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    32 offres d'emploi : ile de france

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      • lisses (91)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au service Technique et sous la responsabilité du Chef de Pôle Bureau d'Etudes, vous participez à des projets de développement produits de robinetterie industrielle et nucléaire.A ce titre, vous analysez les cahiers des charges techniques clients pour repérer les requis de conception, prenez en charge la conception et la définition des robinets, réalisez les plans de détails des pièces mécaniques cotées ainsi que les plans et schémas d'ensemble des robinets. Vous réalisez les pré-dimensionnements nécessaires aux choix des composants et à la définition de la pièce mécanique, gérez la consultation des fournisseurs, puis élaborez les dossiers techniques (plans, nomenclatures, listes des pièces de rechange,…) conformes aux cahiers des charges.Enfin vous apportez un soutien technique aux équipes opérationnelles.profil recherchéDe formation Ingénieur en Mécanique, vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans (hors alternance) sur un poste similaire acquise sur des pièces soumises à de fortes contraintes (débit, pression, température) dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire, l'automobile ou encore l'aéronautique.Vous maîtrisez les logiciels de conception (Catia, Proengineer), avez des notions en mécanique des fluides et maîtrisez la lecture de documentation en anglais. Ambitieux, motivé, et capable d'une grande autonomie vous avez envie de rejoindre une PME dynamique travaillant pour d'importants donneurs d'ordre. Poste basé à proximité de Lisses (91).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en conception et réalisation de robinetterie industrielle et nucléaire, Ingénieur Etudes et Conception Mécanique H/F
      descriptif du posteRattaché(e) au service Technique et sous la responsabilité du Chef de Pôle Bureau d'Etudes, vous participez à des projets de développement produits de robinetterie industrielle et nucléaire.A ce titre, vous analysez les cahiers des charges techniques clients pour repérer les requis de conception, prenez en charge la conception et la définition des robinets, réalisez les plans de détails des pièces mécaniques cotées ainsi que les plans et schémas d'ensemble des robinets. Vous réalisez les pré-dimensionnements nécessaires aux choix des composants et à la définition de la pièce mécanique, gérez la consultation des fournisseurs, puis élaborez les dossiers techniques (plans, nomenclatures, listes des pièces de rechange,…) conformes aux cahiers des charges.Enfin vous apportez un soutien technique aux équipes opérationnelles.profil recherchéDe formation Ingénieur en Mécanique, vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans (hors alternance) sur un poste similaire acquise sur des pièces soumises à de fortes contraintes (débit, pression, température) dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire, l'automobile ou encore l'aéronautique.Vous maîtrisez les logiciels de conception (Catia, Proengineer), avez des notions en mécanique des fluides et maîtrisez la lecture de documentation en anglais. Ambitieux, motivé, et capable d'une grande autonomie vous avez envie de rejoindre une PME dynamique travaillant pour d'importants donneurs d'ordre. Poste basé à proximité de Lisses (91).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en conception et réalisation de robinetterie industrielle et nucléaire, Ingénieur Etudes et Conception Mécanique H/F
      • evry cedex (91)
      • cdi
      • 47 000 € par année
      descriptif du posteDes déplacements flexibles sont nécessaires (50% du temps), notamment en ce qui concerne les visites des clients et les réunions de projet régulières dans les usines concernées, ainsi que les audits de l'usine client.Élément pivot de l'organisation de l'activité au sein du site industriel, vous travaillez en relation étroite avec les différents services du site (bureau d'étude, commercial, équipe projet…) et les clients.Vous assistez aux réunions des clients depuis la première discussion technique jusqu'à la mise en production et l'achèvement du projet.Vous êtes le responsable de la première définition de base et la conception du projet. Responsable pour la version de conception documentation technique pour le niveau d'enquête "A"Vous clarifiez le calendrier et les jalons avec le client et avec l'équipe de projet.Vous intervenez sur la spécification technique au début du projet, y compris lors des négociations des spécifications, contre-propositions et confirme la conception des composants d'interfaçage appartenant au client. Vous êtes l'expert technique du client.Vous initiez la création et la mise à jour de diagrammes spécifiques aux clients avec l'expert produit.Vous participez aux activités de conception-coût et de VA / VE pilotées par l'entreprise.Vous créez et gérez une base de données d'applications client et une base de données de numéros de pièces pour les composants.Ce poste, basé à proximité de Courcouronnes est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Le poste ne sera pas en télétravail et la présence sur site est indispensable.profil recherchéDe formation Bac+3/5, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste technique et commercial dans un environnement industriel acquise dans le secteur automobile/aéronautique. Vous avez un niveau courant en anglais.Vous êtes doté(e) d'une excellente relation clientèle.Alors n'attendez plus et transmettez-nous votre candidature suivi d'un appel à Monah au 03 87 17 23 91 pour un entretien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile de dimension internationale, INGÉNIEUR APPLICATION (F/H) en CDI.
      descriptif du posteDes déplacements flexibles sont nécessaires (50% du temps), notamment en ce qui concerne les visites des clients et les réunions de projet régulières dans les usines concernées, ainsi que les audits de l'usine client.Élément pivot de l'organisation de l'activité au sein du site industriel, vous travaillez en relation étroite avec les différents services du site (bureau d'étude, commercial, équipe projet…) et les clients.Vous assistez aux réunions des clients depuis la première discussion technique jusqu'à la mise en production et l'achèvement du projet.Vous êtes le responsable de la première définition de base et la conception du projet. Responsable pour la version de conception documentation technique pour le niveau d'enquête "A"Vous clarifiez le calendrier et les jalons avec le client et avec l'équipe de projet.Vous intervenez sur la spécification technique au début du projet, y compris lors des négociations des spécifications, contre-propositions et confirme la conception des composants d'interfaçage appartenant au client. Vous êtes l'expert technique du client.Vous initiez la création et la mise à jour de diagrammes spécifiques aux clients avec l'expert produit.Vous participez aux activités de conception-coût et de VA / VE pilotées par l'entreprise.Vous créez et gérez une base de données d'applications client et une base de données de numéros de pièces pour les composants.Ce poste, basé à proximité de Courcouronnes est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Le poste ne sera pas en télétravail et la présence sur site est indispensable.profil recherchéDe formation Bac+3/5, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste technique et commercial dans un environnement industriel acquise dans le secteur automobile/aéronautique. Vous avez un niveau courant en anglais.Vous êtes doté(e) d'une excellente relation clientèle.Alors n'attendez plus et transmettez-nous votre candidature suivi d'un appel à Monah au 03 87 17 23 91 pour un entretien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile de dimension internationale, INGÉNIEUR APPLICATION (F/H) en CDI.
      • evry (91)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion des éléments variables de paie (congés, absence, maladie)- la gestion des soldes de compte- la gestion des attestations- la gestion de l'administration du personnel- la gestion des déclarations des charges sociales- la gestion des reportings- la gestion de la relation avec les organismes externesLa rémunération brute annuelle est comprise entre 32 et 35 K€.Le poste est situé à proximité d'Evry pour une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion de paie, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans un domaine industriel.Vous connaissez les logiciels ADP DECIDIUM et CHRONOGESTOR ou une GTAà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie (F/H)
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion des éléments variables de paie (congés, absence, maladie)- la gestion des soldes de compte- la gestion des attestations- la gestion de l'administration du personnel- la gestion des déclarations des charges sociales- la gestion des reportings- la gestion de la relation avec les organismes externesLa rémunération brute annuelle est comprise entre 32 et 35 K€.Le poste est situé à proximité d'Evry pour une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion de paie, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans un domaine industriel.Vous connaissez les logiciels ADP DECIDIUM et CHRONOGESTOR ou une GTAà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie (F/H)
      • bondoufle (91)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteParticiper à la mobilité du futurHutchinson conçoit et produit des solutions intelligentes pour un monde en mouvement et participe àla mobilité du futur en mer, sur la terre et dans les airs.Leader multiexpertise et multimarché : Automobile, Aerospace, Industrie, Défense,Poids Lourd, Energie & Ferroviaire4 milliards d'€ de CA41 000 collaborateurs, 25 pays en Europe, Asie, Amérique5 % du CA investi chaque année dans la Recherche et l'InnovationVos principales missionsSuivre l'avancement des ordres de fabricationSuivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir lescommandesOptimiser les données de gestion des flux et mettre à jour les systèmes d'informationsPréparer des dossiers de fabrication et de conditionnementContrôler la réalisation des opérations de manutention, déplacer des pièces dans des bacsà destination des différentes unités de production.Port de charges et diverses opérations de manutention.Ce poste, basé à BONDOUFLE 91 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 à 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVotre profil : De formation BAC logistique, vous disposez d'un an d'expérience minimum sur un postesimilaire.Vous êtes une personne sérieuse, rapide, rigoureuse et consciencieuse.Une connaissance des outillages ou connaissance similaire (mécanique, équipementsindustriels) est un plus.La maîtrise de l'outil Excel est indispensable (Recherche V, tableaux croisédynamique ...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Logistique H/F
      descriptif du posteParticiper à la mobilité du futurHutchinson conçoit et produit des solutions intelligentes pour un monde en mouvement et participe àla mobilité du futur en mer, sur la terre et dans les airs.Leader multiexpertise et multimarché : Automobile, Aerospace, Industrie, Défense,Poids Lourd, Energie & Ferroviaire4 milliards d'€ de CA41 000 collaborateurs, 25 pays en Europe, Asie, Amérique5 % du CA investi chaque année dans la Recherche et l'InnovationVos principales missionsSuivre l'avancement des ordres de fabricationSuivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir lescommandesOptimiser les données de gestion des flux et mettre à jour les systèmes d'informationsPréparer des dossiers de fabrication et de conditionnementContrôler la réalisation des opérations de manutention, déplacer des pièces dans des bacsà destination des différentes unités de production.Port de charges et diverses opérations de manutention.Ce poste, basé à BONDOUFLE 91 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 à 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVotre profil : De formation BAC logistique, vous disposez d'un an d'expérience minimum sur un postesimilaire.Vous êtes une personne sérieuse, rapide, rigoureuse et consciencieuse.Une connaissance des outillages ou connaissance similaire (mécanique, équipementsindustriels) est un plus.La maîtrise de l'outil Excel est indispensable (Recherche V, tableaux croisédynamique ...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Logistique H/F
      • bondoufle (91)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions : Au sein de l'équipe Qualité Système et procédés (7 personnes), vous aurez pour mission de :Déployer la politique qualité dans l'entreprise : concevoir, mettre en place et suivre lesprocédures qualitéÊtre source de proposition pour l'amélioration des processus de l'entreprise et du Systèmede Management de la QualitéPiloter ou participer à des chantiers majeurs et stratégiques pour le développementinternational de l'entrepriseAnalyser les dysfonctionnements et proposer des améliorationsParticiper à la formation des équipes et au maintien du haut niveau d'exigence qualité danstous les secteurs de l'entrepriseAssurer le maintien de nos certifications EN9100, NADCAP Composite, NADCAP NDT UT,Part21GAssurer les respects des exigences clients (AIRBUS, SAFRAN, DASSAULT, GULFSTREAM,BOEING, ...)Réaliser des audits internes et des audits Clients (surveillance, procédé spéciaux, audit decertification)Supporter les équipes opérationnelles (Bureau d'étude/méthodes, Programmes, productions,qualité projets et produits, fonctions supports) dans le développement de nouveaux projets etles activités sériesRespecter des normes internes et réglementaires, notamment en matière de législationsociale, hygiène, environnement et sécurité au travail.Votre profil :Formation supérieure Bac+5, en matériaux, science de l'ingénieurs,mécaniques,...vous possédez une expérience minimum de 5 ans dans le secteuraéronautique et dans le domaine de la qualité.Vous avez une connaissance du composite et/ou les bases techniques permettantd'avoir une approche produits et procédés. Vous maitrisez les outils de managementde la qualité et les exigences qualité en vigueur dans le domaine aéronautique.profil recherchéDe formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous parlez AnglaisVous êtes rigoureux, autonome et avez un management pédagogiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur Mécanique H/F
      descriptif du posteVos principales missions : Au sein de l'équipe Qualité Système et procédés (7 personnes), vous aurez pour mission de :Déployer la politique qualité dans l'entreprise : concevoir, mettre en place et suivre lesprocédures qualitéÊtre source de proposition pour l'amélioration des processus de l'entreprise et du Systèmede Management de la QualitéPiloter ou participer à des chantiers majeurs et stratégiques pour le développementinternational de l'entrepriseAnalyser les dysfonctionnements et proposer des améliorationsParticiper à la formation des équipes et au maintien du haut niveau d'exigence qualité danstous les secteurs de l'entrepriseAssurer le maintien de nos certifications EN9100, NADCAP Composite, NADCAP NDT UT,Part21GAssurer les respects des exigences clients (AIRBUS, SAFRAN, DASSAULT, GULFSTREAM,BOEING, ...)Réaliser des audits internes et des audits Clients (surveillance, procédé spéciaux, audit decertification)Supporter les équipes opérationnelles (Bureau d'étude/méthodes, Programmes, productions,qualité projets et produits, fonctions supports) dans le développement de nouveaux projets etles activités sériesRespecter des normes internes et réglementaires, notamment en matière de législationsociale, hygiène, environnement et sécurité au travail.Votre profil :Formation supérieure Bac+5, en matériaux, science de l'ingénieurs,mécaniques,...vous possédez une expérience minimum de 5 ans dans le secteuraéronautique et dans le domaine de la qualité.Vous avez une connaissance du composite et/ou les bases techniques permettantd'avoir une approche produits et procédés. Vous maitrisez les outils de managementde la qualité et les exigences qualité en vigueur dans le domaine aéronautique.profil recherchéDe formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous parlez AnglaisVous êtes rigoureux, autonome et avez un management pédagogiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur Mécanique H/F
      • bondoufle (91)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVotre fonction : Rattaché(e) au Responsable Transport, l'Assistant(e) Logistique Transport est en charge de la bonne exécution et du suivi des transports internes comme externes de l'entreprise ainsi que la répartition de la charge de préparation à expédier.Vos principales missions : Recueillir les besoins en transport des services opérationnels de l'entrepriseEffectuer les déclarations de transport auprès des prestatairesAssurer le suivi administratif et la traçabilité des opérations de transports auprès de l'ensemble des services de l'entreprise (délais, qualité, coût) Effectuer le reporting transport, diffuser les rapports d'activité à sa hiérarchie et effectuer le suivi administratif du dédouanement des importsGérer la relation avec les transporteurs (accueil, suivi des bons de transport, suivi des litiges, etc…) transmettre les bons d'expédition et suivre la Ce poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVotre profil : Vous êtes autonome, rigoureux, organisé et êtes réactif.Vous avez le sens de la communication et prenez des initiatives.Expérience dans le domaine de la logistique et du transport appréciée.Vous maitrisez le Pack Office en particulier Excel.La maîtrise de l'anglais est un plus.Poste avec beaucoup de terrainà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique H/F
      descriptif du posteVotre fonction : Rattaché(e) au Responsable Transport, l'Assistant(e) Logistique Transport est en charge de la bonne exécution et du suivi des transports internes comme externes de l'entreprise ainsi que la répartition de la charge de préparation à expédier.Vos principales missions : Recueillir les besoins en transport des services opérationnels de l'entrepriseEffectuer les déclarations de transport auprès des prestatairesAssurer le suivi administratif et la traçabilité des opérations de transports auprès de l'ensemble des services de l'entreprise (délais, qualité, coût) Effectuer le reporting transport, diffuser les rapports d'activité à sa hiérarchie et effectuer le suivi administratif du dédouanement des importsGérer la relation avec les transporteurs (accueil, suivi des bons de transport, suivi des litiges, etc…) transmettre les bons d'expédition et suivre la Ce poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVotre profil : Vous êtes autonome, rigoureux, organisé et êtes réactif.Vous avez le sens de la communication et prenez des initiatives.Expérience dans le domaine de la logistique et du transport appréciée.Vous maitrisez le Pack Office en particulier Excel.La maîtrise de l'anglais est un plus.Poste avec beaucoup de terrainà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique H/F
      • bondoufle (91)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité d'une Acheteuse Senior votre objectif sera de piloter, sécuriser et optimiser les achats de matières premières et ingrédients alimentaires dans un contexte de marchés tendus et fluctuants.Vos principales missions : Cette liste est non exhaustive- Participer à l'élaboration de la stratégie achats de la famille de produits sous votre responsabilité- Gérer l'intégralité du cycle d'achats- Négocier et optimiser les prix et conditions commerciales- Gérer les appels d'offres et assurer la bonne exécution des contrats- Superviser le suivi administratif des achats- Identifier et mettre en œuvre les synergies et les économies d'échelle possibles notamment entre les différentes usines du groupe.- Veiller à la réduction des coûts en vous appuyant sur les différents services- Assurer une veille permanente du marché, de son évolution et de ses principaux acteurs.- Évaluer la performance des fournisseurs (taux de service, conformité qualité,)- Participer à l'amélioration des outils de pilotage achats (KPI)Salaire: 35 à 38K€profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +5 type école de commerce, école d'ingénieur, formation supérieure universitaire Achat, vous possédez 1 année d'expérience minimum en achat alimentaire ou dans le secteur de l'industrie.Vous avez une bonne capacité de négociation, vous maîtrisez l'analyse et l'optimisation des coûts. Vous cultivez la confiance et le respect réciproque dans vos relations. Votre capacité d'analyse, votre autonomie et votre rigueur seront les clefs de votre réussite à ce poste.La maîtrise de l'anglais et des outils du pack office, particulièrement Excel est impérative pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acheteur junior H/F
      descriptif du posteSous la responsabilité d'une Acheteuse Senior votre objectif sera de piloter, sécuriser et optimiser les achats de matières premières et ingrédients alimentaires dans un contexte de marchés tendus et fluctuants.Vos principales missions : Cette liste est non exhaustive- Participer à l'élaboration de la stratégie achats de la famille de produits sous votre responsabilité- Gérer l'intégralité du cycle d'achats- Négocier et optimiser les prix et conditions commerciales- Gérer les appels d'offres et assurer la bonne exécution des contrats- Superviser le suivi administratif des achats- Identifier et mettre en œuvre les synergies et les économies d'échelle possibles notamment entre les différentes usines du groupe.- Veiller à la réduction des coûts en vous appuyant sur les différents services- Assurer une veille permanente du marché, de son évolution et de ses principaux acteurs.- Évaluer la performance des fournisseurs (taux de service, conformité qualité,)- Participer à l'amélioration des outils de pilotage achats (KPI)Salaire: 35 à 38K€profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +5 type école de commerce, école d'ingénieur, formation supérieure universitaire Achat, vous possédez 1 année d'expérience minimum en achat alimentaire ou dans le secteur de l'industrie.Vous avez une bonne capacité de négociation, vous maîtrisez l'analyse et l'optimisation des coûts. Vous cultivez la confiance et le respect réciproque dans vos relations. Votre capacité d'analyse, votre autonomie et votre rigueur seront les clefs de votre réussite à ce poste.La maîtrise de l'anglais et des outils du pack office, particulièrement Excel est impérative pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acheteur junior H/F
      • bondoufle (91)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur financier, vos principales missions sont: - Enregistrement et règlement des factures fournisseurs.- Gestion des litiges (Ecarts, factures…).- Suivi comptable des comptes de salaires et de charges sociales.- Déclarations de TVA (import, export)- Gestion des Déclarations fiscales avec les échéances- Traitement des notes de frais- Gestion des immobilisations avec un déménagement prévu à Lieusaint- Intégration des OD de paieVous serez à 50% sur de la comptabilité fournisseurs, et 50% sur de la comptabilité générale. Le poste est évolutif.Salaire: 35 à 38k€ + tickets restaurant, prime intéressement, CSEprofil recherchéDe formation Bac +3/+5 en comptabilité (DCG/DSCG), vous avez une expérience minimale de 3 à 5 ans idéalement au sein d'une société industrielle.Rigueur et aisance relationnelle reconnue. Autonomie, curiosité et esprit d'initiative.Maîtrise suite office ainsi que d'un ERP type SAP business oneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable F/H
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur financier, vos principales missions sont: - Enregistrement et règlement des factures fournisseurs.- Gestion des litiges (Ecarts, factures…).- Suivi comptable des comptes de salaires et de charges sociales.- Déclarations de TVA (import, export)- Gestion des Déclarations fiscales avec les échéances- Traitement des notes de frais- Gestion des immobilisations avec un déménagement prévu à Lieusaint- Intégration des OD de paieVous serez à 50% sur de la comptabilité fournisseurs, et 50% sur de la comptabilité générale. Le poste est évolutif.Salaire: 35 à 38k€ + tickets restaurant, prime intéressement, CSEprofil recherchéDe formation Bac +3/+5 en comptabilité (DCG/DSCG), vous avez une expérience minimale de 3 à 5 ans idéalement au sein d'une société industrielle.Rigueur et aisance relationnelle reconnue. Autonomie, curiosité et esprit d'initiative.Maîtrise suite office ainsi que d'un ERP type SAP business oneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable F/H
      • bondoufle (91)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Contrôler dimensionnellement les pièces aéronautiques en composite : utilisation desmoyens de contrôle usuels (pied à coulisse, micromètre, comparateur,...),Contrôler visuellement de pièces aéronautiques en composite,Suivre des rapports de contrôle dimensionnel,Gérer les non-conformités,Suivre des dossiers techniques de traçabilitéRespect des normes internes et réglementaires, notamment en matière de législationsociale, hygiène, environnement et sécurité au travail.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation supérieure dans une qualification technique (idéalement en métrologie oumicrotechnique), vous justifiez d'au moins 1 an d'expériences sur un poste équivalent.La lecture de plan technique est impérative sur ce poste.Ce poste requiert des qualités d'autonomie et de rigueur dans l'organisation du travail et lagestion des dossiers.Bonne maîtrise du pack office.La connaissance du domaine aéronautique et composite sera très appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un métrologue / contrôleur technique
      descriptif du posteCe poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Contrôler dimensionnellement les pièces aéronautiques en composite : utilisation desmoyens de contrôle usuels (pied à coulisse, micromètre, comparateur,...),Contrôler visuellement de pièces aéronautiques en composite,Suivre des rapports de contrôle dimensionnel,Gérer les non-conformités,Suivre des dossiers techniques de traçabilitéRespect des normes internes et réglementaires, notamment en matière de législationsociale, hygiène, environnement et sécurité au travail.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation supérieure dans une qualification technique (idéalement en métrologie oumicrotechnique), vous justifiez d'au moins 1 an d'expériences sur un poste équivalent.La lecture de plan technique est impérative sur ce poste.Ce poste requiert des qualités d'autonomie et de rigueur dans l'organisation du travail et lagestion des dossiers.Bonne maîtrise du pack office.La connaissance du domaine aéronautique et composite sera très appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un métrologue / contrôleur technique
      • bondoufle (91)
      • intérim
      • 28 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Rattaché hiérarchiquement au Responsable Qualité toutes UAP (Unité autonome de production) et fonctionnellement au Leader Qualité fournisseurs, vous veillerez, avec les différents services supports, à ce que la réalisation du produit acheté respecte les exigences client, Qualité, légales et réglementaires à réception et avant son passage en production. Vous serez à ce titre le/la garant(e) de la Qualité livrée par un panel de fournisseurs défini.- Contribuer à l'atteinte de l'ensemble des objectifs de l'UAP Logistique (CNQ, ppm, CA, OTD)- Garantir la maîtrise de la Qualité livrée par les fournisseurs HCI Bondoufle :- Fournir les livrables Qualité au client interne dans les délais impartis (PVs, mise à disposition des FAIs fournisseurs validés, NCs, Dérogations, gestion Qualité des éprouvettes, etc.)- Garantir la tenue à jour des outils de pilotage Qualité fournisseurs (IVALUA/ Perfo)- Contribuer au maintien de la cohérence de la documentation Qualité fournisseurs- Piloter les ppm / non-conformités d'imputation fournisseurs sur le portefeuille géré (dont 8D)- Participer à la mise en œuvre du plan de surveillance Qualité du portefeuille fournisseurs géré en lien avec le SCQM- Garantir la dynamique d'Amélioration Continue Qualité au sein de l'UAP :- Rédiger et animer les supports de communication Qualité de l'UAP (ex : Mémo & Flashs)- Piloter les chantiers d'éradication des non-conformités critiques / sources de non-valeur ajoutées pour l'UAP (plans d'actions A3)- Contribuer au développement de la culture GEMBA / FTP- 8Ds sur l'UAP (Maitrise des causes d'occurrences et de non - détection)La rémunération brute annuelle est à négocier entre 28Ke et 30Ke brut annuel.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.De formation minimum BAC+3 Qualité ou technique (généraliste, mécanique ...)Fédérateur, vous avez le sens de la communication et de l'expérience terrain. Votre pragmatisme, votre dynamisme, la pertinence de votre raisonnement et votre esprit de synthèse vous aideront à réussir dans cette mission.La maîtrise de l'anglais (lu) et la connaissance des outils de bureautique (Excel, Word, PowerPoint) sont obligatoires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien qualité fournisseur.
      descriptif du posteCe poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Rattaché hiérarchiquement au Responsable Qualité toutes UAP (Unité autonome de production) et fonctionnellement au Leader Qualité fournisseurs, vous veillerez, avec les différents services supports, à ce que la réalisation du produit acheté respecte les exigences client, Qualité, légales et réglementaires à réception et avant son passage en production. Vous serez à ce titre le/la garant(e) de la Qualité livrée par un panel de fournisseurs défini.- Contribuer à l'atteinte de l'ensemble des objectifs de l'UAP Logistique (CNQ, ppm, CA, OTD)- Garantir la maîtrise de la Qualité livrée par les fournisseurs HCI Bondoufle :- Fournir les livrables Qualité au client interne dans les délais impartis (PVs, mise à disposition des FAIs fournisseurs validés, NCs, Dérogations, gestion Qualité des éprouvettes, etc.)- Garantir la tenue à jour des outils de pilotage Qualité fournisseurs (IVALUA/ Perfo)- Contribuer au maintien de la cohérence de la documentation Qualité fournisseurs- Piloter les ppm / non-conformités d'imputation fournisseurs sur le portefeuille géré (dont 8D)- Participer à la mise en œuvre du plan de surveillance Qualité du portefeuille fournisseurs géré en lien avec le SCQM- Garantir la dynamique d'Amélioration Continue Qualité au sein de l'UAP :- Rédiger et animer les supports de communication Qualité de l'UAP (ex : Mémo & Flashs)- Piloter les chantiers d'éradication des non-conformités critiques / sources de non-valeur ajoutées pour l'UAP (plans d'actions A3)- Contribuer au développement de la culture GEMBA / FTP- 8Ds sur l'UAP (Maitrise des causes d'occurrences et de non - détection)La rémunération brute annuelle est à négocier entre 28Ke et 30Ke brut annuel.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.De formation minimum BAC+3 Qualité ou technique (généraliste, mécanique ...)Fédérateur, vous avez le sens de la communication et de l'expérience terrain. Votre pragmatisme, votre dynamisme, la pertinence de votre raisonnement et votre esprit de synthèse vous aideront à réussir dans cette mission.La maîtrise de l'anglais (lu) et la connaissance des outils de bureautique (Excel, Word, PowerPoint) sont obligatoires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien qualité fournisseur.
      • bondoufle (91)
      • cdi
      descriptif du posteVotre fonction : Rattaché hiérarchiquement au Responsable Approvisionnements, l'approvisionneur se chargede gérer les approvisionnements série de l'entreprise et d'effectuer un suivi régulier avec lesfournisseurs. Il s'occupe, également, de la gestion des stocks et des flux.Vos principales missionsGérer les approvisionnements de matières en fonction des différentes configurationsd'avion :o Analyser les besoins en matières premières et prestations pour fournir la productiono Elaborer et diffuser les prévisionnels de matières premières aux fournisseurso Editer et Suivre les commandes selon les conditions coût / qualité / délaio Saisir les Accusés de réception & Relancer les retards potentielso Surveiller & anticiper les risques d'approvisionnements des fournisseurso Acter la criticité de l'urgence auprès du service Logistique pour prioriser la pièce enréceptiono Demander & Suivre les urgences / AOG auprès des fournisseursAvoir la charge du maintien et du respect du niveau de stock de matière selon lesobjectifs fixés :o Sécuriser les besoins des stocks de pièceso Gérer le stock des matières à péremption (analyse DLU & utilisation)o Surveiller les risques & dérives de stock selon les besoins (stock mort / surstock)Gérer les transferts Série, la partie technique & traiter les Non-conformitésfournisseurs :o Traiter les litiges réception / PVNC & Facturation en lien avec les commandeso Savoir gérer la partie technique (NM) et couverture client sur demande d'analyseso Sécuriser les transferts Achats – Série (MOD et nouvelles affaires)o Support sur le service qualité pour le suivi des FAI auprès des fournisseursSuivre les fournisseurs / Amélioration Continue :o Participation aux QRQC, réunions programmes, réunions projets & PDPo Coordonner le pilotage des plans d'actions correctifs auprès des fournisseurso Travailler en collaboration avec les différents services internes notamment Achats,Technique, Qualité, Logistique, Planification & Production/Ordonnancementprofil recherchéVotre profilo Expérience dans le domaine de la Supply Chain exigéeo Avoir une bonne connaissance des enjeux liés aux transports et à la logistiqueo Être Rigoureux et organiséo Être réactif & savoir s'adapter dans des situations à caractère urgento Avoir le sens de la communication & être doté de bonnes compétences relationnelleso Posséder un bon sens de la négociationo Avoir un forte capacité d'analyse et un sens des responsabilitéso Être également force de proposition et savoir prendre des initiativeso Gestion du stresso Savoir être synthétique (analyses et compte rendu)o Connaissance du Pack office exigée, notamment Excel (TCD, Recherche V)o Maîtrise de l'Anglais est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionneur H/F
      descriptif du posteVotre fonction : Rattaché hiérarchiquement au Responsable Approvisionnements, l'approvisionneur se chargede gérer les approvisionnements série de l'entreprise et d'effectuer un suivi régulier avec lesfournisseurs. Il s'occupe, également, de la gestion des stocks et des flux.Vos principales missionsGérer les approvisionnements de matières en fonction des différentes configurationsd'avion :o Analyser les besoins en matières premières et prestations pour fournir la productiono Elaborer et diffuser les prévisionnels de matières premières aux fournisseurso Editer et Suivre les commandes selon les conditions coût / qualité / délaio Saisir les Accusés de réception & Relancer les retards potentielso Surveiller & anticiper les risques d'approvisionnements des fournisseurso Acter la criticité de l'urgence auprès du service Logistique pour prioriser la pièce enréceptiono Demander & Suivre les urgences / AOG auprès des fournisseursAvoir la charge du maintien et du respect du niveau de stock de matière selon lesobjectifs fixés :o Sécuriser les besoins des stocks de pièceso Gérer le stock des matières à péremption (analyse DLU & utilisation)o Surveiller les risques & dérives de stock selon les besoins (stock mort / surstock)Gérer les transferts Série, la partie technique & traiter les Non-conformitésfournisseurs :o Traiter les litiges réception / PVNC & Facturation en lien avec les commandeso Savoir gérer la partie technique (NM) et couverture client sur demande d'analyseso Sécuriser les transferts Achats – Série (MOD et nouvelles affaires)o Support sur le service qualité pour le suivi des FAI auprès des fournisseursSuivre les fournisseurs / Amélioration Continue :o Participation aux QRQC, réunions programmes, réunions projets & PDPo Coordonner le pilotage des plans d'actions correctifs auprès des fournisseurso Travailler en collaboration avec les différents services internes notamment Achats,Technique, Qualité, Logistique, Planification & Production/Ordonnancementprofil recherchéVotre profilo Expérience dans le domaine de la Supply Chain exigéeo Avoir une bonne connaissance des enjeux liés aux transports et à la logistiqueo Être Rigoureux et organiséo Être réactif & savoir s'adapter dans des situations à caractère urgento Avoir le sens de la communication & être doté de bonnes compétences relationnelleso Posséder un bon sens de la négociationo Avoir un forte capacité d'analyse et un sens des responsabilitéso Être également force de proposition et savoir prendre des initiativeso Gestion du stresso Savoir être synthétique (analyses et compte rendu)o Connaissance du Pack office exigée, notamment Excel (TCD, Recherche V)o Maîtrise de l'Anglais est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionneur H/F
      • bondoufle (91)
      • intérim
      • 1 654 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVos principales missions : Au sein du service logistique :Participer au déchargement des produits en livraison et assurer la réception des tissusAssurer l'approvisionnement et le stockage en chambres froides.Effectuer les sorties physiques de tissu à la demande, dans le respect desprocédures, et assurer un suivi rigoureux des produits sortis du stock.Etablir et transmettre les bons de sorties au personnel administratif, et renseigner aufur et à mesure les fiches de suivi en chambres froides.Effectuer les inventaires mensuels des chambres froides avec le ResponsableMagasin/Logistique.Participer aux activités du Magasinier en fonction de ses disponibilités (préparationde commandes, inventaires tournants...).Autres tâches à la demande.Participer à l'entretien et à la propreté des locaux et extérieurs affectés au Magasin.Respecter les normes internes et réglementaires, notamment en matière delégislation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail.Les chambres froideCe poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVotre profil : Votre assiduité, votre motivation, votre autonomie et votre dynamisme seront des atouts detaille pour accomplir cette mission. CACES 3 à jour obligatoire.Permis B obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un magasinier pour travailler en froid H/F
      descriptif du posteVos principales missions : Au sein du service logistique :Participer au déchargement des produits en livraison et assurer la réception des tissusAssurer l'approvisionnement et le stockage en chambres froides.Effectuer les sorties physiques de tissu à la demande, dans le respect desprocédures, et assurer un suivi rigoureux des produits sortis du stock.Etablir et transmettre les bons de sorties au personnel administratif, et renseigner aufur et à mesure les fiches de suivi en chambres froides.Effectuer les inventaires mensuels des chambres froides avec le ResponsableMagasin/Logistique.Participer aux activités du Magasinier en fonction de ses disponibilités (préparationde commandes, inventaires tournants...).Autres tâches à la demande.Participer à l'entretien et à la propreté des locaux et extérieurs affectés au Magasin.Respecter les normes internes et réglementaires, notamment en matière delégislation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail.Les chambres froideCe poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVotre profil : Votre assiduité, votre motivation, votre autonomie et votre dynamisme seront des atouts detaille pour accomplir cette mission. CACES 3 à jour obligatoire.Permis B obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un magasinier pour travailler en froid H/F
      • bondoufle (91)
      • intérim
      • 21 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Assurer la gestion des flux d'outillages entre les zones de stockage et les unités defabricationAssurer le suivi des outillages utilisés et mettre à jour les informations relatives àleurs utilisations dans un tableau Excel (suivi des plannings de production, desprévisions, définition des priorités)Préparation des outillages pour le moulageGestion du stock de consommablesRenfort ponctuel sur l'activité moyens chaud et en démoulageOrganisation des zones outillage suivant les exigences d'Hygiène et de Sécurité.Port de charges possible.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous disposez d'un BAC au minimum.Vous êtes une personne sérieuse, rapide, rigoureuse et consciencieuse.Une connaissance des outillages ou connaissance similaire (mécanique, équipementsindustriels) est un plus.La maîtrise de l'outil Excel est indispensable (Recherche V, tableaux croisédynamique ...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de flux outillage.
      descriptif du posteCe poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Assurer la gestion des flux d'outillages entre les zones de stockage et les unités defabricationAssurer le suivi des outillages utilisés et mettre à jour les informations relatives àleurs utilisations dans un tableau Excel (suivi des plannings de production, desprévisions, définition des priorités)Préparation des outillages pour le moulageGestion du stock de consommablesRenfort ponctuel sur l'activité moyens chaud et en démoulageOrganisation des zones outillage suivant les exigences d'Hygiène et de Sécurité.Port de charges possible.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous disposez d'un BAC au minimum.Vous êtes une personne sérieuse, rapide, rigoureuse et consciencieuse.Une connaissance des outillages ou connaissance similaire (mécanique, équipementsindustriels) est un plus.La maîtrise de l'outil Excel est indispensable (Recherche V, tableaux croisédynamique ...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de flux outillage.
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise métallurgique, appartenant à un Groupe international, vous intégrerez un service Supply Chain de 10 personnes regroupant les fonctions de lancement, ordonnancement et d'approvisionnements de matières premières.Dans ce cadre, Vous serez en charge de la création et de l'ordonnancement des ordres de fabrication dans le respect de règles définies par l'entreprise.Méticuleux(se) et organisé(e), vous devrez prendre en compte les différentes contraintes internes et externes inhérentes à votre fonction, telles que la conformité de la commande client, les faisabilités machines, les capacités disponibles, la bonne gestion des stocks et les délais clients.Ouvert(e) et communiquant(e) , vous serez régulièrement amené(e) à échanger avec les autres services tels que la production et le commerce pour trouver des solutions qui s'adaptent aux besoins clients et aux possibilités internes, et le cas échéant fournir une prévision sur l'équilibre capacité charge machines (avance/retard).Vous participerez aux inventaires sur site comme sur des sites extérieurs.Vous pourrez également être amené à gérer le processus de sous-traitance externe dans son ensemble.Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Corbeil Essonne (91).La rémunération est négociable selon votre expérience de 30 Ke à 35 ke brut annuel + primes.profil recherchéDe formation Bac + 2, vous justifiez d'une expérience réussie de 1 à 3 ans au sein d'un département de planning de production dans l'industrie.Vous maîtriser les systèmes d'informations : Office Word/Excel/Power Point, ERP (SAP et Quintiq souhaitables).Une connaissance de l'acier et de ses nuances serait un avantage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie métallurgique, un ordonnanceur.
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise métallurgique, appartenant à un Groupe international, vous intégrerez un service Supply Chain de 10 personnes regroupant les fonctions de lancement, ordonnancement et d'approvisionnements de matières premières.Dans ce cadre, Vous serez en charge de la création et de l'ordonnancement des ordres de fabrication dans le respect de règles définies par l'entreprise.Méticuleux(se) et organisé(e), vous devrez prendre en compte les différentes contraintes internes et externes inhérentes à votre fonction, telles que la conformité de la commande client, les faisabilités machines, les capacités disponibles, la bonne gestion des stocks et les délais clients.Ouvert(e) et communiquant(e) , vous serez régulièrement amené(e) à échanger avec les autres services tels que la production et le commerce pour trouver des solutions qui s'adaptent aux besoins clients et aux possibilités internes, et le cas échéant fournir une prévision sur l'équilibre capacité charge machines (avance/retard).Vous participerez aux inventaires sur site comme sur des sites extérieurs.Vous pourrez également être amené à gérer le processus de sous-traitance externe dans son ensemble.Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Corbeil Essonne (91).La rémunération est négociable selon votre expérience de 30 Ke à 35 ke brut annuel + primes.profil recherchéDe formation Bac + 2, vous justifiez d'une expérience réussie de 1 à 3 ans au sein d'un département de planning de production dans l'industrie.Vous maîtriser les systèmes d'informations : Office Word/Excel/Power Point, ERP (SAP et Quintiq souhaitables).Une connaissance de l'acier et de ses nuances serait un avantage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie métallurgique, un ordonnanceur.
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de techniciens, vous assurez l'exploitation et la maintenance des installations industrielles relatives à la distribution des Produits Chimiques Liquides des différents procédés de fabrication de l'usine.Vos missions : › Exploitation des installations :- Avec l'aide du système de gestion technique centralisé vous assurez la surveillance des paramètres de fonctionnement et la conformité des résultats avec les spécifications, Changement des emballages et opérations de dépotage pour assurer la continuité de l'approvisionnement.- Prise en compte des opérations régulières nécessaires au fonctionnement des installations dont les rondes, effectuer des relevés (récurrents ou ponctuels), maintenances préventives suivant le planning avec identification et signalement des anomalies constatées ou supposées.- Rendre compte à l'issue de chaque faction (Rapports) et passage de consignes. › Maintenance :- Diagnostic, réparation et fiabilisation des installations de distribution de produits chimiques liquides pour assurer la continuité de service.- Maintenance et Contrôles Réglementaires des systèmes de Sécurité.- Participation aux groupes de travail pour fiabilisation des installations, optimisation du plan de maintenance et optimisation des coûts de fonctionnement.Salaire selon expérience + primes + restaurant d'entreprise.Horaires de jour avec astreintes Nuits et Weekends.profil recherchéIssu d'une formation bac+3, bac+2, ou bac pro avec une réelle expérience dans le domaine de l'exploitation et de la maintenance, vous possédez des connaissances en pneumatiques, électromécaniques ainsi que des bases en automatisme et instrumentation.Des connaissances en Chimie seraient un plus.Vous savez utiliser les différents outils informatiques (Bureautique, GMAO, Supervision, etc…) et avez déjà évolué sur des installations industrielles complexes, dans un environnement technique hétérogène.Méthodique et rigoureux, vous savez l'importance du respect des procédures et des règles de sécurité pour pouvoir intervenir dans des environnements spécifiques.Vous avez le sens de l'organisation (maintenances programmées) et appréciez l'action sur le terrain.Réactif, vous savez apprécier la criticité des situations et déclencher les procédures d'escalades quand la situation l'exige.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un site de haute technologie, un technicien PCL (Produits Chimiques Liquides), dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de techniciens, vous assurez l'exploitation et la maintenance des installations industrielles relatives à la distribution des Produits Chimiques Liquides des différents procédés de fabrication de l'usine.Vos missions : › Exploitation des installations :- Avec l'aide du système de gestion technique centralisé vous assurez la surveillance des paramètres de fonctionnement et la conformité des résultats avec les spécifications, Changement des emballages et opérations de dépotage pour assurer la continuité de l'approvisionnement.- Prise en compte des opérations régulières nécessaires au fonctionnement des installations dont les rondes, effectuer des relevés (récurrents ou ponctuels), maintenances préventives suivant le planning avec identification et signalement des anomalies constatées ou supposées.- Rendre compte à l'issue de chaque faction (Rapports) et passage de consignes. › Maintenance :- Diagnostic, réparation et fiabilisation des installations de distribution de produits chimiques liquides pour assurer la continuité de service.- Maintenance et Contrôles Réglementaires des systèmes de Sécurité.- Participation aux groupes de travail pour fiabilisation des installations, optimisation du plan de maintenance et optimisation des coûts de fonctionnement.Salaire selon expérience + primes + restaurant d'entreprise.Horaires de jour avec astreintes Nuits et Weekends.profil recherchéIssu d'une formation bac+3, bac+2, ou bac pro avec une réelle expérience dans le domaine de l'exploitation et de la maintenance, vous possédez des connaissances en pneumatiques, électromécaniques ainsi que des bases en automatisme et instrumentation.Des connaissances en Chimie seraient un plus.Vous savez utiliser les différents outils informatiques (Bureautique, GMAO, Supervision, etc…) et avez déjà évolué sur des installations industrielles complexes, dans un environnement technique hétérogène.Méthodique et rigoureux, vous savez l'importance du respect des procédures et des règles de sécurité pour pouvoir intervenir dans des environnements spécifiques.Vous avez le sens de l'organisation (maintenances programmées) et appréciez l'action sur le terrain.Réactif, vous savez apprécier la criticité des situations et déclencher les procédures d'escalades quand la situation l'exige.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un site de haute technologie, un technicien PCL (Produits Chimiques Liquides), dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un site de haute technologie, vous effectuez la maintenance électromécanique et intervenez ainsi sur les différents équipements et installations de l'entreprise : pompes, variateurs, centrales d'air, extracteurs et réseaux de tuyauterie...Vous êtes accompagné de votre binôme, pour toutes vos interventions.Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi : 08h-16h30Rémunération selon expérience + prime de gêne + heures supp rémunérées + restaurant d'entrepriseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans la maintenance ou l'électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience en maintenance électromécanique.Des connaissances en soudure sur tuyauterie seraient un plus.Des habilitations électriques sont nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électromécanicien, pour son site de haute technologie, situé à Corbeil-Essonnes.Le poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein d'un site de haute technologie, vous effectuez la maintenance électromécanique et intervenez ainsi sur les différents équipements et installations de l'entreprise : pompes, variateurs, centrales d'air, extracteurs et réseaux de tuyauterie...Vous êtes accompagné de votre binôme, pour toutes vos interventions.Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi : 08h-16h30Rémunération selon expérience + prime de gêne + heures supp rémunérées + restaurant d'entrepriseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans la maintenance ou l'électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience en maintenance électromécanique.Des connaissances en soudure sur tuyauterie seraient un plus.Des habilitations électriques sont nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électromécanicien, pour son site de haute technologie, situé à Corbeil-Essonnes.Le poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre d'un CDI.
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de techniciens, vous assurez l'exploitation et la maintenance des installations industrielles relatives à la distribution des Gaz Procédés.Vos missions : › Exploitation des installations :- Avec l'aide du système de gestion technique centralisé vous assurez la surveillance des paramètres de fonctionnement et la conformité des résultats avec les spécifications, Changement des emballages et opérations de dépotage pour assurer la continuité de l'approvisionnement.- Prise en compte des opérations régulières nécessaires au fonctionnement des installations dont les rondes, effectuer des relevés (récurrents ou ponctuels), maintenances préventives suivant le planning avec identification et signalement des anomalies constatées ou supposées.- Rendre compte à l'issue de chaque faction (Rapports) et passage de consignes. › Maintenance :- Diagnostic, réparation et fiabilisation des installations de distribution de gaz pour assurer la continuité de service.- Maintenance et Contrôles Réglementaires des systèmes de Détection de Fuite de Gaz.- Participation aux groupes de travail pour fiabilisation des installations, optimisation du plan de maintenance et optimisation des coûts de fonctionnement.Salaire selon expérience + primes + restaurant d'entreprise.Horaires de jour avec astreintes Nuits et Weekends.profil recherchéIssu d'une formation bac+3, bac+2, ou bac pro avec une réelle expérience dans le domaine de l'exploitation et de la maintenance, vous possédez des connaissances en pneumatiques, électromécaniques ainsi que des bases en automatisme et instrumentation.Des connaissances en gaz seraient un plus.Vous savez utiliser les différents outils informatiques (Bureautique, GMAO, Supervision, etc…) et avez déjà évolué sur des installations industrielles complexes, dans un environnement technique hétérogène.Vous avez le sens de l'organisation (maintenances programmées) et appréciez l'action sur le terrain.Réactif, vous savez apprécier la criticité des situations et déclencher les procédures d'escalades quand la situation l'exige.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte Nous recherchons pour le compte de notre client, un site de haute technologie, un technicien chargé de détection gaz, dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de techniciens, vous assurez l'exploitation et la maintenance des installations industrielles relatives à la distribution des Gaz Procédés.Vos missions : › Exploitation des installations :- Avec l'aide du système de gestion technique centralisé vous assurez la surveillance des paramètres de fonctionnement et la conformité des résultats avec les spécifications, Changement des emballages et opérations de dépotage pour assurer la continuité de l'approvisionnement.- Prise en compte des opérations régulières nécessaires au fonctionnement des installations dont les rondes, effectuer des relevés (récurrents ou ponctuels), maintenances préventives suivant le planning avec identification et signalement des anomalies constatées ou supposées.- Rendre compte à l'issue de chaque faction (Rapports) et passage de consignes. › Maintenance :- Diagnostic, réparation et fiabilisation des installations de distribution de gaz pour assurer la continuité de service.- Maintenance et Contrôles Réglementaires des systèmes de Détection de Fuite de Gaz.- Participation aux groupes de travail pour fiabilisation des installations, optimisation du plan de maintenance et optimisation des coûts de fonctionnement.Salaire selon expérience + primes + restaurant d'entreprise.Horaires de jour avec astreintes Nuits et Weekends.profil recherchéIssu d'une formation bac+3, bac+2, ou bac pro avec une réelle expérience dans le domaine de l'exploitation et de la maintenance, vous possédez des connaissances en pneumatiques, électromécaniques ainsi que des bases en automatisme et instrumentation.Des connaissances en gaz seraient un plus.Vous savez utiliser les différents outils informatiques (Bureautique, GMAO, Supervision, etc…) et avez déjà évolué sur des installations industrielles complexes, dans un environnement technique hétérogène.Vous avez le sens de l'organisation (maintenances programmées) et appréciez l'action sur le terrain.Réactif, vous savez apprécier la criticité des situations et déclencher les procédures d'escalades quand la situation l'exige.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte Nous recherchons pour le compte de notre client, un site de haute technologie, un technicien chargé de détection gaz, dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 65 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable infrastructure, vous participez aux réflexions d‘évolution des infrastructures locales et groupe (Active Directory, Exchange, Skype, Sharepoint, …).Vous intégrez les nouveaux besoins : définition de l'architecture et de l'infrastructure d'hébergement, implémentation, tests et documentation pour la mise en production dans le respect des bonnes pratiques ITIL.Vous administrez les systèmes constituant l'architecture Microsoft (Active Directory, WSUS, DNS/DHCP, KMS, …)Vous assurez le support de Niveau 2 et 3 (analyses structurées, résolutions durables des incidents et des problèmes, documentation).Vous industrialisez les tâches d'administration et de déploiement.Vous maintenez les solutions de sécurisation des environnements Microsoft (AntiVirus, AppLocker, BitLocker, Gestion des droits, maintenance des GPO…), en cohérence avec les actions du groupe et le SOC centralisé.Enfin, vous mettez en place les tableaux de bord de maîtrise de l'infrastructure Microsoft.profil recherchéDiplômé d'une école d'ingénieur ou d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'ingénieur système Microsoft (certifié), idéalement dans un environnement industriel.Vous avez une excellente connaissance de l'état de l'art des architectures Microsoft On Premise et Office365 ainsi que les mécanismes liés à Active Directory, aux GPO, à l'automatisation des scripts en PowerShell et à la sécurisation des environnements Microsoft.Un niveau d'Anglais B2 minimum est nécessaire pour faire valoir vos propositions d'évolution des environnements Microsoft auprès des autres experts internationaux du groupe.Votre appétence technologique vous permettra d'évoluer dans un environnement technologique hétérogène en constante évolution.Votre autonomie combinée à l'esprit d'équipe, votre sens de l'engagement, vos capacités d'analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, société spécialisée dans la fabrication de composant électronique, d'un Ingénieur systèmes Microsoft (f/h).
      descriptif du posteRattaché au responsable infrastructure, vous participez aux réflexions d‘évolution des infrastructures locales et groupe (Active Directory, Exchange, Skype, Sharepoint, …).Vous intégrez les nouveaux besoins : définition de l'architecture et de l'infrastructure d'hébergement, implémentation, tests et documentation pour la mise en production dans le respect des bonnes pratiques ITIL.Vous administrez les systèmes constituant l'architecture Microsoft (Active Directory, WSUS, DNS/DHCP, KMS, …)Vous assurez le support de Niveau 2 et 3 (analyses structurées, résolutions durables des incidents et des problèmes, documentation).Vous industrialisez les tâches d'administration et de déploiement.Vous maintenez les solutions de sécurisation des environnements Microsoft (AntiVirus, AppLocker, BitLocker, Gestion des droits, maintenance des GPO…), en cohérence avec les actions du groupe et le SOC centralisé.Enfin, vous mettez en place les tableaux de bord de maîtrise de l'infrastructure Microsoft.profil recherchéDiplômé d'une école d'ingénieur ou d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'ingénieur système Microsoft (certifié), idéalement dans un environnement industriel.Vous avez une excellente connaissance de l'état de l'art des architectures Microsoft On Premise et Office365 ainsi que les mécanismes liés à Active Directory, aux GPO, à l'automatisation des scripts en PowerShell et à la sécurisation des environnements Microsoft.Un niveau d'Anglais B2 minimum est nécessaire pour faire valoir vos propositions d'évolution des environnements Microsoft auprès des autres experts internationaux du groupe.Votre appétence technologique vous permettra d'évoluer dans un environnement technologique hétérogène en constante évolution.Votre autonomie combinée à l'esprit d'équipe, votre sens de l'engagement, vos capacités d'analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, société spécialisée dans la fabrication de composant électronique, d'un Ingénieur systèmes Microsoft (f/h).
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Mise en œuvre d'actions de maintenance sur les équipements de production faisant appel à des compétences variées (diagnostics, actions correctives, calibrations et tests fonctionnels).- Participation active à l'élaboration et la mise en œuvre des plans d'amélioration continue (bonnes pratiques maintenance)- Vous évoluerez dans un environnement exigeant de salle blanche et serez en relation avec de nombreux collaborateurs issus des équipes maintenance, procédés, production et achat.profil recherchéDe formation Bac +2/3 (BTS/DUT Electrotechnique, Electronique, Electromécanique, Maintenance industrielle,Maintenance des systèmes automatisés, GEII,...), vous êtes expérimenté dans le domaine de la maintenance d'équipements de production.Passionné par votre métier, vous êtes rigoureux et savez analyser les données à votre disposition pour proposer des solutions pragmatiques. Vous avez le sens du service client, de l'organisation et des priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé en micro-électronique, un Technicien de Maintenance Equipements de production H/F. Ce poste est en 4x12 et est à pourvoir en CDI dans le 91.
      descriptif du posteVos missions :- Mise en œuvre d'actions de maintenance sur les équipements de production faisant appel à des compétences variées (diagnostics, actions correctives, calibrations et tests fonctionnels).- Participation active à l'élaboration et la mise en œuvre des plans d'amélioration continue (bonnes pratiques maintenance)- Vous évoluerez dans un environnement exigeant de salle blanche et serez en relation avec de nombreux collaborateurs issus des équipes maintenance, procédés, production et achat.profil recherchéDe formation Bac +2/3 (BTS/DUT Electrotechnique, Electronique, Electromécanique, Maintenance industrielle,Maintenance des systèmes automatisés, GEII,...), vous êtes expérimenté dans le domaine de la maintenance d'équipements de production.Passionné par votre métier, vous êtes rigoureux et savez analyser les données à votre disposition pour proposer des solutions pragmatiques. Vous avez le sens du service client, de l'organisation et des priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé en micro-électronique, un Technicien de Maintenance Equipements de production H/F. Ce poste est en 4x12 et est à pourvoir en CDI dans le 91.
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de techniciens, vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations industrielles du site.Vous intervenez sur des centrales d'air neuves et des caissons de recyclage d'air, des climatiseurs, des pompes et des moteurs, des systèmes de distribution aéraulique et hydraulique, etc…Vous vous assurez du bon fonctionnement des installations qui vous sont confiées. Vous réalisez vos missions dans le respect des règles de sécurité et vous rendez compte de vos interventions via la GMAO.Vos missions dans le détail : >Maintenance Curative- Sur signalement de l'équipe exploitation ou, à travers la GMAO, vous prenez en compte les interventions pour réaliser le diagnostic de premier niveau et la remise en état ou le remplacement des équipements (pompes, moteurs, ventilateurs, etc…)- Vous renseignez la GMAO sur les actions mises en œuvre- Vous proposez des mises à jour du plan de maintenance préventive, quand cela est possible, pour éviter les récurrences. >Maintenance préventive- Vous organisez vos interventions, à partir du planning de maintenance préventive issu de la GMAO- Après synchronisation avec l'exploitation et la consignation des installations, vous effectuez les interventions en respectant scrupuleusement les procédures définies- Lors de vos interventions, ou même de vos déplacements dans les locaux techniques, vous détectez et signalez toutes dégradations prématurées ou signe avant-coureur de dysfonctionnement- Dans une démarche d'amélioration continue, et en mettant à profit votre expérience, vous proposez des optimisations des gammes de maintenance. Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi 8H-16H30.Salaire selon expérience + primes + restaurant d'entreprise.profil recherchéIssu d'une formation dans le domaine de la maintenance industrielle, mécanique ou énergétique / génie climatique en niveau CAP/BEP ou d'un niveau supérieur, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire.› Vous faites preuve de polyvalence dans les différents domaines techniques (électromécanique, mécanique, climatisation…)› Une habilitation dans le domaine électrique serait un plus. Vous faites preuve de curiosité technique, vous êtes méthodologique et rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un site de haute technologie, un technicien de maintenance CVC sédentaire.Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de techniciens, vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations industrielles du site.Vous intervenez sur des centrales d'air neuves et des caissons de recyclage d'air, des climatiseurs, des pompes et des moteurs, des systèmes de distribution aéraulique et hydraulique, etc…Vous vous assurez du bon fonctionnement des installations qui vous sont confiées. Vous réalisez vos missions dans le respect des règles de sécurité et vous rendez compte de vos interventions via la GMAO.Vos missions dans le détail : >Maintenance Curative- Sur signalement de l'équipe exploitation ou, à travers la GMAO, vous prenez en compte les interventions pour réaliser le diagnostic de premier niveau et la remise en état ou le remplacement des équipements (pompes, moteurs, ventilateurs, etc…)- Vous renseignez la GMAO sur les actions mises en œuvre- Vous proposez des mises à jour du plan de maintenance préventive, quand cela est possible, pour éviter les récurrences. >Maintenance préventive- Vous organisez vos interventions, à partir du planning de maintenance préventive issu de la GMAO- Après synchronisation avec l'exploitation et la consignation des installations, vous effectuez les interventions en respectant scrupuleusement les procédures définies- Lors de vos interventions, ou même de vos déplacements dans les locaux techniques, vous détectez et signalez toutes dégradations prématurées ou signe avant-coureur de dysfonctionnement- Dans une démarche d'amélioration continue, et en mettant à profit votre expérience, vous proposez des optimisations des gammes de maintenance. Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi 8H-16H30.Salaire selon expérience + primes + restaurant d'entreprise.profil recherchéIssu d'une formation dans le domaine de la maintenance industrielle, mécanique ou énergétique / génie climatique en niveau CAP/BEP ou d'un niveau supérieur, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire.› Vous faites preuve de polyvalence dans les différents domaines techniques (électromécanique, mécanique, climatisation…)› Une habilitation dans le domaine électrique serait un plus. Vous faites preuve de curiosité technique, vous êtes méthodologique et rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un site de haute technologie, un technicien de maintenance CVC sédentaire.Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de techniciens, vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations industrielles du site. Vous intervenez sur des environnements aussi divers que les réseaux Ethernet, le déploiement de la vidéosurveillance, le contrôle d'accès et la maintenance des équipements courants faibles.Vous vous assurez du bon fonctionnement des installations qui vous sont confiées. Vous réalisez vos missions dans le respect des règles de sécurité et vous rendez compte de vos interventions via les outils mis à votre disposition (GMAO). Sur signalement des clients du site ou, à travers l'outil de GMAO, vous prenez en compte les interventions curatives sur des réseaux Ethernet, l'utilisation du testeur de réseau avec génération de rapport, la maintenance et le déploiement vidéosurveillance IP, l'installation et la configuration de nouvelle caméras IP, la maintenance des équipements de contrôle d'accès tels que les lecteurs de badge, gâches électriques, ventouses ainsi que la maintenance de la téléphonie IP, ou encore des talkie walkies.- Vous organisez vos interventions, à partir de la GMAO.- Vous vous occupez de la gestion des sous-traitants.- Vous vous occupez également de la gestion de la base de données du réseau Ethernet.Dans une démarche d'amélioration continue, et en mettant à profit votre expérience et votre expertise ainsi que les évolutions technologiques, vous proposez des optimisations.Salaire selon expérience + primes + restaurant d'entreprise.Poste en horaires de journée : 8h/16h30 du lundi au vendrediprofil recherchéTitulaire d'un bac ou d'un Bac +2 dans les métiers de l'électricité ou de la maintenance, vous avez une pratique d'au moins 2 années sur un poste similaire ou dans la maintenance d'équipements.Vous faites preuve de polyvalence dans les différents domaines techniques (courants faibles, réseau Ethernet, vidéosurveillance, data, etc…)Une habilitation dans le domaine électrique serait un plus.Vous faites preuve de curiosité technique, vous êtes méthodologique et rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un site de haute technologie, un technicien de maintenance courants faibles pour les installations industrielles de son site de Corbeil-Essonnes.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de techniciens, vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations industrielles du site. Vous intervenez sur des environnements aussi divers que les réseaux Ethernet, le déploiement de la vidéosurveillance, le contrôle d'accès et la maintenance des équipements courants faibles.Vous vous assurez du bon fonctionnement des installations qui vous sont confiées. Vous réalisez vos missions dans le respect des règles de sécurité et vous rendez compte de vos interventions via les outils mis à votre disposition (GMAO). Sur signalement des clients du site ou, à travers l'outil de GMAO, vous prenez en compte les interventions curatives sur des réseaux Ethernet, l'utilisation du testeur de réseau avec génération de rapport, la maintenance et le déploiement vidéosurveillance IP, l'installation et la configuration de nouvelle caméras IP, la maintenance des équipements de contrôle d'accès tels que les lecteurs de badge, gâches électriques, ventouses ainsi que la maintenance de la téléphonie IP, ou encore des talkie walkies.- Vous organisez vos interventions, à partir de la GMAO.- Vous vous occupez de la gestion des sous-traitants.- Vous vous occupez également de la gestion de la base de données du réseau Ethernet.Dans une démarche d'amélioration continue, et en mettant à profit votre expérience et votre expertise ainsi que les évolutions technologiques, vous proposez des optimisations.Salaire selon expérience + primes + restaurant d'entreprise.Poste en horaires de journée : 8h/16h30 du lundi au vendrediprofil recherchéTitulaire d'un bac ou d'un Bac +2 dans les métiers de l'électricité ou de la maintenance, vous avez une pratique d'au moins 2 années sur un poste similaire ou dans la maintenance d'équipements.Vous faites preuve de polyvalence dans les différents domaines techniques (courants faibles, réseau Ethernet, vidéosurveillance, data, etc…)Une habilitation dans le domaine électrique serait un plus.Vous faites preuve de curiosité technique, vous êtes méthodologique et rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un site de haute technologie, un technicien de maintenance courants faibles pour les installations industrielles de son site de Corbeil-Essonnes.
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un site de haute technologie, vous effectuez la maintenance électromécanique et intervenez ainsi sur les différents équipements et installations de l'entreprise : pompes, variateurs, centrales d'air, extracteurs et réseaux de tuyauterie...Vous êtes accompagné de votre binôme, pour toutes vos interventions.Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi : 08h-16h30Rémunération selon expérience + prime de gêne + heures supp rémunérées + restaurant d'entrepriseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans la maintenance ou l'électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience en maintenance électromécanique.Des connaissances en soudure sur tuyauterie seraient un plus.Des habilitations électriques sont nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électromécanicien, pour son site de haute technologie, situé à Corbeil-Essonnes.Le poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein d'un site de haute technologie, vous effectuez la maintenance électromécanique et intervenez ainsi sur les différents équipements et installations de l'entreprise : pompes, variateurs, centrales d'air, extracteurs et réseaux de tuyauterie...Vous êtes accompagné de votre binôme, pour toutes vos interventions.Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi : 08h-16h30Rémunération selon expérience + prime de gêne + heures supp rémunérées + restaurant d'entrepriseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans la maintenance ou l'électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience en maintenance électromécanique.Des connaissances en soudure sur tuyauterie seraient un plus.Des habilitations électriques sont nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un électromécanicien, pour son site de haute technologie, situé à Corbeil-Essonnes.Le poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre d'un CDI.
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec le B.E Mécanique, le SAV, les Achats et les Ateliers.Votre rôle est de:- Créer, modifier les dossiers de conception.- Mise à jour des schémas électriques et pneumatiques - Créer, modifier ou mettre à jour des nomenclatures électriques et/ou pneumatiques.-  Réalisations des études nécessaires au développement de nouvelles machines et/ou à l'amélioration de celles existantes.-  Participer à la mise au point des machines à l'atelier et chez les clients dans le monde. Vous pouvez étre amené à réaliser des modifications de câblage sur les machines et les quipements. Vous vous déplacez les clients en Avant-Vente ou en intervention SAV.profil recherchéDe formation Bac+2 (BTS Maintenance Industrielle ou Electrotechnique ou Conception Réalisationdes Systèmes automatisés) vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.o   Licence automatisme industriel serait un pluso   Formation robotique.o   De bonnes connaissances et de l'expérience en Electricité et Automatisme, ainsi que dans les asservissements, notamment dans les servomoteurs.o  Connaissances et compétences minimum en automatisme et électrotechnique.o   Maîtrise des logiciels de programmation SIEMENS (Step7 TIA), WinCC Flexible,OMRON CX One ou programmer, B&R et ou autres, plus suites bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception de machine pour les géants de l'agroalimentaire, cosmétique et pharmaceutique un AUTOMATICIEN-ROBOTICIEN (H/F) en CDI.
      descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec le B.E Mécanique, le SAV, les Achats et les Ateliers.Votre rôle est de:- Créer, modifier les dossiers de conception.- Mise à jour des schémas électriques et pneumatiques - Créer, modifier ou mettre à jour des nomenclatures électriques et/ou pneumatiques.-  Réalisations des études nécessaires au développement de nouvelles machines et/ou à l'amélioration de celles existantes.-  Participer à la mise au point des machines à l'atelier et chez les clients dans le monde. Vous pouvez étre amené à réaliser des modifications de câblage sur les machines et les quipements. Vous vous déplacez les clients en Avant-Vente ou en intervention SAV.profil recherchéDe formation Bac+2 (BTS Maintenance Industrielle ou Electrotechnique ou Conception Réalisationdes Systèmes automatisés) vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.o   Licence automatisme industriel serait un pluso   Formation robotique.o   De bonnes connaissances et de l'expérience en Electricité et Automatisme, ainsi que dans les asservissements, notamment dans les servomoteurs.o  Connaissances et compétences minimum en automatisme et électrotechnique.o   Maîtrise des logiciels de programmation SIEMENS (Step7 TIA), WinCC Flexible,OMRON CX One ou programmer, B&R et ou autres, plus suites bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception de machine pour les géants de l'agroalimentaire, cosmétique et pharmaceutique un AUTOMATICIEN-ROBOTICIEN (H/F) en CDI.
      • le coudray montceaux (91)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier du Coudray Montceaux, vous intégrez une équipe de plusieurs soudeurs et avez pour tâche principale la soudure sur procédé semi automatique (mig/mag) de différents éléments.Horaires en base 35h du lundi au vendredi : 8h00-12h00/13h15-16h15Salaire selon expérienceprofil recherchéIssu d'une formation en chaudronnerie/métallurgie/soudure, vous disposez d'une première expérience dans ce domaine et vous maîtrisez la soudure sur procédé semi automatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un soudeur semi automatique (mig mag) pour une mission d'environ 1 mois.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier du Coudray Montceaux, vous intégrez une équipe de plusieurs soudeurs et avez pour tâche principale la soudure sur procédé semi automatique (mig/mag) de différents éléments.Horaires en base 35h du lundi au vendredi : 8h00-12h00/13h15-16h15Salaire selon expérienceprofil recherchéIssu d'une formation en chaudronnerie/métallurgie/soudure, vous disposez d'une première expérience dans ce domaine et vous maîtrisez la soudure sur procédé semi automatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un soudeur semi automatique (mig mag) pour une mission d'environ 1 mois.
      • grigny (91)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à GRIGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 32 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. La personne doit maitriser EXCEL/WORD, avoir une belle écriture.Elle sera amenée à saisir :Saisie des positions à livrer avec CD TRANSRemplir manuellement les bordereaux de CD TRANSValidation des enlèvements clientsValidation des transporteursprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année.Dynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication de cloisons de bureaux, un(e) agent administratif (F/H) pour une mission d'intérim au sein du service logistique.
      descriptif du posteCe poste, basé à GRIGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 32 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. La personne doit maitriser EXCEL/WORD, avoir une belle écriture.Elle sera amenée à saisir :Saisie des positions à livrer avec CD TRANSRemplir manuellement les bordereaux de CD TRANSValidation des enlèvements clientsValidation des transporteursprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année.Dynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication de cloisons de bureaux, un(e) agent administratif (F/H) pour une mission d'intérim au sein du service logistique.
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : - Suivi de contrôle des matériels de mesure laboratoire et production- Définition des nouveaux matériels de mesure- Suivi des capabilités des outils de mesure et de contrôle- Optimisation de la périodicité des contrôles- Habilitation des contrôleurs en métrologie- Veille documentaire- Gestion des coûts- Participer à notre revue de Direction- Pilotage du processus de métrologieprofil recherchéDe formation Bac+2 en Métrologie ou Mesures Physiques, vous avez une expérience de 4 ans dans une fonction similaire et dans un environnement industriel. Vous maîtrisez le pack office, Deca Web version 8. Vous avez des connaissances de la méthode MSA (Mesurement System Analysis)Vous êtes rigoureux, autonome, pragmatique et vous avez un esprit d'analyse et de synthèse.Vous avez un bon niveau d'orthographe et vous avez une aisance rédactionnelle.Vous avez un anglais professionnel. L'allemand est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Métrologue H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 91.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : - Suivi de contrôle des matériels de mesure laboratoire et production- Définition des nouveaux matériels de mesure- Suivi des capabilités des outils de mesure et de contrôle- Optimisation de la périodicité des contrôles- Habilitation des contrôleurs en métrologie- Veille documentaire- Gestion des coûts- Participer à notre revue de Direction- Pilotage du processus de métrologieprofil recherchéDe formation Bac+2 en Métrologie ou Mesures Physiques, vous avez une expérience de 4 ans dans une fonction similaire et dans un environnement industriel. Vous maîtrisez le pack office, Deca Web version 8. Vous avez des connaissances de la méthode MSA (Mesurement System Analysis)Vous êtes rigoureux, autonome, pragmatique et vous avez un esprit d'analyse et de synthèse.Vous avez un bon niveau d'orthographe et vous avez une aisance rédactionnelle.Vous avez un anglais professionnel. L'allemand est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Métrologue H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 91.
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Coordination des transports avec les transporteurs,- Gestion complète du processus de rendez-vous pour le client,- Vérifiez la bonne réception des commandes auprès de la logistique,- Gestion des exportations.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pause déjeuner.Salaire : 2500 € sur 12 mois.profil recherchéTitulaire d'une formation en logistique/transport, vous avez une expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous maîtrisez la législation douanière et des transports.Vous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit, la maîtrise d'une troisième langue est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un coordinateur transport H/F.
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Coordination des transports avec les transporteurs,- Gestion complète du processus de rendez-vous pour le client,- Vérifiez la bonne réception des commandes auprès de la logistique,- Gestion des exportations.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pause déjeuner.Salaire : 2500 € sur 12 mois.profil recherchéTitulaire d'une formation en logistique/transport, vous avez une expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous maîtrisez la législation douanière et des transports.Vous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit, la maîtrise d'une troisième langue est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un coordinateur transport H/F.
      • le plessis pate (91)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'agence, vous aurez pour mission d'assurer l'installation des enseignes chez différents clients, situés en Île de France. Vous êtes itinérant sur cette zone et intervenez en binôme. Vos missions, dans le détail seront : -Procéder à l'installation et/ou à la maintenance des enseignes selon la fiche de mise en œuvre et les plans fournis par l'entreprise-Respecter les règles de sécurité propres à l'activité (port d'EPI, …) et au site (balisage)-Procéder au contrôle final de l'installation, faire signer les PV d'intervention et de contrôle final aux clients et renvoyer ces éléments avec les photos aux agents de planning sous 24 heures-Encadrer et participer aux opérations de chargement d'enseignes dans les camions pour transport sur site client, ainsi qu'aux opérations de déchargement des camions sur les sites clientAfin de pouvoir réaliser l'ensemble de ces tâches, vous effectuez notamment de la lecture de plan, utilisez de l'outillage électroportatif (visseuse, perceuse etc) et autres outils classiques pour effectuer les opérations de montage/démontage. Vous prenez des mesures et êtes capable de mettre à niveau les installations à installer. Aussi, vous savez choisir les fixations adéquates en fonction des différents supports.Horaires variables en fonction des interventions à effectuer (généralement la journée démarre assez tôt : 6h pour éviter le trafic et ainsi terminer aux alentours de 15h).Vous avez à votre disposition un véhicule utilitaire avec tout le matériel nécessaire pour les différentes interventions à effectuer.Salaire selon expérience + prise en charge des repas à hauteur de 20€/jour.profil recherchéIssu d'une formation technique en industrie, en chaudronnerie/métallurgie ou encore en BTP, vous disposez d'une première expérience réussie dans de la pose d'éléments (cela peut être en charpente ou sur des portes/fenêtres, des structures métalliques ou encore bien-sûr de la pose d'enseigne, qui serait en corrélation totale avec le besoin de notre client).Permis B obligatoire au vu de l'itinérance requise par le poste.Travail en hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les enseignes, un poseur, qui sera itinérant sur l'IDF. Longue mission d'intérim à pourvoir de façon immédiate.
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'agence, vous aurez pour mission d'assurer l'installation des enseignes chez différents clients, situés en Île de France. Vous êtes itinérant sur cette zone et intervenez en binôme. Vos missions, dans le détail seront : -Procéder à l'installation et/ou à la maintenance des enseignes selon la fiche de mise en œuvre et les plans fournis par l'entreprise-Respecter les règles de sécurité propres à l'activité (port d'EPI, …) et au site (balisage)-Procéder au contrôle final de l'installation, faire signer les PV d'intervention et de contrôle final aux clients et renvoyer ces éléments avec les photos aux agents de planning sous 24 heures-Encadrer et participer aux opérations de chargement d'enseignes dans les camions pour transport sur site client, ainsi qu'aux opérations de déchargement des camions sur les sites clientAfin de pouvoir réaliser l'ensemble de ces tâches, vous effectuez notamment de la lecture de plan, utilisez de l'outillage électroportatif (visseuse, perceuse etc) et autres outils classiques pour effectuer les opérations de montage/démontage. Vous prenez des mesures et êtes capable de mettre à niveau les installations à installer. Aussi, vous savez choisir les fixations adéquates en fonction des différents supports.Horaires variables en fonction des interventions à effectuer (généralement la journée démarre assez tôt : 6h pour éviter le trafic et ainsi terminer aux alentours de 15h).Vous avez à votre disposition un véhicule utilitaire avec tout le matériel nécessaire pour les différentes interventions à effectuer.Salaire selon expérience + prise en charge des repas à hauteur de 20€/jour.profil recherchéIssu d'une formation technique en industrie, en chaudronnerie/métallurgie ou encore en BTP, vous disposez d'une première expérience réussie dans de la pose d'éléments (cela peut être en charpente ou sur des portes/fenêtres, des structures métalliques ou encore bien-sûr de la pose d'enseigne, qui serait en corrélation totale avec le besoin de notre client).Permis B obligatoire au vu de l'itinérance requise par le poste.Travail en hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les enseignes, un poseur, qui sera itinérant sur l'IDF. Longue mission d'intérim à pourvoir de façon immédiate.
      • bretigny sur orge (91)
      • intérim
      • 30 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- Pilotage du processus de rejet des factures non conformes- Support des fournisseurs et suivi des réclamations - Traitement des anomalies commandes, factures et règlements- Analyse des comptes fournisseursCe poste, basé proche Brétigny-sur-Orge (91) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 mois minimum dans un poste de comptable tiers.Une bonne communication écrite et orale en Anglais est IMPÉRATIVE pour cette mission.La totale maîtrise du pack office est demandé, ainsi que la pratique de divers ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Tiers / Fournisseurs.
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- Pilotage du processus de rejet des factures non conformes- Support des fournisseurs et suivi des réclamations - Traitement des anomalies commandes, factures et règlements- Analyse des comptes fournisseursCe poste, basé proche Brétigny-sur-Orge (91) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 mois minimum dans un poste de comptable tiers.Une bonne communication écrite et orale en Anglais est IMPÉRATIVE pour cette mission.La totale maîtrise du pack office est demandé, ainsi que la pratique de divers ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Tiers / Fournisseurs.
      • bretigny sur orge (91)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, les clients et les intervenants sur le site. Vos missions sont :- Assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion des mails , du courrier et éventuellement des appels,- Assister l'entreprise avec la rédaction et la mise en forme de documents, le classement et l'archivage, l'enregistrement et la gestion du registre du personnel entrant sur le site,- Editer et transmettre le rapport de présence journalier de l'ensemble du personnel et intervenants,- Gestion des réservations d'hôtel et de véhicules de location du personnel,- Assistance logistique pour les entrées et sorties du site,- Assistance à la gestion du parc de matériels en location (nacelles, plateformes, etc....).Horaires : 8h30-17h du lundi au jeudi, 8h30-16h le vendredi, 1 heure de pause. RTT.Salaire : 2500 € sur 12 mois, tickets restaurants à 8.40 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste administratif.Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant bilingue H/F.
      descriptif du posteVous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, les clients et les intervenants sur le site. Vos missions sont :- Assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion des mails , du courrier et éventuellement des appels,- Assister l'entreprise avec la rédaction et la mise en forme de documents, le classement et l'archivage, l'enregistrement et la gestion du registre du personnel entrant sur le site,- Editer et transmettre le rapport de présence journalier de l'ensemble du personnel et intervenants,- Gestion des réservations d'hôtel et de véhicules de location du personnel,- Assistance logistique pour les entrées et sorties du site,- Assistance à la gestion du parc de matériels en location (nacelles, plateformes, etc....).Horaires : 8h30-17h du lundi au jeudi, 8h30-16h le vendredi, 1 heure de pause. RTT.Salaire : 2500 € sur 12 mois, tickets restaurants à 8.40 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste administratif.Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant bilingue H/F.
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