descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du posteVous avez pour mission : - Assurer la réception des livraisons- réalisation des expéditions, la tenue de stock- Vente et conseils techniques auprès d'une clientèle de professionnels (collectivités / entreprises du TP)- Chargement et déchargement du matériel- service au comptoir- rangement dépôt.Port de charges, manutention.Utilisation chariot CACES 3 R489. Poste en horaire de journée : 7h-12h / 13h15-17h. S'ajoute au taux horaire les tic
descriptif du posteVous avez pour mission : - Assurer la réception des livraisons- réalisation des expéditions, la tenue de stock- Vente et conseils techniques auprès d'une clientèle de professionnels (collectivités / entreprises du TP)- Chargement et déchargement du matériel- service au comptoir- rangement dépôt.Port de charges, manutention.Utilisation chariot CACES 3 R489. Poste en horaire de journée : 7h-12h / 13h15-17h. S'ajoute au taux horaire les tic
descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat : -Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site -Modification de consignes -Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de
descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat : -Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site -Modification de consignes -Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens- F
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens- F
descriptif du posteMissions :- Gérer les appels relatifs aux rendez-vous programmés à J (à l'initiative de l'entreprise ou du client)- Retard ou modification de planning- Report de rendez-vous en cas d'absence du technicien- Prise de rendez-vous- Annulation du rendez-vous- Accompagner les techniciens à distance (trajet, problématiques administratives rencontrées,…)- Mise à jour des dossiers clientprofil recherchéConditions de travail :-Contrat en Intérim L
descriptif du posteMissions :- Gérer les appels relatifs aux rendez-vous programmés à J (à l'initiative de l'entreprise ou du client)- Retard ou modification de planning- Report de rendez-vous en cas d'absence du technicien- Prise de rendez-vous- Annulation du rendez-vous- Accompagner les techniciens à distance (trajet, problématiques administratives rencontrées,…)- Mise à jour des dossiers clientprofil recherchéConditions de travail :-Contrat en Intérim L
descriptif du posteInterface entre les fournisseurs, la direction commerciale et les agences, vous vous occupez notamment de la recherche de fournisseurs, des négociations commerciales et de la validation des offres.Vos principales missions sont les suivantes :- Recevoir les demandes de prix ou les offres des agences dépôts- Donner ou valider le prix en surveillant le respect des marges- Garantir un relationnel avec les fournisseurs pour obtenir le meilleu
descriptif du posteInterface entre les fournisseurs, la direction commerciale et les agences, vous vous occupez notamment de la recherche de fournisseurs, des négociations commerciales et de la validation des offres.Vos principales missions sont les suivantes :- Recevoir les demandes de prix ou les offres des agences dépôts- Donner ou valider le prix en surveillant le respect des marges- Garantir un relationnel avec les fournisseurs pour obtenir le meilleu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.