descriptif du poste-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE...-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.CDI temps plein (35h/semaine)Amplitude horaire de 7h00 à 23h
descriptif du poste-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE...-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.CDI temps plein (35h/semaine)Amplitude horaire de 7h00 à 23h
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens- F
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens- F
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion en autonomie d'un portefeuille client multiconventionnel (TPE/PME) de la saisie jusqu'au bilan- Réalisation des déclarations fiscales et liasses- Réception et accompagnement des clients lors des rendez-vous bilan- Supervision d'une petite équipe de 2 collaborateurs- Garantir la qualité du conseil et le respect des délaisprofil recherchéDe formation Bac+2/+3/+5 dans le domaine de la comptabilité, vous j
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion en autonomie d'un portefeuille client multiconventionnel (TPE/PME) de la saisie jusqu'au bilan- Réalisation des déclarations fiscales et liasses- Réception et accompagnement des clients lors des rendez-vous bilan- Supervision d'une petite équipe de 2 collaborateurs- Garantir la qualité du conseil et le respect des délaisprofil recherchéDe formation Bac+2/+3/+5 dans le domaine de la comptabilité, vous j
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Scherwiller : découvrez nos autres offres d'emploi