Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
11 énergie / environnement emplois trouvés pour vous à Montbonnot-Saint-Martin, Isère
descriptif du posteRattaché au Responsable d'activité & service, le Coordinateur Maintenance Electricité & Instrumentation (F/H) veille au maintien en état du parc machine avec une orientation / spécialisation en Maintenance Electricité - Instrumentation avec des connaissances en Automatisme. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assurer le maintien de la performance industrielle du site dans un environnement
descriptif du posteRattaché au Responsable d'activité & service, le Coordinateur Maintenance Electricité & Instrumentation (F/H) veille au maintien en état du parc machine avec une orientation / spécialisation en Maintenance Electricité - Instrumentation avec des connaissances en Automatisme. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Assurer le maintien de la performance industrielle du site dans un environnement
descriptif du posteAu sein de la section Grands Comptes, vos missions en tant que Commercial (H/F) sont les suivantes :- Prospecter, développer et renforcer les relations auprès de vos clients professionnels- Identifier les besoins de votre clientèle afin de leur proposer des services et offres commerciales adaptés- Préparer, présenter et défendre les propositions commerciales – incluant la réponse aux appels d'offres privés - tout en menant lesnégociation
descriptif du posteAu sein de la section Grands Comptes, vos missions en tant que Commercial (H/F) sont les suivantes :- Prospecter, développer et renforcer les relations auprès de vos clients professionnels- Identifier les besoins de votre clientèle afin de leur proposer des services et offres commerciales adaptés- Préparer, présenter et défendre les propositions commerciales – incluant la réponse aux appels d'offres privés - tout en menant lesnégociation
descriptif du posteGérer l'agenda, organiser les déplacements, gérer les contacts téléphoniques, traiter le courrier, classer et archiver l'ensemble des documents, tenir à jour un annuaire protocolaire, gérer les adhésions auprès des fédérations et aux associations, gérer les abonnements presse/revues et sites professionnels.Suivre et pointer les factures de la Direction Générale.Organisation matérielle des événements et réunions : Optimiser les plannings,
descriptif du posteGérer l'agenda, organiser les déplacements, gérer les contacts téléphoniques, traiter le courrier, classer et archiver l'ensemble des documents, tenir à jour un annuaire protocolaire, gérer les adhésions auprès des fédérations et aux associations, gérer les abonnements presse/revues et sites professionnels.Suivre et pointer les factures de la Direction Générale.Organisation matérielle des événements et réunions : Optimiser les plannings,
descriptif du posteLa section commerciale Grands Comptes a pour vocation de développer et fidéliser le portefeuille clients sur le segment PME et GE en régionAuvergne Rhône Alpes.Missions :Au sein de la section Grands Comptes, vos missions en tant que Commercial sont les suivantes :- Prospecter, développer et renforcer les relations auprès de vos clients professionnels- Identifier les besoins de votre clientèle afin de leur proposer des services et offres
descriptif du posteLa section commerciale Grands Comptes a pour vocation de développer et fidéliser le portefeuille clients sur le segment PME et GE en régionAuvergne Rhône Alpes.Missions :Au sein de la section Grands Comptes, vos missions en tant que Commercial sont les suivantes :- Prospecter, développer et renforcer les relations auprès de vos clients professionnels- Identifier les besoins de votre clientèle afin de leur proposer des services et offres
descriptif du posteRattaché au Responsable Relation Client BTOB, vous êtes le manager de proximité d'une équipe de 4 assistants commerciaux. Vous avezpour mission principale d'animer, programmer, coordonner et contrôler l'activité commerciale de votre équipe, tout en assurant une partiede l'activité opérationnelle.Vos principales missions sont :- Activité commercialeo Rédiger et valider des contrats BTOB et en assurer le suivi.o Mise à jour des information
descriptif du posteRattaché au Responsable Relation Client BTOB, vous êtes le manager de proximité d'une équipe de 4 assistants commerciaux. Vous avezpour mission principale d'animer, programmer, coordonner et contrôler l'activité commerciale de votre équipe, tout en assurant une partiede l'activité opérationnelle.Vos principales missions sont :- Activité commercialeo Rédiger et valider des contrats BTOB et en assurer le suivi.o Mise à jour des information
descriptif du posteAu quotidien, vous assurez la production des propositions technico-commerciales en appuie des commerciaux en lien avec l'activité de Ventede Contrat de Chaleur (VDC), vous en assurez la gestion complète du devis à la réception de l'affaire.Missions :¿ Construire et développer l'activité d'exploitation des chaufferies et vente de chaleur auprès des clients professionnels¿ Être le référent technique sur la VDC auprès des autres membres de
descriptif du posteAu quotidien, vous assurez la production des propositions technico-commerciales en appuie des commerciaux en lien avec l'activité de Ventede Contrat de Chaleur (VDC), vous en assurez la gestion complète du devis à la réception de l'affaire.Missions :¿ Construire et développer l'activité d'exploitation des chaufferies et vente de chaleur auprès des clients professionnels¿ Être le référent technique sur la VDC auprès des autres membres de
descriptif du posteAu sein de la Direction Supply Chain, le Département Logistique gère l'ensemble des flux «entrée-sortie» des marchandises du site et du local de produits chimiques.Dans le respect de la sécurité, des exigences Groupe et des règles ALaT,le gestionnaire de flux est l'interface entre les équipes logistiques et les business units.Au quotidienvous fluidifiez es échanges entre les BUs et la logistiquevous pilotez les opérations particulières d
descriptif du posteAu sein de la Direction Supply Chain, le Département Logistique gère l'ensemble des flux «entrée-sortie» des marchandises du site et du local de produits chimiques.Dans le respect de la sécurité, des exigences Groupe et des règles ALaT,le gestionnaire de flux est l'interface entre les équipes logistiques et les business units.Au quotidienvous fluidifiez es échanges entre les BUs et la logistiquevous pilotez les opérations particulières d
descriptif du posteLes enjeuxLa Direction Commerciale du groupe représente l'activité de fourniture de l'énergie. Elle est composée de quatre départements : Marketing et Digital, Risque Energie et approvisionnement marché, Vente BtoB, Vente BtoC.Au sein du département BtoB, vous assurez la production des propositions technico-commerciales en appui des commerciaux en lien avec l'activité de Vente de Contrat de Chaleur (VDC).Vos missions-Coconstruire et déve
descriptif du posteLes enjeuxLa Direction Commerciale du groupe représente l'activité de fourniture de l'énergie. Elle est composée de quatre départements : Marketing et Digital, Risque Energie et approvisionnement marché, Vente BtoB, Vente BtoC.Au sein du département BtoB, vous assurez la production des propositions technico-commerciales en appui des commerciaux en lien avec l'activité de Vente de Contrat de Chaleur (VDC).Vos missions-Coconstruire et déve
descriptif du posteLes missions confiées au candidat retenu sont les suivantes : - Etre le point d'entrée des clients et traiter au quotidien les demandes entrantes- Gestion de la relation CLIENTS FOURNISSEURS et PRODUCTEURS (particuliers et professionnels)- Suivi et réponses aux demandes via mail et téléphone (demande d'information, explication de facture,relevées de compteurs non effectuées, changement de puissance, mise en service etc.)- Traiter les ano
descriptif du posteLes missions confiées au candidat retenu sont les suivantes : - Etre le point d'entrée des clients et traiter au quotidien les demandes entrantes- Gestion de la relation CLIENTS FOURNISSEURS et PRODUCTEURS (particuliers et professionnels)- Suivi et réponses aux demandes via mail et téléphone (demande d'information, explication de facture,relevées de compteurs non effectuées, changement de puissance, mise en service etc.)- Traiter les ano
descriptif du posteAu sein du service client technique, vous êtes en lien avec les offres d'électricité aux tarifs réglementées.Votre travail se compose de : 70 % d'administratif :-Réaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves)30 % relation client : -Réceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisse
descriptif du posteAu sein du service client technique, vous êtes en lien avec les offres d'électricité aux tarifs réglementées.Votre travail se compose de : 70 % d'administratif :-Réaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves)30 % relation client : -Réceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisse
descriptif du posteAssurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physiqueet courriers) pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib,justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.), coordination des diversintervenants. Souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels. Réaliser les tâches degestion administrative et
descriptif du posteAssurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physiqueet courriers) pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib,justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.), coordination des diversintervenants. Souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels. Réaliser les tâches degestion administrative et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Montbonnot St Martin : découvrez nos autres offres d'emploi