descriptif du posteVos missions :Développer et fidéliser votre propre portefeuille clients.Partir à la conquête de nouvelles opportunités commerciales.Élaborer des offres sur-mesure et négocier des contrats.Piloter les projets clients de A à Z.Devenir le/la conseiller(e) technique privilégié(e) de vos clients.Avantages : Véhicule de fonction, RTT, titres restaurant.profil recherchéDe formation Bac+2 en vente et négociation commerciale (école de commerce ou
descriptif du posteVos missions :Développer et fidéliser votre propre portefeuille clients.Partir à la conquête de nouvelles opportunités commerciales.Élaborer des offres sur-mesure et négocier des contrats.Piloter les projets clients de A à Z.Devenir le/la conseiller(e) technique privilégié(e) de vos clients.Avantages : Véhicule de fonction, RTT, titres restaurant.profil recherchéDe formation Bac+2 en vente et négociation commerciale (école de commerce ou
descriptif du posteCe poste s'adresse à une personne désireuse de rejoindre une entreprise œuvrant pour l'intérêt général. Le rôle demande un engagement sur le long terme, aussi bien envers l'équipe qu'envers les projets en cours.Les responsabilités principales se divisent en trois catégories :1) Gestion administrativeAssurer le soutien administratif des responsables opérationnels.Organiser les agendas, les déplacements et les réunions.Rédiger, saisir et g
descriptif du posteCe poste s'adresse à une personne désireuse de rejoindre une entreprise œuvrant pour l'intérêt général. Le rôle demande un engagement sur le long terme, aussi bien envers l'équipe qu'envers les projets en cours.Les responsabilités principales se divisent en trois catégories :1) Gestion administrativeAssurer le soutien administratif des responsables opérationnels.Organiser les agendas, les déplacements et les réunions.Rédiger, saisir et g
descriptif du posteVos principales missions seront de :Surveiller et résoudre les demandes/problèmes des clients qui arrivent par divers canaux (mail, téléphone, plateforme) de manière rapide et compétente, en fournissant une assistance pour toute escalade nécessaire vers d'autres équipes internes.Assurer une expérience client positive tout au long du processus en informant régulièrement les clients et en apportant des clarifications.Informer de manière pr
descriptif du posteVos principales missions seront de :Surveiller et résoudre les demandes/problèmes des clients qui arrivent par divers canaux (mail, téléphone, plateforme) de manière rapide et compétente, en fournissant une assistance pour toute escalade nécessaire vers d'autres équipes internes.Assurer une expérience client positive tout au long du processus en informant régulièrement les clients et en apportant des clarifications.Informer de manière pr
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