You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    11 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • saint symphorien d ozon (69)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de région, vous avez la charge de fidéliser une clientèle existante et prospecter de nouveaux clients pour développer et conquérir de nouvelles parts de marché et augmenter le chiffre d'affaires et la rentabilité de votre portefeuille.Votre périmètre de responsabilités couvre plusieurs missions clés :- Assurer le développement des ventes de produits et services dont vous avez la charge- Prospection (déplacements fréquents au niveau régional) et prise de rdv,- Chiffrage, établissement et gestion des devis,- Suivi des commandes (du devis à la livraison client) en relation avec le responsable d'agence pour l'organisation du planning et en assurant la fiabilité et la qualité de la prestation,- Suivi clients : Assurer la pérennité de la relation,- Participation à des salons professionnels- Veille marché/concurrenceCe poste est basé à St Symphorien d'Ozon avec des déplacements prévus sur le secteur Rhônes-Alpes.profil recherchéDe Formation technique ou commerciale BAC+2 suivie d'une expérience significative de 5 ans dans la vente BtoB de produits et de services techniques à destination des industries de manutention.- Vous connaissez le tissu industriel local.- Des connaissances en bandes transporteuses, caoutchouc ou PVC seraient un plus. Acuité commerciale, excellent relationnel, passion pour le terrain, ténacité pour l'atteinte des objectifs, pédagogie et sens du service client seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste challengeant. Orientation action et résultat, sens du service client, autonomie et énergie sont les atouts de votre réussite.Une acuité commerciale, un excellent relationnel, une passion pour le terrain, une ténacité pour l'atteinte des objectifs, une pédagogie et un sens du service client seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste challengeant.Le challenge vous tente ? Alors n'hésitez plus, contactez dès à présent Virginie WATTEAUà propos de notre clientNotre client, société filiale française d'un grand groupe international allemand qui est spécialisée dans les technologies du convoyage et du traitement des matières (caoutchouc industriel, céramique, polyuréthane, PTFE...) destinés à ses clients (usines de manutention en vrac : sidérurgie, cimenteries, carrières, sablières, chimie, agro-alimentaires, ports...) et leur propose des solutions techniques complètes est présent sur le marché depuis plus de 100 ans et comprend 120 collaborateurs.Dans le cadre de son développement, notre client a mandaté notre cabinet de recrutement, Randstad Search, pour recruter son futur Commercial BtoB secteur Industrie (f/h).
      descriptif du posteRattaché au responsable de région, vous avez la charge de fidéliser une clientèle existante et prospecter de nouveaux clients pour développer et conquérir de nouvelles parts de marché et augmenter le chiffre d'affaires et la rentabilité de votre portefeuille.Votre périmètre de responsabilités couvre plusieurs missions clés :- Assurer le développement des ventes de produits et services dont vous avez la charge- Prospection (déplacements fréquents au niveau régional) et prise de rdv,- Chiffrage, établissement et gestion des devis,- Suivi des commandes (du devis à la livraison client) en relation avec le responsable d'agence pour l'organisation du planning et en assurant la fiabilité et la qualité de la prestation,- Suivi clients : Assurer la pérennité de la relation,- Participation à des salons professionnels- Veille marché/concurrenceCe poste est basé à St Symphorien d'Ozon avec des déplacements prévus sur le secteur Rhônes-Alpes.profil recherchéDe Formation technique ou commerciale BAC+2 suivie d'une expérience significative de 5 ans dans la vente BtoB de produits et de services techniques à destination des industries de manutention.- Vous connaissez le tissu industriel local.- Des connaissances en bandes transporteuses, caoutchouc ou PVC seraient un plus. Acuité commerciale, excellent relationnel, passion pour le terrain, ténacité pour l'atteinte des objectifs, pédagogie et sens du service client seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste challengeant. Orientation action et résultat, sens du service client, autonomie et énergie sont les atouts de votre réussite.Une acuité commerciale, un excellent relationnel, une passion pour le terrain, une ténacité pour l'atteinte des objectifs, une pédagogie et un sens du service client seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste challengeant.Le challenge vous tente ? Alors n'hésitez plus, contactez dès à présent Virginie WATTEAUà propos de notre clientNotre client, société filiale française d'un grand groupe international allemand qui est spécialisée dans les technologies du convoyage et du traitement des matières (caoutchouc industriel, céramique, polyuréthane, PTFE...) destinés à ses clients (usines de manutention en vrac : sidérurgie, cimenteries, carrières, sablières, chimie, agro-alimentaires, ports...) et leur propose des solutions techniques complètes est présent sur le marché depuis plus de 100 ans et comprend 120 collaborateurs.Dans le cadre de son développement, notre client a mandaté notre cabinet de recrutement, Randstad Search, pour recruter son futur Commercial BtoB secteur Industrie (f/h).
      • chasse sur rhone (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un magasin, vous êtes en charge de compter et d'identifier les stocks de marchandises. Vous réalisez diverses tâches de manutentions légères et scannez les étiquettes afin d'effectuer le comptage. Vous effectuez une mission de 7h30 à 10h30.profil recherchéVous souhaitez un complément d'activité, nous vous proposons une mission ponctuelle à pourvoir le mercredi 20 juillet. Le poste nécessite de savoir compter et repérer les donnéesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients basé à Chasse sur Rhône, des inventoristes (h/h)
      descriptif du posteAu sein d'un magasin, vous êtes en charge de compter et d'identifier les stocks de marchandises. Vous réalisez diverses tâches de manutentions légères et scannez les étiquettes afin d'effectuer le comptage. Vous effectuez une mission de 7h30 à 10h30.profil recherchéVous souhaitez un complément d'activité, nous vous proposons une mission ponctuelle à pourvoir le mercredi 20 juillet. Le poste nécessite de savoir compter et repérer les donnéesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients basé à Chasse sur Rhône, des inventoristes (h/h)
      • chasse sur rhone (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'un magasin, vous êtes en charge du rangement et de l'organisation de la réserve. Vous déchargez les camions lors des livraisons et contrôlez la marchandise. Vous réalisez le montage du mobilier d'exposition et la mise en place dans le magasin.Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Mission à pourvoir dès que possible et pouvant se renouvelerprofil recherchéIssu d'un bac commerce, logistique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous faîtes preuve de rigueur, de polyvalence. Vous êtes "manuel et bon bricoleur" (f/h)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients basé à Chasse sur Rhône un(e) magasinier (f/h)
      descriptif du posteAu sein d'un magasin, vous êtes en charge du rangement et de l'organisation de la réserve. Vous déchargez les camions lors des livraisons et contrôlez la marchandise. Vous réalisez le montage du mobilier d'exposition et la mise en place dans le magasin.Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Mission à pourvoir dès que possible et pouvant se renouvelerprofil recherchéIssu d'un bac commerce, logistique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous faîtes preuve de rigueur, de polyvalence. Vous êtes "manuel et bon bricoleur" (f/h)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients basé à Chasse sur Rhône un(e) magasinier (f/h)
      • givors (69)
      • cdd
      • 29 560 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVotre mission: Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...).Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Et concrètement ?Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospectionGestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risqueCoopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…)- et/ou 1ère expérience en vente- Coopérer en participant aux travaux d'un collectif- S'adapter en situation de changement- Analyser des situations dans un contexte habituel- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction- Décider en choisissant parmi les solutions existantes- S'engager au service du client en personnalisant et construisant dans la durée sa relation client- Capacité à transformation en opportunités commerciales les contacts avec un client, un apporteur ou un prospecà propos de notre clientNotre client, premier groupe d'assurance mutuelle et assurances de biens, nous confie le recrutement d'un(e) Conseiller développement relation client (F/H) dans le cadre d'un CDD d'un an dans un premier temps.
      descriptif du posteVotre mission: Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...).Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Et concrètement ?Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospectionGestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risqueCoopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…)- et/ou 1ère expérience en vente- Coopérer en participant aux travaux d'un collectif- S'adapter en situation de changement- Analyser des situations dans un contexte habituel- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction- Décider en choisissant parmi les solutions existantes- S'engager au service du client en personnalisant et construisant dans la durée sa relation client- Capacité à transformation en opportunités commerciales les contacts avec un client, un apporteur ou un prospecà propos de notre clientNotre client, premier groupe d'assurance mutuelle et assurances de biens, nous confie le recrutement d'un(e) Conseiller développement relation client (F/H) dans le cadre d'un CDD d'un an dans un premier temps.
      • montagny (69)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :o Traitement des mails entrants de suivi de commandeso Validation et enregistrement des commandes dans les ERP (SAP et WaveSoft) réceptionnées par EDI (échanges de données informatisées), par mails ou faxo Gestion des commandes jusqu'au bon de livraison : commande, accusé de réception et picking.o Relance des clients pour récupération du matérielprofil recherchéVous avez une expérience d'au moins 1 an sur des missions similaires (saisie de données, relances téléphoniques).- Sens aigu du service client et de la réactivité- Force de proposition- Aisance relationnelle au téléphone et diplomatie- Sens du travail en équipe- Autonomie et rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Montagny et spécialisé depuis 20 ans dans son domaine d'activité, un profil Gestionnaire de commandes (F/H). Vous aurez une double mission saisie de commandes et relance téléphoniques clients
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :o Traitement des mails entrants de suivi de commandeso Validation et enregistrement des commandes dans les ERP (SAP et WaveSoft) réceptionnées par EDI (échanges de données informatisées), par mails ou faxo Gestion des commandes jusqu'au bon de livraison : commande, accusé de réception et picking.o Relance des clients pour récupération du matérielprofil recherchéVous avez une expérience d'au moins 1 an sur des missions similaires (saisie de données, relances téléphoniques).- Sens aigu du service client et de la réactivité- Force de proposition- Aisance relationnelle au téléphone et diplomatie- Sens du travail en équipe- Autonomie et rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Montagny et spécialisé depuis 20 ans dans son domaine d'activité, un profil Gestionnaire de commandes (F/H). Vous aurez une double mission saisie de commandes et relance téléphoniques clients
      • chaponnay (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 gestionnaires, rattaché(e) à l'adjoint du service, vous serez en charge d'un portefeuille de cinquante sociétés magasin, soit environ 350 collaborateurs (vendeurs, adjoints et responsables de rayon).A ce titre, vous prenez en charge les opérations courantes de paies sur un portefeuille d'environ 250/300 paies. Vous collectez, contrôlez et saisissez les éléments variables de paies pour constituer les bulletins dans le respect du réglementaire de paie applicable. Vous établissez les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles. Vous travaillez en lien avec l'équipe administration du personnel en charge du suivi quotidien de votre périmètre. De manière générale, vous veillez à la bonne application des procédures, de la législation sociale et des règles de paies sur votre population. Ce poste, basé au Sud-Est de Lyon (véhicule requis, accès non desservi par les transports en commun) est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 à 6 mois. La rémunération sera précisée en fonction de votre parcours, et sera comprise dans une fourchette de 26-30K€ bruts annuels.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste similaire.Réactif(ve), vous cherchez un poste polyvalent et toujours en mouvement et vous êtes reconnu et vous appréciez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 gestionnaires, rattaché(e) à l'adjoint du service, vous serez en charge d'un portefeuille de cinquante sociétés magasin, soit environ 350 collaborateurs (vendeurs, adjoints et responsables de rayon).A ce titre, vous prenez en charge les opérations courantes de paies sur un portefeuille d'environ 250/300 paies. Vous collectez, contrôlez et saisissez les éléments variables de paies pour constituer les bulletins dans le respect du réglementaire de paie applicable. Vous établissez les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles. Vous travaillez en lien avec l'équipe administration du personnel en charge du suivi quotidien de votre périmètre. De manière générale, vous veillez à la bonne application des procédures, de la législation sociale et des règles de paies sur votre population. Ce poste, basé au Sud-Est de Lyon (véhicule requis, accès non desservi par les transports en commun) est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 à 6 mois. La rémunération sera précisée en fonction de votre parcours, et sera comprise dans une fourchette de 26-30K€ bruts annuels.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste similaire.Réactif(ve), vous cherchez un poste polyvalent et toujours en mouvement et vous êtes reconnu et vous appréciez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie (F/H)
      • chaponnay (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du bureau d'études et sous la responsabilité du responsable BE, votre mission principale sera de réaliser les études de conception et les plans de fabrication des produits et prototypes.Vous intervenez autour de trois axes stratégiques pour l'entreprise.Pour les nouvelles affaires contractualisées, à partir d'un cahier des charges fonctionnels, vous modifiez les conceptions mécaniques existantes et les adapter au projet à l'aide du logiciel de CAO 3D Créo. Vous réalisez les plans d'ensembles (pour présentation et montage sur site) ainsi que les plans de fabrications. Vous représentez sur les plans les nomenclatures des ensembles mécaniques. Pour des études de développement, vous travaillez en collaboration avec différents intervenants techniques pour concevoir de nouveaux ensembles mécaniques améliorants les fonctionnalités, le prix de revient, la fiabilité de pièce ou des sous-ensembles. Vous réalisez les plans des prototypes et leur nomenclature. Pour les produits existants, vous suivez l'évolution techniques des produits et les retours d'information des fournisseurs, des monteurs, etc. Vous mettez à jour les conceptions et les dossiers produits.Ce poste, basé à CHAPONNAY (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation technique Bac+2/3 dans un environnement mécanique, vous justifiez d'une expérience de deux années minimum en définition ou conception de produits industriels. Vous devez maitriser le dessin industriel et les cotations fonctionnelles dans les domaines de la tôlerie et de la mécano-soudure. Des notions de charpente seraient un plus.La maîtrise du logiciel CREO est impératif pour ce poste.La maîtrise du logiciel Windchill serait un plusà propos de notre clientNous recherchons un/une DESSINATEUR-PROJETEUR MACHINES SPÉCIALES SUR CREO (f/h) 3 ans d'expérience
      descriptif du posteAu sein du bureau d'études et sous la responsabilité du responsable BE, votre mission principale sera de réaliser les études de conception et les plans de fabrication des produits et prototypes.Vous intervenez autour de trois axes stratégiques pour l'entreprise.Pour les nouvelles affaires contractualisées, à partir d'un cahier des charges fonctionnels, vous modifiez les conceptions mécaniques existantes et les adapter au projet à l'aide du logiciel de CAO 3D Créo. Vous réalisez les plans d'ensembles (pour présentation et montage sur site) ainsi que les plans de fabrications. Vous représentez sur les plans les nomenclatures des ensembles mécaniques. Pour des études de développement, vous travaillez en collaboration avec différents intervenants techniques pour concevoir de nouveaux ensembles mécaniques améliorants les fonctionnalités, le prix de revient, la fiabilité de pièce ou des sous-ensembles. Vous réalisez les plans des prototypes et leur nomenclature. Pour les produits existants, vous suivez l'évolution techniques des produits et les retours d'information des fournisseurs, des monteurs, etc. Vous mettez à jour les conceptions et les dossiers produits.Ce poste, basé à CHAPONNAY (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation technique Bac+2/3 dans un environnement mécanique, vous justifiez d'une expérience de deux années minimum en définition ou conception de produits industriels. Vous devez maitriser le dessin industriel et les cotations fonctionnelles dans les domaines de la tôlerie et de la mécano-soudure. Des notions de charpente seraient un plus.La maîtrise du logiciel CREO est impératif pour ce poste.La maîtrise du logiciel Windchill serait un plusà propos de notre clientNous recherchons un/une DESSINATEUR-PROJETEUR MACHINES SPÉCIALES SUR CREO (f/h) 3 ans d'expérience
      • chaponnay (69)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous animez, managez votre équipe et vous êtes en charge de déterminer les ressources nécessaires et adaptées suivant le volume d'activité. Vous participez activement à la formation, intégration des nouveaux arrivants avec pour objectifs une montée en compétence. Vous adaptez la charge de travail par collaborateur dans une logique d'optimisation de la productivité. Vous êtes garant du respect des procédures et des règles de sécurité sur votre périmètre. Vous participez de manière transversale à des projets d'amélioration continue et vous participez aux déploiements des projets d'amélioration. Vous participez à la descente des informations sur différents sujets pour votre équipe. Vous effectuez un reporting régulier avec votre hiérarchie. Roulement des horaires en 2*8Le poste est basé à Chaponnay (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profilprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous avez une première expérience managériale réussie sur environ 30 à 60 personnes. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes reconnu pour capacité d'organisation, votre rigueur et votre aisance relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise industrielle, un chef d'équipe logistique (F/H)
      descriptif du posteVous animez, managez votre équipe et vous êtes en charge de déterminer les ressources nécessaires et adaptées suivant le volume d'activité. Vous participez activement à la formation, intégration des nouveaux arrivants avec pour objectifs une montée en compétence. Vous adaptez la charge de travail par collaborateur dans une logique d'optimisation de la productivité. Vous êtes garant du respect des procédures et des règles de sécurité sur votre périmètre. Vous participez de manière transversale à des projets d'amélioration continue et vous participez aux déploiements des projets d'amélioration. Vous participez à la descente des informations sur différents sujets pour votre équipe. Vous effectuez un reporting régulier avec votre hiérarchie. Roulement des horaires en 2*8Le poste est basé à Chaponnay (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profilprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous avez une première expérience managériale réussie sur environ 30 à 60 personnes. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes reconnu pour capacité d'organisation, votre rigueur et votre aisance relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise industrielle, un chef d'équipe logistique (F/H)
      • chaponnay (69)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'exploitation, vous avez la responsabilité de la livraison des différents restaurants Mc Donald's de la région.La prise de service a lieu entre 3h et 7h du matin, possibilité de travailler le samedi et jours fériés.Vous assurez les livraisons en semi-remorque et porteur en fonction des tournées, très peu de manutention.Vous devez impérativement respecter les règles de sécurité données par le client en début de mission-L'utilisation du hayon est fréquente conformément au process d'hygiène et sécurité de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC et FCO et carte chronotachygraphe à jour,Vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience en livraisons PL/SPLVous êtes disponible toute la période estivaleVous êtes attaché(e) au respect des règles de sécurité, RSEPrise de poste rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport : 2 conducteurs(trices) SPL/PL (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'exploitation, vous avez la responsabilité de la livraison des différents restaurants Mc Donald's de la région.La prise de service a lieu entre 3h et 7h du matin, possibilité de travailler le samedi et jours fériés.Vous assurez les livraisons en semi-remorque et porteur en fonction des tournées, très peu de manutention.Vous devez impérativement respecter les règles de sécurité données par le client en début de mission-L'utilisation du hayon est fréquente conformément au process d'hygiène et sécurité de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC et FCO et carte chronotachygraphe à jour,Vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience en livraisons PL/SPLVous êtes disponible toute la période estivaleVous êtes attaché(e) au respect des règles de sécurité, RSEPrise de poste rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport : 2 conducteurs(trices) SPL/PL (F/H)
      • brignais (69)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn qualité de Carrossier peintre confirmé (F/H), vous prenez en charge la réparation et le changement d'éléments de carrosserie ainsi que la peinture complète sur carrosserie automobile. Vous êtes titulaire du permis Bprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez idéalement une première expérience en garage ou concession automobileVous êtes dynamique, minutieux et motivéà propos de notre clientNotre client situé dans l'Ouest Lyonnais et spécialisé dans l'entretien et la réparation des véhicules légers, recrute son Carrossier (F/H). Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim.
      descriptif du posteEn qualité de Carrossier peintre confirmé (F/H), vous prenez en charge la réparation et le changement d'éléments de carrosserie ainsi que la peinture complète sur carrosserie automobile. Vous êtes titulaire du permis Bprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez idéalement une première expérience en garage ou concession automobileVous êtes dynamique, minutieux et motivéà propos de notre clientNotre client situé dans l'Ouest Lyonnais et spécialisé dans l'entretien et la réparation des véhicules légers, recrute son Carrossier (F/H). Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim.
      • vienne (38)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVéritable bras droit de la DAF vous êtes chargé de superviser l'équipe comptable composé , vous préparez la consolidation, réalisez des tableaux de bords, intervenez sur la mise en place de la dématérialisationVous êtes le garant de la fiabilité de la comptabilité.Ce poste est basé à VienneRémunération 45/50keprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire avec idéalement une première expérience en cabinet.Vous aimez les environnements en mutation? Nous vous attendons!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN RESPONSABLE COMPTABLE F/H.
      descriptif du posteVéritable bras droit de la DAF vous êtes chargé de superviser l'équipe comptable composé , vous préparez la consolidation, réalisez des tableaux de bords, intervenez sur la mise en place de la dématérialisationVous êtes le garant de la fiabilité de la comptabilité.Ce poste est basé à VienneRémunération 45/50keprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire avec idéalement une première expérience en cabinet.Vous aimez les environnements en mutation? Nous vous attendons!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN RESPONSABLE COMPTABLE F/H.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.