descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Assurer le suivi administratif des dossiers en phase d'étude, notamment la création des fiches résidence et le recensement des copropriétaires.Assurer le suivi administratif des dossiers en phase travaux, incluant le recensement, la réception et le traitement des documents pour le montage des prêts collectifs, ainsi que le dépôt des demandes de subventions.Répondre aux mails des copropriétai
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Assurer le suivi administratif des dossiers en phase d'étude, notamment la création des fiches résidence et le recensement des copropriétaires.Assurer le suivi administratif des dossiers en phase travaux, incluant le recensement, la réception et le traitement des documents pour le montage des prêts collectifs, ainsi que le dépôt des demandes de subventions.Répondre aux mails des copropriétai
descriptif du posteVos principales missions seront de :Surveiller et résoudre les demandes/problèmes des clients qui arrivent par divers canaux (mail, téléphone, plateforme) de manière rapide et compétente, en fournissant une assistance pour toute escalade nécessaire vers d'autres équipes internes.Assurer une expérience client positive tout au long du processus en informant régulièrement les clients et en apportant des clarifications.Informer de manière pr
descriptif du posteVos principales missions seront de :Surveiller et résoudre les demandes/problèmes des clients qui arrivent par divers canaux (mail, téléphone, plateforme) de manière rapide et compétente, en fournissant une assistance pour toute escalade nécessaire vers d'autres équipes internes.Assurer une expérience client positive tout au long du processus en informant régulièrement les clients et en apportant des clarifications.Informer de manière pr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Chanteloup Les Vignes : découvrez nos autres offres d'emploi