descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de site, vous occuperez le poste de Responsable Maintenance et Sécurité (F/H). Votre mission principale sera de piloter l'ensemble de la politique d'exploitation, d'entretien, de maintenance et de sécurité du site. En tant qu'expert, vous serez le garant de la fiabilité et de la performance des équipements, des infrastructures et des bâtiments, tout en assurant la sûreté des biens et des personnes.Ce
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de site, vous occuperez le poste de Responsable Maintenance et Sécurité (F/H). Votre mission principale sera de piloter l'ensemble de la politique d'exploitation, d'entretien, de maintenance et de sécurité du site. En tant qu'expert, vous serez le garant de la fiabilité et de la performance des équipements, des infrastructures et des bâtiments, tout en assurant la sûreté des biens et des personnes.Ce
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
descriptif du posteRattaché à votre Chef de Groupe achats, vos missions sont les suivantes :Vous co-élaborez le plan d'animation produit annuel avec les équipes marketing et d'exploitation, et vous définissez le budget d'arrivage en cohérence avec ce planning.Vous menez une veille marché active, participez aux salons professionnels et vous sourcez des fournisseurs complémentaires. Votre objectif : dénicher des produits d'appels et négocier les meilleurs pr
descriptif du posteRattaché à votre Chef de Groupe achats, vos missions sont les suivantes :Vous co-élaborez le plan d'animation produit annuel avec les équipes marketing et d'exploitation, et vous définissez le budget d'arrivage en cohérence avec ce planning.Vous menez une veille marché active, participez aux salons professionnels et vous sourcez des fournisseurs complémentaires. Votre objectif : dénicher des produits d'appels et négocier les meilleurs pr
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle pour rejoindre en présentiel le service clientsAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle pour rejoindre en présentiel le service clientsAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de
descriptif du posteVos missions consistereont à - Accueillir les clients- Offrir le meilleur service et la meilleure image possible de la société- Prendre les rendez-vous pour les interventions en accompagnant les clients dans les démarches administratives liées à l'assurance- Fournir une information claire et rassurante aux clients tout au long du process- Relancer les prospects selon les process actuels (nombre de relances, cadencement, créneaux horaires
descriptif du posteVos missions consistereont à - Accueillir les clients- Offrir le meilleur service et la meilleure image possible de la société- Prendre les rendez-vous pour les interventions en accompagnant les clients dans les démarches administratives liées à l'assurance- Fournir une information claire et rassurante aux clients tout au long du process- Relancer les prospects selon les process actuels (nombre de relances, cadencement, créneaux horaires
descriptif du postevos missions consisterons à :- Contacter l'ensemble des clients qui ont annulé et repositionner les RDV- Suivre les dossiers, procéder à 2 relances au minimum et modifier la qualification (passage d'Annulés à Perdus)- Identifier les causes d'annulation des RDV et rebondir sur les objections des clients- Contacter éventuellement les centres en cas de difficultés- Historiser les actions menées- Remplir le tableau de suivi permettant de mes
descriptif du postevos missions consisterons à :- Contacter l'ensemble des clients qui ont annulé et repositionner les RDV- Suivre les dossiers, procéder à 2 relances au minimum et modifier la qualification (passage d'Annulés à Perdus)- Identifier les causes d'annulation des RDV et rebondir sur les objections des clients- Contacter éventuellement les centres en cas de difficultés- Historiser les actions menées- Remplir le tableau de suivi permettant de mes
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.