descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service flotte automobile, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gestion des contraventions- Traitement des PV de livraison et PV de restitution des véhicules- Enregistrement et envoi par mail aux collaborateurs des PV papier et FPS- Saisie des avenants dans l'ERP- Saisie des cartes grises dans l'ERP et création des assurances automobiles- Contrôle / Enregistrement dans l'ERP et envoi des badges télé
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service flotte automobile, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gestion des contraventions- Traitement des PV de livraison et PV de restitution des véhicules- Enregistrement et envoi par mail aux collaborateurs des PV papier et FPS- Saisie des avenants dans l'ERP- Saisie des cartes grises dans l'ERP et création des assurances automobiles- Contrôle / Enregistrement dans l'ERP et envoi des badges télé
descriptif du posteComment vos compétences en logistique pourraient-elles enrichir le rôle de Cariste (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe logistique, vous participerez activement aux opérations de manutention et de gestion des stocks. - Organiser et préparer les commandes tout en respectant les délais établis - Assurer la réception, le rangement et le déchargement des camions dans le respect des normes de sécurité - Manipuler des charges lourde
descriptif du posteComment vos compétences en logistique pourraient-elles enrichir le rôle de Cariste (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe logistique, vous participerez activement aux opérations de manutention et de gestion des stocks. - Organiser et préparer les commandes tout en respectant les délais établis - Assurer la réception, le rangement et le déchargement des camions dans le respect des normes de sécurité - Manipuler des charges lourde
descriptif du posteIl s'agit principalement de support aux utilisateurs du site, la gestion des incidents et tickets. Principales missions : - Support technique aux utilisateurs - Gestion des incidents - Gestion des tickets - Assistance aux utilisateurs - Analyse des incidents récurrentsprofil recherchéProfil confirmé avec minimum 3 à 4 ans d'expériencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à
descriptif du posteIl s'agit principalement de support aux utilisateurs du site, la gestion des incidents et tickets. Principales missions : - Support technique aux utilisateurs - Gestion des incidents - Gestion des tickets - Assistance aux utilisateurs - Analyse des incidents récurrentsprofil recherchéProfil confirmé avec minimum 3 à 4 ans d'expériencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Joue Les Tours : découvrez nos autres offres d'emploi