descriptif du posteMISSIONS: Suite à une formation personnalisée avec ton référent :Tu traites les demandes d'information de nos clients (délai d'expédition, suivi de l'acheminement, gestion des retours …) dans différentes langues par téléphone, chat, mail, whatsappTu accompagnes chaque client jusqu'à la clôture de son dossier en mettant à jour notre CRM (Salesforce)Tu es garant de la satisfaction client et de la qualité de serviceTu pourras effectuer des
descriptif du posteMISSIONS: Suite à une formation personnalisée avec ton référent :Tu traites les demandes d'information de nos clients (délai d'expédition, suivi de l'acheminement, gestion des retours …) dans différentes langues par téléphone, chat, mail, whatsappTu accompagnes chaque client jusqu'à la clôture de son dossier en mettant à jour notre CRM (Salesforce)Tu es garant de la satisfaction client et de la qualité de serviceTu pourras effectuer des
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.