descriptif du posteVos missions en apprentissage :Recrutement :-Rechercher des profils en adéquation avec les besoins des clients/prospects (via jobboards et outils internes).-Analyser les candidatures et réaliser les entretiens de recrutement.-Évaluer les compétences et assurer le matching entre candidats et postes.-Suivre l'intégration des candidats placés ou délégués chez les clients.Développement commercial (en binôme avec votre tuteur) :-Participer à
descriptif du posteVos missions en apprentissage :Recrutement :-Rechercher des profils en adéquation avec les besoins des clients/prospects (via jobboards et outils internes).-Analyser les candidatures et réaliser les entretiens de recrutement.-Évaluer les compétences et assurer le matching entre candidats et postes.-Suivre l'intégration des candidats placés ou délégués chez les clients.Développement commercial (en binôme avec votre tuteur) :-Participer à
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Être chargé de recrutement alternant F/H chez nous, c'est vivre des journées remplies de défis à relever où tu gères les recrutements de A à Z pour répondre aux besoins de tes clients.Et pour ça, il vous faut avoir un état d'esprit de gagnant (et surmonter les obstacles toujours avec le sourire) ¿¿Tu imagines la meilleure stratégie de sourcing à mettre en place.Tu appliques le process de r
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Être chargé de recrutement alternant F/H chez nous, c'est vivre des journées remplies de défis à relever où tu gères les recrutements de A à Z pour répondre aux besoins de tes clients.Et pour ça, il vous faut avoir un état d'esprit de gagnant (et surmonter les obstacles toujours avec le sourire) ¿¿Tu imagines la meilleure stratégie de sourcing à mettre en place.Tu appliques le process de r
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du postePourquoi choisir Randstad pour ton stage ?Rejoindre Randstad, c'est :Faire le choix d'un métier utile, porteur de sens et profondément humain.Intégrer un groupe où tu seras accompagné(e) tout au long de ton parcours, jamais seul(e) face aux défis.Bénéficier de formations et du soutien de nos meilleurs experts pour devenir un(e) vrai(e) pro du recrutement.Une mission riche en défis (et en bons moments !) :En tant que Chargé(e) de Recrutem
descriptif du postePourquoi choisir Randstad pour ton stage ?Rejoindre Randstad, c'est :Faire le choix d'un métier utile, porteur de sens et profondément humain.Intégrer un groupe où tu seras accompagné(e) tout au long de ton parcours, jamais seul(e) face aux défis.Bénéficier de formations et du soutien de nos meilleurs experts pour devenir un(e) vrai(e) pro du recrutement.Une mission riche en défis (et en bons moments !) :En tant que Chargé(e) de Recrutem
descriptif du posteMissions :-Réception d'appels entrants-Apporter des informations, des solutions et des renseignements pratiques aux clients-Aucune démarche commerciale-Utilisation d'outils internes et saisie de donnéesprofil recherchéDurée du contrat :-Du 7 juillet au 14 septembre 2025-Temps plein (35h/semaine)Horaires :-Semaine 1 (formation) : 9h – 17h, du lundi au vendredi-Puis planning fixe en alternance :-Semaine 1 : 12h – 20h, du lundi au vendredi-
descriptif du posteMissions :-Réception d'appels entrants-Apporter des informations, des solutions et des renseignements pratiques aux clients-Aucune démarche commerciale-Utilisation d'outils internes et saisie de donnéesprofil recherchéDurée du contrat :-Du 7 juillet au 14 septembre 2025-Temps plein (35h/semaine)Horaires :-Semaine 1 (formation) : 9h – 17h, du lundi au vendredi-Puis planning fixe en alternance :-Semaine 1 : 12h – 20h, du lundi au vendredi-
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.