descriptif du posteEn tant que Gestionnaire d'Assurance, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des contrats d'assurance, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires.Vos principales missions seront :-Gestion administrative des contrats : rédaction, suivi des avenants, mise à jour des dossiers clients-Traitement des sinistres : réception des déclarations, analyse des dossiers, suivi des indemnisations-Relation client :
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire d'Assurance, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des contrats d'assurance, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires.Vos principales missions seront :-Gestion administrative des contrats : rédaction, suivi des avenants, mise à jour des dossiers clients-Traitement des sinistres : réception des déclarations, analyse des dossiers, suivi des indemnisations-Relation client :
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Téléconseiller en assurances (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'instruire, de gérer et de régler les dossiers sinistres tout en contribuant à la satisfaction des adhérents.- Instruire proactivement les dossiers pour obtenir les éléments nécessaires à la prise de décision- Informer les adhérents sur le suivi de leurs dossiers et les conseiller sur les démarches à engager- Veiller au res
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Téléconseiller en assurances (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'instruire, de gérer et de régler les dossiers sinistres tout en contribuant à la satisfaction des adhérents.- Instruire proactivement les dossiers pour obtenir les éléments nécessaires à la prise de décision- Informer les adhérents sur le suivi de leurs dossiers et les conseiller sur les démarches à engager- Veiller au res
descriptif du posteVous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions.En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers de l'agence, votre rôle sera de :Gérer et développer un portefeuille client en proposant des soluti
descriptif du posteVous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions.En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers de l'agence, votre rôle sera de :Gérer et développer un portefeuille client en proposant des soluti
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.