descriptif du posteVos missions principales sont :- Réaliser la paye dans un ERP spécialisé : calcul des payes, éditions, contrôles des bulletins et états; établissement, contrôle, transmission des déclarations (DSN, etc); prise en compte des absences de toute nature - Cadrage paye / comptabilité / DSN- Arrêt de travail : saisie des arrêts de travail, transmission des informations aux caisses sociales (CPAM, organismes de prévoyance)- Relations avec les or
descriptif du posteVos missions principales sont :- Réaliser la paye dans un ERP spécialisé : calcul des payes, éditions, contrôles des bulletins et états; établissement, contrôle, transmission des déclarations (DSN, etc); prise en compte des absences de toute nature - Cadrage paye / comptabilité / DSN- Arrêt de travail : saisie des arrêts de travail, transmission des informations aux caisses sociales (CPAM, organismes de prévoyance)- Relations avec les or
descriptif du posteEn tant que Service Delivery Manager, vous êtes responsable de la prestation de service au sein du plateau support technique. Vos missions principales à ce poste concerneront la gestion des tickets de niveau 2 sur les infrastructures. Le maintien en condition opérationnelle des infrastructures des clients infogérés et le pilotage de projets d'amélioration en interne. La connaissance des processus ITIL et des outils d'ITSM est un plus sur
descriptif du posteEn tant que Service Delivery Manager, vous êtes responsable de la prestation de service au sein du plateau support technique. Vos missions principales à ce poste concerneront la gestion des tickets de niveau 2 sur les infrastructures. Le maintien en condition opérationnelle des infrastructures des clients infogérés et le pilotage de projets d'amélioration en interne. La connaissance des processus ITIL et des outils d'ITSM est un plus sur
descriptif du posteVos missions à ce poste comprennent le support technique de niveau 2 et l'administration des bases de données des clients telles que : -L'installation et la configuration des bases de données SQL Server-Maintien des clusters de serverus SQL en collaboration avec les équipes systèmes et réseaux -Gestion et optimisation du stockage des bases de données -Analyse et développement de stratégie de sauvegarde des bases de données en clientèle e
descriptif du posteVos missions à ce poste comprennent le support technique de niveau 2 et l'administration des bases de données des clients telles que : -L'installation et la configuration des bases de données SQL Server-Maintien des clusters de serverus SQL en collaboration avec les équipes systèmes et réseaux -Gestion et optimisation du stockage des bases de données -Analyse et développement de stratégie de sauvegarde des bases de données en clientèle e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Illkirch Graffenstaden : découvrez nos autres offres d'emploi