descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, vous êtes en charge des relances et des encaissements de l'ensemble des factures et flux relevant du cycle Facturation pour notre société d'assistance, au niveau de notre clientèle BtoB.Vos missions transverses vous amèneront à travailler en lien étroit avec les différents services internes, mais également avec des interlocuteurs externes en lien avec votre périmètre. Vos principales missions sont les
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, vous êtes en charge des relances et des encaissements de l'ensemble des factures et flux relevant du cycle Facturation pour notre société d'assistance, au niveau de notre clientèle BtoB.Vos missions transverses vous amèneront à travailler en lien étroit avec les différents services internes, mais également avec des interlocuteurs externes en lien avec votre périmètre. Vos principales missions sont les
descriptif du posteMissions clés :- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service- Gestion des contestations de factures- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat- Étudier et t
descriptif du posteMissions clés :- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service- Gestion des contestations de factures- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat- Étudier et t
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
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