descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteAu sein de l'équipe Back-Office, votre mission principale sera d'assurer des opérations de production avec une qualité irréprochable, tout en respectant scrupuleusement les procédures internes et les délais.Vos responsabilités sont variées et clés :- Gérer l'intégration des nouveaux clients et traiter les dossiers d'ouverture de compte (en agence et en ligne).- Assurer le traitement et le suivi des mandats de gestion et autres procuratio
descriptif du posteAu sein de l'équipe Back-Office, votre mission principale sera d'assurer des opérations de production avec une qualité irréprochable, tout en respectant scrupuleusement les procédures internes et les délais.Vos responsabilités sont variées et clés :- Gérer l'intégration des nouveaux clients et traiter les dossiers d'ouverture de compte (en agence et en ligne).- Assurer le traitement et le suivi des mandats de gestion et autres procuratio
descriptif du posteVotre mission ?Accueillir et informer les clients par téléphone, en leur offrant des solutions personnalisées et en garantissant leur satisfaction.Vous serez un véritable ambassadeur de notre client, avec la possibilité d'enrichir votre expérience en assurance et mutuelle.Quelques saisies informatiques ponctueront vos échanges.Horaires du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.Avantage: ticket restaurantprofil recherchéSi vous avez une pr
descriptif du posteVotre mission ?Accueillir et informer les clients par téléphone, en leur offrant des solutions personnalisées et en garantissant leur satisfaction.Vous serez un véritable ambassadeur de notre client, avec la possibilité d'enrichir votre expérience en assurance et mutuelle.Quelques saisies informatiques ponctueront vos échanges.Horaires du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.Avantage: ticket restaurantprofil recherchéSi vous avez une pr
descriptif du posteEn tant que membre essentiel de l'équipe Back-Office, vous êtes en charge d'un large éventail d'opérations cruciales, exigeant une précision et une attention irréprochables :* Gestion des Parcours Clients : Prenez en main l'intégration des nouveaux clients et le traitement des ouvertures de comptes (agences et en ligne), ainsi que la gestion des clôtures.* Expertise Documentaire : Assurez le traitement et le suivi rigoureux des mandats d
descriptif du posteEn tant que membre essentiel de l'équipe Back-Office, vous êtes en charge d'un large éventail d'opérations cruciales, exigeant une précision et une attention irréprochables :* Gestion des Parcours Clients : Prenez en main l'intégration des nouveaux clients et le traitement des ouvertures de comptes (agences et en ligne), ainsi que la gestion des clôtures.* Expertise Documentaire : Assurez le traitement et le suivi rigoureux des mandats d
descriptif du posteVos missions principales :Gérer un portefeuille de clients particuliers en situation de découvert irrégulier.Établir un diagnostic budgétaire précis pour chaque client.Conseiller et négocier des solutions pérennes, sur-mesure, pour répondre à leurs besoins.Assurer le suivi des solutions mises en place afin de garantir le retour du client dans son agence d'origine.Contribuer activement à la satisfaction clientèle en respectant les règles
descriptif du posteVos missions principales :Gérer un portefeuille de clients particuliers en situation de découvert irrégulier.Établir un diagnostic budgétaire précis pour chaque client.Conseiller et négocier des solutions pérennes, sur-mesure, pour répondre à leurs besoins.Assurer le suivi des solutions mises en place afin de garantir le retour du client dans son agence d'origine.Contribuer activement à la satisfaction clientèle en respectant les règles
descriptif du posteVos Responsabilités au QuotidienEn tant que Professionnel(le) des Opérations Bancaires, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :Parcours Client et Gestion des Mandats :Prendre en charge l'intégralité des parcours d'entrée en relation client, qu'ils proviennent de nos agences physiques ou de nos canaux digitaux innovants.Assurer le traitement rigoureux et la conformité de tous les mandats.Administration Complète des Comptes
descriptif du posteVos Responsabilités au QuotidienEn tant que Professionnel(le) des Opérations Bancaires, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :Parcours Client et Gestion des Mandats :Prendre en charge l'intégralité des parcours d'entrée en relation client, qu'ils proviennent de nos agences physiques ou de nos canaux digitaux innovants.Assurer le traitement rigoureux et la conformité de tous les mandats.Administration Complète des Comptes
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Hallennes Lez Haubourdin : découvrez nos autres offres d'emploi