descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteVos missions (pilotées par le Référent Technique) seront :1 - Enregistrement et confirmation des retours¿ Enregistrer les retours des unités déclarées comme défectueuses, dans notre base de donnéesQualité¿ Confirmer le symptôme remonté par notre client.2 - Analyse et catégorisation des causes¿ Réaliser une analyse des causes des cas remontés.¿ Catégoriser ces causes afin d'établir le pareto des défauts pour nous permettre d'établir despl
descriptif du posteVos missions (pilotées par le Référent Technique) seront :1 - Enregistrement et confirmation des retours¿ Enregistrer les retours des unités déclarées comme défectueuses, dans notre base de donnéesQualité¿ Confirmer le symptôme remonté par notre client.2 - Analyse et catégorisation des causes¿ Réaliser une analyse des causes des cas remontés.¿ Catégoriser ces causes afin d'établir le pareto des défauts pour nous permettre d'établir despl
descriptif du posteAu sein du service Centre de Contact Client dans le département Digital Front Office sur le site de Massy (91) ou de Fleury les Aubrais (45), vous participez au maintien en état opérationnel des systèmes installés. Vous garantissez la prise en compte des demandes clients, les assignez aux services ou partenaires industriels compétents pour y répondre et êtes garant du respect des engagements contractuels.Descriptif des tâches : Sous la
descriptif du posteAu sein du service Centre de Contact Client dans le département Digital Front Office sur le site de Massy (91) ou de Fleury les Aubrais (45), vous participez au maintien en état opérationnel des systèmes installés. Vous garantissez la prise en compte des demandes clients, les assignez aux services ou partenaires industriels compétents pour y répondre et êtes garant du respect des engagements contractuels.Descriptif des tâches : Sous la
descriptif du posteQuelle contribution apporterez-vous en tant que Mécanicien monteur (F/H) au sein de notre équipe ?Rejoignez notre client pour contribuer à la fabrication de systèmes mécatroniques de haute précision répondant aux exigences élevées du secteur de la défense et de l'aérospatiale. - Assurer l'assemblage méticuleux de pièces mécaniques de grande taille- Interpréter de manière précise les plans techniques et schémas mécaniques- Collaborer avec
descriptif du posteQuelle contribution apporterez-vous en tant que Mécanicien monteur (F/H) au sein de notre équipe ?Rejoignez notre client pour contribuer à la fabrication de systèmes mécatroniques de haute précision répondant aux exigences élevées du secteur de la défense et de l'aérospatiale. - Assurer l'assemblage méticuleux de pièces mécaniques de grande taille- Interpréter de manière précise les plans techniques et schémas mécaniques- Collaborer avec
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.