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    18 offres d'emploi : normandie

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      • caen (14)
      • cdd
      • 1 645 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au plateau national spécialisé, vous exercerez une mission de relation de service:-Réponse téléphonique dans le cadre du service national aux étudiants- Assistance aux propriétaires de logement(s) dans leurs démarches- Saisie des informations de contact- Réponse aux courriersVous bénéficierez dès votre arrivée, d'une formation en interneprofil recherchéLes candidats devront être titulaires d'un diplôme BAC à BAC + 2. Une expérience dans le domaine de la relation client serait appréciée.Le poste requière les compétences suivantes :- Aisance à la conduite d'entretien physique et téléphonique- Excellentes qualités relationnelles- Bon niveau d'expression écrite et orale- Aisance avec les outils informatiquesLe choix des candidats s'effectuera à l'issue d'un entretien avec un jury interne en visioconférence par TEAMS les 13 et 14 juin 2022.Prise de poste : 01/07/2022Salaire : 1645,58€ Brut + prime d'intéressement + un CSE + une mutuelle entreprise + une carte chèques déjeuners.à propos de notre clientLa caisse d'Allocation Familiales du Calvados recrute 5 Conseillers services à l'usager en CDD pour assurer une offre de service téléphonique auprès des étudiants bénéficiaires de l'aide au logement.
      descriptif du posteRattaché(e) au plateau national spécialisé, vous exercerez une mission de relation de service:-Réponse téléphonique dans le cadre du service national aux étudiants- Assistance aux propriétaires de logement(s) dans leurs démarches- Saisie des informations de contact- Réponse aux courriersVous bénéficierez dès votre arrivée, d'une formation en interneprofil recherchéLes candidats devront être titulaires d'un diplôme BAC à BAC + 2. Une expérience dans le domaine de la relation client serait appréciée.Le poste requière les compétences suivantes :- Aisance à la conduite d'entretien physique et téléphonique- Excellentes qualités relationnelles- Bon niveau d'expression écrite et orale- Aisance avec les outils informatiquesLe choix des candidats s'effectuera à l'issue d'un entretien avec un jury interne en visioconférence par TEAMS les 13 et 14 juin 2022.Prise de poste : 01/07/2022Salaire : 1645,58€ Brut + prime d'intéressement + un CSE + une mutuelle entreprise + une carte chèques déjeuners.à propos de notre clientLa caisse d'Allocation Familiales du Calvados recrute 5 Conseillers services à l'usager en CDD pour assurer une offre de service téléphonique auprès des étudiants bénéficiaires de l'aide au logement.
      • argentan (61)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous assurez les travaux de ménage, de lingerie (nettoyage du linge et repassage) et de cuisine (aide à la préparation des repas et service en salle). Vous préparez les réceptions. Vous participez aux achats pour l'organisation de dîners en relation avec le service administratif et le cuisinier, vous travaillerez du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine de l'hôtellerie et la restauration. Vous faite preuve d'une grande disponibilité, de discrétion envers les convives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) employé(e) de maison :
      descriptif du posteVous assurez les travaux de ménage, de lingerie (nettoyage du linge et repassage) et de cuisine (aide à la préparation des repas et service en salle). Vous préparez les réceptions. Vous participez aux achats pour l'organisation de dîners en relation avec le service administratif et le cuisinier, vous travaillerez du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine de l'hôtellerie et la restauration. Vous faite preuve d'une grande disponibilité, de discrétion envers les convives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) employé(e) de maison :
      • flers (61)
      • cdi
      descriptif du posteLES MISSIONS PRINCIPALES DU POSTES SERONT LES SUIVANTES: - Accompagnement les équipes éducatives dans leur mission de prévention et de protection de l'enfance. - Garantir la qualité des interventions auprès des familles - Assurer la direction adjointe en cas d'absence - Etre force de proposition et participer à l'échange des pratiques professionnelles- Contribuer au développement de nouveaux partenariats du service.profil recherchéVous êtes de formation initiale EDUCATEUR SPECIALISE , ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL ou CONSEILLER SOCIO-EDUCATIF HF et justifiez d'une première expérience confirmée et réussie dans l'encadrement d'équipe éducative. Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur ainsi qu'un leadership et une envie d'accompagner les équipes socio éducatives déléguées sur le terrain auprès des familles. Merci de nous transmettre votre candidature via le lien, ou nous transmettre directement votre candidature par mail à nordnormandie.cadres@appel-medical.com 0320340590.à propos de notre clientL'APPEL MEDICAL recrute un CADRE SOCIO EDUCATIF HF en CDI auprès de notre client un service d'aide à l'enfance situé sur le secteur de ALENCON.
      descriptif du posteLES MISSIONS PRINCIPALES DU POSTES SERONT LES SUIVANTES: - Accompagnement les équipes éducatives dans leur mission de prévention et de protection de l'enfance. - Garantir la qualité des interventions auprès des familles - Assurer la direction adjointe en cas d'absence - Etre force de proposition et participer à l'échange des pratiques professionnelles- Contribuer au développement de nouveaux partenariats du service.profil recherchéVous êtes de formation initiale EDUCATEUR SPECIALISE , ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL ou CONSEILLER SOCIO-EDUCATIF HF et justifiez d'une première expérience confirmée et réussie dans l'encadrement d'équipe éducative. Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur ainsi qu'un leadership et une envie d'accompagner les équipes socio éducatives déléguées sur le terrain auprès des familles. Merci de nous transmettre votre candidature via le lien, ou nous transmettre directement votre candidature par mail à nordnormandie.cadres@appel-medical.com 0320340590.à propos de notre clientL'APPEL MEDICAL recrute un CADRE SOCIO EDUCATIF HF en CDI auprès de notre client un service d'aide à l'enfance situé sur le secteur de ALENCON.
      • vire normandie (14)
      • intérim
      • 12,66 € par heure
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteMission intérim les 30-31 mai 08:45 12:15 - 13:15 17:30Travail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteMission intérim les 30-31 mai 08:45 12:15 - 13:15 17:30Travail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • le havre (76)
      • cdd
      • 17 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteL'infirmier/ière du service médical participera à différentes actions orientées vers les assurés, les professionnels de santé et les établissements de santé.Il/Elle contribuera à l'étude médico-administrative de certaines demandes d'avis sur prestation. Contribuera aussi à l'étude de la qualité de la prise en charge du patient dans son parcours de soins, participe à l'analyse médicalisée et à la segmentation des populations d'assurés.Assurera des missions d'accompagnement auprès des professionnels de santé (médicaux et infirmiers) dans des domaines nécessitant des compétences d'ordre médical.Contribuera au ciblage et à l'instruction des dossiers de contrôle des professionnels de santé, particulièrement en ce qui concerne les contrôles des infirmiers et des professions paramédicales.profil recherché¿ Agir dans le respect d'un cadre déontologique (respect du secret médical,respect de la relation entre les bénéficiaires et leur médecin traitant)¿ Savoir prendre une décision en conformité avec les missions qui lui sontconfiées¿ Savoir rendre compte¿ Adapter ses interventions orales à son interlocuteur¿ Travailler en équipe¿ Gérer son action et son temps dans le cadre des objectifs du service¿ Savoir utiliser l'environnement informatique de base (clavier, Internet,courriels, etc.)Infirmier diplômé d'État (IDE)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la DRSM (Direction Régionale du Service du contrôle Médical de Normandie), un infirmier H/F diplômé dans le cadre d'un CDD de 6 mois. La Direction Régionale du Service médical (D.R.S.M) de Normandie est un organisme duRégime Général de l'Assurance Maladie. Elle a pour vocation de veiller à la juste attributiondes prestations et de garantir à chacun l'accès à des soins de qualité.Elle est composée de 365 salariés (dont 86 praticiens conseils) qui assurent des missions:¿ d'attribution et de contrôle des prestations,¿ de relations avec les professionnels de santé (RPS)¿ de contentieux (assurés et professionnels)
      descriptif du posteL'infirmier/ière du service médical participera à différentes actions orientées vers les assurés, les professionnels de santé et les établissements de santé.Il/Elle contribuera à l'étude médico-administrative de certaines demandes d'avis sur prestation. Contribuera aussi à l'étude de la qualité de la prise en charge du patient dans son parcours de soins, participe à l'analyse médicalisée et à la segmentation des populations d'assurés.Assurera des missions d'accompagnement auprès des professionnels de santé (médicaux et infirmiers) dans des domaines nécessitant des compétences d'ordre médical.Contribuera au ciblage et à l'instruction des dossiers de contrôle des professionnels de santé, particulièrement en ce qui concerne les contrôles des infirmiers et des professions paramédicales.profil recherché¿ Agir dans le respect d'un cadre déontologique (respect du secret médical,respect de la relation entre les bénéficiaires et leur médecin traitant)¿ Savoir prendre une décision en conformité avec les missions qui lui sontconfiées¿ Savoir rendre compte¿ Adapter ses interventions orales à son interlocuteur¿ Travailler en équipe¿ Gérer son action et son temps dans le cadre des objectifs du service¿ Savoir utiliser l'environnement informatique de base (clavier, Internet,courriels, etc.)Infirmier diplômé d'État (IDE)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la DRSM (Direction Régionale du Service du contrôle Médical de Normandie), un infirmier H/F diplômé dans le cadre d'un CDD de 6 mois. La Direction Régionale du Service médical (D.R.S.M) de Normandie est un organisme duRégime Général de l'Assurance Maladie. Elle a pour vocation de veiller à la juste attributiondes prestations et de garantir à chacun l'accès à des soins de qualité.Elle est composée de 365 salariés (dont 86 praticiens conseils) qui assurent des missions:¿ d'attribution et de contrôle des prestations,¿ de relations avec les professionnels de santé (RPS)¿ de contentieux (assurés et professionnels)
      • st lo (50)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAprès une période d'intégration en présentiel , vous effectuez le reste de votre contrat en télétravail sur une amplitude de 35 heures par semaine du lundi au dimanche ( week-end travaillé obligatoirement) .Vous assurez l'appel auprès de bénéficiaires d'un fichier de nationalité étrangère( principalement anglais) ou pas pour les guider dans les démarches à effectuer sur la plate formes dédiée.Vous effectuez le suivi des appels sur le logiciel informatique interne, vous envoyez des mails récapitulatifs aux bénéficiaires, vous apportez des éléments de premier niveau.En plus du salaire, prime de télétravail, 13ème mois ( au prorata), aide aux frais de garde.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme BAC à BAC +2 dans l'assistanat ou dans le téléconseil. Le phonning fait partie de vos compétences. Vous êtes discret et rigoureux. Vous maitrisez l'orthographe et l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , dans le domaine de la Sécurité Sociale , dix AGENTS ADMINISTRATIF BILINGUE français/anglais (F/H)
      descriptif du posteAprès une période d'intégration en présentiel , vous effectuez le reste de votre contrat en télétravail sur une amplitude de 35 heures par semaine du lundi au dimanche ( week-end travaillé obligatoirement) .Vous assurez l'appel auprès de bénéficiaires d'un fichier de nationalité étrangère( principalement anglais) ou pas pour les guider dans les démarches à effectuer sur la plate formes dédiée.Vous effectuez le suivi des appels sur le logiciel informatique interne, vous envoyez des mails récapitulatifs aux bénéficiaires, vous apportez des éléments de premier niveau.En plus du salaire, prime de télétravail, 13ème mois ( au prorata), aide aux frais de garde.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme BAC à BAC +2 dans l'assistanat ou dans le téléconseil. Le phonning fait partie de vos compétences. Vous êtes discret et rigoureux. Vous maitrisez l'orthographe et l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , dans le domaine de la Sécurité Sociale , dix AGENTS ADMINISTRATIF BILINGUE français/anglais (F/H)
      • st lo (50)
      • intérim
      • 1 627,21 € par mois
      • durée 110 jour(s)
      descriptif du posteLes tâches qui devront être effectuées sont : - la saisie des informations dans le système informatique- l'exploitation des listes du système informatique de production- la recherche de toute information complémentaire auprès des cotisants ou des partenaires pour mettre à jour leur situation - la réalisation des relances téléphoniques auprès des cotisants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous maîtrisez l'outil bureautique.Vous êtes rigoureux, organisé.Vous avez le sens des priorités.Vous disposez d'un esprit d'équipe et d'une culture de service.Vous détenez une capacité d'analyse.Vous avez une aisance relationnelle dans le cadre d'appels téléphoniques sortants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de comptes afin d'intégrer une filière Travailleurs indépendants.
      descriptif du posteLes tâches qui devront être effectuées sont : - la saisie des informations dans le système informatique- l'exploitation des listes du système informatique de production- la recherche de toute information complémentaire auprès des cotisants ou des partenaires pour mettre à jour leur situation - la réalisation des relances téléphoniques auprès des cotisants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous maîtrisez l'outil bureautique.Vous êtes rigoureux, organisé.Vous avez le sens des priorités.Vous disposez d'un esprit d'équipe et d'une culture de service.Vous détenez une capacité d'analyse.Vous avez une aisance relationnelle dans le cadre d'appels téléphoniques sortants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de comptes afin d'intégrer une filière Travailleurs indépendants.
      • st lo (50)
      • intérim
      • durée 86 jour(s)
      descriptif du posteVous réalisez des appels sortants auprès des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux en pharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et, l'établissement d'un arrêt de travail quand c'est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à un appel sortant infructueux.Votre mission principale consiste à prendre en charge les assurés, en plus de l'orientation vers des médecins, il sera question d'expliquer aux personnes quand et comment bénéficier de tests, de les orienter vers des sites de prélèvement, d'accompagner la mise à l'isolement avec les partenaires (CTAI) et d'assurer un suivi de cet isolement.En fonction de l'évolution du contexte sanitaire et de la fluctuation de l'activité sur la plateforme tracing, vous pouvez être amené(e) à exercer d'autres missions au sein de services de prestations de l'Assurance Maladie (Indemnités journalières, Invalidité, Accidents du travail, frais de santé, Complémentaire Santé Solidaire...) ou de services en relations téléphoniques avec les assurés ou les professionnels de santéprofil recherchéA l'aise à l'oral, vous avez un bon relationnel et vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.Vous êtes réactif(ve) et savez également faire preuve d'adaptation face aux changements (activités/logiciels/procédures)Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travail rapide et agile.Le respect du secret médical et professionnel est impératif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le département de la Manche des téléconseillers tracing Covid (H/F)
      descriptif du posteVous réalisez des appels sortants auprès des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux en pharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et, l'établissement d'un arrêt de travail quand c'est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à un appel sortant infructueux.Votre mission principale consiste à prendre en charge les assurés, en plus de l'orientation vers des médecins, il sera question d'expliquer aux personnes quand et comment bénéficier de tests, de les orienter vers des sites de prélèvement, d'accompagner la mise à l'isolement avec les partenaires (CTAI) et d'assurer un suivi de cet isolement.En fonction de l'évolution du contexte sanitaire et de la fluctuation de l'activité sur la plateforme tracing, vous pouvez être amené(e) à exercer d'autres missions au sein de services de prestations de l'Assurance Maladie (Indemnités journalières, Invalidité, Accidents du travail, frais de santé, Complémentaire Santé Solidaire...) ou de services en relations téléphoniques avec les assurés ou les professionnels de santéprofil recherchéA l'aise à l'oral, vous avez un bon relationnel et vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.Vous êtes réactif(ve) et savez également faire preuve d'adaptation face aux changements (activités/logiciels/procédures)Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travail rapide et agile.Le respect du secret médical et professionnel est impératif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le département de la Manche des téléconseillers tracing Covid (H/F)
      • camprond (50)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 16 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons pour effectuer des remplacements ponctuels et réguliers un auxiliaire de puériculture (F/H), sur les structures de la petite enfance, sur le secteur d'Avranches.Voues êtes disponible à temps plein ou à temps partiel, votre candidature nous intéresse! Vous travaillerez au sein de structures auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture ou CAP petite enfance, vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience en structure multi-accueil ou micro-chèche et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure de jeunes enfants, accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi, un AUXILIAIRE DE PUERICULTURE diplômé (F/H) sur le secteur de COUTANCES.Mission à pourvoir dès que possible jusqu'au 25/05/2022.
      descriptif du posteNous recherchons pour effectuer des remplacements ponctuels et réguliers un auxiliaire de puériculture (F/H), sur les structures de la petite enfance, sur le secteur d'Avranches.Voues êtes disponible à temps plein ou à temps partiel, votre candidature nous intéresse! Vous travaillerez au sein de structures auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture ou CAP petite enfance, vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience en structure multi-accueil ou micro-chèche et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure de jeunes enfants, accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi, un AUXILIAIRE DE PUERICULTURE diplômé (F/H) sur le secteur de COUTANCES.Mission à pourvoir dès que possible jusqu'au 25/05/2022.
      • evreux (27)
      • intérim
      • 1 929,09 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Grâce à votre expertise dans le domaine de la gestion des bases de données, vous participerez aux travaux de recette fonctionnelle des applications informatiques qui entrent dans le cadre du Système Informationnel de l'établissement:- Etudier la documentation, rédiger et planifier le Plan de Test Fonctionnel,- Elaborer des requêtes SQL, reproduire et valider des indicateurs,- Réaliser et interpréter des tests de validation en lien avec les Maîtrise d'Ouvrage (MOA) et les Maîtrise d'œuvre (MOE),- Rédiger des fiches de signalements, des rapports intermédiaires et des comptes rendus sur l'évolution des travaux de validation à destination de la CNAMTS,- Participer aux réunions spécifiques de validation nationale, représenter l'organisme à l'extérieur,- Assurer le suivi opérationnel des projets de Recettes fonctionnelles,- Elaborer des bibliothèques de requêtes prédéfinies,- Apporter une aide technique et méthodologique aux intervenants du CDR lors de l'élaboration statistique,- Etre force de proposition lors des échanges avec les services statistiques de l'organisme,- Assurer une veille technologique sur les outils statistiques et informatiques.Rémunération : 1929,09€ brut mensuel calculé sur 35hNos avantages :- Horaires variables- Chèques déjeuner- RTTLe candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme.profil recherchéDoté de compétences relationnelles, pédagogiques et d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous saurez mettre à profit vos compétences rédactionnelles, votre sens de l'observation et de la précision. Vous savez travailler en mode projet et rendre compte.De plus, vous bénéficiez d'une bonne connaissance des statistiques descriptives et des principes de l'analyse statistique par le biais de votre maîtrise :- Du langage d'interrogation SQL (impératif)et de votre connaissance :- Des systèmes de gestion de base de données (SGBD) tels que ORACLE/ SQL SERVER /MY SQL)- Des logiciels d'interrogation de bases de données (ex : SQL+ / TOAD / Business Object/SAS)Une connaissance du langage et des techniques de programmation PLSQL est un atout complémentaire (non exigée).Vous serez accompagné à votre intégration par un statisticien (h/f) expérimenté (parrainage).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Statisticien F/H pour le centre de recette d'un organisme public, dans le cadre d'une mission temporaire de 7 mois. Le poste est basé à Evreux.Le CDR est composé d'une équipe pluridisciplinaire de 34 personnes.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Grâce à votre expertise dans le domaine de la gestion des bases de données, vous participerez aux travaux de recette fonctionnelle des applications informatiques qui entrent dans le cadre du Système Informationnel de l'établissement:- Etudier la documentation, rédiger et planifier le Plan de Test Fonctionnel,- Elaborer des requêtes SQL, reproduire et valider des indicateurs,- Réaliser et interpréter des tests de validation en lien avec les Maîtrise d'Ouvrage (MOA) et les Maîtrise d'œuvre (MOE),- Rédiger des fiches de signalements, des rapports intermédiaires et des comptes rendus sur l'évolution des travaux de validation à destination de la CNAMTS,- Participer aux réunions spécifiques de validation nationale, représenter l'organisme à l'extérieur,- Assurer le suivi opérationnel des projets de Recettes fonctionnelles,- Elaborer des bibliothèques de requêtes prédéfinies,- Apporter une aide technique et méthodologique aux intervenants du CDR lors de l'élaboration statistique,- Etre force de proposition lors des échanges avec les services statistiques de l'organisme,- Assurer une veille technologique sur les outils statistiques et informatiques.Rémunération : 1929,09€ brut mensuel calculé sur 35hNos avantages :- Horaires variables- Chèques déjeuner- RTTLe candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme.profil recherchéDoté de compétences relationnelles, pédagogiques et d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous saurez mettre à profit vos compétences rédactionnelles, votre sens de l'observation et de la précision. Vous savez travailler en mode projet et rendre compte.De plus, vous bénéficiez d'une bonne connaissance des statistiques descriptives et des principes de l'analyse statistique par le biais de votre maîtrise :- Du langage d'interrogation SQL (impératif)et de votre connaissance :- Des systèmes de gestion de base de données (SGBD) tels que ORACLE/ SQL SERVER /MY SQL)- Des logiciels d'interrogation de bases de données (ex : SQL+ / TOAD / Business Object/SAS)Une connaissance du langage et des techniques de programmation PLSQL est un atout complémentaire (non exigée).Vous serez accompagné à votre intégration par un statisticien (h/f) expérimenté (parrainage).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Statisticien F/H pour le centre de recette d'un organisme public, dans le cadre d'une mission temporaire de 7 mois. Le poste est basé à Evreux.Le CDR est composé d'une équipe pluridisciplinaire de 34 personnes.
      • rouen (76)
      • intérim
      • 1 627 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge :d'informer et conseiller les assurés par téléphone (1er niveau)alimenter les fichiers de suivi des appels téléphoniquesparticiper à la prise de rendez-vous pour les agents extérieuresinformer et accueillir les assurés au téléphone (1er niveau)profil recherchéVous possédez un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie dans la relation client sur plateforme.Vous êtes à l'aise sur les appels entrants et sortants et êtes opérationnels sur le back-office.Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités d'écoute et votre bon relationnel.1627 € bruts mensuels + 13ème mois + 14 ème mois (sous conditions de présence) + TR + prime de transport.35 heures / semaine du lundi au vendredi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé rive gauche, 1 profil Conseillers téléphoniques (F/H) pour rejoindre leur plateforme. Postes à pourvoir à partir du 01/06 pour 3 mois avec renouvellement possible.
      descriptif du posteVous êtes en charge :d'informer et conseiller les assurés par téléphone (1er niveau)alimenter les fichiers de suivi des appels téléphoniquesparticiper à la prise de rendez-vous pour les agents extérieuresinformer et accueillir les assurés au téléphone (1er niveau)profil recherchéVous possédez un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie dans la relation client sur plateforme.Vous êtes à l'aise sur les appels entrants et sortants et êtes opérationnels sur le back-office.Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités d'écoute et votre bon relationnel.1627 € bruts mensuels + 13ème mois + 14 ème mois (sous conditions de présence) + TR + prime de transport.35 heures / semaine du lundi au vendredi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé rive gauche, 1 profil Conseillers téléphoniques (F/H) pour rejoindre leur plateforme. Postes à pourvoir à partir du 01/06 pour 3 mois avec renouvellement possible.
      • rouen (76)
      • intérim
      • 1 796,59 € par mois
      • durée 546 jour(s)
      descriptif du posteLa personne recrutée définira et organisera les achats, de produits ou de services, relatifs aux domaines de l'immobilier et de la maintenance des installations techniques. Elle réalisera cette activité pour le compte de la Caf de seine maritime dans le respect des règles juridiques des investissements publics.Les activités principales :Achats : recueille les besoins des « clients interne » et renseigne les fournisseurs externes sur l'approvisionnement des biens dans le respect des procédures de mise en concurrence des marchés publics.Marché : Rédaction des pièces techniques des marchés de maintenance des équipements, des espaces verts, des fournitures, des travaux et dépenses en lien avec l'activité du service. Réceptionne, analyse et compare les candidatures reçues selon les règles de transparence et d'objectivité. Rapporte les conclusions lors des commissionsNégocie avec les prestataires ou le fournisseur choisi. Assure le bon déroulement du marché technique et financier du marché (respect du cahier des charges, planification des réunions, courriers de mise en demeures, relance, facturation, etc…)Elle assure la collecte des informations nécessaires à la complétude des outils de reporting nationaux (RIOSS, Perl's: Logiciels de suivi patrimonial.) Recueille auprès des services comptabilité, RH, l'ensemble des données et saisie dans l'outil. Participe au déploiement d'un outil de GMAO (gestion maintenance assistée par Ordinateur) Réalise des études ponctuelles dans des domaines divers : parc auto, maintenance, gestion des ressources, etc…Représente l'organisme dans des réunions techniques de branche ou interbranches.Elle aura la charge du suivi administratif de l'ensemble des dépenses réalisées par le service lors de la mise en place d'un outil de gestion de la maintenance des bâtiments.Elle assistera le responsable de pôle dans l'organisation et le suivi des outils mis en place dans le cadre de la démarche qualité intégrée, la rédaction des procédures associées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 ou équivalent et disposez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste d'Acheteur/se. Les compétences clés nécessaires pour tenir ce poste sont : -des capacités rédactionnelles,-le sens de l'organisation,-des capacités d'écoute, d'analyse et d'initiative,-des capacités à gérer et suivre les contrats en cours et à venir,-des capacités à gérer un projet et mettre en œuvre des outils de suivi.-des connaissances indispensables en procédure des marchés publics.-des connaissances des obligations juridiques en matière de commande public (nouveau code)Des connaissances techniques liées à l'organisation, au suivi de travaux et à la maintenance des équipements (Chauffage, ventilation Climatisation, SSI, contrôle d'accès, mobilier, gestion d'un parc automobile…) sont impératives et nécessaires.Des connaissances liées à la sécurité des biens et des personnes seraient appréciées.à propos de notre clientDans le cadre de notre partenariat exclusif avec la CAF 76, nous recrutons un profil Acheteur public (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteLa personne recrutée définira et organisera les achats, de produits ou de services, relatifs aux domaines de l'immobilier et de la maintenance des installations techniques. Elle réalisera cette activité pour le compte de la Caf de seine maritime dans le respect des règles juridiques des investissements publics.Les activités principales :Achats : recueille les besoins des « clients interne » et renseigne les fournisseurs externes sur l'approvisionnement des biens dans le respect des procédures de mise en concurrence des marchés publics.Marché : Rédaction des pièces techniques des marchés de maintenance des équipements, des espaces verts, des fournitures, des travaux et dépenses en lien avec l'activité du service. Réceptionne, analyse et compare les candidatures reçues selon les règles de transparence et d'objectivité. Rapporte les conclusions lors des commissionsNégocie avec les prestataires ou le fournisseur choisi. Assure le bon déroulement du marché technique et financier du marché (respect du cahier des charges, planification des réunions, courriers de mise en demeures, relance, facturation, etc…)Elle assure la collecte des informations nécessaires à la complétude des outils de reporting nationaux (RIOSS, Perl's: Logiciels de suivi patrimonial.) Recueille auprès des services comptabilité, RH, l'ensemble des données et saisie dans l'outil. Participe au déploiement d'un outil de GMAO (gestion maintenance assistée par Ordinateur) Réalise des études ponctuelles dans des domaines divers : parc auto, maintenance, gestion des ressources, etc…Représente l'organisme dans des réunions techniques de branche ou interbranches.Elle aura la charge du suivi administratif de l'ensemble des dépenses réalisées par le service lors de la mise en place d'un outil de gestion de la maintenance des bâtiments.Elle assistera le responsable de pôle dans l'organisation et le suivi des outils mis en place dans le cadre de la démarche qualité intégrée, la rédaction des procédures associées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 ou équivalent et disposez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste d'Acheteur/se. Les compétences clés nécessaires pour tenir ce poste sont : -des capacités rédactionnelles,-le sens de l'organisation,-des capacités d'écoute, d'analyse et d'initiative,-des capacités à gérer et suivre les contrats en cours et à venir,-des capacités à gérer un projet et mettre en œuvre des outils de suivi.-des connaissances indispensables en procédure des marchés publics.-des connaissances des obligations juridiques en matière de commande public (nouveau code)Des connaissances techniques liées à l'organisation, au suivi de travaux et à la maintenance des équipements (Chauffage, ventilation Climatisation, SSI, contrôle d'accès, mobilier, gestion d'un parc automobile…) sont impératives et nécessaires.Des connaissances liées à la sécurité des biens et des personnes seraient appréciées.à propos de notre clientDans le cadre de notre partenariat exclusif avec la CAF 76, nous recrutons un profil Acheteur public (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois à pourvoir dès que possible.
      • rouen (76)
      • cdd
      • 1 646 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLiquidation des Indemnités Journalières : analyse de la demande à indemniser conformément à la réglementation, calcul des salaires de références, relation téléphonique, tri/classement de document et traitement des dossiers dans le respect des règles administratives et médicales.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent (dans la gestion) et disposez d'une première expérience réussie dans l'administratif/back-officeDurée du contrat : CDD de 3 mois renouvelable 3 mois.Horaires fixes et variables : 36h semaine avec 7h12 travaillées par jour. Rémunération : En complément du salaire (1645 euros brut mensuels), vous bénéficiez également : des 13ème et 14ème mois (sous conditions de présence), des Tickets restaurant : valeur faciale : 9.20€ / part employeur : 5.52€ / part salarié : 3.68€) et de la Prime de transport. Accès au parking en fonction des places disponibles sur site. Repos le samedi et dimancheLe jour de l'embauche, il y a quelques jours de formation puis mise en pratique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Rouen, 2 Agents administratifs (F/H) pour intégrer le service revenu de substitutions dès le 01/06/2022.
      descriptif du posteLiquidation des Indemnités Journalières : analyse de la demande à indemniser conformément à la réglementation, calcul des salaires de références, relation téléphonique, tri/classement de document et traitement des dossiers dans le respect des règles administratives et médicales.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent (dans la gestion) et disposez d'une première expérience réussie dans l'administratif/back-officeDurée du contrat : CDD de 3 mois renouvelable 3 mois.Horaires fixes et variables : 36h semaine avec 7h12 travaillées par jour. Rémunération : En complément du salaire (1645 euros brut mensuels), vous bénéficiez également : des 13ème et 14ème mois (sous conditions de présence), des Tickets restaurant : valeur faciale : 9.20€ / part employeur : 5.52€ / part salarié : 3.68€) et de la Prime de transport. Accès au parking en fonction des places disponibles sur site. Repos le samedi et dimancheLe jour de l'embauche, il y a quelques jours de formation puis mise en pratique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Rouen, 2 Agents administratifs (F/H) pour intégrer le service revenu de substitutions dès le 01/06/2022.
      • rouen (76)
      • cdd
      • 1 646 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteGestion des bordereaux de vaccinations transmis par les professionnels de santé, liquidation des feuilles de soins, suivi et contrôle des justificatifs reçus et gestion administrative diverse. Pointage de lots et ordonnancement.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent (dans la gestion) et disposez d'une première expérience réussie dans l'administratif/back-officeDurée du contrat : CDD de 3 mois renouvelable 3 mois.Horaires fixes et variables : 36h semaine avec 7h12 travaillées par jour. Rémunération : En complément du salaire (1645 euros brut mensuels), vous bénéficiez également : des 13ème et 14ème mois (sous conditions de présence), des Tickets restaurant : valeur faciale : 9.20€ / part employeur : 5.52€ / part salarié : 3.68€) et de la Prime de transport. Accès au parking en fonction des places disponibles sur site. Repos le samedi et dimancheLe jour de l'embauche, il y a quelques jours de formation puis mise en pratique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Rouen, 3 Agents administratifs (F/H) pour intégrer le service Frais de santé dès le 01/06/2022.
      descriptif du posteGestion des bordereaux de vaccinations transmis par les professionnels de santé, liquidation des feuilles de soins, suivi et contrôle des justificatifs reçus et gestion administrative diverse. Pointage de lots et ordonnancement.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent (dans la gestion) et disposez d'une première expérience réussie dans l'administratif/back-officeDurée du contrat : CDD de 3 mois renouvelable 3 mois.Horaires fixes et variables : 36h semaine avec 7h12 travaillées par jour. Rémunération : En complément du salaire (1645 euros brut mensuels), vous bénéficiez également : des 13ème et 14ème mois (sous conditions de présence), des Tickets restaurant : valeur faciale : 9.20€ / part employeur : 5.52€ / part salarié : 3.68€) et de la Prime de transport. Accès au parking en fonction des places disponibles sur site. Repos le samedi et dimancheLe jour de l'embauche, il y a quelques jours de formation puis mise en pratique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Rouen, 3 Agents administratifs (F/H) pour intégrer le service Frais de santé dès le 01/06/2022.
      • rouen (76)
      • cdd
      • 1 627 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez positionné sur la partie « non recouvrable » de la prestation d'Allocation de Soutien Familial. L'objectif de cette prestation est de compenser l'absence ou la défaillance d'un parent au regard de son obligation de pension alimentaire pour aider les familles isolées et soutenir le parent créancier et son ou ses enfants.En effet, lorsqu'il n'est pas possible de récupérer la pension alimentaire auprès du parent débiteur, alors la Caf peut verser dans certains cas une prestation d'ASF (d'Allocation de Soutien Familial) « non recouvrable ». Elle n'est pas recouvrable car non récupérable auprès du parent débiteur.Dans un second temps, vous pourrez intervenir sur d'autres dossiers en lien avec les prestations familiales au sens large. Vous pourrez également être amené à travailler pour les autres Caf normandes (Seine Maritime, Orne, Eure, Calvados et Manche).Sous la responsabilité d'un manager, vous serez ainsi chargé des missions suivantes : Instruire les nouvelles demandes;Etudier le dossier et d'identifier si le dossier répond aux conditions d'ouverture du droit;Ouvrir le droit en traitant le dossier;Suivre les dossiers et les mettre à jour en fonction des analyses réalisées;Analyser la situation du parent débiteur de pension alimentaire;Renseigner et guider les allocataires (ou les débiteurs) sur le droit à l'ASF non recouvrable (appel sortant, réponse aux mails, orientation sur le caf.fr).Vous serez accompagné durant les premiers jours par des collègues expérimentés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes à l'aise avec la compréhension de concepts juridiques et les procédures de traitement. Vous faites preuve d'esprit d'analyse, de capacités à travailler en équipe ainsi qu'une maîtrise de l'outil informatique. Enfin, vous disposez de bonnes capacités d'expressions écrites et orales et avez un sens du service avéré pour apporter un traitement de qualité, rapide et efficace à nos allocataires.à propos de notre clientDans le cadre de notre partenariat exclusif avec la CAF de Seine-Maritime, nous recrutons 4 Agents administratif ASF (F/H) en CDD pour une durée de 6 mois à pourvoir dès le 13/06/2022 sur le site de Rouen.La Caf de Seine-Maritime joue un rôle majeur lors des séparations familiales – plus particulièrement en tant que Caf pivot de l'Agence de Recouvrement et d'Intermédiation des Pensions Alimentaires (ARIPA).Nous recrutons ainsi 4 agents administratifs « Allocation Soutien Familial » (ASF) pour notre site de Rouen. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'un plan d'actions actuellement déployé au sein du secteur afin d'améliorer la qualité du service rendu aux bénéficiaires.
      descriptif du posteVous serez positionné sur la partie « non recouvrable » de la prestation d'Allocation de Soutien Familial. L'objectif de cette prestation est de compenser l'absence ou la défaillance d'un parent au regard de son obligation de pension alimentaire pour aider les familles isolées et soutenir le parent créancier et son ou ses enfants.En effet, lorsqu'il n'est pas possible de récupérer la pension alimentaire auprès du parent débiteur, alors la Caf peut verser dans certains cas une prestation d'ASF (d'Allocation de Soutien Familial) « non recouvrable ». Elle n'est pas recouvrable car non récupérable auprès du parent débiteur.Dans un second temps, vous pourrez intervenir sur d'autres dossiers en lien avec les prestations familiales au sens large. Vous pourrez également être amené à travailler pour les autres Caf normandes (Seine Maritime, Orne, Eure, Calvados et Manche).Sous la responsabilité d'un manager, vous serez ainsi chargé des missions suivantes : Instruire les nouvelles demandes;Etudier le dossier et d'identifier si le dossier répond aux conditions d'ouverture du droit;Ouvrir le droit en traitant le dossier;Suivre les dossiers et les mettre à jour en fonction des analyses réalisées;Analyser la situation du parent débiteur de pension alimentaire;Renseigner et guider les allocataires (ou les débiteurs) sur le droit à l'ASF non recouvrable (appel sortant, réponse aux mails, orientation sur le caf.fr).Vous serez accompagné durant les premiers jours par des collègues expérimentés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes à l'aise avec la compréhension de concepts juridiques et les procédures de traitement. Vous faites preuve d'esprit d'analyse, de capacités à travailler en équipe ainsi qu'une maîtrise de l'outil informatique. Enfin, vous disposez de bonnes capacités d'expressions écrites et orales et avez un sens du service avéré pour apporter un traitement de qualité, rapide et efficace à nos allocataires.à propos de notre clientDans le cadre de notre partenariat exclusif avec la CAF de Seine-Maritime, nous recrutons 4 Agents administratif ASF (F/H) en CDD pour une durée de 6 mois à pourvoir dès le 13/06/2022 sur le site de Rouen.La Caf de Seine-Maritime joue un rôle majeur lors des séparations familiales – plus particulièrement en tant que Caf pivot de l'Agence de Recouvrement et d'Intermédiation des Pensions Alimentaires (ARIPA).Nous recrutons ainsi 4 agents administratifs « Allocation Soutien Familial » (ASF) pour notre site de Rouen. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'un plan d'actions actuellement déployé au sein du secteur afin d'améliorer la qualité du service rendu aux bénéficiaires.
      • rouen (76)
      • intérim
      • 1 929 € par mois
      • durée 124 jour(s)
      descriptif du postePrise en charge des différentes étapes du recrutement (analyse du besoin, rédaction de l'appel, sourcing, entretiens, synthèse, intégration des candidats) en respectant les objectifs (délais de traitement des dossiers …)Participer à l'amélioration des outils de gestion des recrutements (outils de sélection et traitement des candidatures)Participer à l'optimisation de l'utilisation du SIRHprofil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 5 Ressources Humaines avec un profil généraliste, vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine du recrutement.Vous possédez des capacités d'écoute et d'observation, vous êtes organisé(e) et en capacité de gérer votre activité en intégrant les objectifs, moyens, contraintes et échéances.Vous possédez des capacités relationnelles (négocier, argumenter ses propositions) des capacités d'analyse et de synthèse et des capacités rédactionnelles (concision, précision …)Vous maîtrisez les outils bureautiques et les différents outils de « sourcing »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un profil Gestionnaire Recrutement Intégration Mobilité (F/H) pour notre client situé à l'entrée de Rouen rive gauche. Mission d'intérim à pourvoir dès que possible pour 3 mois renouvelables 3 mois.
      descriptif du postePrise en charge des différentes étapes du recrutement (analyse du besoin, rédaction de l'appel, sourcing, entretiens, synthèse, intégration des candidats) en respectant les objectifs (délais de traitement des dossiers …)Participer à l'amélioration des outils de gestion des recrutements (outils de sélection et traitement des candidatures)Participer à l'optimisation de l'utilisation du SIRHprofil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 5 Ressources Humaines avec un profil généraliste, vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine du recrutement.Vous possédez des capacités d'écoute et d'observation, vous êtes organisé(e) et en capacité de gérer votre activité en intégrant les objectifs, moyens, contraintes et échéances.Vous possédez des capacités relationnelles (négocier, argumenter ses propositions) des capacités d'analyse et de synthèse et des capacités rédactionnelles (concision, précision …)Vous maîtrisez les outils bureautiques et les différents outils de « sourcing »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un profil Gestionnaire Recrutement Intégration Mobilité (F/H) pour notre client situé à l'entrée de Rouen rive gauche. Mission d'intérim à pourvoir dès que possible pour 3 mois renouvelables 3 mois.
      • rouen (76)
      • cdd
      • 1 645 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattachée à la plateforme, vous allez traiter dans un premier temps les réponses de premier niveau par mail sur un rythme du Lundi au vendredi.En cas de recrudescence de la COVID, vous interviendrez sur la gestion des appels entrants et sortants pour la plateforme Contact tracing;Appel des patients testés positifs au COVID-19 pour remonter les chaînes de contamination et rappeler les messages sanitaires;Appel des cas contacts, pour les informer de leur situation et les inviter à procéder à un test PCR en fonction des délais qui seront à déterminer;Identifier les situations médicales et sociales sensibles afin de proposer une aide;Gérer les dossiers administratifs en veillant à assurer la confidentialité des éléments communiqués;Assurer le suivi des dossiers traités et les reportings journaliers d'activité;Intervenir si besoin en cas de baisse d'activité sur la saisie des arrêts maladies et la promotion du compte AMELI.Le poste peut donc faire appel à des tâches administratives. 36h semaine avec 7h12 travaillées par jour.Uniquement dans le cadre de ces missions, vous pourrez bénéficier du télétravail et du rythme du mardi au samedi sur des horaires fixes : plage horaire de 08h30 à 18h00 avec 35 min de pause déjeuner. Horaire si travail pour EPTICA (réponse au mail) : horaires fixes et variables.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie dans la relation client. Durée du contrat : CDD de 3 mois renouvelable 3 mois.Rémunération : En complément du salaire (1645 euros brut mensuels), vous bénéficiez également : des 13ème et 14ème mois (sous conditions de présence), des Tickets restaurant : valeur faciale : 9.20€ / part employeur : 5.52€ / part salarié : 3.68€), de la Prime de permanence téléphonique, indemnités de télétravail 2.70 € / jour télétravaillé et de la Prime de transport. Majoration des heures du samedi à 100%.Accès au parking en fonction des places disponibles sur site. Repos le dimanche et le lundi.Le jour de l'embauche, il y a quelques jours de formation puis mise en pratiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Rouen, 10 Conseillers téléphoniques (F/H) pour intégrer la plateforme contact tracing le 13 juin 2022.
      descriptif du posteRattachée à la plateforme, vous allez traiter dans un premier temps les réponses de premier niveau par mail sur un rythme du Lundi au vendredi.En cas de recrudescence de la COVID, vous interviendrez sur la gestion des appels entrants et sortants pour la plateforme Contact tracing;Appel des patients testés positifs au COVID-19 pour remonter les chaînes de contamination et rappeler les messages sanitaires;Appel des cas contacts, pour les informer de leur situation et les inviter à procéder à un test PCR en fonction des délais qui seront à déterminer;Identifier les situations médicales et sociales sensibles afin de proposer une aide;Gérer les dossiers administratifs en veillant à assurer la confidentialité des éléments communiqués;Assurer le suivi des dossiers traités et les reportings journaliers d'activité;Intervenir si besoin en cas de baisse d'activité sur la saisie des arrêts maladies et la promotion du compte AMELI.Le poste peut donc faire appel à des tâches administratives. 36h semaine avec 7h12 travaillées par jour.Uniquement dans le cadre de ces missions, vous pourrez bénéficier du télétravail et du rythme du mardi au samedi sur des horaires fixes : plage horaire de 08h30 à 18h00 avec 35 min de pause déjeuner. Horaire si travail pour EPTICA (réponse au mail) : horaires fixes et variables.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie dans la relation client. Durée du contrat : CDD de 3 mois renouvelable 3 mois.Rémunération : En complément du salaire (1645 euros brut mensuels), vous bénéficiez également : des 13ème et 14ème mois (sous conditions de présence), des Tickets restaurant : valeur faciale : 9.20€ / part employeur : 5.52€ / part salarié : 3.68€), de la Prime de permanence téléphonique, indemnités de télétravail 2.70 € / jour télétravaillé et de la Prime de transport. Majoration des heures du samedi à 100%.Accès au parking en fonction des places disponibles sur site. Repos le dimanche et le lundi.Le jour de l'embauche, il y a quelques jours de formation puis mise en pratiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Rouen, 10 Conseillers téléphoniques (F/H) pour intégrer la plateforme contact tracing le 13 juin 2022.
      • mont st aignan (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du poste- Surveillance des élèves durant la pause déjeuner- Respect des règles sanitaire- Garderie le soirprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience en animation avec des enfants ou le BAFA.Mission régulière sur Mont Saint Aignan le midi de 12h à 13h30 et le soir de 16h15 à 18h15à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des animateurs de loisirs (F/H).
      descriptif du poste- Surveillance des élèves durant la pause déjeuner- Respect des règles sanitaire- Garderie le soirprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience en animation avec des enfants ou le BAFA.Mission régulière sur Mont Saint Aignan le midi de 12h à 13h30 et le soir de 16h15 à 18h15à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des animateurs de loisirs (F/H).

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