descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vi
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vi
descriptif du poste**Missions principales :**- Approbation des comptes- Gestion de diverses tâches administratives- Collaboration étroite avec le comptable- Autonomie dans la réalisation des missions confiées**Conditions :**- Contrat intérim de 2 mois- Taux horaire : 13 €profil recherché**Profil recherché :**- Rigoureux(se) et autonome- Bonnes compétences organisationnelles- Expérience exigée en assistance juridique- Horaires : 9h - 12h / 13h - 18hà propos
descriptif du poste**Missions principales :**- Approbation des comptes- Gestion de diverses tâches administratives- Collaboration étroite avec le comptable- Autonomie dans la réalisation des missions confiées**Conditions :**- Contrat intérim de 2 mois- Taux horaire : 13 €profil recherché**Profil recherché :**- Rigoureux(se) et autonome- Bonnes compétences organisationnelles- Expérience exigée en assistance juridique- Horaires : 9h - 12h / 13h - 18hà propos
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.