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    8 offres d'emploi : grand est

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      • mulhouse (68)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service RH, vos missions sont les suivantes : - Vous gérez l'intégralité du processus pour vos recrutements (définition du profil, offres d'emplois, pré-qualification, entretiens et compte rendus, présentation de la short liste au manager, concrétisation de l'embauche…).Accompagnement des collaborateurs :Vous participez à l'accueil des nouveaux collaborateurs Vous réalisez les entretiens de suivi d'intégrationVous réalisez les entretiens professionnels des collaborateurs (organisation et animation)SIRH :Vous êtes référent des outils informatiques de Gestion des Entretiens (Talentsoft) : Evolution des formulaires d'entretien, paramétrage et lancement des campagnes ;Vous concevez et maintenez à jour les documentations et guides liés (utilisation de l'outil, comment remplir les formulaires etc…)Vous réalisez le reporting ainsi que les analyses liées aux entretiens.Gestion de la formation:Vous participez à la gestion de la formation (recensement, organisation etc…)Contribution aux projets RH :Vous réalisez la mise à jour des fiches emplois de l'entreprise (évolution des emplois, création des nouvelles fiches, révisions périodiques…)Vous participez à la réalisation d'études ou de projets ponctuels en ressources humainesprofil recherchéTitulaire d'une formation Bac+5 en RH, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique, et êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de développement RH f/h en CDI sur Mulhouse.
      descriptif du posteAu sein du service RH, vos missions sont les suivantes : - Vous gérez l'intégralité du processus pour vos recrutements (définition du profil, offres d'emplois, pré-qualification, entretiens et compte rendus, présentation de la short liste au manager, concrétisation de l'embauche…).Accompagnement des collaborateurs :Vous participez à l'accueil des nouveaux collaborateurs Vous réalisez les entretiens de suivi d'intégrationVous réalisez les entretiens professionnels des collaborateurs (organisation et animation)SIRH :Vous êtes référent des outils informatiques de Gestion des Entretiens (Talentsoft) : Evolution des formulaires d'entretien, paramétrage et lancement des campagnes ;Vous concevez et maintenez à jour les documentations et guides liés (utilisation de l'outil, comment remplir les formulaires etc…)Vous réalisez le reporting ainsi que les analyses liées aux entretiens.Gestion de la formation:Vous participez à la gestion de la formation (recensement, organisation etc…)Contribution aux projets RH :Vous réalisez la mise à jour des fiches emplois de l'entreprise (évolution des emplois, création des nouvelles fiches, révisions périodiques…)Vous participez à la réalisation d'études ou de projets ponctuels en ressources humainesprofil recherchéTitulaire d'une formation Bac+5 en RH, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique, et êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de développement RH f/h en CDI sur Mulhouse.
      • mulhouse (68)
      • intérim
      • 11,74 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteTâches principales:o Assurer la gestion de la flotte de véhicules du personnel (Achats, affectations, accidents, assurances, PV, CT, cartes essences, …)o Participer à la gestion du parc immobilier (Cadastres, assurances, organisation de petites travaux, …)o Commander des matériels informatiques à destination des personnels de l'entrepriseo Organiser des évènements ponctuels (déplacements, séminaires, …)profil recherchéVous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous possédez une bonne capacité à suivre un dossier et à tenir un planningVous avez des compétences fortes en bureautiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant moyens généraux (F/H) en intérim pour une mission de 6 mois sur le secteur de Mulhouse
      descriptif du posteTâches principales:o Assurer la gestion de la flotte de véhicules du personnel (Achats, affectations, accidents, assurances, PV, CT, cartes essences, …)o Participer à la gestion du parc immobilier (Cadastres, assurances, organisation de petites travaux, …)o Commander des matériels informatiques à destination des personnels de l'entrepriseo Organiser des évènements ponctuels (déplacements, séminaires, …)profil recherchéVous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous possédez une bonne capacité à suivre un dossier et à tenir un planningVous avez des compétences fortes en bureautiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant moyens généraux (F/H) en intérim pour une mission de 6 mois sur le secteur de Mulhouse
      • mulhouse (68)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous êtes en contact direct avec le comité de direction, composé de 10 personnes et vous organisez les réunion mensuelles. Vous contactez ces personnes afin de les relancer concernant les actions qui ont été menées. Vous rédigez les comptes-rendus de réunions. De plus, des tâches RH vous sont assignées telles que le suivi des visites médicales et les entretiens professionnels.profil recherchéVous avez une première expérience réussie sur un profil similaire. Vous possédez de bonne bases en anglais et êtes à l'aise avec l'informatique (excel, power point, word).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant de direction (F/H) en pour une mission longue sur le secteur de Mulhouse
      descriptif du posteVous êtes en contact direct avec le comité de direction, composé de 10 personnes et vous organisez les réunion mensuelles. Vous contactez ces personnes afin de les relancer concernant les actions qui ont été menées. Vous rédigez les comptes-rendus de réunions. De plus, des tâches RH vous sont assignées telles que le suivi des visites médicales et les entretiens professionnels.profil recherchéVous avez une première expérience réussie sur un profil similaire. Vous possédez de bonne bases en anglais et êtes à l'aise avec l'informatique (excel, power point, word).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant de direction (F/H) en pour une mission longue sur le secteur de Mulhouse
      • mulhouse (68)
      • intérim
      • 1 740 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service moyens généraux, vous êtes assurez la gestion de la flotte de véhicules du personnel, vous participez à la gestion du parc immobilier et commandez le matériel informatique à destination des personnels de l'entreprise. Vous êtes également chargé d'organiser des événements ponctuels (déplacements, séminaires, …).profil recherchéDe formation Bac+2, vous disposez d'une première expérience réussie dans l'assistanat de direction. Vous êtes de nature communicante et êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe du secteur bancaire, un assistant services généraux f/h pour une mission intérim de 6 mois.
      descriptif du posteAu sein du service moyens généraux, vous êtes assurez la gestion de la flotte de véhicules du personnel, vous participez à la gestion du parc immobilier et commandez le matériel informatique à destination des personnels de l'entreprise. Vous êtes également chargé d'organiser des événements ponctuels (déplacements, séminaires, …).profil recherchéDe formation Bac+2, vous disposez d'une première expérience réussie dans l'assistanat de direction. Vous êtes de nature communicante et êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe du secteur bancaire, un assistant services généraux f/h pour une mission intérim de 6 mois.
      • mulhouse (68)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Assister le Comité de Direction dans la gestion et l'organisation administrative ainsi que du suivi de son activité.Activités / Tâches spécifiques du poste- Planifier les réunions du Comité de Direction- Gérer les plannings des membres du Comité de Direction- Réserver les salles de réunion- Gérer l'intendance nécessaire à la bonne tenue de ces réunions- Rédiger et diffuser les comptes-rendus- Suivre les plans d'action des différents membres du Comité de Direction- Répartir les actions validées aux membres concernés- Suivre les échéances- Récolter les informations nécessaires à la préparation des supports de présentation- Organiser les déplacements du Comité de Direction- Lancer les demandes de réservation (transport, hébergement, repas, ) et en assurer le suivi.- Participer à l'organisation de séminaires ou d'événements exceptionnels.- Au sein du service RH, prendre en charge diverses tâches administratives (visites médicales, planification d'entretiens)profil recherchéIssu(e) d'une formation BAC à BAC +2 dans le domaine de l'Assistant et/ou de la Gestion, vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint ) et de compétences de base en anglais ou allemand ou espagnol.Vous disposez de compétences rédactionnelles avérées et un excellent niveau d'orthographe. Vous maîtrisez les techniques de prises de note.Vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similairePour réussir sur ce poste, vous devrez faire preuve d'une forte rigueur, et d'un sens de l'organisation qui vous permettra d'assurer un suivi précis des échéances. Il vous vous faudra tenir compte des niveaux de confidentialité et de discrétion élevés qu'exige ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction (F/H).
      descriptif du poste- Assister le Comité de Direction dans la gestion et l'organisation administrative ainsi que du suivi de son activité.Activités / Tâches spécifiques du poste- Planifier les réunions du Comité de Direction- Gérer les plannings des membres du Comité de Direction- Réserver les salles de réunion- Gérer l'intendance nécessaire à la bonne tenue de ces réunions- Rédiger et diffuser les comptes-rendus- Suivre les plans d'action des différents membres du Comité de Direction- Répartir les actions validées aux membres concernés- Suivre les échéances- Récolter les informations nécessaires à la préparation des supports de présentation- Organiser les déplacements du Comité de Direction- Lancer les demandes de réservation (transport, hébergement, repas, ) et en assurer le suivi.- Participer à l'organisation de séminaires ou d'événements exceptionnels.- Au sein du service RH, prendre en charge diverses tâches administratives (visites médicales, planification d'entretiens)profil recherchéIssu(e) d'une formation BAC à BAC +2 dans le domaine de l'Assistant et/ou de la Gestion, vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint ) et de compétences de base en anglais ou allemand ou espagnol.Vous disposez de compétences rédactionnelles avérées et un excellent niveau d'orthographe. Vous maîtrisez les techniques de prises de note.Vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similairePour réussir sur ce poste, vous devrez faire preuve d'une forte rigueur, et d'un sens de l'organisation qui vous permettra d'assurer un suivi précis des échéances. Il vous vous faudra tenir compte des niveaux de confidentialité et de discrétion élevés qu'exige ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction (F/H).
      • mulhouse (68)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission principale le recrutement du personnel selon les besoins de l'entreprise en respectant les procédures de travail.Vous serez chargé de réaliser les entretiens professionnels des collaborateurs et pourrez être amené à participer à d'autres projets ponctuels en ressources humaines.profil recherchéRéactif, organisé avec un bon esprit d'équipe,Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine des Ressources Humaines et justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire.Horaire sur 35h de 8h20 à 16h50 ou de 9h à 17h30 avec 1h20 de pause selon le chef de service auquel vous serez rattaché.Rémunération sur 13 mois + Tickets restaurants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client siège social d'une société bancaire un Chargé de recrutement F/H à 35h semaine.
      descriptif du posteVous aurez pour mission principale le recrutement du personnel selon les besoins de l'entreprise en respectant les procédures de travail.Vous serez chargé de réaliser les entretiens professionnels des collaborateurs et pourrez être amené à participer à d'autres projets ponctuels en ressources humaines.profil recherchéRéactif, organisé avec un bon esprit d'équipe,Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine des Ressources Humaines et justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire.Horaire sur 35h de 8h20 à 16h50 ou de 9h à 17h30 avec 1h20 de pause selon le chef de service auquel vous serez rattaché.Rémunération sur 13 mois + Tickets restaurants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client siège social d'une société bancaire un Chargé de recrutement F/H à 35h semaine.
      • mulhouse (68)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous avez pour tâches la saisie des approvisionnement liés aux automates de banque, ainsi que de traiter les dépôts bancaires (chèque, espèces). Egalement de saisir les arrêtés des comptes bancaire.Il s'agit juste de saisie de donnéesprofil recherchéVous avez une première expérience réussie sur un profil similaire. Vous êtes à l'aise dans la saisie de chiffres et de données. Egalement avec l'outils informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un opérateur de saisie (F/H) en intérim sur le secteur de Mulhouse.
      descriptif du posteVous avez pour tâches la saisie des approvisionnement liés aux automates de banque, ainsi que de traiter les dépôts bancaires (chèque, espèces). Egalement de saisir les arrêtés des comptes bancaire.Il s'agit juste de saisie de donnéesprofil recherchéVous avez une première expérience réussie sur un profil similaire. Vous êtes à l'aise dans la saisie de chiffres et de données. Egalement avec l'outils informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un opérateur de saisie (F/H) en intérim sur le secteur de Mulhouse.
      • mulhouse (68)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez pour tâches les missions suivantes : Recrutement :Vous gérez l'intégralité du processus pour vos recrutements (définition du profil, offres d'emplois, pré-qualification, entretiens et compte rendus, présentation de la short liste au manager, concrétisation de l'embauche…).¿¿Accompagnement des collaborateurs :Vous participez à l'accueil des nouveaux collaborateursVous réalisez les entretiens de suivi d'intégrationVous réalisez les entretiens professionnels des collaborateurs (organisation et animation)¿¿SIRH :Vous êtes référent des outils informatiques de Gestion des Entretiens (Talentsoft) : Evolution des formulaires d'entretien, paramétrage et lancement des campagnes ;Vous concevez et maintenez à jour les documentations et guides liés (utilisation de l'outil, comment remplir les formulaires etc…)Vous réalisez le reporting ainsi que les analyses liées aux entretiens.¿¿ Gestion de la formation:Vous participez à la gestion de la formation (recensement, organisation etc…)¿¿Contribution aux projets RH :Vous réalisez la mise à jour des fiches emplois de l'entreprise (évolution des emplois, création des nouvelles fiches, révisions périodiques…)Vous participez à la réalisation d'études ou de projets ponctuels en ressources humainesprofil recherchéVous êtes à l'aise en recrutement et animation d'entretiens ; et avez peut-être une première expérience en gestion de formation.Les outils informatiques n'ont plus de secret pour vous ? Les paramétrages et les tableaux dynamiques ? ça vous connait !Vos qualités ? vous savez faire preuve d'empathie, d'écoute et d'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de développement RH (F/H) pour un contrat de longue durée
      descriptif du posteVous aurez pour tâches les missions suivantes : Recrutement :Vous gérez l'intégralité du processus pour vos recrutements (définition du profil, offres d'emplois, pré-qualification, entretiens et compte rendus, présentation de la short liste au manager, concrétisation de l'embauche…).¿¿Accompagnement des collaborateurs :Vous participez à l'accueil des nouveaux collaborateursVous réalisez les entretiens de suivi d'intégrationVous réalisez les entretiens professionnels des collaborateurs (organisation et animation)¿¿SIRH :Vous êtes référent des outils informatiques de Gestion des Entretiens (Talentsoft) : Evolution des formulaires d'entretien, paramétrage et lancement des campagnes ;Vous concevez et maintenez à jour les documentations et guides liés (utilisation de l'outil, comment remplir les formulaires etc…)Vous réalisez le reporting ainsi que les analyses liées aux entretiens.¿¿ Gestion de la formation:Vous participez à la gestion de la formation (recensement, organisation etc…)¿¿Contribution aux projets RH :Vous réalisez la mise à jour des fiches emplois de l'entreprise (évolution des emplois, création des nouvelles fiches, révisions périodiques…)Vous participez à la réalisation d'études ou de projets ponctuels en ressources humainesprofil recherchéVous êtes à l'aise en recrutement et animation d'entretiens ; et avez peut-être une première expérience en gestion de formation.Les outils informatiques n'ont plus de secret pour vous ? Les paramétrages et les tableaux dynamiques ? ça vous connait !Vos qualités ? vous savez faire preuve d'empathie, d'écoute et d'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de développement RH (F/H) pour un contrat de longue durée

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