descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur les missions de facturations à savoir : Saisie, contrôle, édition et envoi des factures (50/jour), saisie et enregistrement des règlements clients, lettrage des comptes clients, éditions et archivage des documents de règlement notamment.Ce poste, basé à PETIT COURONNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission IMMEDIATE de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur les missions de facturations à savoir : Saisie, contrôle, édition et envoi des factures (50/jour), saisie et enregistrement des règlements clients, lettrage des comptes clients, éditions et archivage des documents de règlement notamment.Ce poste, basé à PETIT COURONNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission IMMEDIATE de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon
descriptif du posteOrganiser le stock Conduire un chariot frontal (caces 3)Procéder à la réception et au déchargement des camionsPréparer des commandesEffectuer de la livraison à l'aide d'un camion Hayon-Permis BControler les marchandises à charger chez les clientsprofil recherchéIssu(e) d'une formation caces 3 vous disposez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Horaire en journée.Permis B indispensable.à propos de notre clientNous r
descriptif du posteOrganiser le stock Conduire un chariot frontal (caces 3)Procéder à la réception et au déchargement des camionsPréparer des commandesEffectuer de la livraison à l'aide d'un camion Hayon-Permis BControler les marchandises à charger chez les clientsprofil recherchéIssu(e) d'une formation caces 3 vous disposez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Horaire en journée.Permis B indispensable.à propos de notre clientNous r
descriptif du posteEn tant que Responsable de Service Maintenance, vous pilotez l'ensemble des activités liées au facility management du magasin. À ce titre, vous serez amené(e) à¿:Assurer le pilotage opérationnel des services de maintenance et d'entretien (bâtiment, installations, équipements) dans le respect strict des normes réglementaires.Veiller à l'intégration des enjeux d'énergies renouvelables dans les opérations quotidiennes, en lien avec les enga
descriptif du posteEn tant que Responsable de Service Maintenance, vous pilotez l'ensemble des activités liées au facility management du magasin. À ce titre, vous serez amené(e) à¿:Assurer le pilotage opérationnel des services de maintenance et d'entretien (bâtiment, installations, équipements) dans le respect strict des normes réglementaires.Veiller à l'intégration des enjeux d'énergies renouvelables dans les opérations quotidiennes, en lien avec les enga
descriptif du posteLes missions relatives au poste sont les suivantes:-Développer le portefeuille commercial de l'agence dans une logique de rentabilité économique,- Satisfaire et fidéliser la clientèle,- Appliquer la politique commerciale et véhiculer l'image valorisante de l'entreprise.- Répondre aux sollicitations des clients- Gérer les priorités- Conseiller les clients et cerner leur besoin- Saisir les commandes clients et fournisseurs- Relancer les of
descriptif du posteLes missions relatives au poste sont les suivantes:-Développer le portefeuille commercial de l'agence dans une logique de rentabilité économique,- Satisfaire et fidéliser la clientèle,- Appliquer la politique commerciale et véhiculer l'image valorisante de l'entreprise.- Répondre aux sollicitations des clients- Gérer les priorités- Conseiller les clients et cerner leur besoin- Saisir les commandes clients et fournisseurs- Relancer les of
descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
descriptif du posteEn tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Les Authieux Sur Le Port Saint Ouen : découvrez nos autres offres d'emploi