mettez en place les opérations de promotion.profil recherchéDe niveau Bac à Bac+3, vous possédez de bonnes connaissances techniques en automobile et une formation commerciale ou en mécanique automobile. Et comme vous êtes motivé(e) et avez le sens du commerce… vous êtes la plaque tournante du centre auto. Mieux : sa courroie de distribution !N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le bassin de Saint Marcellin : Vendeur conseils - Produits, Prestations et Services H/F.Cette structure fait partie d'un groupe qui est leader européen avec 450 Centres de Services et de Mobilités, cette société vous propose de réelles opportunités de carrière et de développement des compétences.Poste à pourvoir à partir de septembre en CDI.Temps de travail 39h / semaine du lundi au samedi (du lundi au vendredi 8h30 à 12h30 // 13h00 à 18h30, samedi 09h à 17h)Rémunérations : Salaire à définir selon expériences et compétences, primes individuelles selon les objectifs, mutuelle, ticket restaurant.
      descriptif du posteContact ! C'est ce qui vous fait démarrer. Pour vous, avoir le sens du commerce signifie aimer le contact humain, renseigner, faire découvrir des produits… bref : apporter le meilleur conseil à vos clients. Véritable spécialiste de nos produits, prestations et services, vous guidez vos clients de l'achat jusqu'à l'encaissement, animez les rayons, gérez les stocks et les réceptions, mettez en place les opérations de promotion.profil recherchéDe niveau Bac à Bac+3, vous possédez de bonnes connaissances techniques en automobile et une formation commerciale ou en mécanique automobile. Et comme vous êtes motivé(e) et avez le sens du commerce… vous êtes la plaque tournante du centre auto. Mieux : sa courroie de distribution !N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le bassin de Saint Marcellin : Vendeur conseils - Produits, Prestations et Services H/F.Cette structure fait partie d'un groupe qui est leader européen avec 450 Centres de Services et de Mobilités, cette société vous propose de réelles opportunités de carrière et de développement des compétences.Poste à pourvoir à partir de septembre en CDI.Temps de travail 39h / semaine du lundi au samedi (du lundi au vendredi 8h30 à 12h30 // 13h00 à 18h30, samedi 09h à 17h)Rémunérations : Salaire à définir selon expériences et compétences, primes individuelles selon les objectifs, mutuelle, ticket restaurant.
      • st marcellin (38)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteResponsable de la Caisse Accueil Montage (CAM), vous organisez l'équipe CAM, et l'accueil de la clientèle. Vous faites tout pour offrir les meilleurs conseils à vos clients et assurer leur satisfaction. Votre expertise des prestations du groupe vous permet d'expliquer les interventions à envisager, d'évaluer les délais de réalisation et de les faire respecter.Vous effectuerez également les missions suivantes :Mise en avant des rayons, facingRéception marchandisesprofil recherchéDe niveau Bac à Bac+3, vous possédez de bonnes connaissances techniques en automobile et une formation commerciale ou en mécanique automobile. Et comme vous êtes motivé(e) et avez le sens du commerce… vous êtes la plaque tournante du centre auto. Mieux : sa courroie de distribution N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le bassin de Saint Marcellin : Vendeur conseils - Produits, Prestations et Services H/F.Cette structure fait partie d'un groupe qui est leader européen avec 450 Centres de Services et de Mobilités, cette société vous propose de réelles opportunités de carrière et de développement des compétences.Poste à pourvoir à partir de septembre en CDI.Temps de travail 39h / semaine du lundi au samedi (du lundi au vendredi 8h30 à 12h30 // 13h00 à 18h30, samedi 09h à 17h)Rémunérations : Salaire à définir selon expériences et compétences, primes individuelles selon les objectifs, mutuelle, ticket restaurant.
      descriptif du posteResponsable de la Caisse Accueil Montage (CAM), vous organisez l'équipe CAM, et l'accueil de la clientèle. Vous faites tout pour offrir les meilleurs conseils à vos clients et assurer leur satisfaction. Votre expertise des prestations du groupe vous permet d'expliquer les interventions à envisager, d'évaluer les délais de réalisation et de les faire respecter.Vous effectuerez également les missions suivantes :Mise en avant des rayons, facingRéception marchandisesprofil recherchéDe niveau Bac à Bac+3, vous possédez de bonnes connaissances techniques en automobile et une formation commerciale ou en mécanique automobile. Et comme vous êtes motivé(e) et avez le sens du commerce… vous êtes la plaque tournante du centre auto. Mieux : sa courroie de distribution N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le bassin de Saint Marcellin : Vendeur conseils - Produits, Prestations et Services H/F.Cette structure fait partie d'un groupe qui est leader européen avec 450 Centres de Services et de Mobilités, cette société vous propose de réelles opportunités de carrière et de développement des compétences.Poste à pourvoir à partir de septembre en CDI.Temps de travail 39h / semaine du lundi au samedi (du lundi au vendredi 8h30 à 12h30 // 13h00 à 18h30, samedi 09h à 17h)Rémunérations : Salaire à définir selon expériences et compétences, primes individuelles selon les objectifs, mutuelle, ticket restaurant.
      • romans sur isere (26)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au Chef des Ventes VO de la Concession de Romans, vos principales missions sont les suivantes :-Prospecter, développer et fidéliser votre clientèle.- Accueillir et conseiller les clients- Vendre des véhicules et services associés- Conseiller les clients en matière de financement et contrats de services- Proposer et chiffrer la reprise des véhicules au clients- Assurer le suivi de la livraison des véhicules aux clients- Animer et développer les ventes véhicules d'occasion auprès de notre réseau d'agent- Réaliser les objectifs quantitatifs et quantitatifs mensuels fixé par la DirectionVous interviendrez sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à la négociation et la vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce ou automobile, et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste de commercial.Vous interviendrez en toute autonomie sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à lanégociation et la vente.Dynamique et accrocheur, vous avez le sens du commerce et du service clients.Vous disposez d'une forte capacité de négociation et d'un bon relationnel.Vous êtes doté d'une excellente expression orale et vous savez gérer le stress dû aux objectifs.Vous avez le goût du challenge et de la performance.Permis B exigé.Statut Cadre - Forfait 218 jours - Véhicule de Fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) vendeur/se véhicules d'occasion confirmé (F/H)
      descriptif du posteRattaché (e) au Chef des Ventes VO de la Concession de Romans, vos principales missions sont les suivantes :-Prospecter, développer et fidéliser votre clientèle.- Accueillir et conseiller les clients- Vendre des véhicules et services associés- Conseiller les clients en matière de financement et contrats de services- Proposer et chiffrer la reprise des véhicules au clients- Assurer le suivi de la livraison des véhicules aux clients- Animer et développer les ventes véhicules d'occasion auprès de notre réseau d'agent- Réaliser les objectifs quantitatifs et quantitatifs mensuels fixé par la DirectionVous interviendrez sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à la négociation et la vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce ou automobile, et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste de commercial.Vous interviendrez en toute autonomie sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à lanégociation et la vente.Dynamique et accrocheur, vous avez le sens du commerce et du service clients.Vous disposez d'une forte capacité de négociation et d'un bon relationnel.Vous êtes doté d'une excellente expression orale et vous savez gérer le stress dû aux objectifs.Vous avez le goût du challenge et de la performance.Permis B exigé.Statut Cadre - Forfait 218 jours - Véhicule de Fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) vendeur/se véhicules d'occasion confirmé (F/H)
      • rumilly (74)
      • intérim
      • 11,18 € par heure
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du poste- Accueil et conseil clientèle en magasin- Découvrir les besoins du client et les orienter vers le bon produit- Préparation du magasin avant l'ouverture, tri des marchandises, étiquetage, disposition des articles sur les étalages, réassortiment des rayons ainsi que différentes autres tâches de manutentionprofil recherchéIssu(e) d'une formation dans les secteurs de la vente ou du commerce, vous avez une expérience en vente, idéalement en électroménager et de solides connaissances en techniques de vente. Vous avez un bon esprit d'équipe, savez être à l'écoute.Vous avez le sens du service client.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : annacelia.valsin@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un VENDEUR (F/H) dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du poste- Accueil et conseil clientèle en magasin- Découvrir les besoins du client et les orienter vers le bon produit- Préparation du magasin avant l'ouverture, tri des marchandises, étiquetage, disposition des articles sur les étalages, réassortiment des rayons ainsi que différentes autres tâches de manutentionprofil recherchéIssu(e) d'une formation dans les secteurs de la vente ou du commerce, vous avez une expérience en vente, idéalement en électroménager et de solides connaissances en techniques de vente. Vous avez un bon esprit d'équipe, savez être à l'écoute.Vous avez le sens du service client.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : annacelia.valsin@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un VENDEUR (F/H) dans le cadre d'une mission intérim.
      • tournon (73)
      • cdd
      • 2 100 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur privilégié du client en agence et vous mettez tout en oeuvre pour lui assurer le meilleur service. Ainsi, vous occupez un rôle central au sein de l'agence et travaillez en relation directe avec de multiples interlocuteurs de l'entreprise (commercial, fournisseurs, siège...).Votre journée type :- accueil et conseil client,- animation de la surface de vente,- réception des commandes,- réalisation de devis.Vous avez un contrat de 6 mois à 38h50 par semaine.Vos horaires sont du lundi au vendredi de 07 h 30 à 17 h avec 1 h 30 de pause et le lundi après-midi de repos.Vous intégrez une équipe à taille humaine où la bonne ambiance est au rendez-vous.Vous serez en binôme durant 1 mois environ pour la passation de consignes.Votre salaire est établi en fonction de votre expérience entre 2000 et 2200€ par mois, plus une partie variable variant entre 60 et 160€ par mois.Vous bénéficiez de la mutuelle, du CE et des tickets-restaurant.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, ce poste requiert une expérience confirmée du commerce (sédentaire ou non) auprès d'une clientèle de professionnels (bâtiment idéalement).La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part une bonne capacité à gérer le flux administratif parallèle de l'action commerciale, un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques.Dynamique, réactif/ve et rigoureux/euse, votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront les autres atouts de votre réussite à ce poste.Vous êtes prêt à relever un nouveau challenge ? Appelez-nous vite.à propos de notre clientNotre client, 1er distributeur en France, spécialiser en matériaux pour la toiture à destination des professionnels, est à la recherche d'un vendeur F/H au comptoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois sur Albertville.
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur privilégié du client en agence et vous mettez tout en oeuvre pour lui assurer le meilleur service. Ainsi, vous occupez un rôle central au sein de l'agence et travaillez en relation directe avec de multiples interlocuteurs de l'entreprise (commercial, fournisseurs, siège...).Votre journée type :- accueil et conseil client,- animation de la surface de vente,- réception des commandes,- réalisation de devis.Vous avez un contrat de 6 mois à 38h50 par semaine.Vos horaires sont du lundi au vendredi de 07 h 30 à 17 h avec 1 h 30 de pause et le lundi après-midi de repos.Vous intégrez une équipe à taille humaine où la bonne ambiance est au rendez-vous.Vous serez en binôme durant 1 mois environ pour la passation de consignes.Votre salaire est établi en fonction de votre expérience entre 2000 et 2200€ par mois, plus une partie variable variant entre 60 et 160€ par mois.Vous bénéficiez de la mutuelle, du CE et des tickets-restaurant.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, ce poste requiert une expérience confirmée du commerce (sédentaire ou non) auprès d'une clientèle de professionnels (bâtiment idéalement).La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part une bonne capacité à gérer le flux administratif parallèle de l'action commerciale, un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques.Dynamique, réactif/ve et rigoureux/euse, votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront les autres atouts de votre réussite à ce poste.Vous êtes prêt à relever un nouveau challenge ? Appelez-nous vite.à propos de notre clientNotre client, 1er distributeur en France, spécialiser en matériaux pour la toiture à destination des professionnels, est à la recherche d'un vendeur F/H au comptoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois sur Albertville.
      • thoiry (01)
      • intérim
      • 10,96 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions principales : - Vous mettez en avant les produits de votre rayon dans le respect des règles d'hygiène et de merchandising (mise en rayon, lisibilité de l'information);- Vous installez et rangez le rayon en début et fin de journée (selon horaire);- Vous découpez et préparez les poissons et les produits de la mer (possibilité d'être formé sur place);- Vous accueillez, conseillez et fidélisez la clientèle;- Vous veillez au respect des procédures de traçabilité, de nettoyage et de désinfection de votre environnement de travail.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience dans la vente alimentaire.Vous faites preuve d'enthousiasme, de rigueur, et d'organisation et vous avez le sens du service et de la communication.Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNous recherchons un vendeur en poissonnerie (F/H) pour le compte de notre client, hypermarché du Pays de Gex.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim (indemnité de congés payés 10%, indemnité de fin de mission 10 %, CET 7.5 %, mutuelle, CE, des consultantes à votre écoute...).
      descriptif du posteVos missions principales : - Vous mettez en avant les produits de votre rayon dans le respect des règles d'hygiène et de merchandising (mise en rayon, lisibilité de l'information);- Vous installez et rangez le rayon en début et fin de journée (selon horaire);- Vous découpez et préparez les poissons et les produits de la mer (possibilité d'être formé sur place);- Vous accueillez, conseillez et fidélisez la clientèle;- Vous veillez au respect des procédures de traçabilité, de nettoyage et de désinfection de votre environnement de travail.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience dans la vente alimentaire.Vous faites preuve d'enthousiasme, de rigueur, et d'organisation et vous avez le sens du service et de la communication.Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNous recherchons un vendeur en poissonnerie (F/H) pour le compte de notre client, hypermarché du Pays de Gex.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim (indemnité de congés payés 10%, indemnité de fin de mission 10 %, CET 7.5 %, mutuelle, CE, des consultantes à votre écoute...).
      • thoiry (01)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions sont :Accueils clientsConseils clientsEncaissements des articlesApprovisionnement du magasinInventaireÉtiqueter les produitsGérer le stock du magasinFidélisation des clientsNettoyer le magasinprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience souhaitée.Vos avantages :La mutuelle CET avec un abondement de 7,5 % Comité d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente du textiles et situé à Val Thoiry un Vendeur H/F
      descriptif du posteVos missions sont :Accueils clientsConseils clientsEncaissements des articlesApprovisionnement du magasinInventaireÉtiqueter les produitsGérer le stock du magasinFidélisation des clientsNettoyer le magasinprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience souhaitée.Vos avantages :La mutuelle CET avec un abondement de 7,5 % Comité d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente du textiles et situé à Val Thoiry un Vendeur H/F
      • annemasse (74)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de magasin, vous êtes en charge du développement commercial de l'établissement.Vous intervenez auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels de santé.Vos missions sont les suivantes : - Conseiller la clientèle et proposer l'ensemble des services (livraison à domicile, location, carte fidélité...)- Établir les bons de commande et les factures sur le logiciel commercial- Gérer les démarches administratives pour les prises en charge auprès de la CPAM- Encaisser les clients et suivre les journaux de caisse journaliers- Tenir propre la banque d'accueil et les rayonnages- Gérer les stocks et les réassortsDes formations aux procédures de l'entreprise, ainsi que sur le matériel médical seront dispensées.Contrat de 35 H /semaine - Travaille du mardi au samedi. Horaires : Mardi : 15H-19H / Mercredi au vendredi : 9H-12H et 14H-19H / Samedi : 9H-12H et 14H-18H.profil recherchéVous avez acquis une solide expérience sur un poste similaire de Conseiller / Conseillère de Vente. Vous êtes une personne patiente, passionnée, avec un très bon relationnel ?Alors n'hésitez plus, faites nous parvenir votre candidature au plus vite et/ou n'hésitez pas à contacter, Léa, votre consultante en agence.à propos de notre clientVotre agence Randstad ANNEMASSE recrute pour son client, spécialiste dans la vente et location d'équipement médicaux, un Conseilleur de Vente (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de magasin, vous êtes en charge du développement commercial de l'établissement.Vous intervenez auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels de santé.Vos missions sont les suivantes : - Conseiller la clientèle et proposer l'ensemble des services (livraison à domicile, location, carte fidélité...)- Établir les bons de commande et les factures sur le logiciel commercial- Gérer les démarches administratives pour les prises en charge auprès de la CPAM- Encaisser les clients et suivre les journaux de caisse journaliers- Tenir propre la banque d'accueil et les rayonnages- Gérer les stocks et les réassortsDes formations aux procédures de l'entreprise, ainsi que sur le matériel médical seront dispensées.Contrat de 35 H /semaine - Travaille du mardi au samedi. Horaires : Mardi : 15H-19H / Mercredi au vendredi : 9H-12H et 14H-19H / Samedi : 9H-12H et 14H-18H.profil recherchéVous avez acquis une solide expérience sur un poste similaire de Conseiller / Conseillère de Vente. Vous êtes une personne patiente, passionnée, avec un très bon relationnel ?Alors n'hésitez plus, faites nous parvenir votre candidature au plus vite et/ou n'hésitez pas à contacter, Léa, votre consultante en agence.à propos de notre clientVotre agence Randstad ANNEMASSE recrute pour son client, spécialiste dans la vente et location d'équipement médicaux, un Conseilleur de Vente (F/H).
      • ville la grand (74)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du magasin, vos missions sont les suivantes :- L'accueil et la priorité des clients- La recherche des besoins - L'apport de solutions complètes (produits, prestations, services…)- La maîtrise des produits / des services - La mise en avant des produits, le remplissage de qualité et la gestion des stocksDe plus, chez Randstad, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages du CE à hauteur de 1000€ par an :- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de type BAC Pro vente ou BTS commerce. Vous avez le sens du relationnel et le goût du contact client. Vous êtes une personne dynamique, et motivée qui souhaite s'investir. Postulez à l'offre & contactez nous !à propos de notre clientVotre équipe Randstad Annemasse recrute un vendeur (F/H) pour son client spécialisé dans le mobilier & la décoration.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du magasin, vos missions sont les suivantes :- L'accueil et la priorité des clients- La recherche des besoins - L'apport de solutions complètes (produits, prestations, services…)- La maîtrise des produits / des services - La mise en avant des produits, le remplissage de qualité et la gestion des stocksDe plus, chez Randstad, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages du CE à hauteur de 1000€ par an :- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de type BAC Pro vente ou BTS commerce. Vous avez le sens du relationnel et le goût du contact client. Vous êtes une personne dynamique, et motivée qui souhaite s'investir. Postulez à l'offre & contactez nous !à propos de notre clientVotre équipe Randstad Annemasse recrute un vendeur (F/H) pour son client spécialisé dans le mobilier & la décoration.
      • ville la grand (74)
      • cdi
      • 1 974,7 € par mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable de l'agence ou au responsable du libre-service, vos activités principales sont :- Conseiller les clients et assurer les ventes en emportés (promotions, ventes additionnelles, etc...)- Veiller à l'aménagement et au rangement de la surface de vente ainsi qu'à la mise en avant des promotions- Effectuer les réceptions de produits et assurer leur mise en rayon- Il réalise les débits informatiques et assurer la tenue de la caisse- Participer à l'organisation des manifestations commerciales- Réaliser les inventaires et assurer les corrections nécessairesSalaire mensuel : 1900€Horaires : lundi au vendredi 7h30-12h / 13h30-17h30De plus avec Randstad, vous pouvez bénéficiez des avantages suivants:profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac PRO Vente ou Technique / BTS MUC ou Technique.Vous avez une première expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec l'informatique.Une connaissance des produits de notre client serait un plus !En termes de savoir-être et de savoir-faire :- Sens du contact développé, goût du relationnel, sens du commerce- Facilité d'adaptation- Importante capacité d'écoute- Sens de l'organisation et de la rigueurCe poste vous intéresse ?Alors n'hésitez plus et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un VENDEUR CONSEIL (H/F), pour un poste basé à Ville-la-Grand.
      descriptif du posteRattaché au Responsable de l'agence ou au responsable du libre-service, vos activités principales sont :- Conseiller les clients et assurer les ventes en emportés (promotions, ventes additionnelles, etc...)- Veiller à l'aménagement et au rangement de la surface de vente ainsi qu'à la mise en avant des promotions- Effectuer les réceptions de produits et assurer leur mise en rayon- Il réalise les débits informatiques et assurer la tenue de la caisse- Participer à l'organisation des manifestations commerciales- Réaliser les inventaires et assurer les corrections nécessairesSalaire mensuel : 1900€Horaires : lundi au vendredi 7h30-12h / 13h30-17h30De plus avec Randstad, vous pouvez bénéficiez des avantages suivants:profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac PRO Vente ou Technique / BTS MUC ou Technique.Vous avez une première expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec l'informatique.Une connaissance des produits de notre client serait un plus !En termes de savoir-être et de savoir-faire :- Sens du contact développé, goût du relationnel, sens du commerce- Facilité d'adaptation- Importante capacité d'écoute- Sens de l'organisation et de la rigueurCe poste vous intéresse ?Alors n'hésitez plus et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un VENDEUR CONSEIL (H/F), pour un poste basé à Ville-la-Grand.
      • evian les bains (74)
      • intérim
      • durée 7 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- L'accueil des clients et conseil : présente, informe et conseille les clients sur les choix des produits.- Des opérations d'encaissement et comptabilisation des recettes en fin de journée - La mise en rayon des produits et installation de la surface de vente- Le suivi des stocks, établissement et suivi des commandesprofil recherché- vous faites preuve de discrétion et vous avez le sens du service- vous avez une bonne maîtrise de l'Anglais- Vous êtes disponible du 18 au 24 juillet 2021- Pour information une prise en charge de l'hébergement n'est pas possibleà propos de notre clientRandstad Inhouse Services recrute pour le compte de son client spécialisé dans l'organisation de l'événement The Amundi Evian Championship 2022, tournoi international de Golf féminin qui aura lieu du 21 au 24 juillet, 20 serveurs F/H.
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- L'accueil des clients et conseil : présente, informe et conseille les clients sur les choix des produits.- Des opérations d'encaissement et comptabilisation des recettes en fin de journée - La mise en rayon des produits et installation de la surface de vente- Le suivi des stocks, établissement et suivi des commandesprofil recherché- vous faites preuve de discrétion et vous avez le sens du service- vous avez une bonne maîtrise de l'Anglais- Vous êtes disponible du 18 au 24 juillet 2021- Pour information une prise en charge de l'hébergement n'est pas possibleà propos de notre clientRandstad Inhouse Services recrute pour le compte de son client spécialisé dans l'organisation de l'événement The Amundi Evian Championship 2022, tournoi international de Golf féminin qui aura lieu du 21 au 24 juillet, 20 serveurs F/H.
      • toulon sur allier (03)
      • intérim
      • durée 34 jour(s)
      descriptif du posteMissions :· Accueil, conseil, vente· Gestion du magasin· Mise en place des promotions· Gestion des commandes· Réception marchandises· Mise en place et participation aux évènements· Gestion des inventairesprofil recherchéProfil :Nous recherchons quelqu'un qui a des connaissances en bricolage· Forte motivation· Goût du challenge· Aisance relationnelle· Sens des responsabilités· Esprit d'équipe· Sens de l'écoute· Dynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un vendeur h/f
      descriptif du posteMissions :· Accueil, conseil, vente· Gestion du magasin· Mise en place des promotions· Gestion des commandes· Réception marchandises· Mise en place et participation aux évènements· Gestion des inventairesprofil recherchéProfil :Nous recherchons quelqu'un qui a des connaissances en bricolage· Forte motivation· Goût du challenge· Aisance relationnelle· Sens des responsabilités· Esprit d'équipe· Sens de l'écoute· Dynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un vendeur h/f
      • yzeure (03)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission le conseil au client (professionnels et particuliers), le chiffrage des devis, la préparation des commandes et parfois la livraison des commandes.Vous êtes directement rattaché au directeur commercial et travaillez directement avec le responsable du dépôt.Une formation en interne est dispensée pour vous permettre de conseiller au mieux vos futurs clients.profil recherchéVous avez envie de vous investir dans un métier où les activités sont diversifiées et tournées vers le sens du service?Le challenge fait partie de votre état d'esprit? Envoyez votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client négociant en bois et dérivés, un magasinier vendeur
      descriptif du posteVous aurez pour mission le conseil au client (professionnels et particuliers), le chiffrage des devis, la préparation des commandes et parfois la livraison des commandes.Vous êtes directement rattaché au directeur commercial et travaillez directement avec le responsable du dépôt.Une formation en interne est dispensée pour vous permettre de conseiller au mieux vos futurs clients.profil recherchéVous avez envie de vous investir dans un métier où les activités sont diversifiées et tournées vers le sens du service?Le challenge fait partie de votre état d'esprit? Envoyez votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client négociant en bois et dérivés, un magasinier vendeur
      • ydes (15)
      • cdi
      • 1 646 € par mois
      descriptif du posteAu sein du magasin et de l'équipe des ventes, vous avez en charge l'accueil physique et téléphonique des clients et vousapportez un conseil technique sur les produits . Vous réalisez la vente de pièces détachées et d'accessoires automobiles et des divers outillages auprès d'une clientèle de particuliers, d'agriculteurs et de professionnels . Vous effectuez également les commandes de pièces et l'encaissement des ventes. Vous référencez les pièces informatiquement et vérifiez le niveau des stocks. Vous assurez le suivi des commandes et pouvez effectuer également des livraisons. Vous réalisez également de la mise en rayon des marchandises. Vous réalisez 40h semaine soit du mardi au samedi ou du lundi au vendredi.profil recherchéIdéalement vous possédez un diplôme en mécanique automobile ou agricole et une appétence vers le commerce mais l'inverse est également apprécié par notre client.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du relationnel. Le goût du travail en équipe est primordial pour la réussite de votre mission. Le permis B est exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une enseigne spécialisée dans la vente de pièces automobiles et divers outillages un Vendeur (euse) au comptoir afin de renforcer son équipe.
      descriptif du posteAu sein du magasin et de l'équipe des ventes, vous avez en charge l'accueil physique et téléphonique des clients et vousapportez un conseil technique sur les produits . Vous réalisez la vente de pièces détachées et d'accessoires automobiles et des divers outillages auprès d'une clientèle de particuliers, d'agriculteurs et de professionnels . Vous effectuez également les commandes de pièces et l'encaissement des ventes. Vous référencez les pièces informatiquement et vérifiez le niveau des stocks. Vous assurez le suivi des commandes et pouvez effectuer également des livraisons. Vous réalisez également de la mise en rayon des marchandises. Vous réalisez 40h semaine soit du mardi au samedi ou du lundi au vendredi.profil recherchéIdéalement vous possédez un diplôme en mécanique automobile ou agricole et une appétence vers le commerce mais l'inverse est également apprécié par notre client.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du relationnel. Le goût du travail en équipe est primordial pour la réussite de votre mission. Le permis B est exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une enseigne spécialisée dans la vente de pièces automobiles et divers outillages un Vendeur (euse) au comptoir afin de renforcer son équipe.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 8 emplois à Auvergne Rhone Alpes

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.