descriptif du posteVotre Mission : Un Double Défi Commercial et RecrutementÊtre Consultant(e) Alternant(e) chez Expectra, c'est vivre des journées dynamiques où vous gérez et développez un portefeuille client tout en pilotant les recrutements de A à Z. Un état d'esprit de gagnant et une bonne dose de sourire sont indispensables !Votre Casquette Commerciale :- Développement de portefeuille : Créer, développer et suivre un portefeuille de prospects et client
descriptif du posteVotre Mission : Un Double Défi Commercial et RecrutementÊtre Consultant(e) Alternant(e) chez Expectra, c'est vivre des journées dynamiques où vous gérez et développez un portefeuille client tout en pilotant les recrutements de A à Z. Un état d'esprit de gagnant et une bonne dose de sourire sont indispensables !Votre Casquette Commerciale :- Développement de portefeuille : Créer, développer et suivre un portefeuille de prospects et client
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients. - Réceptionner et traiter les appels des clients - Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles - Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnellesProfitez d'u
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients. - Réceptionner et traiter les appels des clients - Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles - Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnellesProfitez d'u
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.