descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : 1/ Analyser et traiter des sinistres : Mener des investigations pour comprendre les causes, responsabilités et étendue des dommages ;Vérifier la conformité du contrat et détecter les éventuelles fraudes ;Évaluer les dommages avec les experts ;Déterminer le montant de l'indemnité et/ou les modalités de prise en charge ;Gérer le règlement de l'indemnisation ou l'activation des prestations prévues.2/
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : 1/ Analyser et traiter des sinistres : Mener des investigations pour comprendre les causes, responsabilités et étendue des dommages ;Vérifier la conformité du contrat et détecter les éventuelles fraudes ;Évaluer les dommages avec les experts ;Déterminer le montant de l'indemnité et/ou les modalités de prise en charge ;Gérer le règlement de l'indemnisation ou l'activation des prestations prévues.2/
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste n
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste n
descriptif du posteVos missions seront :Accueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact té
descriptif du posteVos missions seront :Accueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact té
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Viry Chatillon : découvrez nos autres offres d'emploi