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    21 offres d'emploi :

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      • les ulis (91)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes autonome sur une grande majorité des travaux mécaniques : embrayages, moteurs, distribution... Notamment vous avez pour missions :- Effectuer les prestations en mécanique, entretien et réparation.- Remplacer les pièces défectueuses et procéder à des contrôles aux différents stades d'intervention.- Localiser les pannes et anomalies (mécaniques, électriques, électroniques).- Accueillir les clients et leur restituer leurs véhiculesSalaire selon expérience.Prime d'intéressement/participation ; mutuelle obligatoire; 13ème mois.Travail du lundi au vendredi (9h00 - 17h00)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste de mécanicien automobile en concession, sur de la mécanique dite "lourde".Vous êtes sérieux, motivé, ordonné et minutieux.La connaissance en diagnostic de pannes serait un plus.Le permis B est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, deux mécaniciens automobiles pour sa concession de marque Allemande, située aux Ulis.Les postes sont à pourvoir au plus vite, en CDI.
      descriptif du posteVous êtes autonome sur une grande majorité des travaux mécaniques : embrayages, moteurs, distribution... Notamment vous avez pour missions :- Effectuer les prestations en mécanique, entretien et réparation.- Remplacer les pièces défectueuses et procéder à des contrôles aux différents stades d'intervention.- Localiser les pannes et anomalies (mécaniques, électriques, électroniques).- Accueillir les clients et leur restituer leurs véhiculesSalaire selon expérience.Prime d'intéressement/participation ; mutuelle obligatoire; 13ème mois.Travail du lundi au vendredi (9h00 - 17h00)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste de mécanicien automobile en concession, sur de la mécanique dite "lourde".Vous êtes sérieux, motivé, ordonné et minutieux.La connaissance en diagnostic de pannes serait un plus.Le permis B est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, deux mécaniciens automobiles pour sa concession de marque Allemande, située aux Ulis.Les postes sont à pourvoir au plus vite, en CDI.
      • les ulis (91)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, pour faire face à un fort accroissement de l'activité (+30%) la société recrute pour son site Parisien (50 collaborateurs, entrepôt de 8000 m² + de 65 000 références) : Un Responsable d'équipe Logistique H/F pour encadrer les équipes de matinée (6h00 - 13h30).Responsable du management et du pilotage d'une équipe de 15 à 30 personnes vous êtes épaulé.e par deux chefs d'équipe dont un qui s'occupe de la préparation des commandes et l'autre de leur expédition.Vous assurez le suivi des opérations de Picking, de conditionnement, des Cut-off, des transporteurs et de la livraison de la marchandise.Votre fonction vous amène à travailler en étroite collaboration avec d'autre services internes, (le back-office, les services logistiques de jour et la télévente) pour répondre aux attentes des clients et aux exigences des opérations.Au même titre, vous êtes responsable de la sécurité de votre équipe, de la marchandise, de l'entrepôt et des prestataires externes.profil recherchéPour ce poste, notre client recherche une personne justifiant d'une première expérience significative dans l'encadrement d'équipe logistiques, idéalement dans le secteur de la distribution.Compte tenu du contexte international de l'entreprise des bases en anglais vous seront utiles.Ce poste offre : Une forte autonomie (la nuit vous serez le.la principal.e décisionnaire sur l'entrepôt), un environnement de travail dynamique dans une structure avec une forte politique d'expansion.N'attendez plus pour postulez !à propos de notre clientNotre client est une structure à dimension internationale qui intervient dans la distribution de pièces détachées pour l'automobile.En France la société est représentée par environ 130 collaborateurs sur 4 sites.
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, pour faire face à un fort accroissement de l'activité (+30%) la société recrute pour son site Parisien (50 collaborateurs, entrepôt de 8000 m² + de 65 000 références) : Un Responsable d'équipe Logistique H/F pour encadrer les équipes de matinée (6h00 - 13h30).Responsable du management et du pilotage d'une équipe de 15 à 30 personnes vous êtes épaulé.e par deux chefs d'équipe dont un qui s'occupe de la préparation des commandes et l'autre de leur expédition.Vous assurez le suivi des opérations de Picking, de conditionnement, des Cut-off, des transporteurs et de la livraison de la marchandise.Votre fonction vous amène à travailler en étroite collaboration avec d'autre services internes, (le back-office, les services logistiques de jour et la télévente) pour répondre aux attentes des clients et aux exigences des opérations.Au même titre, vous êtes responsable de la sécurité de votre équipe, de la marchandise, de l'entrepôt et des prestataires externes.profil recherchéPour ce poste, notre client recherche une personne justifiant d'une première expérience significative dans l'encadrement d'équipe logistiques, idéalement dans le secteur de la distribution.Compte tenu du contexte international de l'entreprise des bases en anglais vous seront utiles.Ce poste offre : Une forte autonomie (la nuit vous serez le.la principal.e décisionnaire sur l'entrepôt), un environnement de travail dynamique dans une structure avec une forte politique d'expansion.N'attendez plus pour postulez !à propos de notre clientNotre client est une structure à dimension internationale qui intervient dans la distribution de pièces détachées pour l'automobile.En France la société est représentée par environ 130 collaborateurs sur 4 sites.
      • st aubin (91)
      • cdd
      • 21 600 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteGestion des appels entrants dans le cadre de la centralisation des appels de demande de solutions dépannage : création du tickets ,prise en compte de la demande et analyse de cette demande pour traitement ou renvoi en niv 2,mise en action de la réponse probante afin de solution le problème du client (b to b)Télétravail possible après le temps de formation nécessaire 2 jours / semaineVous possédez un excellent relationnel et la satisfaction client est dans vore ADN.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine expansion et au sein d'une équipe motivée alors ce poste est pour vous.Vous possédez une appétence forte pour l'informatique alors n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 TECHNICIENS HELP DESK NIVEAU 1 (H/F) , notre client spécialiste du déploiement des outils d'impression pour des clients étatiques ou privés.
      descriptif du posteGestion des appels entrants dans le cadre de la centralisation des appels de demande de solutions dépannage : création du tickets ,prise en compte de la demande et analyse de cette demande pour traitement ou renvoi en niv 2,mise en action de la réponse probante afin de solution le problème du client (b to b)Télétravail possible après le temps de formation nécessaire 2 jours / semaineVous possédez un excellent relationnel et la satisfaction client est dans vore ADN.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine expansion et au sein d'une équipe motivée alors ce poste est pour vous.Vous possédez une appétence forte pour l'informatique alors n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 TECHNICIENS HELP DESK NIVEAU 1 (H/F) , notre client spécialiste du déploiement des outils d'impression pour des clients étatiques ou privés.
      • st aubin (91)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe gestionnaire de contrat est en charge des différentes activités logistiques et administratives liées à la mise en place des contrats de services, dans le respect du niveau de service attendu, et des règles et procédures internes .Au sein de l'équipe des gestionnaires de contrats, il reporte au manager en charge de la gestion de la garantie et des contrats.Le gestionnaire de contrat assure une communication claire et un discours approprié à la relationcommerciale avec les revendeurs dont il a la responsabilité, afin de collecter les éléments nécessaires audéploiement, et de leur apporter les informations qu'ils attendent.A la réception de la demande de contrat, le gestionnaire de contrat créé la machine dans le SMS (ServiceManagement System) ainsi que les accessoires associés.Il s'assure ensuite que les éléments contractuels sont dument renseignés (Fiche logistique, Fiche deconnexion, Tarifs)Le gestionnaire de contrat prend ensuite contact avec le client final afin de s'assurer que les élémentsfournis par le revendeur sont conformes aux attentes et besoins du client.Lorsque tous ces éléments sont confirmés, le gestionnaire de contrat envoie un ordre d'opération auprès du logisticien.Il s'assure également que les consommables ont bien été livrés.Il vérifie ensuite que l'ensemble des étapes du déploiement (prise de rendez-vous, intégration, connexion,PV d'installation) sont planifiées, puis réalisées et en informe le revendeur/client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en pleine expansion.Vous êtes en recherche d'emploi, en reprise d'activité, votre souhait est de découvrir un métier polyvalent alors n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 gestionnaires contrat et déploiement (H/F) pour notre client spécialiste des déploiements de matériels informatiques.
      descriptif du posteLe gestionnaire de contrat est en charge des différentes activités logistiques et administratives liées à la mise en place des contrats de services, dans le respect du niveau de service attendu, et des règles et procédures internes .Au sein de l'équipe des gestionnaires de contrats, il reporte au manager en charge de la gestion de la garantie et des contrats.Le gestionnaire de contrat assure une communication claire et un discours approprié à la relationcommerciale avec les revendeurs dont il a la responsabilité, afin de collecter les éléments nécessaires audéploiement, et de leur apporter les informations qu'ils attendent.A la réception de la demande de contrat, le gestionnaire de contrat créé la machine dans le SMS (ServiceManagement System) ainsi que les accessoires associés.Il s'assure ensuite que les éléments contractuels sont dument renseignés (Fiche logistique, Fiche deconnexion, Tarifs)Le gestionnaire de contrat prend ensuite contact avec le client final afin de s'assurer que les élémentsfournis par le revendeur sont conformes aux attentes et besoins du client.Lorsque tous ces éléments sont confirmés, le gestionnaire de contrat envoie un ordre d'opération auprès du logisticien.Il s'assure également que les consommables ont bien été livrés.Il vérifie ensuite que l'ensemble des étapes du déploiement (prise de rendez-vous, intégration, connexion,PV d'installation) sont planifiées, puis réalisées et en informe le revendeur/client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en pleine expansion.Vous êtes en recherche d'emploi, en reprise d'activité, votre souhait est de découvrir un métier polyvalent alors n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 gestionnaires contrat et déploiement (H/F) pour notre client spécialiste des déploiements de matériels informatiques.
      • st aubin (91)
      • cdd
      • 22 100 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service help desk et au sein d'une équipe dynamique , vous gérez :Gestion des appels entrants dans le cadre de la centralisation des appels de demande de solutions dépannage : création du ticketsprise en compte de la demande et analyse de cette demande pour traitement ou renvoi en niv 2mise en action de la réponse probante afin de solution le problème du client (b to b)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes en recherche d'emploi, vous possédez une vraie appétence pour le secteur de l'informatique (démontage de PC, matériel informatique..) ce poste est pour vous ! N'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine des imprimantes , 3 techniciens help desk junior (H/F)
      descriptif du posteAu sein du service help desk et au sein d'une équipe dynamique , vous gérez :Gestion des appels entrants dans le cadre de la centralisation des appels de demande de solutions dépannage : création du ticketsprise en compte de la demande et analyse de cette demande pour traitement ou renvoi en niv 2mise en action de la réponse probante afin de solution le problème du client (b to b)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes en recherche d'emploi, vous possédez une vraie appétence pour le secteur de l'informatique (démontage de PC, matériel informatique..) ce poste est pour vous ! N'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine des imprimantes , 3 techniciens help desk junior (H/F)
      • villebon sur yvette (91)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 15 mois
      descriptif du posteMISSONAssurer le câblage et montage d'éléments mécaniques, électriques et hydrauliques dans un convertisseurACTIVITES PRINCIPALES A partir de plans, schémas de câblage et nomenclatures, le travail du monteur-câbleur consiste à monter dans un convertisseur les différents composants mécaniques(barreaux isolants, supports, châssis,…), à intégrer les différents composants électriques (piles, mégamodules,…), et enfin à raccorder hydrauliquement (tuyaux flexibles, rigides ou semi-rigides)et électriquement (câbles petite, moyenne et grosse sections, fibres optiques,…) l'ensemble.Le monteur câbleur peut être amené à travailler sur le montage et le câblage des différents sous-ensembles (piles IEGT, piles diodes, ECR, platines, mégamodules,…)qui seront intégrés par la suite dans le convertisseur.Le monteur câbleur peut aussi être amené à façonner ou adapter certaines pièces métalliques ou isolantesEnfin, le monteur câbleur est capable de détecter les éventuelles erreurs des différents plans ou schémas, de vérifier la conformité des différents composants mécaniques et/ou électrique,et de s'autocontrôler. CONDITIONS DE TRAVAIL Travail en atelier OMPETENCES REQUISES :Montage mécanique, Câblage, Raccordement hydrauliqueLecture et compréhension d'un plan d'équipement, d'une nomenclature mécanique, d'un schéma électrique, d'une nomenclature d'appareillages électriques,d'une table d'instruction, d'instructions de montage, d'une légende de filerie. Est capable de résoudre ses erreurs, est autonome sur la fabrication d'un sous-ensemble et d'un équipement, participe à l'intégration de nouveaux salariésprofil recherchéMotivation, Flexibilité, Adaptabilité, Disponibilité, Engagement, Esprit d'équipe FORMATIONS/HABILITATIONS NECESSAIRES Risque Electrique QUALIFICATION / EXPERIENCE BTS électrotechnique ou de Maintenance Durée de la mission :1er contrat de 3 mois ASAP Salaire : noter les prétentions salariales de vos candidatsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un electrotechnicien H/F
      descriptif du posteMISSONAssurer le câblage et montage d'éléments mécaniques, électriques et hydrauliques dans un convertisseurACTIVITES PRINCIPALES A partir de plans, schémas de câblage et nomenclatures, le travail du monteur-câbleur consiste à monter dans un convertisseur les différents composants mécaniques(barreaux isolants, supports, châssis,…), à intégrer les différents composants électriques (piles, mégamodules,…), et enfin à raccorder hydrauliquement (tuyaux flexibles, rigides ou semi-rigides)et électriquement (câbles petite, moyenne et grosse sections, fibres optiques,…) l'ensemble.Le monteur câbleur peut être amené à travailler sur le montage et le câblage des différents sous-ensembles (piles IEGT, piles diodes, ECR, platines, mégamodules,…)qui seront intégrés par la suite dans le convertisseur.Le monteur câbleur peut aussi être amené à façonner ou adapter certaines pièces métalliques ou isolantesEnfin, le monteur câbleur est capable de détecter les éventuelles erreurs des différents plans ou schémas, de vérifier la conformité des différents composants mécaniques et/ou électrique,et de s'autocontrôler. CONDITIONS DE TRAVAIL Travail en atelier OMPETENCES REQUISES :Montage mécanique, Câblage, Raccordement hydrauliqueLecture et compréhension d'un plan d'équipement, d'une nomenclature mécanique, d'un schéma électrique, d'une nomenclature d'appareillages électriques,d'une table d'instruction, d'instructions de montage, d'une légende de filerie. Est capable de résoudre ses erreurs, est autonome sur la fabrication d'un sous-ensemble et d'un équipement, participe à l'intégration de nouveaux salariésprofil recherchéMotivation, Flexibilité, Adaptabilité, Disponibilité, Engagement, Esprit d'équipe FORMATIONS/HABILITATIONS NECESSAIRES Risque Electrique QUALIFICATION / EXPERIENCE BTS électrotechnique ou de Maintenance Durée de la mission :1er contrat de 3 mois ASAP Salaire : noter les prétentions salariales de vos candidatsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un electrotechnicien H/F
      • villebon sur yvette (91)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service comptabilité fournisseurs vous êtes en charge d'un portefeuille de fournisseurs de marchandises pour lequel vous assurez les activités suivantes :*Traiter les factures identifiées par l'outil comme présentant une anomalie – Identifier et corriger l'anomalie*Identifier et traiter les litiges relatifs aux prix, quantité, livraison (etc.) avec les interlocuteurs concernés*Constituer les dossiers de régularisation à l'aide des différents logiciels à disposition*Intervenir auprès des différents interlocuteurs internes (achats, logistique, comptabilité, …) et externes (fournisseurs) pour collecter les bonnes informations et réaliser un traitement correct et efficace des factures – échanges mails et téléphoniques*Gérer les campagnes de règlement sur notre ERP*Veiller à la validation et au suivi des factures dans le respect les délais de paiement afin de conserver les escomptes*Contribuer à l'arrêté des comptes en fin de mois en présentant un portefeuille à jourprofil recherchéTitulaire d'un Bac comptabilité avec 2 années d'expériences professionnelle en comptabilité, vous maîtrisez les logiciels comme : SAP, SAGE, CIEL, et le Pack Office.Vous avez une aisance dans l'utilisation et l'apprentissage de nouveaux logiciels. Vous êtes méthodique et rigoureux(se) mais aussi le sens des chiffres et une aisance relationnelle, notamment par téléphone. Vous vous reconnaissez dans cette offre, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV!à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisé dans le commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau. Votre agence Randstad de Palaiseau recherche pour son client un aide comptable (H/F).Ce poste est basé à Villebon sur Yvette , et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteRattaché(e) au service comptabilité fournisseurs vous êtes en charge d'un portefeuille de fournisseurs de marchandises pour lequel vous assurez les activités suivantes :*Traiter les factures identifiées par l'outil comme présentant une anomalie – Identifier et corriger l'anomalie*Identifier et traiter les litiges relatifs aux prix, quantité, livraison (etc.) avec les interlocuteurs concernés*Constituer les dossiers de régularisation à l'aide des différents logiciels à disposition*Intervenir auprès des différents interlocuteurs internes (achats, logistique, comptabilité, …) et externes (fournisseurs) pour collecter les bonnes informations et réaliser un traitement correct et efficace des factures – échanges mails et téléphoniques*Gérer les campagnes de règlement sur notre ERP*Veiller à la validation et au suivi des factures dans le respect les délais de paiement afin de conserver les escomptes*Contribuer à l'arrêté des comptes en fin de mois en présentant un portefeuille à jourprofil recherchéTitulaire d'un Bac comptabilité avec 2 années d'expériences professionnelle en comptabilité, vous maîtrisez les logiciels comme : SAP, SAGE, CIEL, et le Pack Office.Vous avez une aisance dans l'utilisation et l'apprentissage de nouveaux logiciels. Vous êtes méthodique et rigoureux(se) mais aussi le sens des chiffres et une aisance relationnelle, notamment par téléphone. Vous vous reconnaissez dans cette offre, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV!à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisé dans le commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau. Votre agence Randstad de Palaiseau recherche pour son client un aide comptable (H/F).Ce poste est basé à Villebon sur Yvette , et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • villebon sur yvette (91)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier, vous intégrez une petite équipe où vos responsabilités sont les suivantes :- Mécanique sur machines de découpe béton (parc hydraulique significatif) : Hilti, Tyrolit, Weka- Diagnostic, contrôle et réparation des machines - Participation à la gestion des commandes- Gestion du stock et inventaires mensuelsIl s'agit de pannes de nature électriques et hydraulique pour la majeure partie.Poste en horaire de journée :Du lundi au jeudi : 8h-17h avec 1h de pause, le vendredi : 8h-16h avec 1h de pauseBase 39H, heures supplémentaires payées.Salaire selon expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en mécanique TP, en maintenance ou en machines agricoles, vous disposez d'une première expérience dans la réparation de machines industrielles.BAC PRO MSMA et MAI appréciés.Des compétences en mécanique, en électricité et en hydraulique sont nécessaires.Le permis B est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un mécanicien de maintenance pour des machines spéciales.Il s'agit d'une longue mission à pourvoir immédiatement.
      descriptif du posteAu sein d'un atelier, vous intégrez une petite équipe où vos responsabilités sont les suivantes :- Mécanique sur machines de découpe béton (parc hydraulique significatif) : Hilti, Tyrolit, Weka- Diagnostic, contrôle et réparation des machines - Participation à la gestion des commandes- Gestion du stock et inventaires mensuelsIl s'agit de pannes de nature électriques et hydraulique pour la majeure partie.Poste en horaire de journée :Du lundi au jeudi : 8h-17h avec 1h de pause, le vendredi : 8h-16h avec 1h de pauseBase 39H, heures supplémentaires payées.Salaire selon expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en mécanique TP, en maintenance ou en machines agricoles, vous disposez d'une première expérience dans la réparation de machines industrielles.BAC PRO MSMA et MAI appréciés.Des compétences en mécanique, en électricité et en hydraulique sont nécessaires.Le permis B est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un mécanicien de maintenance pour des machines spéciales.Il s'agit d'une longue mission à pourvoir immédiatement.
      • villebon sur yvette (91)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la direction du responsable financier, vos principales missions seront:Analyse, recherche et enregistre les règlements clients réalisés par virements- Recherche tous renseignements utiles auprès des clients par mail & téléphone- Répond à toute demande client concernant la situation comptable- Traite le courrier entrant- Développe une polyvalence sur les autres activités de la cellule Règlements (Remboursement, VirementsMarketplace, chèques, etc...)Selon votre profil et votre montée en compétences sur les missions initiales, le poste se veut évolutif vers lesmissions suivantes :- Réalise les écritures comptables complexes et OD de profit- Participe à la réalisation des tableaux de fin de mois- Réalise le suivi opérationnel des actions des prestatairesEn dernier lieu, une polyvalence sur les activités de Crédit et de Recouvrement pourra être accompagnée afin derépondre à notre préoccupation d'entraide entre équipes.Ce poste, basé à VILLEBON SUR YVETTE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 22800 et 24000 euros brutsprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireAisance relationnelle et travail en équipe- Goût pour les chiffres et leur analyse, rigueur, habileté informatique, souci de la satisfaction client et aisance relationnelle par téléphone, réactivité et rapidité d'exécution sont de miseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable client (F/H)
      descriptif du posteSous la direction du responsable financier, vos principales missions seront:Analyse, recherche et enregistre les règlements clients réalisés par virements- Recherche tous renseignements utiles auprès des clients par mail & téléphone- Répond à toute demande client concernant la situation comptable- Traite le courrier entrant- Développe une polyvalence sur les autres activités de la cellule Règlements (Remboursement, VirementsMarketplace, chèques, etc...)Selon votre profil et votre montée en compétences sur les missions initiales, le poste se veut évolutif vers lesmissions suivantes :- Réalise les écritures comptables complexes et OD de profit- Participe à la réalisation des tableaux de fin de mois- Réalise le suivi opérationnel des actions des prestatairesEn dernier lieu, une polyvalence sur les activités de Crédit et de Recouvrement pourra être accompagnée afin derépondre à notre préoccupation d'entraide entre équipes.Ce poste, basé à VILLEBON SUR YVETTE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 22800 et 24000 euros brutsprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireAisance relationnelle et travail en équipe- Goût pour les chiffres et leur analyse, rigueur, habileté informatique, souci de la satisfaction client et aisance relationnelle par téléphone, réactivité et rapidité d'exécution sont de miseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable client (F/H)
      • villebon sur yvette (91)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez à réaliser l'inventaire du magasin :Compter et scanner les différents articles en rayon,Ranger les articles en rayon, Noter les produits manquants,Retirer les articles défectueuxprofil recherchéVous possédez idéalement une expérience similaire, Rigueur et concentration sont les qualités demandées,Vous êtes disponible le 1er juin sur des horaires de journée à partir de 6 heures,N'hésitez pas transmettez nous votre candidature !à propos de notre clientDans le cadre de l'inventaire dans l'un des magasins d'un client basé à Villebon sur Yvette (91) nous recherchons 20 Inventoristes (F/H) afin de réaliser l'inventaire annuel du magasin.L'enseigne se différencie en proposant des bonnes affaires et des idées cadeaux originales à moindre coût. Les produits vont de la décoration, au linge de maison, en passant par l'art de la table, le bricolage et le mobilier.
      descriptif du posteVous aurez à réaliser l'inventaire du magasin :Compter et scanner les différents articles en rayon,Ranger les articles en rayon, Noter les produits manquants,Retirer les articles défectueuxprofil recherchéVous possédez idéalement une expérience similaire, Rigueur et concentration sont les qualités demandées,Vous êtes disponible le 1er juin sur des horaires de journée à partir de 6 heures,N'hésitez pas transmettez nous votre candidature !à propos de notre clientDans le cadre de l'inventaire dans l'un des magasins d'un client basé à Villebon sur Yvette (91) nous recherchons 20 Inventoristes (F/H) afin de réaliser l'inventaire annuel du magasin.L'enseigne se différencie en proposant des bonnes affaires et des idées cadeaux originales à moindre coût. Les produits vont de la décoration, au linge de maison, en passant par l'art de la table, le bricolage et le mobilier.
      • villebon sur yvette (91)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteMISSON·Veiller à la qualité et l'intégrité de la prise de commandes dans le cadre de l'équipe OTR (Order to Remittance) en support de l' équipe vente (ITO)·Respecter les délais et anticiper les risques couts liés à la complexité de la chaine logistique Europe.·Rôle clé de la satisfaction client, il assure toute la coordination de tous acteurs multifonctionnel « Supply Chain »liés à la bonne livraison des pièces.·Mener des projets d'amélioration fulfillment dans les marchés de la Conversion d'Energie, de l'Industrie et de l'Oil & Gas. (85% Exécution/15% Gestion de projets)RESPONSABILITE PRINCIPALESEn tant que gestionnaire de l'exécution des commandes de pièces de rechanges, vous devez :·Planifier et gérer pro-activement l'ensemble du processus d'exécution du contrat du client, de la prise de la commande à l'enlèvement, afin de veiller à ce que les exigences du client soient respectées jusqu'à la facturation :·Recevoir et vérifier les commandes, les charger dans SAP (APCIS et FUSION).Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus, de la disponibilité des pièces à la livraison dans les délais recommandés (Directeur régional OTR/OTI, Spécialiste installation, Logistique Parts, Coordinateur de l'installation, coordinateur d'application, Finance, 6 Sigma...).·Gérer les projets, bons de transport et facturations pour assurer un reportage financier correcte et mettre à jour les informations pour le suivi·Réaliser une analyse des sources de problème en cas de défaut et coordonner la mise en place de solutions·Résoudre les litiges le cas échéant et participer si besoin au picking et a l'emballage pour les expéditionsprofil recherchéCaractéristiques désirées :·Excellentes aptitudes interpersonnelles et grande aptitude à communiquer, tant à l'oral qu'à l'écrit. ·Intégrité : accepter et adhérer à des valeurs éthiques dans les décisions, les communications, les actions et dans les relations avec autrui·Gestion de projets sur un mode autonome.· Capacite d'apprendre de nouveaux outils et process et participer à leur amélioration· Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de ·Formation de niveau BAC+5 en Supply Chain, Commerce, ou Engineering/technique·Microsoft Office Excel (bon niveau) / SAP (connaissance) / Microsoft Office Word, PowerPoint & Outlook·Obligatoire : Anglais courant·Expériences professionnelles en contact direct avec des clients et en gestion de commandes Compréhension des activités d'exécution des commandes·Expérience dans la rédaction de documents d'exports/imports·Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionneur H/F
      descriptif du posteMISSON·Veiller à la qualité et l'intégrité de la prise de commandes dans le cadre de l'équipe OTR (Order to Remittance) en support de l' équipe vente (ITO)·Respecter les délais et anticiper les risques couts liés à la complexité de la chaine logistique Europe.·Rôle clé de la satisfaction client, il assure toute la coordination de tous acteurs multifonctionnel « Supply Chain »liés à la bonne livraison des pièces.·Mener des projets d'amélioration fulfillment dans les marchés de la Conversion d'Energie, de l'Industrie et de l'Oil & Gas. (85% Exécution/15% Gestion de projets)RESPONSABILITE PRINCIPALESEn tant que gestionnaire de l'exécution des commandes de pièces de rechanges, vous devez :·Planifier et gérer pro-activement l'ensemble du processus d'exécution du contrat du client, de la prise de la commande à l'enlèvement, afin de veiller à ce que les exigences du client soient respectées jusqu'à la facturation :·Recevoir et vérifier les commandes, les charger dans SAP (APCIS et FUSION).Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus, de la disponibilité des pièces à la livraison dans les délais recommandés (Directeur régional OTR/OTI, Spécialiste installation, Logistique Parts, Coordinateur de l'installation, coordinateur d'application, Finance, 6 Sigma...).·Gérer les projets, bons de transport et facturations pour assurer un reportage financier correcte et mettre à jour les informations pour le suivi·Réaliser une analyse des sources de problème en cas de défaut et coordonner la mise en place de solutions·Résoudre les litiges le cas échéant et participer si besoin au picking et a l'emballage pour les expéditionsprofil recherchéCaractéristiques désirées :·Excellentes aptitudes interpersonnelles et grande aptitude à communiquer, tant à l'oral qu'à l'écrit. ·Intégrité : accepter et adhérer à des valeurs éthiques dans les décisions, les communications, les actions et dans les relations avec autrui·Gestion de projets sur un mode autonome.· Capacite d'apprendre de nouveaux outils et process et participer à leur amélioration· Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de ·Formation de niveau BAC+5 en Supply Chain, Commerce, ou Engineering/technique·Microsoft Office Excel (bon niveau) / SAP (connaissance) / Microsoft Office Word, PowerPoint & Outlook·Obligatoire : Anglais courant·Expériences professionnelles en contact direct avec des clients et en gestion de commandes Compréhension des activités d'exécution des commandes·Expérience dans la rédaction de documents d'exports/imports·Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionneur H/F
      • marcoussis (91)
      • intérim
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du postemission disponible les: 30 mai et 1er juin= 9H 12H30 14H30 19H30 ainsi que le 4 Juin= 9H 12H30 14H30 18H30profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée= smartrxConcernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du postemission disponible les: 30 mai et 1er juin= 9H 12H30 14H30 19H30 ainsi que le 4 Juin= 9H 12H30 14H30 18H30profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée= smartrxConcernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • champlan (91)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Secrétariat de la société : gestion des appels entrants, mails et fax,- Gestion des commandes clients : prise de commandes , suivi des livraisons, gestion du processus de commande du devis à la facturation,- Gestion des litiges clients : retours produits, problèmes transporteur,- Gestion du SAV : suivi, relance des commerciaux et technicien,- Gestion de la vie du client : mise à jour des données clients dans la base,- Création, modification et envoi des devis/offres de prix pour les commerciaux,- Gestion des stocks et des approvisionnements,- Organisation et suivi des importations,- Vérification des factures proforma fournisseurs avant demande de règlement,- Vérification des factures de transport,- Mise en place et mise à jour de tableaux de suivis,- Faire la liaison entre la DAF, les commerciaux et les sédentaires (ADV, logistique, …),- Participer si besoin à l'organisation des congrès et salons auxquels la société participe,- Suppléance entre assistant(e)s ADV et Logistique, et assistant(e)s Administrative et Financière.Horaires : 9h-18h, 1 heure de pauseSalaire : 35 K€ sur 12 mois.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise dans le domaine industriel idéalement.Vous maîtrisez le Pack Office et impérativement SAGE 100 ou SAP.Vous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Secrétariat de la société : gestion des appels entrants, mails et fax,- Gestion des commandes clients : prise de commandes , suivi des livraisons, gestion du processus de commande du devis à la facturation,- Gestion des litiges clients : retours produits, problèmes transporteur,- Gestion du SAV : suivi, relance des commerciaux et technicien,- Gestion de la vie du client : mise à jour des données clients dans la base,- Création, modification et envoi des devis/offres de prix pour les commerciaux,- Gestion des stocks et des approvisionnements,- Organisation et suivi des importations,- Vérification des factures proforma fournisseurs avant demande de règlement,- Vérification des factures de transport,- Mise en place et mise à jour de tableaux de suivis,- Faire la liaison entre la DAF, les commerciaux et les sédentaires (ADV, logistique, …),- Participer si besoin à l'organisation des congrès et salons auxquels la société participe,- Suppléance entre assistant(e)s ADV et Logistique, et assistant(e)s Administrative et Financière.Horaires : 9h-18h, 1 heure de pauseSalaire : 35 K€ sur 12 mois.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise dans le domaine industriel idéalement.Vous maîtrisez le Pack Office et impérativement SAGE 100 ou SAP.Vous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
      • montlhery (91)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLes missions du monteur seront les suivantes : - Préparation de chantier (lecture d'une nomenclature et plan),- Installation d'équipement hydraulique (tuyauterie PVC, acier etc.) et électromécanique (pompes,coffret de commande etc.),- Coordination avec les entreprises sur le chantier,- Réalisation de pièces spécifiques sur mesure (tuyauteries, supports, accessoires de sécurité encomposite),- Rendre compte avec rapports manuscrit et photos,- Entretien du matériel de chantier, tenu des véhicules, rangement des pièces en surplus,Ponctuellement vous assurez la maintenance préventive et curative (dépannage) des équipements électromécaniques d'unposte de pompage.Le poste est à pourvoir en CDI.Vous serez en itinérance sur l'Ile-de-France.L'agence est située prés de Monthléry (91).profil recherchéDe formation BEP ou Bac Pro en électromécanique (ou équivalent), et vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire, pas nécessairement en assainissement. Vous avez des connaissances et/ou expériences en : soudure, collage PVC pression, et de lecture de plan de montage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, vendeur et installateur de matériel d'assainissement, un monteur (H/F).
      descriptif du posteLes missions du monteur seront les suivantes : - Préparation de chantier (lecture d'une nomenclature et plan),- Installation d'équipement hydraulique (tuyauterie PVC, acier etc.) et électromécanique (pompes,coffret de commande etc.),- Coordination avec les entreprises sur le chantier,- Réalisation de pièces spécifiques sur mesure (tuyauteries, supports, accessoires de sécurité encomposite),- Rendre compte avec rapports manuscrit et photos,- Entretien du matériel de chantier, tenu des véhicules, rangement des pièces en surplus,Ponctuellement vous assurez la maintenance préventive et curative (dépannage) des équipements électromécaniques d'unposte de pompage.Le poste est à pourvoir en CDI.Vous serez en itinérance sur l'Ile-de-France.L'agence est située prés de Monthléry (91).profil recherchéDe formation BEP ou Bac Pro en électromécanique (ou équivalent), et vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire, pas nécessairement en assainissement. Vous avez des connaissances et/ou expériences en : soudure, collage PVC pression, et de lecture de plan de montage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, vendeur et installateur de matériel d'assainissement, un monteur (H/F).
      • montlhery (91)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction Administrative et Financière, et en interface avec les différentes Directions commerciales, Achats et Technique, vous avez pour principales mission de :- Etablir le budget et les prévisions de trésorerie : gestion et analyse des flux d'encaissement et de décaissement, analyse des écarts et définition des besoins de financement - Gérer les relations bancaires et le financement des investissements : Participation au montage de financement d'acquisitions d'entreprises ou d'actif, proposition et gestion des solutions de financement de projet,- Prévenir et restreindre les risques financiers : identification et quantification des risques financiers, mise en place et suivi de la vie des garanties financières, couvertures de change et schémas de sécurisation des paiements,profil recherchéDe formation Bac+5 avec une spécialisation en finance, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience réussie sur des fonctions similaires. Vous êtes déjà intervenu sur des sujets de garanties bancaires et de couverture de change. La connaissance du logiciel Kyriba est fortement appréciée. Votre anglais est opérationnel. Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe vous permettront de mener à bien vos missionsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Montlhery dans le 91, un trésorier (F/H) en CDI
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction Administrative et Financière, et en interface avec les différentes Directions commerciales, Achats et Technique, vous avez pour principales mission de :- Etablir le budget et les prévisions de trésorerie : gestion et analyse des flux d'encaissement et de décaissement, analyse des écarts et définition des besoins de financement - Gérer les relations bancaires et le financement des investissements : Participation au montage de financement d'acquisitions d'entreprises ou d'actif, proposition et gestion des solutions de financement de projet,- Prévenir et restreindre les risques financiers : identification et quantification des risques financiers, mise en place et suivi de la vie des garanties financières, couvertures de change et schémas de sécurisation des paiements,profil recherchéDe formation Bac+5 avec une spécialisation en finance, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience réussie sur des fonctions similaires. Vous êtes déjà intervenu sur des sujets de garanties bancaires et de couverture de change. La connaissance du logiciel Kyriba est fortement appréciée. Votre anglais est opérationnel. Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe vous permettront de mener à bien vos missionsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Montlhery dans le 91, un trésorier (F/H) en CDI
      • montlhery cedex (91)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteLe missions du technicien seront les suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative (dépannage) des équipements électromécaniques d'unposte de pompage, soit : Pompe électromécanique + Armoire de commande + Automate et modem de communication (télégestion) + Détection de niveau- Rendre compte de l'analyse technique sur site et de la pertinence des améliorations à apporter,- Adhérer et respecter la charte de l'entreprise,Ponctuellement vous pourrez également avoir comme missions :- Exécuter des travaux de réfection (remplacement d'équipement en lieu et place),- Procéder à des réparations électromécaniques des équipements et installations,- Rédiger des rapports, photos et relevés des éventuels travaux à prévoir.Le poste est à pourvoir en CDI La société est localisée près de Monthléry (91)Vous serez en itinérance sur toute l'Ile-de-FranceLe salaire dépend du profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience de 4 années sur un poste équivalent. Vous avez impérativement des connaissances en électromécanique et en travaux électriques hors tension.Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un expert des équipements de l'assainissement, un technicien spécialisé en électromécanique (H/F).
      descriptif du posteLe missions du technicien seront les suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative (dépannage) des équipements électromécaniques d'unposte de pompage, soit : Pompe électromécanique + Armoire de commande + Automate et modem de communication (télégestion) + Détection de niveau- Rendre compte de l'analyse technique sur site et de la pertinence des améliorations à apporter,- Adhérer et respecter la charte de l'entreprise,Ponctuellement vous pourrez également avoir comme missions :- Exécuter des travaux de réfection (remplacement d'équipement en lieu et place),- Procéder à des réparations électromécaniques des équipements et installations,- Rédiger des rapports, photos et relevés des éventuels travaux à prévoir.Le poste est à pourvoir en CDI La société est localisée près de Monthléry (91)Vous serez en itinérance sur toute l'Ile-de-FranceLe salaire dépend du profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience de 4 années sur un poste équivalent. Vous avez impérativement des connaissances en électromécanique et en travaux électriques hors tension.Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un expert des équipements de l'assainissement, un technicien spécialisé en électromécanique (H/F).
      • massy (91)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre fonction de responsable logistique, vos missions sont les suivantes :Gestion du transport des marchandises auprès des des fournisseurs et des clientsGestion des sous-traitants (CST, ISI etc)Optimisation des couts de transport, d'emballage et d'entreposageLiaison avec les magasiniers, les ADV et les commerciauxLe poste est à pourvoir en CDI à Massy.Le salaire est négociable entre 35 ke et 40 ke en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Bonne connaissance de tous les transports, et plus particulièrement les transports maritimes (une expérience dans le domaine est un plus)Connaissances ERP (Sage 100), bureautiques (Word, Excel, Outlook)Connaissances du Commerce International (Transport, Incoterms)Attitude CommercialeAnglais courantRigoureux,OrganiséPointilleuxCommunicateur et RéactifPolyvalentSouriantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le domaine des équipements par rayon x, un responsable logistique et transport.
      descriptif du posteDans le cadre de votre fonction de responsable logistique, vos missions sont les suivantes :Gestion du transport des marchandises auprès des des fournisseurs et des clientsGestion des sous-traitants (CST, ISI etc)Optimisation des couts de transport, d'emballage et d'entreposageLiaison avec les magasiniers, les ADV et les commerciauxLe poste est à pourvoir en CDI à Massy.Le salaire est négociable entre 35 ke et 40 ke en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Bonne connaissance de tous les transports, et plus particulièrement les transports maritimes (une expérience dans le domaine est un plus)Connaissances ERP (Sage 100), bureautiques (Word, Excel, Outlook)Connaissances du Commerce International (Transport, Incoterms)Attitude CommercialeAnglais courantRigoureux,OrganiséPointilleuxCommunicateur et RéactifPolyvalentSouriantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le domaine des équipements par rayon x, un responsable logistique et transport.
      • massy (91)
      • intérim
      • 12,15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez de façon sédentaire au sein d'une équipe de 5 personnes et vous êtes sous la responsabilité du responsable de site.Vos missions sont les suivantes :- Comprendre et prendre en charge les commandes de vos clients sur leurs besoins en matériels électriques- Saisir les informations correspondantes dans le système d'exploitation- Conseil auprès des clients afin de définir leurs besoins- Interaction avec les équipes en magasinVous disposez d'une formation en interne aux produits de l'entreprise, ainsi qu'au mode opératoire pour la prise en charge téléphonique.Horaires 8h20 - 11h55 - 13h35 - 17h30 (base 35H) avec un vendredi chômé sur 2.Salaire selon expérience + Tickets restaurants + diverses primes (objectifs, production etc)profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine de l'électricité, la maintenance ou encore l'électrotechnique.Vous disposez d'une première expérience, stage ou alternance dans un service technique. Vous avez une aisance à l'oral, vous êtres organisé et vous souhaitez vous orienter sur un poste alliant technique et relations commerciales ? Alors n'hésitez plus à postuler ! Ce poste est ouvert aux débutant, le BTS est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons un Technico-commercial sédentaire pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de composants électriques. Le poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre une longue mission d'intérim.
      descriptif du posteVous travaillez de façon sédentaire au sein d'une équipe de 5 personnes et vous êtes sous la responsabilité du responsable de site.Vos missions sont les suivantes :- Comprendre et prendre en charge les commandes de vos clients sur leurs besoins en matériels électriques- Saisir les informations correspondantes dans le système d'exploitation- Conseil auprès des clients afin de définir leurs besoins- Interaction avec les équipes en magasinVous disposez d'une formation en interne aux produits de l'entreprise, ainsi qu'au mode opératoire pour la prise en charge téléphonique.Horaires 8h20 - 11h55 - 13h35 - 17h30 (base 35H) avec un vendredi chômé sur 2.Salaire selon expérience + Tickets restaurants + diverses primes (objectifs, production etc)profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine de l'électricité, la maintenance ou encore l'électrotechnique.Vous disposez d'une première expérience, stage ou alternance dans un service technique. Vous avez une aisance à l'oral, vous êtres organisé et vous souhaitez vous orienter sur un poste alliant technique et relations commerciales ? Alors n'hésitez plus à postuler ! Ce poste est ouvert aux débutant, le BTS est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons un Technico-commercial sédentaire pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de composants électriques. Le poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre une longue mission d'intérim.
      • massy (91)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteVous aurez à charge :La gestion des stocks du Magasin de pièces et ManutentionLa prise en compte des demandes atelier - Recherche et identification des pièces sur les véhicules.Les Devis de disponibilité Le contrôle de la conformité des pièces à la réception et le retour des consignes Affectation des pièces sur les ordres de réception Participer à l'activité globale du magasin dont les inventaires Utilisation du Cacès R489 cat.1Amplitude horaires du lundi au vendredi de 7 heures à 18 heures + le samedi payé en heures supplémentaires.Rémunération selon profil.profil recherchéVous êtes à l'aise avec l'outil informatique, port de charges, polyvalent, avec une expérience en automobile ou poids lourd ou une connaissance/appétence pour le domaine de la mécanique.N'hésitez plus envoyez nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons 1 Magasinier (F/H) pour le compte de notre client basé à Massy (91).Une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'entretien et réparation d'autres véhicules automobiles.
      descriptif du posteVous aurez à charge :La gestion des stocks du Magasin de pièces et ManutentionLa prise en compte des demandes atelier - Recherche et identification des pièces sur les véhicules.Les Devis de disponibilité Le contrôle de la conformité des pièces à la réception et le retour des consignes Affectation des pièces sur les ordres de réception Participer à l'activité globale du magasin dont les inventaires Utilisation du Cacès R489 cat.1Amplitude horaires du lundi au vendredi de 7 heures à 18 heures + le samedi payé en heures supplémentaires.Rémunération selon profil.profil recherchéVous êtes à l'aise avec l'outil informatique, port de charges, polyvalent, avec une expérience en automobile ou poids lourd ou une connaissance/appétence pour le domaine de la mécanique.N'hésitez plus envoyez nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons 1 Magasinier (F/H) pour le compte de notre client basé à Massy (91).Une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'entretien et réparation d'autres véhicules automobiles.
      • massy (91)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dédiée, vous préparez et installez les équipements hardware (y compris le brassage, le rackage, le câblage) et logiciel en appliquant les procédures existantes.Vous réalisez les déploiements en conformité avec le planning client (déballage, préparation, installation et configuration de matériel).Vous installez des logiciels standards et spécifiques, vous maintenez en condition opérationnelle les systèmes et réseaux client.Vous assurez l'administration de premier niveau des infrastructures, vous rédigez les rapports d'incident, vous traitez les incidents matériels, systèmes et applicatifs en suivant des procédures existantes.Vous rechargez les masters, réinitialisez les mots de passe, réalisez les paramétrages.Cette mission pérenne, située à Massy, est au salaire de 26ke.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous détenez le permis de conduire B afin de pouvoir vous déplacer ponctuellement sur différents sites.Vous avez un profil habilitable pour intervenir sur un site sensible.Vous avez l'expérience dans un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client, un technicien support informatique N2 (F/H) pour intervenir sur le site client situé à Massy.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dédiée, vous préparez et installez les équipements hardware (y compris le brassage, le rackage, le câblage) et logiciel en appliquant les procédures existantes.Vous réalisez les déploiements en conformité avec le planning client (déballage, préparation, installation et configuration de matériel).Vous installez des logiciels standards et spécifiques, vous maintenez en condition opérationnelle les systèmes et réseaux client.Vous assurez l'administration de premier niveau des infrastructures, vous rédigez les rapports d'incident, vous traitez les incidents matériels, systèmes et applicatifs en suivant des procédures existantes.Vous rechargez les masters, réinitialisez les mots de passe, réalisez les paramétrages.Cette mission pérenne, située à Massy, est au salaire de 26ke.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous détenez le permis de conduire B afin de pouvoir vous déplacer ponctuellement sur différents sites.Vous avez un profil habilitable pour intervenir sur un site sensible.Vous avez l'expérience dans un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client, un technicien support informatique N2 (F/H) pour intervenir sur le site client situé à Massy.
      • pecqueuse (91)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous effectuez du montage mécanique sur des trottinettes : reconditionnement, remplacement de pièces, opérations de montage et démontage au sein de l'atelier SAV. Vous travaillez sur une base horaire de 35h du lundi au vendredi : 8h-12h / 13h-16h.Le site n'étant pas desservi par les transports en commun, l'usage d'un véhicule est indispensable pour vous y rendre.profil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP/BAC en mécanique, électrotechnique, maintenance, ou tout autre domaine technique, vous disposez d'une première expérience dans du montage/démontage d'éléments.Vous êtes habile et minutieux.Vous avez une appétence pour la mécanique ? N'hésitez plus à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client (une société spécialisée dans la vente de matériel de loisirs), des mécaniciens monteurs.Mission de 3 mois, à pourvoir au plus vite.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous effectuez du montage mécanique sur des trottinettes : reconditionnement, remplacement de pièces, opérations de montage et démontage au sein de l'atelier SAV. Vous travaillez sur une base horaire de 35h du lundi au vendredi : 8h-12h / 13h-16h.Le site n'étant pas desservi par les transports en commun, l'usage d'un véhicule est indispensable pour vous y rendre.profil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP/BAC en mécanique, électrotechnique, maintenance, ou tout autre domaine technique, vous disposez d'une première expérience dans du montage/démontage d'éléments.Vous êtes habile et minutieux.Vous avez une appétence pour la mécanique ? N'hésitez plus à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client (une société spécialisée dans la vente de matériel de loisirs), des mécaniciens monteurs.Mission de 3 mois, à pourvoir au plus vite.

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