descriptif du posteVos missions ? En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vous bénéficierez d'une formation de 2 semaines pour prendre le poste en main (du lundi au vendredi de 8h50 à 17h). Vos responsabilités
descriptif du posteVos missions ? En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vous bénéficierez d'une formation de 2 semaines pour prendre le poste en main (du lundi au vendredi de 8h50 à 17h). Vos responsabilités
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du posteAu sein du bureau d'études, vous serez garant(e) de la qualité technique des études confiées par les clients. À ce titre vous réalisez les études techniques dans les domaines tertiaire et industriel ;Vous produisez les schémas et plans électriques ;vérifiez la conformité des dossiers techniques et traitez les devis et les commandes associées.En rejoignant l'entreprise, vous profitez de locaux spacieux, d'un cadre de travail agréable et d
descriptif du posteAu sein du bureau d'études, vous serez garant(e) de la qualité technique des études confiées par les clients. À ce titre vous réalisez les études techniques dans les domaines tertiaire et industriel ;Vous produisez les schémas et plans électriques ;vérifiez la conformité des dossiers techniques et traitez les devis et les commandes associées.En rejoignant l'entreprise, vous profitez de locaux spacieux, d'un cadre de travail agréable et d
descriptif du posteComment le poste de Câbleur (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement industriel exigeant, vous contribuerez aux activités de câblage d'armoires électriques en atelier, en alliant rigueur et efficacité.- Interpréter avec précision les schémas électriques pour réaliser des montages conformes aux spécifications techniques - Procéder à l'assemblage et au montage des câbles dans les armoires électriques, en
descriptif du posteComment le poste de Câbleur (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement industriel exigeant, vous contribuerez aux activités de câblage d'armoires électriques en atelier, en alliant rigueur et efficacité.- Interpréter avec précision les schémas électriques pour réaliser des montages conformes aux spécifications techniques - Procéder à l'assemblage et au montage des câbles dans les armoires électriques, en
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle unique vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer les interactions bancaires des clients via divers canaux numériques tout en soutenant les activités back office. - Traiter et suivre les demandes d'ouverture de comptes et transactions via les plateformes en ligne - Collaborer avec l'équipe commerciale pour atteindre les objectifs de performance - A
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle unique vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer les interactions bancaires des clients via divers canaux numériques tout en soutenant les activités back office. - Traiter et suivre les demandes d'ouverture de comptes et transactions via les plateformes en ligne - Collaborer avec l'équipe commerciale pour atteindre les objectifs de performance - A
descriptif du posteVos missions ? Vous exercerez une activité bancaire dans un groupe bancaire innovant et dynamique. Vous bénéficierez de 10 jours de formation avant de prendre votre poste. Vos responsabilités principales :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne- Assurer le rebond commercial pour proposer les produits adéquats à leurs situations- Traiter les demandes et transférer les appels sur la compétence adaptée- Développer des
descriptif du posteVos missions ? Vous exercerez une activité bancaire dans un groupe bancaire innovant et dynamique. Vous bénéficierez de 10 jours de formation avant de prendre votre poste. Vos responsabilités principales :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne- Assurer le rebond commercial pour proposer les produits adéquats à leurs situations- Traiter les demandes et transférer les appels sur la compétence adaptée- Développer des
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Jean Dillac : découvrez nos autres offres d'emploi