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    16 offres d'emploi :

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      • bussy st georges (77)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Services Clients, votre mission principale sera d'assurer la bonne gestion de la commande client de la prise de commande jusqu'à la livraison des produits incluant la facturation.Ainsi, vous serez amené(e) à: -Réaliser une offre chiffrée aux clients selon leurs besoins et en accord avec les conditions commerciales préalablement négociées-Faire la saisie de l'offre, de la commande, de la facturation et du bordereau de livraison dans le logiciel ERP-Gérer avec la comptabilités les demandes de déblocages de clients “débiteurs” dans le cadre du crédit management-Consulter les stocks et être en lien avec le planificateur pour émettre des Accusés de réception avec un délai de livraison-Relancer les offres restées sans réponse-Rédiger les documents pour les commandes à l'export et suivre le bon déroulement de l'acheminement jusqu'au client-Gérer les litiges clients (réclamations clients, problème de transport, …)-Lors de salon ou de demande client, saisir le prêt matériel et faire les relances pour le retour du produit-En accord avec le Business développer, émettre les avoirs sur les produits-Orienter les clients vers le service après-vente pour toute question technique ou demande de retour produit-Remonter au Chef produit marketing toute demande client particulière afin qu'il étudie la faisabilité du projetprofil recherchéIssu(e) d'une formation initiale dans le domaine commercial/administration des ventes, vous justifiez d'aux moins 5 ans d'expérience confirmée et réussie dans un poste et un contexte similaire (domaine d'activité industriel)Doté(e) d'une bonne culture internationale, vous avez la maîtrise de l'anglais. L'allemand serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Bussy Saint Georges un(e) assistant(e) commercial(e).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Services Clients, votre mission principale sera d'assurer la bonne gestion de la commande client de la prise de commande jusqu'à la livraison des produits incluant la facturation.Ainsi, vous serez amené(e) à: -Réaliser une offre chiffrée aux clients selon leurs besoins et en accord avec les conditions commerciales préalablement négociées-Faire la saisie de l'offre, de la commande, de la facturation et du bordereau de livraison dans le logiciel ERP-Gérer avec la comptabilités les demandes de déblocages de clients “débiteurs” dans le cadre du crédit management-Consulter les stocks et être en lien avec le planificateur pour émettre des Accusés de réception avec un délai de livraison-Relancer les offres restées sans réponse-Rédiger les documents pour les commandes à l'export et suivre le bon déroulement de l'acheminement jusqu'au client-Gérer les litiges clients (réclamations clients, problème de transport, …)-Lors de salon ou de demande client, saisir le prêt matériel et faire les relances pour le retour du produit-En accord avec le Business développer, émettre les avoirs sur les produits-Orienter les clients vers le service après-vente pour toute question technique ou demande de retour produit-Remonter au Chef produit marketing toute demande client particulière afin qu'il étudie la faisabilité du projetprofil recherchéIssu(e) d'une formation initiale dans le domaine commercial/administration des ventes, vous justifiez d'aux moins 5 ans d'expérience confirmée et réussie dans un poste et un contexte similaire (domaine d'activité industriel)Doté(e) d'une bonne culture internationale, vous avez la maîtrise de l'anglais. L'allemand serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Bussy Saint Georges un(e) assistant(e) commercial(e).
      • bussy st georges (77)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteau sein du service logistique, vous êtes en charge de préparer les commandes, ranger les marchandises, alimenter en pièces les chaines de production. Vous avez une expérience en logistique et souhaitez vous investir dans une entreprise cherchant des talents !Vous utilisez le caces 10% de votre temps de travail.Les horaires sont 8h40-17h30 accessible en transport en communprofil recherchéDisponible rapidement, vous êtes dynamique, et organisé(e). Vous êtes capable d optimiser votre temps de travail. Vous aimez travailer en équipe;envoyez vite votre cv à r275.chelles@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour notre client leader dans la fabrication de pièces pour des entreprises industrielles, un magasinier h/f avec caces 1-3-5 pour une mission pouvant aller jusqu'à 18 mois
      descriptif du posteau sein du service logistique, vous êtes en charge de préparer les commandes, ranger les marchandises, alimenter en pièces les chaines de production. Vous avez une expérience en logistique et souhaitez vous investir dans une entreprise cherchant des talents !Vous utilisez le caces 10% de votre temps de travail.Les horaires sont 8h40-17h30 accessible en transport en communprofil recherchéDisponible rapidement, vous êtes dynamique, et organisé(e). Vous êtes capable d optimiser votre temps de travail. Vous aimez travailer en équipe;envoyez vite votre cv à r275.chelles@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour notre client leader dans la fabrication de pièces pour des entreprises industrielles, un magasinier h/f avec caces 1-3-5 pour une mission pouvant aller jusqu'à 18 mois
      • bussy st georges (77)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Services Clients et intégrant une équipe SAV très mobilisée «satisfaction clients », vos missions consisteront, pour l'essentiel, à :- Conseiller le client et diagnostiquer les pannes, potentiellement à distance- Installer et mettre en service les équipements commercialisés par cryopAL,- Assurer les révisions et l'entretien des équipements dans le cadre des contrats d'entretien,- Sensibiliser le client sur la bonne utilisation, l'entretien régulier de son matériel et l'importancedu stock de pièces de rechange de première urgence,- Dépanner ces mêmes équipements- Rédiger des rapports d'intervention et d'activitéDans le cadre de votre activité quotidienne :- Vous aurez à rendre compte de vos interventions et des difficultés rencontrées en clientèle ;- Vous serez en relation régulière avec le coordinateur SAV chargé de la Hotline ainsi que lesupport qui vous accompagnera dans la gestion de votre planning de façon à définir votreprogramme d'interventions et l'Ingénieur Commercial du secteur pour le suivi des clients.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes diplômé d'un BTS Mécanique, Électrotechnique, Électromécanique, Maintenanceindustrielle ou avez un niveau équivalent ;Vous avez donc de bonnes connaissances en électricité, électronique et mécanique.La connaissance de l'anglais ainsi que l'habilitation électrique en cours de validité seraient appréciés.Vous avez le sens du service client, des responsabilités et un esprit d'analyse, n'hésitez pas à nouscommuniquer votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui conçoit, fabrique et commercialise des récipients cryogéniques de petites et moyennestailles (de 1 à 2000 litres) utilisés essentiellement pour des applications dans les domaines de lasanté et de la cryobiologie.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Services Clients et intégrant une équipe SAV très mobilisée «satisfaction clients », vos missions consisteront, pour l'essentiel, à :- Conseiller le client et diagnostiquer les pannes, potentiellement à distance- Installer et mettre en service les équipements commercialisés par cryopAL,- Assurer les révisions et l'entretien des équipements dans le cadre des contrats d'entretien,- Sensibiliser le client sur la bonne utilisation, l'entretien régulier de son matériel et l'importancedu stock de pièces de rechange de première urgence,- Dépanner ces mêmes équipements- Rédiger des rapports d'intervention et d'activitéDans le cadre de votre activité quotidienne :- Vous aurez à rendre compte de vos interventions et des difficultés rencontrées en clientèle ;- Vous serez en relation régulière avec le coordinateur SAV chargé de la Hotline ainsi que lesupport qui vous accompagnera dans la gestion de votre planning de façon à définir votreprogramme d'interventions et l'Ingénieur Commercial du secteur pour le suivi des clients.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes diplômé d'un BTS Mécanique, Électrotechnique, Électromécanique, Maintenanceindustrielle ou avez un niveau équivalent ;Vous avez donc de bonnes connaissances en électricité, électronique et mécanique.La connaissance de l'anglais ainsi que l'habilitation électrique en cours de validité seraient appréciés.Vous avez le sens du service client, des responsabilités et un esprit d'analyse, n'hésitez pas à nouscommuniquer votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui conçoit, fabrique et commercialise des récipients cryogéniques de petites et moyennestailles (de 1 à 2000 litres) utilisés essentiellement pour des applications dans les domaines de lasanté et de la cryobiologie.
      • bussy st georges (77)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Services Clients, votre mission principale sera d'assurer la bonne gestion de la commande client de la prise de commande jusqu'à la livraison des produits incluant la facturation.Ainsi, vous serez amené(e) à: -Réaliser une offre chiffrée aux clients selon leurs besoins et en accord avec les conditions commerciales préalablement négociées-Faire la saisie de l'offre, de la commande, de la facturation et du bordereau de livraison dans le logiciel ERP-Gérer avec la comptabilités les demandes de déblocages de clients “débiteurs” dans le cadre du crédit management-Consulter les stocks et être en lien avec le planificateur pour émettre des Accusés de réception avec un délai de livraison-Relancer les offres restées sans réponse-Rédiger les documents pour les commandes à l'export et suivre le bon déroulement de l'acheminement jusqu'au client-Gérer les litiges clients (réclamations clients, problème de transport, …)-Lors de salon ou de demande client, saisir le prêt matériel et faire les relances pour le retour du produit-En accord avec le Business developer, émettre les avoirs sur les produits-Orienter les clients vers le service après-vente pour toute question technique ou demande de retour produit-Remonter au Chef produit marketing toute demande client particulière afin qu'il étudie la faisabilité du projetprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Bussy Saint Georges un(e) assistant(e) commercial(e).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Services Clients, votre mission principale sera d'assurer la bonne gestion de la commande client de la prise de commande jusqu'à la livraison des produits incluant la facturation.Ainsi, vous serez amené(e) à: -Réaliser une offre chiffrée aux clients selon leurs besoins et en accord avec les conditions commerciales préalablement négociées-Faire la saisie de l'offre, de la commande, de la facturation et du bordereau de livraison dans le logiciel ERP-Gérer avec la comptabilités les demandes de déblocages de clients “débiteurs” dans le cadre du crédit management-Consulter les stocks et être en lien avec le planificateur pour émettre des Accusés de réception avec un délai de livraison-Relancer les offres restées sans réponse-Rédiger les documents pour les commandes à l'export et suivre le bon déroulement de l'acheminement jusqu'au client-Gérer les litiges clients (réclamations clients, problème de transport, …)-Lors de salon ou de demande client, saisir le prêt matériel et faire les relances pour le retour du produit-En accord avec le Business developer, émettre les avoirs sur les produits-Orienter les clients vers le service après-vente pour toute question technique ou demande de retour produit-Remonter au Chef produit marketing toute demande client particulière afin qu'il étudie la faisabilité du projetprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Bussy Saint Georges un(e) assistant(e) commercial(e).
      • collegien (77)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV, vous intervenez sur le terrain et en atelier. Vous assurez la maintenance, le dépannage, l'installation, la mise en service, la calibration et toutes opérations de caractérisation des équipements vendus par la société.- Installation et mise en service :Effectuer l'installation, la mise en service et le réglage des nouveaux équipements chez les clients.Etablir en collaboration avec le commercial les QI, QO et QP suite à l'installation et la mise en service d'un nouveau matériel.- Support technique et commercial :Participer à l'amélioration des produits en transmettant au service développement les pannes et défectuosités rencontrées de manière récurrente sur les appareils lors des interventionsIdentifier les besoins de renouvellement d'équipement ou d'équipement additionnel chez les clients et remonter l'information au service commercial Faire connaître aux clients les offres contractuelles de maintenance des appareils et rechercher de nouveaux contratsProposer l'amélioration des installations existantes- Support client :Assurer une permanence téléphonique du S.A.V. lorsque le planning ne prévoit pas de déplacement et gérer les demandes des clients : établir un premier diagnostic et prendre les dispositions nécessaires pour résoudre au plus vite le problème rencontréprofil recherchée formation BTEC Diplôme National ou avancé en réfrigération (réfrigération industrielle/commerciale), vous avez des bases solide en électricité et régulation. Vous avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous maitrisez les contrôles de base de mise sous pression et étanchéité ainsi que la technique des composants type compresseur, condenseur, évaporateur, détendeur.Vous avez un certificat d'aptitude aux fluides frigorigènes ainsi des habilitations électriques à jours.Permis B indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Frigoriste H/F. Ce poste est pourvoir en CDI en Ile-de-France.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV, vous intervenez sur le terrain et en atelier. Vous assurez la maintenance, le dépannage, l'installation, la mise en service, la calibration et toutes opérations de caractérisation des équipements vendus par la société.- Installation et mise en service :Effectuer l'installation, la mise en service et le réglage des nouveaux équipements chez les clients.Etablir en collaboration avec le commercial les QI, QO et QP suite à l'installation et la mise en service d'un nouveau matériel.- Support technique et commercial :Participer à l'amélioration des produits en transmettant au service développement les pannes et défectuosités rencontrées de manière récurrente sur les appareils lors des interventionsIdentifier les besoins de renouvellement d'équipement ou d'équipement additionnel chez les clients et remonter l'information au service commercial Faire connaître aux clients les offres contractuelles de maintenance des appareils et rechercher de nouveaux contratsProposer l'amélioration des installations existantes- Support client :Assurer une permanence téléphonique du S.A.V. lorsque le planning ne prévoit pas de déplacement et gérer les demandes des clients : établir un premier diagnostic et prendre les dispositions nécessaires pour résoudre au plus vite le problème rencontréprofil recherchée formation BTEC Diplôme National ou avancé en réfrigération (réfrigération industrielle/commerciale), vous avez des bases solide en électricité et régulation. Vous avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous maitrisez les contrôles de base de mise sous pression et étanchéité ainsi que la technique des composants type compresseur, condenseur, évaporateur, détendeur.Vous avez un certificat d'aptitude aux fluides frigorigènes ainsi des habilitations électriques à jours.Permis B indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Frigoriste H/F. Ce poste est pourvoir en CDI en Ile-de-France.
      • collegien (77)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans l'atelier, vous contrôlez la conformité des pièces, et les triez manuellement. Vous conditionnez les pièces réalisées avant leur expédition. Les horaires sont en 2X8 : 6h-13h30 et 13h20-20h50 en alternance une semaine sur deux. Salaire 10,48/h + prime d équipe 5 euros/jour + indemnité panier 5,10 euros/jour.L'entreprise n'est pas accessible en transport en commun.profil recherchéLe poste nécessite une grande implication et d'être minutieux. Le respect et la qualité de la prestation seront les maitres mot pour mener à bien votre mission. Aucun diplôme n'est requis pour ce poste.Une 1ere expérience dans le domaine de la production serait appréciée.Votre dynamisme, votre assiduité et votre implication seront les clés de la réussite pour cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la fabrication de pièces plastiques, des agents de production pour des missions d'intérim en horaires décalés matin ET après midi (en alternance)
      descriptif du posteDans l'atelier, vous contrôlez la conformité des pièces, et les triez manuellement. Vous conditionnez les pièces réalisées avant leur expédition. Les horaires sont en 2X8 : 6h-13h30 et 13h20-20h50 en alternance une semaine sur deux. Salaire 10,48/h + prime d équipe 5 euros/jour + indemnité panier 5,10 euros/jour.L'entreprise n'est pas accessible en transport en commun.profil recherchéLe poste nécessite une grande implication et d'être minutieux. Le respect et la qualité de la prestation seront les maitres mot pour mener à bien votre mission. Aucun diplôme n'est requis pour ce poste.Une 1ere expérience dans le domaine de la production serait appréciée.Votre dynamisme, votre assiduité et votre implication seront les clés de la réussite pour cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la fabrication de pièces plastiques, des agents de production pour des missions d'intérim en horaires décalés matin ET après midi (en alternance)
      • chanteloup en brie (77)
      • cdd
      • 32 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- 1ere expérience en GTA exigée- Gestion des arrêts maladies/prévoyance avec calcul et rapprochements IJSS- Calcul des soldes de tout compte (de type : rupture conventionnelle, départ à la retraite, licenciement)- DSN (vérifications de types déclarations de charges liées à la mutuelle etc...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans ce domaine.Maîtrise du logiciel ADP et sage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Chanteloup en Brie un(e) gestionnaire Paie.
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- 1ere expérience en GTA exigée- Gestion des arrêts maladies/prévoyance avec calcul et rapprochements IJSS- Calcul des soldes de tout compte (de type : rupture conventionnelle, départ à la retraite, licenciement)- DSN (vérifications de types déclarations de charges liées à la mutuelle etc...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans ce domaine.Maîtrise du logiciel ADP et sage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Chanteloup en Brie un(e) gestionnaire Paie.
      • torcy (77)
      • cdi
      • 42 500 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur commercial, vous gérez une équipe de 5 personnes. Vous serez en charge des missions suivantes :- Suivi de la base de données clients et prospects dans l'ERP- Gestion des commandes - Suivi client : facturation, paiement, assurance crédit, ouverture de comptes etc...- Suivi du budget prévisionnel commercial- Gestion et suivi des statistiques- Gestion administrative (animation commerciale terrain, foire et salons)Ce poste requiert des qualités de management, d'organisation, de rigueur et de méthode.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Le poste nécessite un excellent sens du contact ainsi que des capacités à négocier en différentes circonstances. Vous devrez savoir prendre des initiatives et faire valoir votre statut de leader au sein de l'entreprise. Les compétences requises sont les suivantes :- excellentes connaissances en ADV- Maîtrise du logiciel de gestion de la relation clients- Maîtrise des outils bureautiques - Capacités d'analyse et de synthèse - Connaissances en droit commercial- Maîtrise de l'anglais est un +- Expérience managériale impérativeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Torcy, un/une Responsable ADV en CDI
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur commercial, vous gérez une équipe de 5 personnes. Vous serez en charge des missions suivantes :- Suivi de la base de données clients et prospects dans l'ERP- Gestion des commandes - Suivi client : facturation, paiement, assurance crédit, ouverture de comptes etc...- Suivi du budget prévisionnel commercial- Gestion et suivi des statistiques- Gestion administrative (animation commerciale terrain, foire et salons)Ce poste requiert des qualités de management, d'organisation, de rigueur et de méthode.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Le poste nécessite un excellent sens du contact ainsi que des capacités à négocier en différentes circonstances. Vous devrez savoir prendre des initiatives et faire valoir votre statut de leader au sein de l'entreprise. Les compétences requises sont les suivantes :- excellentes connaissances en ADV- Maîtrise du logiciel de gestion de la relation clients- Maîtrise des outils bureautiques - Capacités d'analyse et de synthèse - Connaissances en droit commercial- Maîtrise de l'anglais est un +- Expérience managériale impérativeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Torcy, un/une Responsable ADV en CDI
      • lagny sur marne (77)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteTu prépares les pièces métalliques par sablage pour réaliser le traitement de surface.L'environnement de travail étant bruyant et poussièreux, l'entreprise fournit tout l'équipement nécessaire (bouchons d oreille, lunette de protection etc...)Tu es rigoureux(se) pour produire des pièces de qualité et es capable de détecter des non conformités. Les débutants sont acceptés, la formation sera assurée par le client directement Le salaire bruts est de 12euros/hprofil recherchéLa formation étant assurée par notre client, nous recherchons une personne motivé(e) capable de respecter des consignes afin d apporter tout son efficacité dans un travail bien fait !à propos de notre clientNous recherchons un sableur h/f pour notre client, PME spécialisée dans le traitement de surface de pièces métalliques. Le site est à Lagny sur marne.
      descriptif du posteTu prépares les pièces métalliques par sablage pour réaliser le traitement de surface.L'environnement de travail étant bruyant et poussièreux, l'entreprise fournit tout l'équipement nécessaire (bouchons d oreille, lunette de protection etc...)Tu es rigoureux(se) pour produire des pièces de qualité et es capable de détecter des non conformités. Les débutants sont acceptés, la formation sera assurée par le client directement Le salaire bruts est de 12euros/hprofil recherchéLa formation étant assurée par notre client, nous recherchons une personne motivé(e) capable de respecter des consignes afin d apporter tout son efficacité dans un travail bien fait !à propos de notre clientNous recherchons un sableur h/f pour notre client, PME spécialisée dans le traitement de surface de pièces métalliques. Le site est à Lagny sur marne.
      • pontcarre (77)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission principale est de réaliser le montage, démontage, dépannage, l'entretien, la maintenance et les essais des appareils, des périphéries et systèmes de lavageVeillez au bon fonctionnement du matériel qui vous est affecté et de tout équipement mis à votre disposition : Véhicule, outillage, EPILes principales responsabilités sont :- Intervenir dans le respect des engagements réglementaires et sécuritaires.- Gérer le stock de pièces détachées conformément aux procédures établies.- Etre force de proposition dans la démarche d'amélioration continue des outils aussi bien en interne qu'en externe.Du lundi au vendredi en horaire de journéeSite non desservie par les transports en communprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro ou BTS electronique, MSMA ou MSMP et avoir au moins 3 années d'expérience en maintenance industrielle.Les habilitation électriques serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé depuis 40 ans dans la création et la rénovation de centres de lavage haute pression, son Technicien de maintenance (F/H)Ce poste est basé sur le site de Pontcarré (77)
      descriptif du posteVotre mission principale est de réaliser le montage, démontage, dépannage, l'entretien, la maintenance et les essais des appareils, des périphéries et systèmes de lavageVeillez au bon fonctionnement du matériel qui vous est affecté et de tout équipement mis à votre disposition : Véhicule, outillage, EPILes principales responsabilités sont :- Intervenir dans le respect des engagements réglementaires et sécuritaires.- Gérer le stock de pièces détachées conformément aux procédures établies.- Etre force de proposition dans la démarche d'amélioration continue des outils aussi bien en interne qu'en externe.Du lundi au vendredi en horaire de journéeSite non desservie par les transports en communprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro ou BTS electronique, MSMA ou MSMP et avoir au moins 3 années d'expérience en maintenance industrielle.Les habilitation électriques serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé depuis 40 ans dans la création et la rénovation de centres de lavage haute pression, son Technicien de maintenance (F/H)Ce poste est basé sur le site de Pontcarré (77)
      • pontcarre (77)
      • intérim
      • 20 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteTechnicien de maintenance itinérant dans les secteurs du 93/77/91/94, vos principales responsabilités sont :Assurer les mises en service, le dépannage et les visites de contrat d'entretienPrésenter et proposer au client la gamme des contrats de maintenanceEffectuer les interventions de maintenance préventives et correctivesIntervenir dans le respect des engagements réglementaires et sécuritairesGérer votre stock de pièces détachées conformément aux procédures établiesEtre force de proposition dans la démarche d'amélioration continue des outils aussi bien en interne qu'en externeRespecter le planning de prestations établi par la cellule de planificationEffectuer un compte-rendu des interventions via la tabletteVéhicule de service, téléphone, tabletteRémunération fixe selon profil et expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Votre aisance relationnelle et vos compétences en électricité, en mécanique, électronique, informatique vous permettent d'assurer l'entretien d'un parc machines en toute autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la création et la rénovation de centres de lavage haute pression, son technicien de maintenance itinérant.
      descriptif du posteTechnicien de maintenance itinérant dans les secteurs du 93/77/91/94, vos principales responsabilités sont :Assurer les mises en service, le dépannage et les visites de contrat d'entretienPrésenter et proposer au client la gamme des contrats de maintenanceEffectuer les interventions de maintenance préventives et correctivesIntervenir dans le respect des engagements réglementaires et sécuritairesGérer votre stock de pièces détachées conformément aux procédures établiesEtre force de proposition dans la démarche d'amélioration continue des outils aussi bien en interne qu'en externeRespecter le planning de prestations établi par la cellule de planificationEffectuer un compte-rendu des interventions via la tabletteVéhicule de service, téléphone, tabletteRémunération fixe selon profil et expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Votre aisance relationnelle et vos compétences en électricité, en mécanique, électronique, informatique vous permettent d'assurer l'entretien d'un parc machines en toute autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la création et la rénovation de centres de lavage haute pression, son technicien de maintenance itinérant.
      • emerainville (77)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique, votre mission est de :- Prélever et conditionner en sachets l'ensemble des produits correspondant aux bons de commandes. - Effectuer la préparation pour l'expédition des commandes préparées.- Contrôle et nettoyage des verres avant l'emballage- Garantir la qualité des commandes préparées- Gestes répétitifs et station deboutDu lundi au samedi inclus avec 1 journée de repos en horaire : 6h - 13h35 ou 13h35-20h50Ticket restaurant - Prime d'assiduitéCe poste vous intéresse alors n'hésitez pas, Postulez !profil recherchéEtre titulaire d'un BEP et avoir 1 année d'expérience en préparation de commandesRigueur et minutie est exigée au poste de travailLecture de codification et de mesures sur bons de commandes pour identification et contrôle avant expéditionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Emerainville et spécialisé dans l'importation de verres optiques, des préparateurs de commandes.
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique, votre mission est de :- Prélever et conditionner en sachets l'ensemble des produits correspondant aux bons de commandes. - Effectuer la préparation pour l'expédition des commandes préparées.- Contrôle et nettoyage des verres avant l'emballage- Garantir la qualité des commandes préparées- Gestes répétitifs et station deboutDu lundi au samedi inclus avec 1 journée de repos en horaire : 6h - 13h35 ou 13h35-20h50Ticket restaurant - Prime d'assiduitéCe poste vous intéresse alors n'hésitez pas, Postulez !profil recherchéEtre titulaire d'un BEP et avoir 1 année d'expérience en préparation de commandesRigueur et minutie est exigée au poste de travailLecture de codification et de mesures sur bons de commandes pour identification et contrôle avant expéditionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Emerainville et spécialisé dans l'importation de verres optiques, des préparateurs de commandes.
      • emerainville (77)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique, votre mission est de :- Prélever et conditionner en sachets l'ensemble des produits correspondant aux bons de commandes. - Effectuer la préparation pour l'expédition des commandes préparées.- Contrôle et nettoyage des verres avant l'emballage- Garantir la qualité des commandes préparées- Gestes répétitifs et station deboutDu lundi au samedi inclus avec 1 journée de repos en horaire : 6H - 13H35 ou 13H35-20H50Taux horaire : 10.85 € - Ticket restaurant - Prime d'assiduitéCe poste vous intéresse alors n'hésitez pas, Postulez !profil recherchéEtre titulaire d'un BEP et avoir 1 année d'expérience en préparation de commandesRigueur et minutie est exigée au poste de travailLecture de codification et de mesures sur bons de commandes pour identification et contrôle avant expéditionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Emerainville et spécialisé dans l'importation de verres optiques, des préparateurs de commandes.
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique, votre mission est de :- Prélever et conditionner en sachets l'ensemble des produits correspondant aux bons de commandes. - Effectuer la préparation pour l'expédition des commandes préparées.- Contrôle et nettoyage des verres avant l'emballage- Garantir la qualité des commandes préparées- Gestes répétitifs et station deboutDu lundi au samedi inclus avec 1 journée de repos en horaire : 6H - 13H35 ou 13H35-20H50Taux horaire : 10.85 € - Ticket restaurant - Prime d'assiduitéCe poste vous intéresse alors n'hésitez pas, Postulez !profil recherchéEtre titulaire d'un BEP et avoir 1 année d'expérience en préparation de commandesRigueur et minutie est exigée au poste de travailLecture de codification et de mesures sur bons de commandes pour identification et contrôle avant expéditionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Emerainville et spécialisé dans l'importation de verres optiques, des préparateurs de commandes.
      • bailly romainvilliers (77)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans l'atelier de production, vous réceptionnez les pièces en sortie de machine. Vous les contrôlez visuellement (couleur, aspect etc...). et les conditionnez par lots. Vous devez respecter les cadences de production. Les horaires 14h-21h30 (horaire fixe)profil recherchéLa formation est assurée chez le client. Vous devez êtes rapide, organisé(e) et rigoureux(se). Vous etes capable de respecter des cadences de production.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de pièces plastiques des conditionneur(se)s sur machine pour leur site de Bailly Romainvilliers.
      descriptif du posteDans l'atelier de production, vous réceptionnez les pièces en sortie de machine. Vous les contrôlez visuellement (couleur, aspect etc...). et les conditionnez par lots. Vous devez respecter les cadences de production. Les horaires 14h-21h30 (horaire fixe)profil recherchéLa formation est assurée chez le client. Vous devez êtes rapide, organisé(e) et rigoureux(se). Vous etes capable de respecter des cadences de production.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de pièces plastiques des conditionneur(se)s sur machine pour leur site de Bailly Romainvilliers.
      • ozoir la ferriere (77)
      • intérim
      • 1 660 € par mois
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVotre tâche est de sélectionner la bobine selon le plan/schéma de réalisation et de constituer l'assemblage des tôles métalliques sur lequel sont disposés l'enroulement primaire et secondaire du transformateur.-- opérations de roulage, de soudure connexions et de câblage des produits bobinés-- Utilisation de tour à bobiner , Lecture de plan, de schéma-- Connecter des bobines (entre elles, sur plaque à bornes) avec des fils ou des barres-- Réaliser ou réparer une bobine électrique pour intégration dans une machine statique (transformateur, ...)-- Vérifier la conformité de la bobine (inductance, continuité électrique, équilibre statique et dynamique, ...)Horaire de journée du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP en Electricité ou câblage et avoir au moins 2 années d'expérience certifié.Une première expérience en bobinage ou en câblage est exigée pour ce poste. Le savoir-faire du métier sera développé par un accompagnement et un suivi de plusieurs mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de transformateur depuis plus de 50 ans, filiale du groupe ABE et basé sur Ozoir la ferrière (77330), son Agent de fabrication (F/H).
      descriptif du posteVotre tâche est de sélectionner la bobine selon le plan/schéma de réalisation et de constituer l'assemblage des tôles métalliques sur lequel sont disposés l'enroulement primaire et secondaire du transformateur.-- opérations de roulage, de soudure connexions et de câblage des produits bobinés-- Utilisation de tour à bobiner , Lecture de plan, de schéma-- Connecter des bobines (entre elles, sur plaque à bornes) avec des fils ou des barres-- Réaliser ou réparer une bobine électrique pour intégration dans une machine statique (transformateur, ...)-- Vérifier la conformité de la bobine (inductance, continuité électrique, équilibre statique et dynamique, ...)Horaire de journée du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP en Electricité ou câblage et avoir au moins 2 années d'expérience certifié.Une première expérience en bobinage ou en câblage est exigée pour ce poste. Le savoir-faire du métier sera développé par un accompagnement et un suivi de plusieurs mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de transformateur depuis plus de 50 ans, filiale du groupe ABE et basé sur Ozoir la ferrière (77330), son Agent de fabrication (F/H).
      • chelles (77)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLe technicien installation d'équipements industriels assure le montage, le réglage, les tests et la mise en route des étuves, leur maintenance et leur réparation tout ceci dans le respect des règles de sécurité.Missions principales :- Organiser et réaliser les interventions de maintenance préventive et curative,- Diagnostiquer des pannes et contrôle des machines,- Effectuer les câblages des automates,- Implanter et installer le matériel dans les armoires ou les châssis, - Procéder aux tests , mesures et réglages préalables à la mise sous tension des étuves et tester ensuite leur fonctionnement,- Identifier des éventuels dysfonctionnements,- Former les utilisateurs à l'utilisation des étuves,- Faire les comptes rendus techniques d'installation.Avantages :13ème moisTickets restaurantsVoiture de service, téléphone et PC portableChèques cadeauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou plus en Electro-technique ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire.Le candidat devra être capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité, d'apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures. Il devra également assister techniquement les services de l'entreprise ou les clients et respecter les règles de sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME familiale et dynamique qui se développe en France et à l'étranger, un Technicien SAV (F/H). L'entreprise travaille en collaboration avec différents secteur tel que : l'aéronautique, l'électronique, la mécanique, la plasturgie, le pétrole, le textile, la pharmacie, l'alimentaire … Il est important de noter que la société jouit d'une très bonne notoriété et son matériel d'une très bonne réputation, grâce à son incessante volonté d'améliorer ses performances, de répondre aux cahiers des charges précis et innovants de ses clients.
      descriptif du posteLe technicien installation d'équipements industriels assure le montage, le réglage, les tests et la mise en route des étuves, leur maintenance et leur réparation tout ceci dans le respect des règles de sécurité.Missions principales :- Organiser et réaliser les interventions de maintenance préventive et curative,- Diagnostiquer des pannes et contrôle des machines,- Effectuer les câblages des automates,- Implanter et installer le matériel dans les armoires ou les châssis, - Procéder aux tests , mesures et réglages préalables à la mise sous tension des étuves et tester ensuite leur fonctionnement,- Identifier des éventuels dysfonctionnements,- Former les utilisateurs à l'utilisation des étuves,- Faire les comptes rendus techniques d'installation.Avantages :13ème moisTickets restaurantsVoiture de service, téléphone et PC portableChèques cadeauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou plus en Electro-technique ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire.Le candidat devra être capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité, d'apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures. Il devra également assister techniquement les services de l'entreprise ou les clients et respecter les règles de sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME familiale et dynamique qui se développe en France et à l'étranger, un Technicien SAV (F/H). L'entreprise travaille en collaboration avec différents secteur tel que : l'aéronautique, l'électronique, la mécanique, la plasturgie, le pétrole, le textile, la pharmacie, l'alimentaire … Il est important de noter que la société jouit d'une très bonne notoriété et son matériel d'une très bonne réputation, grâce à son incessante volonté d'améliorer ses performances, de répondre aux cahiers des charges précis et innovants de ses clients.

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