descriptif du posteMissions : - Assurez l'accueil, le conseil et le service client- Charger et décharger les camions des clients et fournisseurs ou les leurs qui vont partir en livraison- Préparer les commandes, les remettre aux clients dans un esprit de service optimal - port de charge lourde – jusqu'à 25kg- Contrôler les stocks- Faire les inventaires- Entretenir les engins- Maintenir un parc propre et rangéSalaire : 12.20€ brut + heures supplémentairesHo
descriptif du posteMissions : - Assurez l'accueil, le conseil et le service client- Charger et décharger les camions des clients et fournisseurs ou les leurs qui vont partir en livraison- Préparer les commandes, les remettre aux clients dans un esprit de service optimal - port de charge lourde – jusqu'à 25kg- Contrôler les stocks- Faire les inventaires- Entretenir les engins- Maintenir un parc propre et rangéSalaire : 12.20€ brut + heures supplémentairesHo
descriptif du posteAu sein de l'entrepôt, vous serez en charge de :Préparer les commandes selon les consignes et procédures en vigueurEmballer et conditionner les colis pour leur expéditionConstruire et filmer les palettes avant leur acheminement vers la zone transportHoraires de travail en équipe (alternance une semaine sur deux) :Matin : 5h30 - 13h00Après-midi : 13h00 - 20h30Possibilité de travail le samedi matin (6h00 - 11h00) selon l'activitéprofil rec
descriptif du posteAu sein de l'entrepôt, vous serez en charge de :Préparer les commandes selon les consignes et procédures en vigueurEmballer et conditionner les colis pour leur expéditionConstruire et filmer les palettes avant leur acheminement vers la zone transportHoraires de travail en équipe (alternance une semaine sur deux) :Matin : 5h30 - 13h00Après-midi : 13h00 - 20h30Possibilité de travail le samedi matin (6h00 - 11h00) selon l'activitéprofil rec
descriptif du posteVous êtes le contact privilégié des clients Suisses. Vous travaillerez dans une organisation matricielle : en contact externe avec les fournisseurs/fabricants et en interne avec toutes nos équipes transverses (ventes, achats, logistique, finance, support technique, etc.).Principales missions du poste :- Traiter les demandes des clients par email ou téléphone (devis, commandes, suivi de commandes, réclamations…)- Orienter les clients et c
descriptif du posteVous êtes le contact privilégié des clients Suisses. Vous travaillerez dans une organisation matricielle : en contact externe avec les fournisseurs/fabricants et en interne avec toutes nos équipes transverses (ventes, achats, logistique, finance, support technique, etc.).Principales missions du poste :- Traiter les demandes des clients par email ou téléphone (devis, commandes, suivi de commandes, réclamations…)- Orienter les clients et c
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste Gestionnaire service client trilingue all/ang/fr (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Vous serez chargé de soutenir efficacement le service clients sur le marché suisse, nécessitant une parfaite maîtrise de l'allemand, du français et de l'anglais - Assurer le suivi rigoureux des demandes clients en fournissant des réponses précises et adaptées dans les trois langues - Coordonner la communi
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste Gestionnaire service client trilingue all/ang/fr (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Vous serez chargé de soutenir efficacement le service clients sur le marché suisse, nécessitant une parfaite maîtrise de l'allemand, du français et de l'anglais - Assurer le suivi rigoureux des demandes clients en fournissant des réponses précises et adaptées dans les trois langues - Coordonner la communi
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent un Gestionnaire ADV trilingue (F/H) à mi temps chez notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes tout en assurant un support trilingue quotidien auprès de nos équipes. - Valider et saisir les commandes de manière semi-automatique pour optimiser le processus opérationnel - Gérer les déblocages des commandes et résoudre les éventuelles anomalies
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent un Gestionnaire ADV trilingue (F/H) à mi temps chez notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes tout en assurant un support trilingue quotidien auprès de nos équipes. - Valider et saisir les commandes de manière semi-automatique pour optimiser le processus opérationnel - Gérer les déblocages des commandes et résoudre les éventuelles anomalies
descriptif du posteVous êtes le contact privilégié des clients Suisses. Vous travaillerez dans une organisation matricielle : en contact externe avec les fournisseurs/fabricants et en interne avec toutes nos équipes transverses (ventes, achats, logistique, finance, support technique, etc.).Le poste est à pourvoir à mi-temps (le matin 09h00-12h06).Principales missions du poste :- Traiter les demandes des clients par email ou téléphone (devis, commandes, sui
descriptif du posteVous êtes le contact privilégié des clients Suisses. Vous travaillerez dans une organisation matricielle : en contact externe avec les fournisseurs/fabricants et en interne avec toutes nos équipes transverses (ventes, achats, logistique, finance, support technique, etc.).Le poste est à pourvoir à mi-temps (le matin 09h00-12h06).Principales missions du poste :- Traiter les demandes des clients par email ou téléphone (devis, commandes, sui
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.