descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :La gestion des impayés- Vous relancer les clients par mail et par téléphone- Constituer un suivi des relances- Le traitement administratif- Echanges avec les services internes- Intégration des données sur le logiciel EBPLes tâches confiées peuvent être évolutives ainsi que toute autre activité selon les besoins du service Horaires 9h-17h30 pause déjeuner 12h 13h3035 heures par semaine lundi au
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :La gestion des impayés- Vous relancer les clients par mail et par téléphone- Constituer un suivi des relances- Le traitement administratif- Echanges avec les services internes- Intégration des données sur le logiciel EBPLes tâches confiées peuvent être évolutives ainsi que toute autre activité selon les besoins du service Horaires 9h-17h30 pause déjeuner 12h 13h3035 heures par semaine lundi au
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HL'objectif est de relancer les clients qui n'ont pas reçu les factures par mail, téléphone afin que la trésorerie soit récupéréeLa majorité des clients sont du domaine publicVous devez envoyer les factures et procéder au recouvrement.Et selon les besoins du service vous pouvez participer à l'enregistrement des commandes dans le logiciel et gérer la facturation des clients.35 heures par semaine = du lund
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HL'objectif est de relancer les clients qui n'ont pas reçu les factures par mail, téléphone afin que la trésorerie soit récupéréeLa majorité des clients sont du domaine publicVous devez envoyer les factures et procéder au recouvrement.Et selon les besoins du service vous pouvez participer à l'enregistrement des commandes dans le logiciel et gérer la facturation des clients.35 heures par semaine = du lund
descriptif du posteRattaché(e) au service comptabilité, vous aurez la responsabilité de la gestion complète du portefeuille clients. Vos missions principales incluent :La saisie des factures clients et la comptabilisation des encaissements.Le lettrage des comptes clients et la saisie des règlements.Le suivi des encours sur une balance âgée.Le recouvrement amiable des impayés, par le biais de relances par mail et par téléphone.La transmission des dossiers a
descriptif du posteRattaché(e) au service comptabilité, vous aurez la responsabilité de la gestion complète du portefeuille clients. Vos missions principales incluent :La saisie des factures clients et la comptabilisation des encaissements.Le lettrage des comptes clients et la saisie des règlements.Le suivi des encours sur une balance âgée.Le recouvrement amiable des impayés, par le biais de relances par mail et par téléphone.La transmission des dossiers a
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :Assistance client :Conseille les clients sur les produits en s'appuyant sur ses compétences techniques, et oriente si besoin vers le commercial itinérant compétent.Établit les devis (cotations) en réponse aux demandes des clients.Suit les commandes jusqu'à leur livraison finale.Gère l'approvisionnement des produits : via le Siège, une filiale ou un fournisseur externe.Suppo
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :Assistance client :Conseille les clients sur les produits en s'appuyant sur ses compétences techniques, et oriente si besoin vers le commercial itinérant compétent.Établit les devis (cotations) en réponse aux demandes des clients.Suit les commandes jusqu'à leur livraison finale.Gère l'approvisionnement des produits : via le Siège, une filiale ou un fournisseur externe.Suppo
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Croissy Beaubourg : découvrez nos autres offres d'emploi