descriptif du posteVos MissionsEn tant qu'Assistant Administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos services. Vos principales responsabilités incluront :Saisie et mise en forme de documents divers : rapports, courriers, présentations, comptes-rendus, etc., avec une attention particulière à la rapidité et à la précision de la dactylographie.Gestion et classement de dossiers physiques et numériques.Assistance à l'organisation de réu
descriptif du posteVos MissionsEn tant qu'Assistant Administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos services. Vos principales responsabilités incluront :Saisie et mise en forme de documents divers : rapports, courriers, présentations, comptes-rendus, etc., avec une attention particulière à la rapidité et à la précision de la dactylographie.Gestion et classement de dossiers physiques et numériques.Assistance à l'organisation de réu
descriptif du posteSous la supervision du Responsable comptabilité fournisseurs, vous intervenez principalement sur les tâches suivantes :- la saisie et le suivi des échéanciers avec la saisie rigoureuse des échéanciers de paiement dans nos outils de facturation dédiés.- la mise à jour et le suivi quotidien des statuts de paiement.Vous traitez la relance des clients et du contentieux. Vous gérez la constitution des dossiers préliminaires pour les contentie
descriptif du posteSous la supervision du Responsable comptabilité fournisseurs, vous intervenez principalement sur les tâches suivantes :- la saisie et le suivi des échéanciers avec la saisie rigoureuse des échéanciers de paiement dans nos outils de facturation dédiés.- la mise à jour et le suivi quotidien des statuts de paiement.Vous traitez la relance des clients et du contentieux. Vous gérez la constitution des dossiers préliminaires pour les contentie
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.