You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    8 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

    filtres2
    effacer les filtres
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteVOS MISSIONS : - Traitement des commandes de stock- Traitement des commandes express (via des sites de dépannage, mail ou téléphone)- Assurer le suivi et la relance des commandes de dépannage ou reliquats de commande auprès des fournisseurs- Être le relais entre les vendeurs et les fournisseursHoraires : du lundi au vendredi 8h30–12h00/14h00–17h30profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Vos qualités : - Organisé.- Réactif.- Esprit d'équipe.- Bon relationnel.- Rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant approvisionnement (F/H)
      descriptif du posteVOS MISSIONS : - Traitement des commandes de stock- Traitement des commandes express (via des sites de dépannage, mail ou téléphone)- Assurer le suivi et la relance des commandes de dépannage ou reliquats de commande auprès des fournisseurs- Être le relais entre les vendeurs et les fournisseursHoraires : du lundi au vendredi 8h30–12h00/14h00–17h30profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Vos qualités : - Organisé.- Réactif.- Esprit d'équipe.- Bon relationnel.- Rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant approvisionnement (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • cdd
      • durée 1 mois
      descriptif du postePharmacie ouverte du L au S matin.Jours fériés non travaillés et pas de gardesTemps plein et horaires à modulerSalaire négociableVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Clermont-Ferrand Sud, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé un remplacement d'un mois pour le mois d'Aout pouvant se prolonger jusqu'en FévrierPharmacie composée de 5 pharmaciens
      descriptif du postePharmacie ouverte du L au S matin.Jours fériés non travaillés et pas de gardesTemps plein et horaires à modulerSalaire négociableVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Clermont-Ferrand Sud, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé un remplacement d'un mois pour le mois d'Aout pouvant se prolonger jusqu'en FévrierPharmacie composée de 5 pharmaciens
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge de la réception des appels entrants des clients de l'enseigne pour principalement la prise de rendez-vous pour l'entretien courant des véhicules : vidange, révision, changement de pneumatiques. Vous êtes également chargé(e) d'effectuer des appels sortants pour de la relance de devis, ou encore de la proposition d'opérations commerciales.profil recherchéDe formation Bac+2 orientée commerce, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum acquise dans un centre d'appels ou en conseil client à distance. La connaissance du monde de l'automobile est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de l'entretien automobile en Auvergne et sur l'ensemble du territoire, un(e) Conseiller(e) clientèle.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge de la réception des appels entrants des clients de l'enseigne pour principalement la prise de rendez-vous pour l'entretien courant des véhicules : vidange, révision, changement de pneumatiques. Vous êtes également chargé(e) d'effectuer des appels sortants pour de la relance de devis, ou encore de la proposition d'opérations commerciales.profil recherchéDe formation Bac+2 orientée commerce, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum acquise dans un centre d'appels ou en conseil client à distance. La connaissance du monde de l'automobile est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de l'entretien automobile en Auvergne et sur l'ensemble du territoire, un(e) Conseiller(e) clientèle.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteDans le plus strict respect des consignes de sécurité et des procédures du magasin, vous serez en charge:- de garantir une relation client de qualité dans le respect de la politique commerciale de l'enseigne- de fidéliser les nouveaux clients- d'assurer la qualité visuelle du point de vente dans le respect des normes du merchandising- de contribuer au bon fonctionnement du magasin (au travers de l'entretien, du range, du travail en équipe)- d'assurer les opérations d'ouvertures et de fermetures du magasin- de garantir la gestion des flux caisse, coffre, marchandises et des mouvements des stocks- de contribuer à la transmission d'information et de bonnes pratiques métierprofil recherchéReconnu(e) pour votre dynamisme et votre capacité à travailler en équipe, vous êtes attaché(e) à une relation client de qualité.Vous vous reconnaissez?Alors n'attendez plus et postulez directement auprès de votre agence Randstad!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'habillement, un(e) vendeur(-se) (F/H)
      descriptif du posteDans le plus strict respect des consignes de sécurité et des procédures du magasin, vous serez en charge:- de garantir une relation client de qualité dans le respect de la politique commerciale de l'enseigne- de fidéliser les nouveaux clients- d'assurer la qualité visuelle du point de vente dans le respect des normes du merchandising- de contribuer au bon fonctionnement du magasin (au travers de l'entretien, du range, du travail en équipe)- d'assurer les opérations d'ouvertures et de fermetures du magasin- de garantir la gestion des flux caisse, coffre, marchandises et des mouvements des stocks- de contribuer à la transmission d'information et de bonnes pratiques métierprofil recherchéReconnu(e) pour votre dynamisme et votre capacité à travailler en équipe, vous êtes attaché(e) à une relation client de qualité.Vous vous reconnaissez?Alors n'attendez plus et postulez directement auprès de votre agence Randstad!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'habillement, un(e) vendeur(-se) (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.PEE+ PERCO + Mutuelle.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.PEE+ PERCO + Mutuelle.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez en charge la préparation des commandes :Vos missions seront le prélèvement des produits selon la méthode picking dans le respect du zoning, la vérification du n° de lot et de la quantité de chaque article, le conditionnement et préparation des emballages, la saisie des opérations sur matériel informatique embarqué, la manutention manuelle fréquente de charges pouvant être lourdes. Vous êtes titulaire des caces R489 1 3 et/ou 5.profil recherchéRigoureux(-se), respectueux(-se) des process de travail, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et un bon relationnel.Vous avez envie de vous investir sur un poste de préparation de commandes, et vous avez la capacité à atteindre rapidement les objectifs quantitatifs et qualitatifs en préparation de commandes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'automobile, un(e) préparateur(trice) de commandes avec Caces R489 catégorie 1a, 3 et/ou catégorie 5
      descriptif du posteVous aurez en charge la préparation des commandes :Vos missions seront le prélèvement des produits selon la méthode picking dans le respect du zoning, la vérification du n° de lot et de la quantité de chaque article, le conditionnement et préparation des emballages, la saisie des opérations sur matériel informatique embarqué, la manutention manuelle fréquente de charges pouvant être lourdes. Vous êtes titulaire des caces R489 1 3 et/ou 5.profil recherchéRigoureux(-se), respectueux(-se) des process de travail, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et un bon relationnel.Vous avez envie de vous investir sur un poste de préparation de commandes, et vous avez la capacité à atteindre rapidement les objectifs quantitatifs et qualitatifs en préparation de commandes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'automobile, un(e) préparateur(trice) de commandes avec Caces R489 catégorie 1a, 3 et/ou catégorie 5
      • aubiere (63)
      • intérim
      • 10,89 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché à votre responsable de centre, vous êtes en charge suite à la mise en place de la loi montage du montage et démontage de pneumatique pour la saison hivernale.Garant de la sécurité des automobilistes après votre intervention, vous bénéficierez ce titre d'une formation interne d'environ une semaine en partenariat avec le Greta. Vous débuterez votre poste en binôme sur l'un des centre Euromaster de bassin clermontois.Vous travaillerez sur 35h00/sem du Lundi au samedi pour une rémunération à 10.89€/brut de l'heure.profil recherchéVous aimez le travail manuel, vous êtes en recherche d'un poste pouvant vous faire évoluer sur une compétence rare et très recherchez? Réorientation professionnelle ou tout simplement envie d'apprendre un métier sans formation spécifique? Ce poste est fait pour vous, contactez l'agence Randstad à Aubiere ou postulez à l'offre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le domaine de la mécanique service rapide, un monteur/ Démonteur de Pneus (F/H)
      descriptif du posteRattaché à votre responsable de centre, vous êtes en charge suite à la mise en place de la loi montage du montage et démontage de pneumatique pour la saison hivernale.Garant de la sécurité des automobilistes après votre intervention, vous bénéficierez ce titre d'une formation interne d'environ une semaine en partenariat avec le Greta. Vous débuterez votre poste en binôme sur l'un des centre Euromaster de bassin clermontois.Vous travaillerez sur 35h00/sem du Lundi au samedi pour une rémunération à 10.89€/brut de l'heure.profil recherchéVous aimez le travail manuel, vous êtes en recherche d'un poste pouvant vous faire évoluer sur une compétence rare et très recherchez? Réorientation professionnelle ou tout simplement envie d'apprendre un métier sans formation spécifique? Ce poste est fait pour vous, contactez l'agence Randstad à Aubiere ou postulez à l'offre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le domaine de la mécanique service rapide, un monteur/ Démonteur de Pneus (F/H)

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.