descriptif du posteVous êtes un acteur essentiel de la relation client post-installation, en assurant la maintenance et le dépannage des équipements. Vous avez une grande autonomie sur les sujets techniques et la gestion de votre temps.Vos missions principales consistent à :Assurer la maintenance préventive : Vous planifiez et effectuez les contrôles préventifs requis chez les clients, en respectant les engagements de qualité, de sécurité et de délais. Vou
descriptif du posteVous êtes un acteur essentiel de la relation client post-installation, en assurant la maintenance et le dépannage des équipements. Vous avez une grande autonomie sur les sujets techniques et la gestion de votre temps.Vos missions principales consistent à :Assurer la maintenance préventive : Vous planifiez et effectuez les contrôles préventifs requis chez les clients, en respectant les engagements de qualité, de sécurité et de délais. Vou
descriptif du posteEn tant que Superviseur(se) Installation (F/H), vous veillez à la bonne exécution des projets d'installation, principalement sur des chantiers de petites et moyennes envergures. Vous assurez le pilotage des missions, le montage des systèmes, et la mise en service des équipements.Vos missions principales incluent :Pilotage de missions d'installation : Vous effectuez des visites sur site et veillez à l'application du plan de prévention des
descriptif du posteEn tant que Superviseur(se) Installation (F/H), vous veillez à la bonne exécution des projets d'installation, principalement sur des chantiers de petites et moyennes envergures. Vous assurez le pilotage des missions, le montage des systèmes, et la mise en service des équipements.Vos missions principales incluent :Pilotage de missions d'installation : Vous effectuez des visites sur site et veillez à l'application du plan de prévention des
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la mécanique et prêt(e) à prendre en main le rôle de Mécanicien(ne) poids lourds (F/H) ?Intégrez une équipe solidaire en atelier pour assurer la prise en charge de véhicules, dans le but d'effectuer des interventions et d'améliorer notre service client.- Assurer l'exécution des interventions préventives et curatives sur les véhicules désignés- Conduire des travaux de mécanique, de diagnostic et d'électricité su
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la mécanique et prêt(e) à prendre en main le rôle de Mécanicien(ne) poids lourds (F/H) ?Intégrez une équipe solidaire en atelier pour assurer la prise en charge de véhicules, dans le but d'effectuer des interventions et d'améliorer notre service client.- Assurer l'exécution des interventions préventives et curatives sur les véhicules désignés- Conduire des travaux de mécanique, de diagnostic et d'électricité su
descriptif du posteConduite des Appels d'Offres : Vous préparerez et finaliserez les dossiers (administratifs, techniques, commerciaux) avec une grande rigueur, en étroite collaboration avec notre responsable des ventes.Gestion des Devis et Relations Clients : Votre mission sera de créer, suivre avec précision et relancer de manière proactive les devis pour transformer les opportunités en succès.Support et Satisfaction Client : Vous gérerez les appels entr
descriptif du posteConduite des Appels d'Offres : Vous préparerez et finaliserez les dossiers (administratifs, techniques, commerciaux) avec une grande rigueur, en étroite collaboration avec notre responsable des ventes.Gestion des Devis et Relations Clients : Votre mission sera de créer, suivre avec précision et relancer de manière proactive les devis pour transformer les opportunités en succès.Support et Satisfaction Client : Vous gérerez les appels entr
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous allez intervenir chez les différents clients (professionnels) dans le 59 et le 62.Vous intervenez sur tous types d'équipements chauds (four, lave vaisselle, friteuse, plaque induction, ...), froid (frigo, ...) et laverie.Vous effectuez des opérations techniques : maintenance curative, préventive, conseil, ... et également les comptes rendus administratifs et techniques de votre activité.La société vous mettr
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous allez intervenir chez les différents clients (professionnels) dans le 59 et le 62.Vous intervenez sur tous types d'équipements chauds (four, lave vaisselle, friteuse, plaque induction, ...), froid (frigo, ...) et laverie.Vous effectuez des opérations techniques : maintenance curative, préventive, conseil, ... et également les comptes rendus administratifs et techniques de votre activité.La société vous mettr
descriptif du postevos missions consisterons à :- Contacter l'ensemble des clients qui ont annulé et repositionner les RDV- Suivre les dossiers, procéder à 2 relances au minimum et modifier la qualification (passage d'Annulés à Perdus)- Identifier les causes d'annulation des RDV et rebondir sur les objections des clients- Contacter éventuellement les centres en cas de difficultés- Historiser les actions menées- Remplir le tableau de suivi permettant de mes
descriptif du postevos missions consisterons à :- Contacter l'ensemble des clients qui ont annulé et repositionner les RDV- Suivre les dossiers, procéder à 2 relances au minimum et modifier la qualification (passage d'Annulés à Perdus)- Identifier les causes d'annulation des RDV et rebondir sur les objections des clients- Contacter éventuellement les centres en cas de difficultés- Historiser les actions menées- Remplir le tableau de suivi permettant de mes
descriptif du posteVos missions consistereont à - Accueillir les clients- Offrir le meilleur service et la meilleure image possible de la société- Prendre les rendez-vous pour les interventions en accompagnant les clients dans les démarches administratives liées à l'assurance- Fournir une information claire et rassurante aux clients tout au long du process- Relancer les prospects selon les process actuels (nombre de relances, cadencement, créneaux horaires
descriptif du posteVos missions consistereont à - Accueillir les clients- Offrir le meilleur service et la meilleure image possible de la société- Prendre les rendez-vous pour les interventions en accompagnant les clients dans les démarches administratives liées à l'assurance- Fournir une information claire et rassurante aux clients tout au long du process- Relancer les prospects selon les process actuels (nombre de relances, cadencement, créneaux horaires
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.