You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    8 offres d'emploi : ile de france

    filtres2
    effacer les filtres
      • lisses (91)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, et en lien direct avec notre responsable de service, vous prenez en charge l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.).¿ Interface avec les équipes commerciales en France et au Royaume-Uni.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suivi de commandes, réclamations … ).¿ Contacts avec les transporteurs pour le suivi des livraisons et des réclamations.¿ Tenue à jour de la base de données clients.¿ Secrétariat traditionnel, rédaction, mise en forme de courriers etc.…, tant pour les clients que pour les collaborateurs en interne.¿ Standard téléphonique.Horaires : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, 16h30 le vendredi.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein de PME idéalement.Vous maîtrisez le Pack OfficeVous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit quotidiennement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, et en lien direct avec notre responsable de service, vous prenez en charge l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.).¿ Interface avec les équipes commerciales en France et au Royaume-Uni.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suivi de commandes, réclamations … ).¿ Contacts avec les transporteurs pour le suivi des livraisons et des réclamations.¿ Tenue à jour de la base de données clients.¿ Secrétariat traditionnel, rédaction, mise en forme de courriers etc.…, tant pour les clients que pour les collaborateurs en interne.¿ Standard téléphonique.Horaires : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, 16h30 le vendredi.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein de PME idéalement.Vous maîtrisez le Pack OfficeVous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit quotidiennement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes : - Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France. Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni ! Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+5 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 1 année en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes : - Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France. Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni ! Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+5 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 1 année en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      • lisses (91)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe monteur intervient chez les clients pour les opérations de montage, de réglages,contrôles de bandes transporteuses et le bon fonctionnement d'ensemble- Il assure la confection, la coupe, la soudure, l'installation et l'entretien de convoyeurset leurs accessoires- Lit et interprète les bons de fabrication et de livraison- Lecture d'un plan de montage- Défini la gamme opératoire- Monte les bandes transporteuses et les ensembles mécaniques et/ou les sous-ensembles de structure- Vérifie la conformité des ensembles- Il règle la tension des courroies- Réalisation des tests de fonctionnement- Applique et respecte les procédures & consignes de sécurité transmises par le siège- Rédige les fiches de suivi de montage, retour d'expérience et rapports d'intervention- Renseigne la feuille d'activité- Respecte les règles contractuelles et légales- Respecte les normes de qualité- Manipule les outillages électroportatifs et l'utilisation des produits fournis- Prend soin de son matériel et des presses- Respecte la charte de conduite véhicule- Prend soin de son véhicule et en assure l'entretienprofil recherchéDe formation Bac Pro (maintenance / technicien outilleur, ….) ou mécanique industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la fabrication de ligne de production, un(e) TECHNICIEN/ENNE MONTEUR/EUSE H/F.
      descriptif du posteLe monteur intervient chez les clients pour les opérations de montage, de réglages,contrôles de bandes transporteuses et le bon fonctionnement d'ensemble- Il assure la confection, la coupe, la soudure, l'installation et l'entretien de convoyeurset leurs accessoires- Lit et interprète les bons de fabrication et de livraison- Lecture d'un plan de montage- Défini la gamme opératoire- Monte les bandes transporteuses et les ensembles mécaniques et/ou les sous-ensembles de structure- Vérifie la conformité des ensembles- Il règle la tension des courroies- Réalisation des tests de fonctionnement- Applique et respecte les procédures & consignes de sécurité transmises par le siège- Rédige les fiches de suivi de montage, retour d'expérience et rapports d'intervention- Renseigne la feuille d'activité- Respecte les règles contractuelles et légales- Respecte les normes de qualité- Manipule les outillages électroportatifs et l'utilisation des produits fournis- Prend soin de son matériel et des presses- Respecte la charte de conduite véhicule- Prend soin de son véhicule et en assure l'entretienprofil recherchéDe formation Bac Pro (maintenance / technicien outilleur, ….) ou mécanique industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la fabrication de ligne de production, un(e) TECHNICIEN/ENNE MONTEUR/EUSE H/F.
      • courcouronnes (91)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, vous serez en charge de la création ainsi que de la maintenance des catalogues de pièces détachées et de la base de données pièces de rechange.vos missions consistent à:- Analyser les modifications et plans émis par notre bureau d'Etudes (BE) afin de maintenir le suivi des lancements et évolutions techniques des produits.- Communiquer avec nos B.E et fournisseurs pour définition des pièces de rechanges et impact de l'interchangeabilité de celles-ci pour la rechange.- Créer et mettre à jour la base centrale "Parts" (SAP)- Créer et mettre à jour la base Catalogue Pièces de Rechanges sur système spécifique (base de données Oracle/ PBAT)- Créer et mettre à jour des graphiques Catalogues Pièces.- transférer des données techniques via Creo-View de pro engineerprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année idéalement dans la rédaction technique de catalogues.-Vous êtes titulaire d'un BTS Mécanique ou idéalement Génie des équipement agricoles.-Vous êtes calme et rigoureux-Vous maîtrisez l'anglais et les échanges dans un environnement international-Maîtrise des logiciels CAO (Creo-View)-Maîtrise de l'environnement SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de materiel agricole, un(e) REDACTEUR/RICE TECHNIQUE EN PIÈCE DETACHEES H/F.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, vous serez en charge de la création ainsi que de la maintenance des catalogues de pièces détachées et de la base de données pièces de rechange.vos missions consistent à:- Analyser les modifications et plans émis par notre bureau d'Etudes (BE) afin de maintenir le suivi des lancements et évolutions techniques des produits.- Communiquer avec nos B.E et fournisseurs pour définition des pièces de rechanges et impact de l'interchangeabilité de celles-ci pour la rechange.- Créer et mettre à jour la base centrale "Parts" (SAP)- Créer et mettre à jour la base Catalogue Pièces de Rechanges sur système spécifique (base de données Oracle/ PBAT)- Créer et mettre à jour des graphiques Catalogues Pièces.- transférer des données techniques via Creo-View de pro engineerprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année idéalement dans la rédaction technique de catalogues.-Vous êtes titulaire d'un BTS Mécanique ou idéalement Génie des équipement agricoles.-Vous êtes calme et rigoureux-Vous maîtrisez l'anglais et les échanges dans un environnement international-Maîtrise des logiciels CAO (Creo-View)-Maîtrise de l'environnement SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de materiel agricole, un(e) REDACTEUR/RICE TECHNIQUE EN PIÈCE DETACHEES H/F.
      • corbeil essonnes (91)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge la gestion du stock, préparation des commandes (ATTENTION références du produits identiques mais réf fournisseurs différentes) pas, d'utilisation de flash codes, Etre très attentif aux différentes références fournisseurs, du coloris et du diamètre. Gestion des retours marchandises - Tenir le magasin et les abords propres - déchargement camions. Les hoaraires du lundi au vendredi 8H30/12H00 et 13H30/17H00TR : 9€/jour travailléprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Etre très attentif aux différentes références, polyvalent et professionnalisme.CACES 1, 3 et 5à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Corbeil Essonnes, un(e) préparateur de commandes/cariste (F/H)
      descriptif du posteVous aurez en charge la gestion du stock, préparation des commandes (ATTENTION références du produits identiques mais réf fournisseurs différentes) pas, d'utilisation de flash codes, Etre très attentif aux différentes références fournisseurs, du coloris et du diamètre. Gestion des retours marchandises - Tenir le magasin et les abords propres - déchargement camions. Les hoaraires du lundi au vendredi 8H30/12H00 et 13H30/17H00TR : 9€/jour travailléprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Etre très attentif aux différentes références, polyvalent et professionnalisme.CACES 1, 3 et 5à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Corbeil Essonnes, un(e) préparateur de commandes/cariste (F/H)
      • fleury merogis (91)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du service approvisionnement constitué de 13 personnes, vos missions sont :- prendre en charge la gestion des commandes d'approvisionnement : validation des propositions et passage des commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs,- assurer le suivi administratif et comptable des commandes (délais, prix et quantité, relances, annulation),- garantir la gestion et le suivi des produits de votre portefeuille de fournisseurs, tant sur les produits en rupture que sur les litiges fournisseurs.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pauseSalaire : entre 2000 et 2200 € sur 12 mois, prime trimestrielle de 900 €, tickets restaurants à 9.05 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en transport/logistique, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.Une bonne connaissance du domaine de la logistique/supply chain.Vous maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un approvisionneur H/F.
      descriptif du posteAu sein du service approvisionnement constitué de 13 personnes, vos missions sont :- prendre en charge la gestion des commandes d'approvisionnement : validation des propositions et passage des commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs,- assurer le suivi administratif et comptable des commandes (délais, prix et quantité, relances, annulation),- garantir la gestion et le suivi des produits de votre portefeuille de fournisseurs, tant sur les produits en rupture que sur les litiges fournisseurs.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pauseSalaire : entre 2000 et 2200 € sur 12 mois, prime trimestrielle de 900 €, tickets restaurants à 9.05 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en transport/logistique, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.Une bonne connaissance du domaine de la logistique/supply chain.Vous maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un approvisionneur H/F.
      • le plessis pate (91)
      • intérim
      • 11,43 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de restauration collective, des établissements scolaires, des restaurants. Vous intervenez en courte distance :distribution régionale.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (produits frais et produits surgelés) sur une tournée prédéfinie.- superviser les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons- travailler du lundi au vendredi et les prises de poste sont 04h30/05h00Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez.Ponctuel, autonome et passionné par votre métier de conducteur PL, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients et disponible du lundi au vendredi.Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sara et Jacques Olivier qui représentent Randstad Rungis Transportà propos de notre clientVotre agence Randstad de Rungis recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé au Plessis Pâté, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim le plus rapidement possible et vous êtes disponible cet été, ce poste est pour vous.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de restauration collective, des établissements scolaires, des restaurants. Vous intervenez en courte distance :distribution régionale.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (produits frais et produits surgelés) sur une tournée prédéfinie.- superviser les opérations de chargement et de déchargement.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons- travailler du lundi au vendredi et les prises de poste sont 04h30/05h00Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez.Ponctuel, autonome et passionné par votre métier de conducteur PL, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients et disponible du lundi au vendredi.Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sara et Jacques Olivier qui représentent Randstad Rungis Transportà propos de notre clientVotre agence Randstad de Rungis recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé au Plessis Pâté, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim le plus rapidement possible et vous êtes disponible cet été, ce poste est pour vous.
      • viry chatillon (91)
      • cdd
      • 32 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous interviendrez sur le recrutement des postes supports basés au siège de l'entreprise :- Mise en ligne et diffusion des annonces- Sourcing par téléphone- Pré sélection téléphonique- Suivi des candidatures- Suivi des indicateurs Job-board- Mise à jour des bases de données.Ce poste, basé proche Viry Chatillon (91) est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois.Le salaire compris entre 32 et 34 Ke est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.Une expérience sur de la gestion de recrutement en gros volume est un plus pour ce poste.Vous maîtrisez le pack office, dont Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Sourcing (F/H)
      descriptif du posteVous interviendrez sur le recrutement des postes supports basés au siège de l'entreprise :- Mise en ligne et diffusion des annonces- Sourcing par téléphone- Pré sélection téléphonique- Suivi des candidatures- Suivi des indicateurs Job-board- Mise à jour des bases de données.Ce poste, basé proche Viry Chatillon (91) est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois.Le salaire compris entre 32 et 34 Ke est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.Une expérience sur de la gestion de recrutement en gros volume est un plus pour ce poste.Vous maîtrisez le pack office, dont Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Sourcing (F/H)

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.