descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Solutions et Services indemnisation, le service Indemnisation Construction .Voici les missions du poste :- Gestion de dossiers sinistres tous types de risques construction : dommages ouvrage, responsabilité civile, responsabilité civile décennale, tous risques chantiers- Suivi des procédures judiciaires, instruction aux avocats, mise en place de stratégie de défense- Suivi des dossiers Dommages ouvrage
descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Solutions et Services indemnisation, le service Indemnisation Construction .Voici les missions du poste :- Gestion de dossiers sinistres tous types de risques construction : dommages ouvrage, responsabilité civile, responsabilité civile décennale, tous risques chantiers- Suivi des procédures judiciaires, instruction aux avocats, mise en place de stratégie de défense- Suivi des dossiers Dommages ouvrage
descriptif du posteVous rejoindrez l'une des trois équipes opérationnelles et participerez activement au bon déroulement des traitements fiduciaires. Vos missions principales incluent :Suivi et ajustement comptable des flux espèces (automates, caisses transporteurs, Banque de France)Traitement des suspens et écarts comptablesValidation des factures de prestataires (ex. : transporteurs de fonds)Réponse aux contestations des clients des banques partenairesPa
descriptif du posteVous rejoindrez l'une des trois équipes opérationnelles et participerez activement au bon déroulement des traitements fiduciaires. Vos missions principales incluent :Suivi et ajustement comptable des flux espèces (automates, caisses transporteurs, Banque de France)Traitement des suspens et écarts comptablesValidation des factures de prestataires (ex. : transporteurs de fonds)Réponse aux contestations des clients des banques partenairesPa
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
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