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    43 offres d'emploi :

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      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du postePour le service SATC (Service d'Assistance Technique clients) Décharger et Réceptionner les produits livrés - Effectuer la mise en stocks à l'aide d'engins de manutentionsCharger et Expédier vers les clients -Utilisation de l'outil numérique et informatique (logiciel SAP)Démarche d'amélioration continueprofil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en industrie ou logistique ?Organisé et bricoleur ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Vous êtes titulaire des caces 1/3/5 Horaires en 2*8 alterné ou journéeVous êtes polyvalent (conduite, manutention, contrôle, réception)Salaire : 10,85 euros brut + 13ème mois + transportEnvoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      descriptif du postePour le service SATC (Service d'Assistance Technique clients) Décharger et Réceptionner les produits livrés - Effectuer la mise en stocks à l'aide d'engins de manutentionsCharger et Expédier vers les clients -Utilisation de l'outil numérique et informatique (logiciel SAP)Démarche d'amélioration continueprofil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en industrie ou logistique ?Organisé et bricoleur ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Vous êtes titulaire des caces 1/3/5 Horaires en 2*8 alterné ou journéeVous êtes polyvalent (conduite, manutention, contrôle, réception)Salaire : 10,85 euros brut + 13ème mois + transportEnvoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDans le respect des règles qualité et sécurité applicables vous devrez :Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs - Réaliser des opérations de câblageLire des plans, des modes opératoires - Contrôler les produitsEmballer les produits en ajoutant des accessoires tels que notices - Etre force de proposition et d'améliorationprofil recherché"Vous avez six mois d'expérience dans le secteur de l'industrie ou de la logistique?Habile de vos mains ? Adepte du travail soigné ?Vous avez le sens de l'engagement ? L'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Rémunération : 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Notre Client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, est spécialisé dans les solutions de confort thermique.Une entreprise innovante, en plein développement, encrée de des valeurs de qualité et de bien être au travail.Le site de Meyzieu est dédié à la fabrication de systèmes de climatisation, ventilation, purificateur d'air.Siège de la branche climatisation/ventilation du groupe où se trouve un atelier de production, un atelier de tôlerie et un service logistique."
      descriptif du posteDans le respect des règles qualité et sécurité applicables vous devrez :Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs - Réaliser des opérations de câblageLire des plans, des modes opératoires - Contrôler les produitsEmballer les produits en ajoutant des accessoires tels que notices - Etre force de proposition et d'améliorationprofil recherché"Vous avez six mois d'expérience dans le secteur de l'industrie ou de la logistique?Habile de vos mains ? Adepte du travail soigné ?Vous avez le sens de l'engagement ? L'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Rémunération : 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Notre Client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, est spécialisé dans les solutions de confort thermique.Une entreprise innovante, en plein développement, encrée de des valeurs de qualité et de bien être au travail.Le site de Meyzieu est dédié à la fabrication de systèmes de climatisation, ventilation, purificateur d'air.Siège de la branche climatisation/ventilation du groupe où se trouve un atelier de production, un atelier de tôlerie et un service logistique."
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDans le respect des règles qualité et sécurité applicables:Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifsRéaliser des opérations de câblageContrôler le produitEmballer le produit en ajoutant des accessoires tels que noticesHoraires (2*8: 06h-13h24/ 13h24-20h48)profil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Rémunération : 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      descriptif du posteDans le respect des règles qualité et sécurité applicables:Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifsRéaliser des opérations de câblageContrôler le produitEmballer le produit en ajoutant des accessoires tels que noticesHoraires (2*8: 06h-13h24/ 13h24-20h48)profil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Rémunération : 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteConduite du chariot caces 1 et 2 pour approvisionnement des lignes de fabricationÉvacuer les produits fabriqués et les déchets : gestion des déchets du siteDécharger et Réceptionner les produits livrésEffectuer la mise en stocks à l'aide d'engins de manutentionsPréparer des composants Approvisionner en juste à temps les lignes de productionprofil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Vous êtes disponible en horaires 2x8 (6h-13h/13h-21h) Rémunération selon expérience et formation : de 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      descriptif du posteConduite du chariot caces 1 et 2 pour approvisionnement des lignes de fabricationÉvacuer les produits fabriqués et les déchets : gestion des déchets du siteDécharger et Réceptionner les produits livrésEffectuer la mise en stocks à l'aide d'engins de manutentionsPréparer des composants Approvisionner en juste à temps les lignes de productionprofil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Vous êtes disponible en horaires 2x8 (6h-13h/13h-21h) Rémunération selon expérience et formation : de 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous travaillerez sur une presse plieuse et effectuerez les tâches suivantes :La mise en place des flans/pièces sur machine - La lecture plan 2D pour la création des angles de pliageL' utilisation de commande numérique (sélection/ validation des paramètres à utiliser)Le réglage machine (mise en place des outils à utiliser : V, becquet...)La déformation des tôles - La mise en stock des pliages sur palettes/containers avec référence du produit Les contrôles des pliages (conformités des côtes, qualité des pièces) -Le nettoyage des machines (maintenance 1 niveau) chaque semaineLa méthode de pliage 5Sprofil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Horaires en 2x8 alterné (flexibilité nuit)Rémunération selon expérience et formation à partir de 10,85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Notre Client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, est spécialisé dans les solutions de confort thermique.Une entreprise innovante, en plein développement, encrée de des valeurs de qualité et de bien être au travail.Le site de Meyzieu est dédié à la fabrication de systèmes de climatisation, ventilation, purificateur d'air.Siège de la branche climatisation/ventilation du groupe où se trouve un atelier de production, un atelier de tôlerie et un service logistique."
      descriptif du posteVous travaillerez sur une presse plieuse et effectuerez les tâches suivantes :La mise en place des flans/pièces sur machine - La lecture plan 2D pour la création des angles de pliageL' utilisation de commande numérique (sélection/ validation des paramètres à utiliser)Le réglage machine (mise en place des outils à utiliser : V, becquet...)La déformation des tôles - La mise en stock des pliages sur palettes/containers avec référence du produit Les contrôles des pliages (conformités des côtes, qualité des pièces) -Le nettoyage des machines (maintenance 1 niveau) chaque semaineLa méthode de pliage 5Sprofil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Horaires en 2x8 alterné (flexibilité nuit)Rémunération selon expérience et formation à partir de 10,85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Notre Client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, est spécialisé dans les solutions de confort thermique.Une entreprise innovante, en plein développement, encrée de des valeurs de qualité et de bien être au travail.Le site de Meyzieu est dédié à la fabrication de systèmes de climatisation, ventilation, purificateur d'air.Siège de la branche climatisation/ventilation du groupe où se trouve un atelier de production, un atelier de tôlerie et un service logistique."
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDans le respect des règles de qualité et de sécurité applicables, pour le service fabrication vous devrez :Alimenter les lignes de production - Récupérer les commandes dans le système informatiquePréparer des commandes : aller chercher les pièces en picking, conditionnementContrôle et suivi de productionEchanges réguliers avec les équipes (compléments d'informations sur les stocks…)(caces 1/3/5 serait un plus)profil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en industrie ou logistique ?Organisé et bricoleur ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Vous êtes disponible en horaires 2x8 (6h-13h24/13h24-20h48) (flexibilité demandée sur des horaire de journée: 07h30-16h15)Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95Salaire : 10,85 euros brut + 13ème mois + prime panier et transportà propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      descriptif du posteDans le respect des règles de qualité et de sécurité applicables, pour le service fabrication vous devrez :Alimenter les lignes de production - Récupérer les commandes dans le système informatiquePréparer des commandes : aller chercher les pièces en picking, conditionnementContrôle et suivi de productionEchanges réguliers avec les équipes (compléments d'informations sur les stocks…)(caces 1/3/5 serait un plus)profil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en industrie ou logistique ?Organisé et bricoleur ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Vous êtes disponible en horaires 2x8 (6h-13h24/13h24-20h48) (flexibilité demandée sur des horaire de journée: 07h30-16h15)Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95Salaire : 10,85 euros brut + 13ème mois + prime panier et transportà propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, notre client, spécialisé dans la découpe de matériaux souples, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) :- gestion des appels entrants (clients, fournisseurs, ...)- gestion de la boite email de l'entreprise- appui sur la rédaction de devis- gestion des bons de livraison - diverses autres tâches peuvent vous être confiés en fonction de votre évolutionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS Gestion PME/PMI ou DUT GEA et avoir au moins 2 années d'expérience (alternances comprises).Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine (10 collaborateurs).Vous êtes rigoureux, avez envie de monter en compétences, avez le sens de la relation clients. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste à pourvoir sur un contrat d'intérim pour une mission longue duréeDurée hebdomadaire : 39H/semaineRémunération proposée : 2000€ brut mensuel sur 35H + heures supplémentaires Horaires : à définir avec l'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la découpe de matériaux souples, un(e) assistant(e) polyvalent(e). Contrat d'intérim longue durée.Poste basé à Meyzieu - Accessible facilement en transport en commun (BUS 67)
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, notre client, spécialisé dans la découpe de matériaux souples, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) :- gestion des appels entrants (clients, fournisseurs, ...)- gestion de la boite email de l'entreprise- appui sur la rédaction de devis- gestion des bons de livraison - diverses autres tâches peuvent vous être confiés en fonction de votre évolutionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS Gestion PME/PMI ou DUT GEA et avoir au moins 2 années d'expérience (alternances comprises).Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine (10 collaborateurs).Vous êtes rigoureux, avez envie de monter en compétences, avez le sens de la relation clients. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste à pourvoir sur un contrat d'intérim pour une mission longue duréeDurée hebdomadaire : 39H/semaineRémunération proposée : 2000€ brut mensuel sur 35H + heures supplémentaires Horaires : à définir avec l'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la découpe de matériaux souples, un(e) assistant(e) polyvalent(e). Contrat d'intérim longue durée.Poste basé à Meyzieu - Accessible facilement en transport en commun (BUS 67)
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 11,01 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAprès une période de formation, et suivant l'atelier dans lequel vous serez affecté, vous aurez pour mission de :-charger et décharger des lignes de production-assembler des composants plastiques-contrôler visuellement les produits suivant des instructions détaillées-conditionner, enregistrer, mettre en cartons, filmer et palettiser-remplir des documents pour le suivi qualité-respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication et nettoyer son poste de travailVos Conditions de travail :Postes ouverts en horaires 2*8 (6h-14h/14h-22h)Mission de 18 mois.Travail en salle blanche avec normes d'hygiène élevéesprofil recherchéRigoureux, Motivé et Assidu, vous contribuerez au quotidien à l'amélioration de la santé de nombreux patients.Votre rémunération horaire brut est évolutive : de 11.01 euros à 12.46 euros + prime d'équipe + prime panier + 13 éme mois + RTT + primes de fin contrat + indemnités de transports.Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours et sommes à vos côtés sur le site au quotidien ! Contactez nous vite au 04 37 42 74 55 !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Baxter, des opérateurs, conducteurs de machines et conducteurs de lignes (F/H). Entreprise parmi les leaders de son marché, Baxter fabrique des dispositifs d'hémodialyse, et vous offre de multiples perspectives professionnelles. Accessible en transport en commun, le site est situé sur la commune de Meyzieu (69). De nombreux postes sont à pourvoir !
      descriptif du posteAprès une période de formation, et suivant l'atelier dans lequel vous serez affecté, vous aurez pour mission de :-charger et décharger des lignes de production-assembler des composants plastiques-contrôler visuellement les produits suivant des instructions détaillées-conditionner, enregistrer, mettre en cartons, filmer et palettiser-remplir des documents pour le suivi qualité-respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication et nettoyer son poste de travailVos Conditions de travail :Postes ouverts en horaires 2*8 (6h-14h/14h-22h)Mission de 18 mois.Travail en salle blanche avec normes d'hygiène élevéesprofil recherchéRigoureux, Motivé et Assidu, vous contribuerez au quotidien à l'amélioration de la santé de nombreux patients.Votre rémunération horaire brut est évolutive : de 11.01 euros à 12.46 euros + prime d'équipe + prime panier + 13 éme mois + RTT + primes de fin contrat + indemnités de transports.Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours et sommes à vos côtés sur le site au quotidien ! Contactez nous vite au 04 37 42 74 55 !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Baxter, des opérateurs, conducteurs de machines et conducteurs de lignes (F/H). Entreprise parmi les leaders de son marché, Baxter fabrique des dispositifs d'hémodialyse, et vous offre de multiples perspectives professionnelles. Accessible en transport en commun, le site est situé sur la commune de Meyzieu (69). De nombreux postes sont à pourvoir !
      • decines charpieu (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction Administrative et Financière, vous tenez la comptabilité clients.Vous assurez le suivi de l'administration des ventes en facturation (création des clients, acomptes, proforma, factures de ventes)Vous créez et contrôlez des données comptables clients de la GPAO.Vous contrôlez des comptes de ventes et de la cohérence entre la GPAO et SAGEVous validez et vérifiez le grand livre clients.Vous réalisez le lettrage et justification des comptes ventes et clients.Vous suivez les encaissements, les retards de paiements et relances clients.Vous suivez également et comptabilisez des commissions dues aux agents.Vous supportez la comptabilité générale lors des clôtures mensuelles et annuelles.Ce poste, basé à DECINES, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI à temps plein.La rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous faites preuve de rigueur et de discrétion dans la réalisation de vos missions.Vous avez un bons sens du relationnel avec vos interlocuteurs.Une bonne maîtrise de SAGE 100 est un plus.Vous parlez Anglais couramment.Ce poste a retenu votre attention alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industriel spécialisé dans les applications industrielles des micro-ondes et des radiofréquences, un COMPTABLE CLIENTS F/H.
      descriptif du posteRattaché à la Direction Administrative et Financière, vous tenez la comptabilité clients.Vous assurez le suivi de l'administration des ventes en facturation (création des clients, acomptes, proforma, factures de ventes)Vous créez et contrôlez des données comptables clients de la GPAO.Vous contrôlez des comptes de ventes et de la cohérence entre la GPAO et SAGEVous validez et vérifiez le grand livre clients.Vous réalisez le lettrage et justification des comptes ventes et clients.Vous suivez les encaissements, les retards de paiements et relances clients.Vous suivez également et comptabilisez des commissions dues aux agents.Vous supportez la comptabilité générale lors des clôtures mensuelles et annuelles.Ce poste, basé à DECINES, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI à temps plein.La rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous faites preuve de rigueur et de discrétion dans la réalisation de vos missions.Vous avez un bons sens du relationnel avec vos interlocuteurs.Une bonne maîtrise de SAGE 100 est un plus.Vous parlez Anglais couramment.Ce poste a retenu votre attention alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industriel spécialisé dans les applications industrielles des micro-ondes et des radiofréquences, un COMPTABLE CLIENTS F/H.
      • decines charpieu (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du poste- Gérer les commandes de pièces détachées- Préparer, conditionner et emballer des commandes de produits techniques- Effectuer les contrôles qualités (validation de la liste matériel, contrôle divers à l'aidede procédures, ....)- Déterminer le colisage- Effectuer les mouvements de stock en GPAO- Stocker et ranger les produits finis.- Préparer les machines destinées à la locationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Maîtrise informatique (GPAO/Office).CACES 1 et 3 appréciés.Anglais, un plus.Rigueur, précision, autonomie, sens de l'organisation, satisfaction, respect des consignes, travail en équipe, sens relationnel, curiosité.à propos de notre clientPoste de Préparateur de commandes H/F à pourvoir en CDI au sein d'une entreprise industrielle. En tant que dernier maillon de « contrôle qualité » avant l'expédition, il garantit l'adéquation du matériel préparé et de la commande client.Il est également le gestionnaire des commandes de pièces détachées.
      descriptif du poste- Gérer les commandes de pièces détachées- Préparer, conditionner et emballer des commandes de produits techniques- Effectuer les contrôles qualités (validation de la liste matériel, contrôle divers à l'aidede procédures, ....)- Déterminer le colisage- Effectuer les mouvements de stock en GPAO- Stocker et ranger les produits finis.- Préparer les machines destinées à la locationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Maîtrise informatique (GPAO/Office).CACES 1 et 3 appréciés.Anglais, un plus.Rigueur, précision, autonomie, sens de l'organisation, satisfaction, respect des consignes, travail en équipe, sens relationnel, curiosité.à propos de notre clientPoste de Préparateur de commandes H/F à pourvoir en CDI au sein d'une entreprise industrielle. En tant que dernier maillon de « contrôle qualité » avant l'expédition, il garantit l'adéquation du matériel préparé et de la commande client.Il est également le gestionnaire des commandes de pièces détachées.
      • decines charpieu (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : La gestion des Mises en dépôt :- Réception et analyses des demandes de dépôts- Synthèse des demandes et suivi des affectations de matériel - Saisie des bons de livraison de mise en dépôt - Emission des contrats de dépôt - Relance des clients sur les retours des documents signés - Suivi des retours de matériels - Analyse des rotations des dépôts, force de proposition pour l'optimisation des dépôts clients - Suivi des inventaires auprès de la force de vente et des agents - Analyse et correction des inventaires Assistanat commercial : - Traitement des commandes clients Orthopédie France- Facturation et renouvellement des implants sur prêt ou dépôt - Suivi des demandes de prêts : envoi, facturation, retour - Programmation des enlèvements de marchandise auprès du transporteur - Gestion des litiges transport -Suivi et analyse des inventaires ou écart de stockprofil recherchéVous possédez une première expérience significative Rattaché au responsable ADV-Expéditions Expérience requise en orthopédieA l'aise avec les outils informatiques (bureautique, Excel, pack office…)Bon contact clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant.e adv (H/F), poste basé sur Décines.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : La gestion des Mises en dépôt :- Réception et analyses des demandes de dépôts- Synthèse des demandes et suivi des affectations de matériel - Saisie des bons de livraison de mise en dépôt - Emission des contrats de dépôt - Relance des clients sur les retours des documents signés - Suivi des retours de matériels - Analyse des rotations des dépôts, force de proposition pour l'optimisation des dépôts clients - Suivi des inventaires auprès de la force de vente et des agents - Analyse et correction des inventaires Assistanat commercial : - Traitement des commandes clients Orthopédie France- Facturation et renouvellement des implants sur prêt ou dépôt - Suivi des demandes de prêts : envoi, facturation, retour - Programmation des enlèvements de marchandise auprès du transporteur - Gestion des litiges transport -Suivi et analyse des inventaires ou écart de stockprofil recherchéVous possédez une première expérience significative Rattaché au responsable ADV-Expéditions Expérience requise en orthopédieA l'aise avec les outils informatiques (bureautique, Excel, pack office…)Bon contact clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant.e adv (H/F), poste basé sur Décines.
      • chassieu (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postePour garantir la planification des ordres de fabrication vous analysez et traitez le calcul des besoins nets en fonction de la disponibilité des composants et du carnet de commande. En coordination avec le service approvisionnements vous suivez et comblez les manques pour assurez la continuité de la production. Vous participez activement au pilotage du prévisionnel ainsi qu'une bonne réception des dossiers de fabrications.Vous suivez les indicateurs de performance et vous mettez en place des actions correctives.Vous êtes le référent dans le cadre d'intégration de nouveaux projets dans l'outil de production pour optimiser la production.Le poste est basé à Chassieu (69) dans le cadre d'un CDD d'une durée de 12 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5 dans le domaine de la logistique et/ou Supply chain, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum sur un poste similaire.Vous avez une première expérience professionnelle réussie dans le domaine industriel. Vous êtes à l'aise en Anglais. Vous avez une maîtrise du pack Office (Excel) et d'un ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine industriel, un gestionnaire ordonnancement (F/H)
      descriptif du postePour garantir la planification des ordres de fabrication vous analysez et traitez le calcul des besoins nets en fonction de la disponibilité des composants et du carnet de commande. En coordination avec le service approvisionnements vous suivez et comblez les manques pour assurez la continuité de la production. Vous participez activement au pilotage du prévisionnel ainsi qu'une bonne réception des dossiers de fabrications.Vous suivez les indicateurs de performance et vous mettez en place des actions correctives.Vous êtes le référent dans le cadre d'intégration de nouveaux projets dans l'outil de production pour optimiser la production.Le poste est basé à Chassieu (69) dans le cadre d'un CDD d'une durée de 12 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5 dans le domaine de la logistique et/ou Supply chain, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum sur un poste similaire.Vous avez une première expérience professionnelle réussie dans le domaine industriel. Vous êtes à l'aise en Anglais. Vous avez une maîtrise du pack Office (Excel) et d'un ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine industriel, un gestionnaire ordonnancement (F/H)
      • chassieu (69)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteIntégré(e) au service Juridique, et sous la responsabilité de la Directrice Juridique, vous êtes garant(e) du respect de la législation en vigueur et du respect des politiques Groupe sur les différentes activités du siège et ses filiales internationales (droit des sociétés, contrats, conformité : RGPD, Export, propriété intellectuelle).Vos missions principales seront les suivantes :- Rédiger et négocier tout document contractuel (achat, vente, partenariat, E&D)- Anticiper, identifier et minimiser tout risque légal ou contractuel- Assurer le support administratif et le suivi des activités en droit des sociétés- Participer au déploiement et au suivi des différents programmes de Conformité (RGPD, conformité Export, anti-corruption...)- Conseiller et former les opérationnels- Veille juridiqueprofil recherchéLes compétences et qualités requises :- Vous avez un Bac+5 en Droit des Affaires International ?- Vous avez une expérience significative d'au moins 2 ans sur ce type de missions.- Vous êtes motivé(e), pro-actif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se) ? Vous êtes capable de faire preuve d'autonomie ?- Une bonne maîtrise Excel et Word est un plus !- L'anglais juridique est un must (85% de l'activité est en anglais) !- Un poste évolutif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Juriste Junior en Droit des Affaires International (H/F), poste basé sur Chassieu.CDD de 6 mois, renouvelable.
      descriptif du posteIntégré(e) au service Juridique, et sous la responsabilité de la Directrice Juridique, vous êtes garant(e) du respect de la législation en vigueur et du respect des politiques Groupe sur les différentes activités du siège et ses filiales internationales (droit des sociétés, contrats, conformité : RGPD, Export, propriété intellectuelle).Vos missions principales seront les suivantes :- Rédiger et négocier tout document contractuel (achat, vente, partenariat, E&D)- Anticiper, identifier et minimiser tout risque légal ou contractuel- Assurer le support administratif et le suivi des activités en droit des sociétés- Participer au déploiement et au suivi des différents programmes de Conformité (RGPD, conformité Export, anti-corruption...)- Conseiller et former les opérationnels- Veille juridiqueprofil recherchéLes compétences et qualités requises :- Vous avez un Bac+5 en Droit des Affaires International ?- Vous avez une expérience significative d'au moins 2 ans sur ce type de missions.- Vous êtes motivé(e), pro-actif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se) ? Vous êtes capable de faire preuve d'autonomie ?- Une bonne maîtrise Excel et Word est un plus !- L'anglais juridique est un must (85% de l'activité est en anglais) !- Un poste évolutif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Juriste Junior en Droit des Affaires International (H/F), poste basé sur Chassieu.CDD de 6 mois, renouvelable.
      • chassieu (69)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteL'équipe maintenance est composée de 10 personnes mais les équipes de nuits fonctionnent essentiellement en Binôme.Cette mission d'une durée de 12 mois est basée à Chassieu (69), le poste est en équipe de nuit et débutera par un premier de contrat de 3 mois en journée qui vous permettra de bénéficier de la formation aux installations.profil recherchéIssu(e) de formation Bac / Bac+2 avec à minima une alternance réussie ou une expérience significative en maintenance de machines dans le secteur industriel.Vous avez de bonnes compétences en mécanique et / ou électricité industrielle.La connaissance de la robotique ou des automates seraient un plus.à propos de notre clientVous serez basé sur un site industriel qui produit de l'appareillage électrique sur des machines automatisées. Le site comporte 6 machines automatisées en fonctionnement 24/24 sur lesquels vous serez amené à faire de la maintenance curative et préventive.
      descriptif du posteL'équipe maintenance est composée de 10 personnes mais les équipes de nuits fonctionnent essentiellement en Binôme.Cette mission d'une durée de 12 mois est basée à Chassieu (69), le poste est en équipe de nuit et débutera par un premier de contrat de 3 mois en journée qui vous permettra de bénéficier de la formation aux installations.profil recherchéIssu(e) de formation Bac / Bac+2 avec à minima une alternance réussie ou une expérience significative en maintenance de machines dans le secteur industriel.Vous avez de bonnes compétences en mécanique et / ou électricité industrielle.La connaissance de la robotique ou des automates seraient un plus.à propos de notre clientVous serez basé sur un site industriel qui produit de l'appareillage électrique sur des machines automatisées. Le site comporte 6 machines automatisées en fonctionnement 24/24 sur lesquels vous serez amené à faire de la maintenance curative et préventive.
      • chassieu (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe projets, vous serez chargé de réaliser la conception technique des équipements depuis les plans et la nomenclature requis par le client jusqu'aux dossiers de fabrication destinés aux services internes responsables de la productionVous serez également en charge de suivre le bon déroulement de la fabrication et des essais, mener les actions correctives adéquates si nécessaireVous mettez en oeuvre les solutions techniques définies par l'équipe projetVous réalisez et optimisez le schéma unifilaire, plan d'arrangement et la nomenclature pour validation clientVous réalisez le schéma électrique détailléVous créez les dossiers de fabrication et suivez la fabrication et les essais des équipementsCe poste est basé à Chassieu, dans le cadre d'un CDI à temps plein à pourvoir rapidementprofil recherchéDe formation minimum Bac+2 ou 3, idéalement DUT GEII / BTS électrotechnique / licence GEE, vous avez acquis de bonnes bases en électrotechniqueVous avez un bon niveau d'anglaisTélétravail possibletickets restaurant à 9 €CE25 à 30 k € selon profilà propos de notre clientPour le compte de notre client, leader mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des systèmes industriels d'Armoire Sans Interruption (armoires électriques), nous recherchons un dessinateur en électricité F/H
      descriptif du posteAu sein de l'équipe projets, vous serez chargé de réaliser la conception technique des équipements depuis les plans et la nomenclature requis par le client jusqu'aux dossiers de fabrication destinés aux services internes responsables de la productionVous serez également en charge de suivre le bon déroulement de la fabrication et des essais, mener les actions correctives adéquates si nécessaireVous mettez en oeuvre les solutions techniques définies par l'équipe projetVous réalisez et optimisez le schéma unifilaire, plan d'arrangement et la nomenclature pour validation clientVous réalisez le schéma électrique détailléVous créez les dossiers de fabrication et suivez la fabrication et les essais des équipementsCe poste est basé à Chassieu, dans le cadre d'un CDI à temps plein à pourvoir rapidementprofil recherchéDe formation minimum Bac+2 ou 3, idéalement DUT GEII / BTS électrotechnique / licence GEE, vous avez acquis de bonnes bases en électrotechniqueVous avez un bon niveau d'anglaisTélétravail possibletickets restaurant à 9 €CE25 à 30 k € selon profilà propos de notre clientPour le compte de notre client, leader mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des systèmes industriels d'Armoire Sans Interruption (armoires électriques), nous recherchons un dessinateur en électricité F/H
      • chassieu (69)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe rôle clé de ce poste est d'effectuer le rebranding des documents et notices interne de l'entreprise. Vos missions : - Faire le changement de logo sur les notices, les étiquettes, les documents externes pour les clients (environ 1500 documents)- Reprise de documents clients en version Word et Excel (changement de logo, reprise des polices, des tableaux)profil recherchéLes compétences et qualités requises : - Vous possédez une solide expérience en assistanat administratif - Une très bonne maîtrise du pack Office est indispensable - Ce poste ne demande pas forcément de compétence techniques spécifiques en lien avec l'activité- Vous êtes autonome et efficaceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des systèmes industriels d'alimentation, un agent administratif (F/H) sur Chassieu.
      descriptif du posteLe rôle clé de ce poste est d'effectuer le rebranding des documents et notices interne de l'entreprise. Vos missions : - Faire le changement de logo sur les notices, les étiquettes, les documents externes pour les clients (environ 1500 documents)- Reprise de documents clients en version Word et Excel (changement de logo, reprise des polices, des tableaux)profil recherchéLes compétences et qualités requises : - Vous possédez une solide expérience en assistanat administratif - Une très bonne maîtrise du pack Office est indispensable - Ce poste ne demande pas forcément de compétence techniques spécifiques en lien avec l'activité- Vous êtes autonome et efficaceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des systèmes industriels d'alimentation, un agent administratif (F/H) sur Chassieu.
      • genas (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous maîtrisez des outils de communication et des outils bureautiques…Habilitation électrique en cours de validité.Vous savez utiliser des appareils de mesure électrique, appareils enregistreurs (tension, intensité, consommation, etc.).Vous avez le sens de l'observation et du commerce qui est nécessaire à la vente de contrats ou autres prestations comme le conseil, la vente de pièces détachées du catalogue, de solutions techniques et d'aménagements de salles de charge…profil recherchéCe poste en CDI est en itinérance sur les départements du Rhône, Savoie, Haute Savoie, Ain et Isère.Issu(e) de formation BAC à Bac+2 en électricité, électrotechnique ou équivalent.Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans dans une activité proche ou similaire .à propos de notre clientVotre mission principale est d'assurer l'entretien et le dépannage des matériels (batteries, chargeurs, systèmes, installations de salle de charge y compris HBS en service sur sites clients.Vous intervenez sur site client sur le matériel de l'entreprise en entretien préventif, contrôle, dépannage, diagnostics, etc. sur les batteries, chargeurs et systèmes installées dans les salles de charge, etc.:Vous effectuez des modifications et des installations nouvelles en conformité à partir de schémas ou plans d'implantation.Vous assurez la collecte de tous les éléments nécessaires à la gestion de l'activité (état du parc, nouveau chariot, remplacement, etc.).Vous gérez votre stock de pièces détachées et du matériel et outils de dépannage.Optimisation des solutions de dépannage (techniques de diagnostic et de dépannage des batteries et chargeurs, technique de soudure, lecture de plan, de schéma, normes de sécurité électrique).
      descriptif du posteVous maîtrisez des outils de communication et des outils bureautiques…Habilitation électrique en cours de validité.Vous savez utiliser des appareils de mesure électrique, appareils enregistreurs (tension, intensité, consommation, etc.).Vous avez le sens de l'observation et du commerce qui est nécessaire à la vente de contrats ou autres prestations comme le conseil, la vente de pièces détachées du catalogue, de solutions techniques et d'aménagements de salles de charge…profil recherchéCe poste en CDI est en itinérance sur les départements du Rhône, Savoie, Haute Savoie, Ain et Isère.Issu(e) de formation BAC à Bac+2 en électricité, électrotechnique ou équivalent.Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans dans une activité proche ou similaire .à propos de notre clientVotre mission principale est d'assurer l'entretien et le dépannage des matériels (batteries, chargeurs, systèmes, installations de salle de charge y compris HBS en service sur sites clients.Vous intervenez sur site client sur le matériel de l'entreprise en entretien préventif, contrôle, dépannage, diagnostics, etc. sur les batteries, chargeurs et systèmes installées dans les salles de charge, etc.:Vous effectuez des modifications et des installations nouvelles en conformité à partir de schémas ou plans d'implantation.Vous assurez la collecte de tous les éléments nécessaires à la gestion de l'activité (état du parc, nouveau chariot, remplacement, etc.).Vous gérez votre stock de pièces détachées et du matériel et outils de dépannage.Optimisation des solutions de dépannage (techniques de diagnostic et de dépannage des batteries et chargeurs, technique de soudure, lecture de plan, de schéma, normes de sécurité électrique).
      • genas (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance, vous aurez en charge l'entretien quotidien des moyens de production. Vous devrez détecter les besoins nécessaires et être force de proposition pour une amélioration continue.Vous serez garant de la sécurité des engins de manutention et des outils de production.Toutes vos interventions seront enregistrées sur des documents.Vous travaillerez en horaire de journée 8h-12h 13h-17h. (169h par mois).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac +2 dans le domaine de la maintenance industrielle ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le traitement des métaux, un(e) Technicien de Maintenance (F/H).Ce poste, basé à Genas est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance, vous aurez en charge l'entretien quotidien des moyens de production. Vous devrez détecter les besoins nécessaires et être force de proposition pour une amélioration continue.Vous serez garant de la sécurité des engins de manutention et des outils de production.Toutes vos interventions seront enregistrées sur des documents.Vous travaillerez en horaire de journée 8h-12h 13h-17h. (169h par mois).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac +2 dans le domaine de la maintenance industrielle ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le traitement des métaux, un(e) Technicien de Maintenance (F/H).Ce poste, basé à Genas est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos missions seront:-Préparation de commandes.-Conduite du chariot élévateur ( CACES 3 ), utilisation de transpalette ou gerbeur pour chargement/déchargement.-Saisie informatique pour le suivi du matériel.-Port de charges-Orientation dans l'atelier logistique.-poste qui implique beaucoup de marche à pied durant votre journée de travail.Horaires d'équipe 2x8 : 6h/13h21 - 13h21/20h40Salaire fixe + prime 13 mois + mutuelleRANDSTAD propose un CET à un taux avantageux de 7.5%.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 1 an sur la fonction de cariste ou d'opérateurs polyvalent(e) idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et vous êtes titulaire du CACES 3 ce poste est fait pour vous.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité au sein d'un atelier. Vous êtes sérieux/se, appliqué(e) , dynamique et faite preuve de polyvalence ?Ne perdez pas de temps ...Postulez !!Contacter Cindy, Elodie ou Martin à l'agence RANDSTAD Décines.à propos de notre clientNous recherchons un opérateur logistique polyvalent avec CACES 3 pour notre client, spécialisé dans la production d'appareils de régulations & vannes sur Vaulx en Velin.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos missions seront:-Préparation de commandes.-Conduite du chariot élévateur ( CACES 3 ), utilisation de transpalette ou gerbeur pour chargement/déchargement.-Saisie informatique pour le suivi du matériel.-Port de charges-Orientation dans l'atelier logistique.-poste qui implique beaucoup de marche à pied durant votre journée de travail.Horaires d'équipe 2x8 : 6h/13h21 - 13h21/20h40Salaire fixe + prime 13 mois + mutuelleRANDSTAD propose un CET à un taux avantageux de 7.5%.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 1 an sur la fonction de cariste ou d'opérateurs polyvalent(e) idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et vous êtes titulaire du CACES 3 ce poste est fait pour vous.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité au sein d'un atelier. Vous êtes sérieux/se, appliqué(e) , dynamique et faite preuve de polyvalence ?Ne perdez pas de temps ...Postulez !!Contacter Cindy, Elodie ou Martin à l'agence RANDSTAD Décines.à propos de notre clientNous recherchons un opérateur logistique polyvalent avec CACES 3 pour notre client, spécialisé dans la production d'appareils de régulations & vannes sur Vaulx en Velin.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous participez à la définition des modes opératoires, de l'implantation des postes de travail, des flux matières et de l'organisation du travail dans son champ de compétences.Vous assurez la formation technique aux Agents de Fabrication intervenants dans votre périmètre.Vous suivez le traitement des modifications techniques et autres plans d'actions d'amélioration pour une mise en production.profil recherchéIssu(e) de formation Bac+2 Électronique / électrotechnique ou mesures & essaisVous avez la capacité à suivre des modes opératoires complexes sur plusieurs domaines de compétences et une aptitude à lire des plans mécaniques et électriques, connaissance en électroniqueConnaissance Excel/Word indispensable.Cette mission d'une durée de 6 mois minimum est basé à Vaulx en Velin (69)à propos de notre clientVous détectez et analysez les pannes éventuelles des appareils médicaux puis émettez les rapports de non conformité nécessaires.Vous retouchez le produit en cas de besoin et effectuez les contrôles qualité spécifiés du produit avant la mise en stock.Vous proposez des modifications techniques pour corriger ou améliorer le produit ou le processus de fabrication.
      descriptif du posteVous participez à la définition des modes opératoires, de l'implantation des postes de travail, des flux matières et de l'organisation du travail dans son champ de compétences.Vous assurez la formation technique aux Agents de Fabrication intervenants dans votre périmètre.Vous suivez le traitement des modifications techniques et autres plans d'actions d'amélioration pour une mise en production.profil recherchéIssu(e) de formation Bac+2 Électronique / électrotechnique ou mesures & essaisVous avez la capacité à suivre des modes opératoires complexes sur plusieurs domaines de compétences et une aptitude à lire des plans mécaniques et électriques, connaissance en électroniqueConnaissance Excel/Word indispensable.Cette mission d'une durée de 6 mois minimum est basé à Vaulx en Velin (69)à propos de notre clientVous détectez et analysez les pannes éventuelles des appareils médicaux puis émettez les rapports de non conformité nécessaires.Vous retouchez le produit en cas de besoin et effectuez les contrôles qualité spécifiés du produit avant la mise en stock.Vous proposez des modifications techniques pour corriger ou améliorer le produit ou le processus de fabrication.
      • saint maurice de beynost (01)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable maintenance presse, vous avez pour missions de :- réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement- intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.Les horaires en 2*8 ou en nuit fixeprofil recherchéDe formation BAC Professionnel technique, vous possédez une solide expérience dans la maintenance industrielle. Des compétences techniques en mécanique, hydraulique, pneumatique,automatisme sont indispensables.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur automobile ?Votre agence Randstad de Dagneux recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable maintenance presse, vous avez pour missions de :- réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement- intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.Les horaires en 2*8 ou en nuit fixeprofil recherchéDe formation BAC Professionnel technique, vous possédez une solide expérience dans la maintenance industrielle. Des compétences techniques en mécanique, hydraulique, pneumatique,automatisme sont indispensables.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur automobile ?Votre agence Randstad de Dagneux recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F)
      • saint maurice de beynost (01)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteSous le responsable de l'atelier, vous assurez le démarrage et le réglage des machines, vous vérifiez le bon fonctionnement des périphériques utilisées, vous vous assurez du respect des procédures de fonctionnement notamment celles concernant les déclarations de production et de suivi de conformité. Vous assurez la maintenance de 1er Niveau, vous contrôlez les produits et leur conformité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'une VAE et une expérience de 2 ans sur un poste de régleur en plasturgie.Vous êtes rigoureux(se) aux règles de qualité, d'environnement, et de sécurité, vous êtes méthodique, vous avez l'esprit d'équipe, le sens du service.Cette annonce vous correspond ? merci de nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile un technicien plasturgiste (F/H)
      descriptif du posteSous le responsable de l'atelier, vous assurez le démarrage et le réglage des machines, vous vérifiez le bon fonctionnement des périphériques utilisées, vous vous assurez du respect des procédures de fonctionnement notamment celles concernant les déclarations de production et de suivi de conformité. Vous assurez la maintenance de 1er Niveau, vous contrôlez les produits et leur conformité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'une VAE et une expérience de 2 ans sur un poste de régleur en plasturgie.Vous êtes rigoureux(se) aux règles de qualité, d'environnement, et de sécurité, vous êtes méthodique, vous avez l'esprit d'équipe, le sens du service.Cette annonce vous correspond ? merci de nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile un technicien plasturgiste (F/H)
      • saint maurice de beynost (01)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission consiste à contrôler visuellement la bonne conformité des pièces en sortie de machine, les trier et les mettre en carton ou bas selon l'exigence du client. Tenue de plusieurs presses simultanément. Vous êtes très adroit, vous avez déjà effectué des travaux nécessitant de la minutie, dextérité et rigueur.Horaires en 2x8, équipe tournante ou nuit fixe.profil recherchéDébutants acceptés mais une première expérience dans le secteur de l'industrie serait un plus. La rigueur, la polyvalence, la minutie et l'implication font partie intégrante de vos compétences comportementales.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur automobile des opérateurs sur presse (F/H).
      descriptif du posteVotre mission consiste à contrôler visuellement la bonne conformité des pièces en sortie de machine, les trier et les mettre en carton ou bas selon l'exigence du client. Tenue de plusieurs presses simultanément. Vous êtes très adroit, vous avez déjà effectué des travaux nécessitant de la minutie, dextérité et rigueur.Horaires en 2x8, équipe tournante ou nuit fixe.profil recherchéDébutants acceptés mais une première expérience dans le secteur de l'industrie serait un plus. La rigueur, la polyvalence, la minutie et l'implication font partie intégrante de vos compétences comportementales.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur automobile des opérateurs sur presse (F/H).
      • saint maurice de beynost (01)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteOpérateur, opératrice F/H sur presse à injection plastique, vous serez en charge de la- production des pièces en série sur presse- de l' alimentation des machines en pièces à former, puis commander l'opération de mise en forme- du contrôler et du rangement les pièces finies dans un containerLes horaires de travail sont en 2x8 vous bénéficiez sous conditions de prime de productionprofil recherchéVous êtes disponible sur du long terme ? Vous acceptez les postes en 2x8 ? N'hésitez plus et postulez à cette offre !L'entreprise n'étant pas desservie par les transports en communs un moyen de locomotion est souhaité. Vous bénéficiez d'une prime d'assiduité mensuelle et d'une trimestrielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un équipementier automobile reconnu basé sur la Cotière des agent de fabrication H/F pour une longue mission.
      descriptif du posteOpérateur, opératrice F/H sur presse à injection plastique, vous serez en charge de la- production des pièces en série sur presse- de l' alimentation des machines en pièces à former, puis commander l'opération de mise en forme- du contrôler et du rangement les pièces finies dans un containerLes horaires de travail sont en 2x8 vous bénéficiez sous conditions de prime de productionprofil recherchéVous êtes disponible sur du long terme ? Vous acceptez les postes en 2x8 ? N'hésitez plus et postulez à cette offre !L'entreprise n'étant pas desservie par les transports en communs un moyen de locomotion est souhaité. Vous bénéficiez d'une prime d'assiduité mensuelle et d'une trimestrielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un équipementier automobile reconnu basé sur la Cotière des agent de fabrication H/F pour une longue mission.
      • miribel (01)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre principale mission sera de garantir la disponibilité et l'efficacité de l'ensemble du parc machines et des installations grâce à la maintenance préventive de niveau 1 et 2, de la maintenance curative, de l'amélioration par des travaux neufs.Planifier et réaliser la maintenance préventive niveau 2, coordonner les opérateurs dans le cadre de la maintenance de 1er niveauPrendre en charge avec réactivité les travaux de maintenance curative / dépannage en fonction des impératifs de production,Réaliser tous les travaux d'amélioration ciblés dans le cadre de l'amélioration continue de l'usineConsulter les fournisseurs pour chiffrage et interventions, encadrer les interventions des sociétés extérieures,Intervenir sur les différents équipements en respectant les règles de sécurité et/ou autorisations spécifiques,Gérer le stock de composants liés à la maintenance,Suggérer au responsable hiérarchique toute action de maintenance corrective et/ou préventive, travaux neufs, amélioration des processCommuniquer les délais d'intervention prévus.Vos horaires de travail seront en journée du lundi au jeudi : 7:00-12:00 et 12:45-16:00 et le Vendredi : 7:00-12:05profil recherchéVous avez un bac professionnel et une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, vous connaissez les machines outils, vous souhaitez intégrer une société innovante? N'hésitez pas et contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME située à Miribel dans l'Ain et qui est spécialisée dans la transformation de matériaux un / une technicien de maintenance.
      descriptif du posteVotre principale mission sera de garantir la disponibilité et l'efficacité de l'ensemble du parc machines et des installations grâce à la maintenance préventive de niveau 1 et 2, de la maintenance curative, de l'amélioration par des travaux neufs.Planifier et réaliser la maintenance préventive niveau 2, coordonner les opérateurs dans le cadre de la maintenance de 1er niveauPrendre en charge avec réactivité les travaux de maintenance curative / dépannage en fonction des impératifs de production,Réaliser tous les travaux d'amélioration ciblés dans le cadre de l'amélioration continue de l'usineConsulter les fournisseurs pour chiffrage et interventions, encadrer les interventions des sociétés extérieures,Intervenir sur les différents équipements en respectant les règles de sécurité et/ou autorisations spécifiques,Gérer le stock de composants liés à la maintenance,Suggérer au responsable hiérarchique toute action de maintenance corrective et/ou préventive, travaux neufs, amélioration des processCommuniquer les délais d'intervention prévus.Vos horaires de travail seront en journée du lundi au jeudi : 7:00-12:00 et 12:45-16:00 et le Vendredi : 7:00-12:05profil recherchéVous avez un bac professionnel et une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, vous connaissez les machines outils, vous souhaitez intégrer une société innovante? N'hésitez pas et contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME située à Miribel dans l'Ain et qui est spécialisée dans la transformation de matériaux un / une technicien de maintenance.
      • miribel (01)
      • cdi
      • 16 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur, vos missions seront les suivantes :- Gestion de la comptabilité générale ( saisie des écritures comptables, de banque, règlement des fournisseurs, facturation mensuelle ou à l'affaire, traitement des notes de frais, suivi des règlements clients et relances, gestion des marketplace, préparation du bilan avec le cabinet comptable, mise en place de tableaux de bord)- Gestion des missions fiscales (vérification de la bonne application des taux de TVA, Etablissement des déclarations de TVA, rédaction des courriers auprès de l'administration fiscale, automatisation des déclarations de TVA, génération automatique d'ordre de virement)- Gestion administrative RH (Préparation mensuelle des heures, gestion des heures et des variables, Transmission des éléments au cabinet, gestion des absences et arrêt de travail, ordre de fabrication atelier)Temps de travail 21 à 28 heures par semaines salaire entre 1400 et 1800 € brut / moisprofil recherchéDe formation comptabilité , avec une expérience de 3 à 5 ans sur un même poste, vous êtes dynamique, organisé(e) et extrêmement rigoureux(se).Vous êtes respectueux(se) dans vos relations professionnelles, vous faites preuves d'initiatives et d'analyse.Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine (9 personnes) rythmée par des missions variées.Cette annonce vous correspond ? Contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basée sur Miribel, un assistant administratif et gestion (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur, vos missions seront les suivantes :- Gestion de la comptabilité générale ( saisie des écritures comptables, de banque, règlement des fournisseurs, facturation mensuelle ou à l'affaire, traitement des notes de frais, suivi des règlements clients et relances, gestion des marketplace, préparation du bilan avec le cabinet comptable, mise en place de tableaux de bord)- Gestion des missions fiscales (vérification de la bonne application des taux de TVA, Etablissement des déclarations de TVA, rédaction des courriers auprès de l'administration fiscale, automatisation des déclarations de TVA, génération automatique d'ordre de virement)- Gestion administrative RH (Préparation mensuelle des heures, gestion des heures et des variables, Transmission des éléments au cabinet, gestion des absences et arrêt de travail, ordre de fabrication atelier)Temps de travail 21 à 28 heures par semaines salaire entre 1400 et 1800 € brut / moisprofil recherchéDe formation comptabilité , avec une expérience de 3 à 5 ans sur un même poste, vous êtes dynamique, organisé(e) et extrêmement rigoureux(se).Vous êtes respectueux(se) dans vos relations professionnelles, vous faites preuves d'initiatives et d'analyse.Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine (9 personnes) rythmée par des missions variées.Cette annonce vous correspond ? Contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basée sur Miribel, un assistant administratif et gestion (F/H)
      • neyron (01)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteThe department Business Applications is responsible for developing and delivering thecorporate business solutions and processes within group`s entrance system division.To extend our team we are looking for a IT project manager within our service managementorganisation. This department is responsible for maintenance and repair of our doors atcustomer`s sitesHis/her role will be to: Manage the upgrade project of our service management solution (ASTEA) as a firstassignement; and ensure the links between Astea and the current Maintenance tools(GMAO) used by our customers . Initiate, run and implement integration projects with our internal customers.You will report to the head Business Applications; the position can be located in Chambéry orLyon.Role and responsibilitiesEngage with our customers to initiate projects, gather requirements, plan, run and deployprojects (installation of new tools and/or upgrades of existing systems) ¿ Coordinate and harmonize requirements of the different internal customer`s needs andimplement improvementsCoordination of internal and external service partners in France and abroadMonitoring project progress, quality, budget and performanceCoordinate operational deployment of projects and ensure follow-up in terms ofupgrades/enhancementsprofil recherchéPosition RequirementsBachelor or MSc in business administration and/or information technologyExperienced project manager who successfully implemented mid to large size projectsExperience of running multiple projects simultaneouslyPrince 2 qualified or similar certification would be a plusStrong communication and stakeholder management skillsBroad understanding of application and integration landscapeCandidates would also meet the following criteriaIdeally you bring experience from a project oriented, made to order environment ¿ Willingness and enthousiasme to run integration projects with our customersExperience and knowledge of different project methodologiesWith your communication skills and positive attitude you resolve as easy end userproblems as you advice our leadership on process improvement initiativesGood team player and relationship builder ¿ You are flexible and can work under pressure towards deadlinesFluent in written and spokenà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel international, un chef de projet ERP -MOA F/H)
      descriptif du posteThe department Business Applications is responsible for developing and delivering thecorporate business solutions and processes within group`s entrance system division.To extend our team we are looking for a IT project manager within our service managementorganisation. This department is responsible for maintenance and repair of our doors atcustomer`s sitesHis/her role will be to: Manage the upgrade project of our service management solution (ASTEA) as a firstassignement; and ensure the links between Astea and the current Maintenance tools(GMAO) used by our customers . Initiate, run and implement integration projects with our internal customers.You will report to the head Business Applications; the position can be located in Chambéry orLyon.Role and responsibilitiesEngage with our customers to initiate projects, gather requirements, plan, run and deployprojects (installation of new tools and/or upgrades of existing systems) ¿ Coordinate and harmonize requirements of the different internal customer`s needs andimplement improvementsCoordination of internal and external service partners in France and abroadMonitoring project progress, quality, budget and performanceCoordinate operational deployment of projects and ensure follow-up in terms ofupgrades/enhancementsprofil recherchéPosition RequirementsBachelor or MSc in business administration and/or information technologyExperienced project manager who successfully implemented mid to large size projectsExperience of running multiple projects simultaneouslyPrince 2 qualified or similar certification would be a plusStrong communication and stakeholder management skillsBroad understanding of application and integration landscapeCandidates would also meet the following criteriaIdeally you bring experience from a project oriented, made to order environment ¿ Willingness and enthousiasme to run integration projects with our customersExperience and knowledge of different project methodologiesWith your communication skills and positive attitude you resolve as easy end userproblems as you advice our leadership on process improvement initiativesGood team player and relationship builder ¿ You are flexible and can work under pressure towards deadlinesFluent in written and spokenà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel international, un chef de projet ERP -MOA F/H)
      • beynost (01)
      • intérim
      • 2 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions : - Recrutement sur l'ensemble des fonctions : rédaction fiche de poste ; rédaction des annonces, diffusion sur les différents jobboards, présélection téléphonique, participation aux entretiens physiques ;- Recrutement des stagiaires : rédaction fiches de poste ; sélection en entretien final avec le manager.- Rédaction des contrats de travail et avenants, DPAE- Gérer les relations avec les différents organismes sociaux et certains prestataires : mutuelle, prévoyance, médecine du travail…- Gestion des dossiers d'entrée et sortie du personnel, suivi des dossiers du personnel- Accompagnement du personnel et des managers sur les sujets administratifs et légaux- Suivi et mise en place des visites médicales- Participation à l'élaboration des reportings RH- Gestion administrative globale sur l'ensemble des sujets RH- Réaliser les définitions d'emploi sur l'ensemble des sites de production,- Vous serez associé à la mise en oeuvre/animation du projet et communication interne.profil recherchéDe Formation Bac + 3 à 5Première connaissance RH minimum (idéalement en recrutement)Bonne aptitude à l'utilisation des outils informatiquesQualités requises : autonomie, force de proposition, rigueur, qualités relationnelles,dynamisme, travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de missions RH F/H :
      descriptif du posteVos missions : - Recrutement sur l'ensemble des fonctions : rédaction fiche de poste ; rédaction des annonces, diffusion sur les différents jobboards, présélection téléphonique, participation aux entretiens physiques ;- Recrutement des stagiaires : rédaction fiches de poste ; sélection en entretien final avec le manager.- Rédaction des contrats de travail et avenants, DPAE- Gérer les relations avec les différents organismes sociaux et certains prestataires : mutuelle, prévoyance, médecine du travail…- Gestion des dossiers d'entrée et sortie du personnel, suivi des dossiers du personnel- Accompagnement du personnel et des managers sur les sujets administratifs et légaux- Suivi et mise en place des visites médicales- Participation à l'élaboration des reportings RH- Gestion administrative globale sur l'ensemble des sujets RH- Réaliser les définitions d'emploi sur l'ensemble des sites de production,- Vous serez associé à la mise en oeuvre/animation du projet et communication interne.profil recherchéDe Formation Bac + 3 à 5Première connaissance RH minimum (idéalement en recrutement)Bonne aptitude à l'utilisation des outils informatiquesQualités requises : autonomie, force de proposition, rigueur, qualités relationnelles,dynamisme, travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de missions RH F/H :
      • beynost (01)
      • intérim
      • 27 600 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos missions : - Calculer et saisir les éléments variables de paie,- Gérer les tickets avec le centre qui se situe en Pologne,- Apporter un support fiable et réactif au RRH, aux managers, salariés pour toutes questions relatives à la paie,- Élaborer les soldes de tout compte et les documents afférents,- Contrôler les bulletins de paie,- Gérer Administration du personnel (création des dossiers du personnel, déclarations d'embauches, attestations diverses, etc.),- Gestion des absences (établissement des déclarations afférentes),- Requêtes et reporting de données sociales,- Relations avec la CPAM, l'organisme de prévoyance et de mutuelle (affiliation, modifications du contrat, radiation, portabilité des droits et gestion des dossiers incapacité).La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum, Autonome, rigoureux et qui apprécie le travail en équipe,Bonne maitrise de l'informatique, connaissance d'ADP Décidium serait un plus;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Assistant paie et ADP, TEMPS COMPLET, 35H F/H :
      descriptif du posteVos missions : - Calculer et saisir les éléments variables de paie,- Gérer les tickets avec le centre qui se situe en Pologne,- Apporter un support fiable et réactif au RRH, aux managers, salariés pour toutes questions relatives à la paie,- Élaborer les soldes de tout compte et les documents afférents,- Contrôler les bulletins de paie,- Gérer Administration du personnel (création des dossiers du personnel, déclarations d'embauches, attestations diverses, etc.),- Gestion des absences (établissement des déclarations afférentes),- Requêtes et reporting de données sociales,- Relations avec la CPAM, l'organisme de prévoyance et de mutuelle (affiliation, modifications du contrat, radiation, portabilité des droits et gestion des dossiers incapacité).La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum, Autonome, rigoureux et qui apprécie le travail en équipe,Bonne maitrise de l'informatique, connaissance d'ADP Décidium serait un plus;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Assistant paie et ADP, TEMPS COMPLET, 35H F/H :
      • janneyrias (38)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos principales missions sont :- Préparer les pièces- Organiser l'enchaînement des opérations de montage d'un équipement (Plan, disponibilité des composants, procédures, ...)- Vérifier l'approvisionnement en matériel nécessaire à la fabrication des équipements- Réalisation d'un assemblage sur plan en suivant les fiches d'instructions- Établir les connexions et les réglages fonctionnels- Respecter les règles de sécurité- Effectuer des contrôles qualité- Maintenance 1er niveau- Maintenir un environnement de travail propre et rangé- Rendre compte de son activité (état d'avancement, problèmes rencontrés, ...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes rigoureux et intéressé par une mission dans l'industrie mécanique- Vous êtes titulaire d'une formation mécanique ou technique (BEP/BAC PRO ORSU / MEI / MSMA) ou équivalent- Vous justifiez d'une première expérience significative dans la mécanique, l'électrotechnique, la maintenance industrielle et/ou de conduite et réglage de ligne et ou le montage en machine spéciale.Horaires de journée 7h15 16h00 vendredi 12h30 indemnité de transport proposé / le poste est en vue d'embauche.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Janneyrias un mécanicien monteur f/h.
      descriptif du posteVos principales missions sont :- Préparer les pièces- Organiser l'enchaînement des opérations de montage d'un équipement (Plan, disponibilité des composants, procédures, ...)- Vérifier l'approvisionnement en matériel nécessaire à la fabrication des équipements- Réalisation d'un assemblage sur plan en suivant les fiches d'instructions- Établir les connexions et les réglages fonctionnels- Respecter les règles de sécurité- Effectuer des contrôles qualité- Maintenance 1er niveau- Maintenir un environnement de travail propre et rangé- Rendre compte de son activité (état d'avancement, problèmes rencontrés, ...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes rigoureux et intéressé par une mission dans l'industrie mécanique- Vous êtes titulaire d'une formation mécanique ou technique (BEP/BAC PRO ORSU / MEI / MSMA) ou équivalent- Vous justifiez d'une première expérience significative dans la mécanique, l'électrotechnique, la maintenance industrielle et/ou de conduite et réglage de ligne et ou le montage en machine spéciale.Horaires de journée 7h15 16h00 vendredi 12h30 indemnité de transport proposé / le poste est en vue d'embauche.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Janneyrias un mécanicien monteur f/h.
    30 sur 43 offres

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