descriptif du posteEn tant que point de contact privilégié des utilisateurs, vous serez au coeur de la gestion des incidents et des demandes. Vos missions principales incluent : -Accueil sur site et gestion des demandes via divers canaux -Diagnostic et résolution des incidents simples et récurrents -Prise en charge des demandes et des changements -Collaboration étroite avec les équipes IT pour résoudre les problèmes plus complexes -Suivi des incidents jusq
descriptif du posteEn tant que point de contact privilégié des utilisateurs, vous serez au coeur de la gestion des incidents et des demandes. Vos missions principales incluent : -Accueil sur site et gestion des demandes via divers canaux -Diagnostic et résolution des incidents simples et récurrents -Prise en charge des demandes et des changements -Collaboration étroite avec les équipes IT pour résoudre les problèmes plus complexes -Suivi des incidents jusq
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Jouy Aux Arches : découvrez nos autres offres d'emploi