descriptif du posteLa mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociauxApporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clientsOrienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétentsPromouvoir
descriptif du posteLa mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociauxApporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clientsOrienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétentsPromouvoir
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Neuilly Plaisance : découvrez nos autres offres d'emploi