descriptif du posteSous la responsabilité du la responsable du pôle immobilier, vos missions seront les suivantes : Gérer les sinistres du portefeuille de crédit baux immobiliers Etre l'interlocuteur privilégié des Crédits-Preneurs et du Crédit-Bailleur,Gérer les dossiers sinistres dans l'outil de gestion,Missionner les experts et suivre le bon déroulement des opérations,Assurer la gestion des sinistres en back-up d'autres programmes,Gérer les programmes d
descriptif du posteSous la responsabilité du la responsable du pôle immobilier, vos missions seront les suivantes : Gérer les sinistres du portefeuille de crédit baux immobiliers Etre l'interlocuteur privilégié des Crédits-Preneurs et du Crédit-Bailleur,Gérer les dossiers sinistres dans l'outil de gestion,Missionner les experts et suivre le bon déroulement des opérations,Assurer la gestion des sinistres en back-up d'autres programmes,Gérer les programmes d
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Poste placé sous la responsabilité de la responsable du Pôle Immobilier.Vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir Souscrire et gérer des contrats construction (DO/CNR/CCRD/TRC), constitution du dossier, échangesavec la compagnie et accompagnement clients- Savoir Mettre en place et gérer des contrats dommage aux biens- Savoir Suivre la régularisation des contra
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Poste placé sous la responsabilité de la responsable du Pôle Immobilier.Vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir Souscrire et gérer des contrats construction (DO/CNR/CCRD/TRC), constitution du dossier, échangesavec la compagnie et accompagnement clients- Savoir Mettre en place et gérer des contrats dommage aux biens- Savoir Suivre la régularisation des contra
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRattaché(e) à notre Direction et en étroite collaboration avec les équipes de gestion et d'asset management, vous interviendrez sur :L'analyse approfondie de l'historique des comptes locataires allemands via les états PM et la comptabilité depuis la prise d'effet des baux ;Les corrections dans l'outil YARDI et le cadrage des comptes locataires, en synergie avec les équipes PM Gestion et Asset ;Les échanges avec notre Property Manager ext
descriptif du posteRattaché(e) à notre Direction et en étroite collaboration avec les équipes de gestion et d'asset management, vous interviendrez sur :L'analyse approfondie de l'historique des comptes locataires allemands via les états PM et la comptabilité depuis la prise d'effet des baux ;Les corrections dans l'outil YARDI et le cadrage des comptes locataires, en synergie avec les équipes PM Gestion et Asset ;Les échanges avec notre Property Manager ext
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
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