descriptif du posteAu sein du service relation client BTB, vous prenez en charge: - Gestion des demandes clients professionnels :- Traiter les sollicitations entrantes (mails, téléphone, CRM) de manière efficace et personnalisée.- Apporter des réponses claires et précises sur les offres, contrats, facturation, consommation,échéanciers, etc.- Suivi administratif et contractuel :- Gérer les contrats clients (renouvellements, résiliations, avenants, transfert
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descriptif du poste- Gérer et déployer les projets digitaux liés à la relation client et à la performance commerciale- Animer le site internet : contenus, évolutions fonctionnelles, optimisation SEO.- Suivre et améliorer les espaces clients : UX, selfcare, suivi conso, interface responsive et fluide, application mobile- Piloter les campagnes d'acquisition payantes- Suivi et reporting- Concevoir, mettre en œuvre et suivre les campagnes d'emailing à destinat
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descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur dédié, vous serez chargé de faciliter une gestion rigoureuse et efficace des processus de facturation et de clientèle - Assurer la facturation périodique des contrats et traiter les anomalies liées - Mettre à jour et entretenir les bases de données clientèle avec précision - Analyser les dossiers en collabor
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur dédié, vous serez chargé de faciliter une gestion rigoureuse et efficace des processus de facturation et de clientèle - Assurer la facturation périodique des contrats et traiter les anomalies liées - Mettre à jour et entretenir les bases de données clientèle avec précision - Analyser les dossiers en collabor
descriptif du posteAuprès de clients professionnels :- Suivi de la gestion des contrats actifs- Réponse à des demandes clients : téléphoniques et mails- Création de contrats multisites- Gestion des contrats- Solde de CRIs- Suivi de la fin des offresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous justifiez d'une expérience significative dans les systèmes de gestion de la relation Client ce qui vous pe
descriptif du posteAuprès de clients professionnels :- Suivi de la gestion des contrats actifs- Réponse à des demandes clients : téléphoniques et mails- Création de contrats multisites- Gestion des contrats- Solde de CRIs- Suivi de la fin des offresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous justifiez d'une expérience significative dans les systèmes de gestion de la relation Client ce qui vous pe
descriptif du posteVous aurez en charge d'assurer la qualité finale de la facturation par le suivi des dossiers clientèle. Dans ce cadre vos missions principales seront les suivantes :- Garantir la facturation périodique des contrats- Traiter les anomalies de facturation- Effectuer des mises à jour des bases de données clientèle- Analyse transverse des dossiers (lien avec la Comptabilité, Gestion Clients,Gestionnaire de réseau...)Vous participerez égalemen
descriptif du posteVous aurez en charge d'assurer la qualité finale de la facturation par le suivi des dossiers clientèle. Dans ce cadre vos missions principales seront les suivantes :- Garantir la facturation périodique des contrats- Traiter les anomalies de facturation- Effectuer des mises à jour des bases de données clientèle- Analyse transverse des dossiers (lien avec la Comptabilité, Gestion Clients,Gestionnaire de réseau...)Vous participerez égalemen
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