Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    2 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Peaugres, Ardèche

    filtres3
    effacer les filtres
      • vourles, rhône
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
      descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
      • saint-étienne, loire
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteVous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques des clients, en toute autonomie sur la gestion de votre portefeuille.Rattaché(e) à la Direction technique et épaulé(e) par l'équipe support, vous intervenez directement chez le client et prenez en charge :- La mise à jour du parc matériels et logiciels- Le paramétrage et la configuration des postes- Le déploiement, l'installation et la resta
      descriptif du posteVous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques des clients, en toute autonomie sur la gestion de votre portefeuille.Rattaché(e) à la Direction technique et épaulé(e) par l'équipe support, vous intervenez directement chez le client et prenez en charge :- La mise à jour du parc matériels et logiciels- Le paramétrage et la configuration des postes- Le déploiement, l'installation et la resta

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.