descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le développement du réseau en France, en contribuant directement au recrutement de nouveaux franchisés et à l'animation du processus de sélection.Vos principales missions seront les suivantes :* Contacter les leads par téléphone afin de présenter et promouvoir le concept de franchise ;* Qualifier les candidats en évaluant leur motivation, leurs compétences et leur adéquat
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le développement du réseau en France, en contribuant directement au recrutement de nouveaux franchisés et à l'animation du processus de sélection.Vos principales missions seront les suivantes :* Contacter les leads par téléphone afin de présenter et promouvoir le concept de franchise ;* Qualifier les candidats en évaluant leur motivation, leurs compétences et leur adéquat
descriptif du posteVos principales missions seront de :Surveiller et résoudre les demandes/problèmes des clients qui arrivent par divers canaux (mail, téléphone, plateforme) de manière rapide et compétente, en fournissant une assistance pour toute escalade nécessaire vers d'autres équipes internes.Assurer une expérience client positive tout au long du processus en informant régulièrement les clients et en apportant des clarifications.Informer de manière pr
descriptif du posteVos principales missions seront de :Surveiller et résoudre les demandes/problèmes des clients qui arrivent par divers canaux (mail, téléphone, plateforme) de manière rapide et compétente, en fournissant une assistance pour toute escalade nécessaire vers d'autres équipes internes.Assurer une expérience client positive tout au long du processus en informant régulièrement les clients et en apportant des clarifications.Informer de manière pr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.